Bonsoir Sircée,
Sircée a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Ma préférence va vers la A
Pour la B, quand on lit en linéaire, on voit un choix à faire /6oui mais choix du coeur, entre affectif et raison, et c'est en pour donc positif; lorsque c'est en contre, c'est le tiraillement, le gros doute, pas de choix mais là il a une bonne vibe au niveau du coeur avec cette offre et souvent c'est déterminant pour faire le bon choix mais, c'est ça le libre arbitre, on hésite jusqu'au moment de prendre la décision et ça ne dépend que de soi. C'est vrai que l'amoureux ne fait pas ressortir une grande volonté mais j'ai l'impression que c'est dû au fait qu'avec le Mat il y a de l'inattendu, soudainement, qui s'en va ailleurs /22, vers une autre proposition /19, un autre accordvu que le tirage porte sur l'entreprise B disons, je ne vois pas pourquoi il s'agirait d'aller vers une autre entreprise surtout que la force n'est pas présente. De plus avec la lune, je me dit qu'il y a des choses pas claires, ou qu'il à "peur" de s'engager dans cette entreprise. d'après ce que j'ai appris sur le forum, la Lune représente l'entreprise, peut-être parce-que c'est un lieu de fluctuation, je ne sais pasOn voit aussi qu'en résultante avec le /1, il a le sentiment de commencer quelque chose de nouveau, même si c'est le même poste, peut-être une entreprise qui ne fait pas tout à fait la même chose que la A
Et puis le soleil en contre, c'est pas terrible.en contre parce-que pour l'instant, il n'est pas encore dans une association avec eux...dans ma façon de lire, le contre n'est pas un non absolu car le tarot est positifmais cela indique qu'au moment présent du tirage c'est une chose qui n'est pas encore réalisé mais qui est néanmoins présente et possiblement de l'autre côté, c'est à dire que l'entreprise est prête à une association Ils ont l'air d'être plusieurs sur ce poste d'ailleurs avec /6, le patron a du choix. En arcane occulte futur proche et futur éloigné, c'est respectivement 10 et 6. Pas bien défini tout ça, ils hésitent beaucoup, cela semble bloqué.
Moi la Roue en pour du premier tirage, ne me semble pas attrayante et le petit Bateleur coincé au milieu de toutes ces lames fortes me semble étouffé, il s'amuse pas trop dans cette compagnie. ça montre peut-être un poste à responsabilité, ou lourd, pesant comme l'Empereur et la Force pourrait prêter à croire. En plus si financièrement, c'est plus intéressant, ça joue aussi mais c'est là que se trouve le choix...
Ben, au moins on est pas tous d'accord. C'est intéressant. Suspense, suspense. J'ai hâte de savoir la suite!
Bonne soirée,