Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 16:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous,

Voila c'est pour un ami c'est lui qui a tire les cartes pour que je n'influence pas son tirage, les cartes sont a l'endroit,
il a postulé a 2 offres le meme poste mais 2 entreprises différentes ou il est a l'attente de réponse
alors il a demandé laquelle des offres sera positif !

Tirage A

**blank :*empereur
:*rouefortun :*bateleur :*diable
**blank :*force

la synthese calculé :*empereur
la synthese générale : :*pape

Tirage B

**blank :*lune
:*amoureux :*mat :*soleil
**blank :*bateleur

La synthese calculé: :*justice
La synthese générale: :*impératric

merci de vos avis qui seront les bienvenues, je n'ai pas voulu lui donner de faux espoirs donc comme le connaissant j'ai preféré avoir des avis des personnes neutre afin d'etre objectif, merci d'avance

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 21:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir aaa777,

A les regarder rapidement, ma première impression est que le deuxième tirage est plus prometteur avec un Bateleur qui peut parler d'un nouvel élan, commencement et aussi d'un enthousiasme et la Justice en synthèse calculée qui parle de contrat et d'équilibre. Il n'a pas l'air d'y croire à une opportunité avec eux et il l'a peut-être fait sans être préparé ni rien mais je pense qu'il va vers une association avec cette seconde entreprise.
Ce n'est qu'une interprétation. Joli tirage, ce second tirage!

Bonne soirée,

:fbbea:

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 21:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Les deux tirages sont favorables. Dans le 2ème avec l'amoureux on voit qu'il y a un choix à faire. Avec le Mat il y a beaucoup plus d'énergie dans le 2ème pour aller vers le Soleil. donc avantage au second pour moi aussi mais il y a possibilité de contrat des deux côtés. Réponse positive des deux côtés pour moi. :cheer:

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 21:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Altair,

Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, je suis en train de penser que ce n'est peut-être pas étonnant qu'il y ait la Force en résultante dans le premier et l'Amoureux dans le second car effectivement si on lui offre les deux postes, il va devoir faire un choix.
Le premier financièrement semble plus intéressant et éventuellement plus stable mais en même temps, il doit se forcer à s'enthousiasmer, il n'a pas l'air franchement emballé et l'autre offre peut donc constituer un obstacle à un contrat avec la première. Alors que le second l'attrait, lui plaît plus...donc pour le choix, moi aussi, je le vois plus aller vers le second. Avec le Mat, c'est presqu'une évidence et pourtant on en doute encore. Il est grand ce Mat!

Bonne soirée,

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 22:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir tout le monde,

Ma préférence va vers la A

Pour la B, quand on lit en linéaire, on voit un choix à faire /6, qui s'en va ailleurs /22, vers une autre proposition /19, un autre accord. De plus avec la lune, je me dit qu'il y a des choses pas claires, ou qu'il à "peur" de s'engager dans cette entreprise. On voit aussi qu'en résultante avec le /1, il a le sentiment de commencer quelque chose de nouveau, même si c'est le même poste, peut-être une entreprise qui ne fait pas tout à fait la même chose que la A
Et puis le soleil en contre, c'est pas terrible. Ils ont l'air d'être plusieurs sur ce poste d'ailleurs avec /6, le patron a du choix. En arcane occulte futur proche et futur éloigné, c'est respectivement 10 et 6. Pas bien défini tout ça, ils hésitent beaucoup, cela semble bloqué.

Dans la A, avec le 1/ en synthèse, on a l'impression qu'il s'y sentira plus à l'aise, en son centre avec tout ses outils en main, il y sera comme un poisson dans l'eau.
De plus en arcane occulte futur proche, il y a le /19, qui est pour moi l'autre contrat cité dans le tirage B.
En arcane occulte du présent, c'est la justice qui apparaît, signature donc, de plus amplifié au côté du diable. C'est prometteur niveau salaire.
Il y sera bien /4, avec beaucoup de plaisir et de cœur à l'ouvrage /11.

