Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 21:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

SUITE
14 9 je trouve : un déplacement différé qui dure plus longtemps que vous ne l'aviez envisagé ; (placé au sommet je ne sais pas quel crédit accorder à cette association ) ou alors vas tu trouver un job entre mai et sept ?? JOSSY

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 23:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Jossy, et merci pour ton interprétation, riche comme d'habitude :) Maintenant que j'ai le retour ce sera d'autant plus intéressant de rebondir sur ton tirage. Mon contrat a été prolongé jusqu'au 9 juin et j'ai déménagé car j'habitais trop loin de mon travail. Ca ne m'enchante pas et ca ne règle pas pour autant mon souci de transport.

JOSSY a écrit:
Did 16 6 mon contrat sera t il prolongé ?
Aspect positif Chômage, difficultés financières aussi (une perte financière pour la semaine non travaillée et pour les frais de transport ensuite à cause de la distance) ; des risques volontaires 16 ; une femme forte 11 ; de la colère 16 11 mais aussi le pouvoir de maîtriser une remise en cause totale 16 11 ; 16 représente aussi l’habitat ..un nouveau choix difficile ou pas le choix en quittant celui-ci 16 6c…(EFFECTIVEMENT, je n'ai pas eu tellement le choix, les premières semaines j'avais trouvé quelqu'un qui faisait la même route que moi pour se rendre dans l'établissement, mais elle a abandonné son poste. Mon contrat ayant été prolongé, j'ai dû déménager) et avoir la force d’aller de l’avant 11 22 le courage de tout quitter 11 22 on repart à zéro avec courage ou forcée 11 22 on renonce 11 22 (jossy)de se laisser aller 11 22 ; tu es sur le point de démarrer une toute autre aventure professionnelle risquée mais prometteuse 11 22 (du moins pour ton évolution personnelle) il est bien possible que je continue dans le même établissement à la prochaine rentrée; le départ 22 prendre le chemin ; la fin des soucis 22 5 ; est aussi une mutation on peut dire çà puisque je change de poste mais que c'est pour la même "boîte";; en vue d’un contrat et ou pour une enseignante 5 ; un déplacement à l’étranger 7 21 un retour 14 de la distance 14 ; peut indiquer aussi un remplacement (est ce celui du 1 au 12 mai ?) non visiblement il est placé après le voyage et bien en fait si, mais après un déménagement, et un prolongement 14 du contrat 3; il est possible que tu effectues un stage ou séminaire pour acquérir de nouvelles connaissances ce n'est pas au programme pour l'instant; 14 évoque les langues peut être ; ou consolidation des acquis créant une ouverture vers de nouvelles voies professionnelles ; 14 évoque aussi un petit déménagement Oui c'était cette interprétation là : il pourrait avoir lieu après ton retour ; un retour chez les anciens, parents ou un retour différé (mais cela se passerait après le voyage à l’étranger 7 21 ) ; 7/21 c'est peut-être aussi le changement d'environnement?, te proposera t on un remplacement 14 d’une personne en retrait ou retraite 13c9 ; il est évident 21 14 que tu vas hercher tous les moyens de sortir de ce dilemme ; 14 sera aussi la période des vacances Ce dernier déménagement me mine un peu, car j'avais pris mes aises où j'étais, je suis pressée de revenir en France pour retrouver un peu de familiarité.
((En regardant mieux 5 contrat possible est placé entre 22 partir et le départ réel 7 21 : je ne sais pas si je dois m’attarder dessus ; )) OUi un dernier contrat avant le départ, sera t-il encore prolongé? Je me demande si ce tirage l'indique vraiment ou non, et de quelle façon. 14/3/13 ca peut être les vacances scolaires et les congés (mais aussi les recherches sur le net 14/3 pour trouver un logement 13, le remplacement 14 d'une prof 3 en arrêt 13, des communications, un environnement social, des relations potes collègues 3 14 qui prennent fin brutalement à cause d'un déménagement 13, une femme 3 (moi :) ) qui déménage 13 périodiquement 14)
Je préfère regarder 14 21 9 qui peut signifier une reprise d’activité après une période d’attente ! ou de congé ; Exact
Aspect négatif pas le choix ou des choix difficiles ; pas élu pour le moment pour un poste ; des hauts et bas et pas d’évolution ; pas de stabilité, de travail, difficultés à construire avec ces départs cycliques oui ; il y aura encore à faire du ménage et à se séparer, rompre avec l’extérieur, des gens avant de passer à autre chose ; 13 c est en contre pour parler d’agriculture que tu évoquais ; à priori plutôt déménagements
Passé 6 11 17 l’espoir d’être prolongée 11 (pourquoi pas 11 ) pour cause d’une femme 17 ayant un enfant 6 La femme que je remplace est bien maman, mais à priori le souci médical la concerne elle.
Futur 16 10 8 chômage, prise de tête ; un déplacement, déménagement ; un bouleversement très rapide et une remise en question de la situation actuelle ; OUI un autre cycle et une chance pour un contrat ; On sait les efforts que j'ai fait pour faire ce remplacement (le trajet sans bagnole, et le déménagement à présent), j'espère que ca me donnera le poste fixe à la rentrée selon le cas : un nouveau contrat de travail ou un licenciement (zut !) le jeu n’est pas réellement sombre :j’opte pour le contrat de travail bien sûr ; 10 8 est ambigu et amène doubles solutions ; des documents juridiques genre prêt, crédit ..des papiers administ Prolongement du contrat ;
16 8 est aussi un contrat pour l’habitat ;
Ton histoire est une longue histoire qui peut déstabiliser, mais tu parais à travers ces tirages être solide ; et heureusement ; je te souhaite bon courage
Je pensais à Matthieu : n’a-t-il pas eu fin 2008 début 2009 une coupe 16 6 : s’il passe par là peut être pourra t il nous le dire : je ne retrouve rien sur cette période ;
Je voudrais encore y réfléchir, mais suite départ demain, je lance ; à bientôt JOSSY