Je croise les doigt en tous les cas
Bonne soirée aaa777

Sircée

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 23:29 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Sircée,
Sircée a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Ma préférence va vers la A

Pour la B, quand on lit en linéaire, on voit un choix à faire /6oui mais choix du coeur, entre affectif et raison, et c'est en pour donc positif; lorsque c'est en contre, c'est le tiraillement, le gros doute, pas de choix mais là il a une bonne vibe au niveau du coeur avec cette offre et souvent c'est déterminant pour faire le bon choix mais, c'est ça le libre arbitre, on hésite jusqu'au moment de prendre la décision et ça ne dépend que de soi. C'est vrai que l'amoureux ne fait pas ressortir une grande volonté mais j'ai l'impression que c'est dû au fait qu'avec le Mat il y a de l'inattendu, soudainement, qui s'en va ailleurs /22, vers une autre proposition /19, un autre accordvu que le tirage porte sur l'entreprise B disons, je ne vois pas pourquoi il s'agirait d'aller vers une autre entreprise surtout que la force n'est pas présente. De plus avec la lune, je me dit qu'il y a des choses pas claires, ou qu'il à "peur" de s'engager dans cette entreprise. d'après ce que j'ai appris sur le forum, la Lune représente l'entreprise, peut-être parce-que c'est un lieu de fluctuation, je ne sais pasOn voit aussi qu'en résultante avec le /1, il a le sentiment de commencer quelque chose de nouveau, même si c'est le même poste, peut-être une entreprise qui ne fait pas tout à fait la même chose que la A
Et puis le soleil en contre, c'est pas terrible.en contre parce-que pour l'instant, il n'est pas encore dans une association avec eux...dans ma façon de lire, le contre n'est pas un non absolu car le tarot est positifmais cela indique qu'au moment présent du tirage c'est une chose qui n'est pas encore réalisé mais qui est néanmoins présente et possiblement de l'autre côté, c'est à dire que l'entreprise est prête à une association Ils ont l'air d'être plusieurs sur ce poste d'ailleurs avec /6, le patron a du choix. En arcane occulte futur proche et futur éloigné, c'est respectivement 10 et 6. Pas bien défini tout ça, ils hésitent beaucoup, cela semble bloqué.

Moi la Roue en pour du premier tirage, ne me semble pas attrayante et le petit Bateleur coincé au milieu de toutes ces lames fortes me semble étouffé, il s'amuse pas trop dans cette compagnie. ça montre peut-être un poste à responsabilité, ou lourd, pesant comme l'Empereur et la Force pourrait prêter à croire. En plus si financièrement, c'est plus intéressant, ça joue aussi mais c'est là que se trouve le choix...

Ben, au moins on est pas tous d'accord. C'est intéressant. Suspense, suspense. J'ai hâte de savoir la suite!
Bonne soirée,

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 23:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir a tous,

Je l'ai fais lire vos interprétations, et vous etes dans le vrai tous les 3
je vais m'expliquer,

en fait dans le A comme vous avez bien vu au niveau salaire c'est mieux que le B et oui donc plus de responsabilité, selon ce qu'il a dit il pourrai etre seul ou juste a 2 en salle donc oui responsabilité comme le dit lady...et puis c'est l'employeur qui tient le bar :laugh:
donc dans l'entreprise A c'est une petite structure ou il a pris contact avec l'employeur et a été lui meme remettre le cv en main propre et donc il a pu voir la taille de la salle...et aussi que le A est tres proche de son domicile donc c'est je dirais a 20mn a pied de chez lui c'est un resto

et dans le B en fait comme tu le dis ladyemperor il n'a pas l'air d'y croire en fait il avait deja postulé en candidature spontané dans le passé bon ils n'avaient pas encore besoin de personne et là c'est en parcourant les offres du P.E qu'il est tombé dessus comme ça (oui comme le dis sircée le patron aura du choix puisque plusieurs personnes postuleront) et il a vite renouvellé sa candidature par mail et aussi par le site du P.E et comme sircée l'a vu meme si c'est le meme poste, l'entreprise B est diversifié et c'est un lieu de fluctuation comme le dit lady... puisque c'est un hotel resto (donc y a la salle, le patio, sans oublier le room service selon ce qu'il a vu sur le site) et pas pres de chez lui donc il devra prendre le tram donc il pense mettre 20mn a pied de chez lui a la station de tram et 15mn en tram jusqu'a l'entreprise donc ce qui va engendrer depense...

bon les heures des 2 sont bien, comme il a postulé a un poste en salle donc en contact avec la clientèle, sur le A ça fait plus ambiance d'une petite structure en plein centre ville et le B c'est un peu tout le monde, des passants comme des habitués, des groupes etc...
effectivement il a pensé justement a si les deux lui font appelle, il ne sait pas lequel il va choisir, en fait c'est aussi ce choix qu'il redoute, ce serai mieux si l'un des deux refuse :laugh: :laugh: :laugh: comme ça il n'aura pas a faire de choix...
moi aussi je voyais ce choix depuis mais je ne voulais pas deja lui en parler je voulais avoir des avis neutre, surtout si c'est au meme moment...et si les 2 entreprises lui plaisent :fbbea:

ça vous eclaire mieux ?

Dernière édition par aaa777 le Ven 28 Oct 2011 23:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 00:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

aaa777 a écrit:
effectivement il a pensé justement a si les deux lui font appelle, il ne sait pas lequel il va choisir, en fait c'est aussi ce choix qu'il redoute, ce serai mieux si l'un des deux refuse :laugh: :laugh: :laugh: comme ça il n'aura pas a faire de choix...
moi aussi je voyais ce choix depuis mais je ne voulais pas deja lui en parler je voulais avoir des avis neutre, surtout si c'est au meme moment...et si les 2 entreprises lui plaisent :fbbea:

ça vous eclaire mieux ?

Oui, c'est super clair. En espérant des nouvelles ;)

Image

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 12:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut a tous,

voila j'ai une autre info, car en fait il dit qu'il a postulé a l'entreprise A quand il etait encore en contrat avec une autre qui se terminait et en ce moment là il avait fait un tirage pour savoir si ce serai positif qu'il m'a montré et que je vous mets ici, donc ça concerne juste l'entreprise A quand il etait encore en préavis avec une autre et qu'il ne connaissait pas encore l'offre de l'entreprise B...

Voici le tirage :

**blank :*empereur
:*bateleur :*pape :*pendu
**blank :*justice

la synthese calculé: :*chariot

voila j'espere que ça vous eclaire encore plus et on voit bien le pendu qui montre qu'il etait encore attaché a un autre contrat...
et ici on voit bien le 5 et 8 qui ressortent et le bateleur ets tjrs présent avec l'empereur :laugh:

Bonne journée ! :fbbea:

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 10:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,
Pas mal comme tirage, avec le 4/-/5-/-8 qui est pour moi une signature de contrat, c'est tout bon pour moi. De plus avec la synthèse en chariot : cool, cela vient appuyé le sujet du travail.

Dit lui bonne chance de ma part,
Quand auras-t-il les résultats?

Sircée

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 14:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
je lui ais transmis ta chance ;)
en fait pour les resultats, lui même ne sait pas; c'est maintenant aux employeurs de le recontacter, bon pour le A l'employeur disait qu'il allait lui dire s'il le prend ou pas...
bon pour le B il a envoyé le cv que ce week end qui vient de passer et comme avec ils ont du recevoir pleins de candidature ils doivent faire le tri, j'espere qu'il aura au moins une des 2 réponses très vite ???

Bonne journée

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir a toutes et merci d'avoir repondu pour cet ami, mais il n'a été embauché dans aucune des 2 candidatures voila le retour...

mais ce soir il a reçu un mail d'une offre qu'il a postulé donc il doit se prensenté pour un entretien...alors il a fait 2 tirages, un a l'endroit et l'autre endroit/envers

alors sa question etait s'il signera un contrat apres entretien ?