Merci beaucoup Jossy pour cette interprétation, tu mets le doigt sur beaucoup de choses justes, et merci aussi à tabou, yysa, et brebis, vous avez bien ciblé aussi les issues possibles!

Voici les coupes 16/6 que j'ai trouvé en faisant une rechrche sur le site, je n'ai pas trouvé celle de matthieu, et peut-être y'en a t-il d'autres que je n'ai pas trouvé non plus. Comme je l'avais mentionné dans un autre message, la coupe 16/6 (ou 6/16) parlent d'événements en novembre et/ou en mai.

interpretation-tirage-tarot-croix-f22/amour-tirage-envers-endroit-t74478.html

interpretation-tirage-tarot-croix-f22/amitie-t68870.html

forum-plasencia-f543/retour-qqu-amour-t59827.html

forum-plasencia-f543/vie-commun-t47572.html

tarot-marseille-interpretation-f1/qui-veut-plancher-exercice-coupes-reponse-t68473.html#p115845

Du coup je me demande si je ne vais pas déménager encore en novembre prochain avec la double datation de ces coupes!!

Je vais continuer sur ce post, et mettre un dernier tirage, pour savoir si ce contrat sera encore prolongé (sait-on jamais), et voir si je ne vais pas déménager encore une fois avant mon retour en France (sait on jamais...) :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage conseil - soucis recurrent depuis quelques semaines..

minou586

3

46

Mer 21 Mar 2012 11:06

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vacances réponse dans deux semaines :D

Palmier974

10

100

Mar 26 Juil 2011 12:44

Palmier974 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je décrocher cet emploi ? réponse dans 1 ou 2 semaines

datura

8

98

Mer 26 Mai 2010 18:02

AGNES56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans 3 semaines....

cecileo13

14

151

Mer 16 Déc 2009 18:04

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour dans 2 semaines !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

solenne

19

207

Sam 11 Juin 2011 11:09

solenne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va t il m'arriver dans les semaines qui viennent ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

soffyne

18

169

Mar 30 Nov 2010 21:44

soffyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. évolution sentimentale dans les semaines à venir

mielleuse89

5

99

Jeu 24 Mai 2012 18:46

mielleuse89 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans quel domaine professionnel travaillerais-je ?

Mle-F

10

117

Dim 15 Avr 2012 16:02

Mle-F Voir le dernier message