1er tirage endroit :

**blank :*bateleur
:*arcane13 :*force :*pendu
**blank :*rouefortun

sc : :*hermite
sG : :*jugement

2eme tirage endroit/envers

**blank :*papesse
:*-mat :*maisondieu :*impératric
**blank :*jugement

Sc : :*force
SG : :*hermite

merci de vos avis moi j'ai du mal a voir si ce sera concluant ;)

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 00:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tirage endroit/envers.

…………………..2

22 E……………16………………3
…………..22……….21
………6 E.…….20…….5

Lui il est sur 22 E et son environnement de travail sur 3.
16+3=19=structure familiale. Dans le Sud au Soleil en bord de mer ? Je pense que oui….
3=réponse favorable=écrits par internet (3/20). Il peut attendre avec confiance (2).
20/5 convocation à l’entretien. Et aussi annonce soudaine qu’il est pris.
5/21 réussite sociale et 5=contrat avec monde =reconnaissance sociale. Et une ouverture est proposée (16), les obstacles sont levés.
Mais 21 évoque un déménagement ainsi que 5/16 ainsi que l’axe psy du futur (2+20=22=déplacement).
Lui, on voit qu’il va hésiter face à ce déplacement (6 E+ 22). Il ne sait pas quelle voie, décision prendre. Des doutes (6 E) risquent de le faire se désengager de cette voie d’où cette attente (2 et 9). Le projet ne va pas lui sembler réalisable à cause du déplacement que cela occasionne. Et donc pas mal d’hésitations.
L’axe psy du présent est 22 E + 3 = 25 E=7 E=lame du travail=obstacle au déplacement.
Les précédents tirages étaient bons surtout le 1er. Je comprends mal le résultat négatif.
Votre manière de faire le tirage ?
Toujours recouvrir le Mat pour voir où se dirige l’énergie.
Fais-nous retour.
Amicalement

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 01:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci a toi Altair pour ton interprétation ! ok la prochaine fois on recouvrira le mat ;)
je viens de lui faire lire ton interprétation...effectivement il vit au sud, bon la mer n'est pas aussi loin on dira 50km
oui la reponse lui a été donné par email apres avoir répondu a l'offre...
mais par contre il se demande si ce serai vraiment cet offre qui sorti sur le tirage ::) lorsque tu parles de déménagement et meme de deplacement puisque l'entreprise en question se trouve a 20mn a pied de chez lui donc si y a possible déménagement ou déplacement c'est que y aura autre chose, autre proposition qui n'est pas l'offre dont il a postulé ?
en tout cas je vous tiendrais au courant !

Amicalement ;)

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 01:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

A priori je ne vois pas une autre offre sauf à considérer que le Jugement c'est deux fois la Roue donc une deuxième chance. On peut aussi considérer qu'après avoir commencé son travail (mais il n'est pas dit qu'il l'accepte) il donnera sa démission (6 E) par manque de confiance dans cet environnement de travail ) et qu'il partira (22) et qu'il recommencera autre chose (Force=10+1=nouveau cycle + démarrage d'un nouveau projet et qu'il attendra pour cela la bonne occasion).
16 et 20 sont des lames rapides. 2 et 9 montrent l'attente.
Amicalement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage professionnel à l'endroit e à l'envers

Fleur de Lys

3

53

Mar 17 Fév 2009 20:44

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage à l'endroit vie sentimentale

léa92600

1

29

Dim 8 Mai 2011 16:52

léa92600 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimentale à l'endroit en croix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alexandre M

15

174

Sam 28 Jan 2012 19:01

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation tirage à l'endroit

evmedei

6

71

Mer 13 Oct 2010 12:54

evmedei Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage uniquement à l'endroit OU aussi à l'envers?

yysa

1

38

Ven 20 Nov 2009 20:09

yysa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage endroit/envers ou à l'endroit seulement ?

brealo93

14

132

Lun 14 Mar 2011 16:31

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation tirage cartes à l'endroit uniquement

evmedei

4

54

Mer 13 Oct 2010 11:26

evmedei Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coeur....oublié...retrouvé :( tirage à l'endroit

Palmier974

4

64

Sam 29 Jan 2011 18:56

Palmier974 Voir le dernier message