JOSSY a écrit:
Did question au sujet de son avenir professionnel ; dans l enseignement elle est en attente de poste pour cette année (elle n’est pas en France)
……12
17….4….19
……19
5…………7
4…11/20..15
Et tirage
Je remarque 4 qui est une bonne lame du Travail en axe positif (présent aussi dans l’axe psychologique 17 4 19
Mais cette bonne lame est annulée par 7 qui est la lame générique excellente concernant le Travail
Ce qui pour ma part voudrait dire que dans l’immédiat un poste était prévu 4 stable d’état et que 7 vient l’annuler j'ai fait des demandes en fin d'année scolaire pour un poste dans une ville bien précise, car je pouvais m'y former pour les concours (fac à proximité)
Pourquoi ? 5 est il administrativement la cause, la raison : 5 ici semblant être une formation pour un poste avec enfants 19 ; ce 5 pouvant représenter une spécialité il s'agissait donc de me préparer pour les concours de l'enseignement mais bizarrement j'ai totalement disparu du système informatique d'attribution des postes selon un barème de points. Ce barème étant donné mon ancienneté et mes diplômes m'aurait permis sans souci d'obtenir ce que je voulais.
Un homme bienveillant pourrait s’occuper de ce dossier et dispenser ses conseils 5 et te guider ; il pourrait aussi avoir un rôle dans un cadre financier ; il y a des rentrées argent par ou avec cette formation 19 J'ai eu la chance que mon dossier soit pris en main par le DRH, celui ci a tenté de me trouver un poste qui me permettait d'avoir accès à la formation. Ceci dit rien n'était joué étant donné que tous les contrats que je voulais ont été attribués à la rentrée.
Ligne psy présente tes craintes : il y a l’espoir d’un meilleur confort plus tard 17 4 mais sans travail ou sans poste 4 4 en final tu crains le manque de revenus 19c par ce travail avec des enfants 4 19 ; J'étais prête à rester au chômage pour suivre avec assiduité la formation au concours aussi une insatisfaction 19c avec un travail 4 en campagne 17 ou zone ..retirée : dans ce cas tu jouerais cartes sur table lors de tes souhaits 17 de poste 4 ; Effectivement le poste que l'on m'a trouvé est en zone isolée, mais la formation au concours est mise en place depuis cette année, avec des postes aménagés (un emploi du temps allégé pour suivre la formation mais payé à temps complet)
15c le manque d’argent est un risque dans la situation 7c sans poste ; C'était ma crainte mais il y a une perte financière tout de même car j'avais toujours des heures supp par le passé.
19 des satisfactions est annulé par ce 19c
19 mais il représente aussi la chance d’un poste brillant ou satisfaisant après formation 19 17 présente son aspect l’union d’enfants ou de couple mais 17 mystérieusement ou sans que l’on en connaisse la cause peut 17 différer le projet pour ce poste ; Non je n'ai attendu que deux jours avant d'avoir confirmation concernant ce poste spécifique (avec formation incluse)
12 et 17 12 quant à elles donnes des choses différées et des blocages et la possibilité d’être induit en erreurs. A cette période tu ressentiras de la fatigue, des espoirs déçus.. il ne faudra pas perdre espoirs mais tu devras ou tu profiteras de reposer afin (que ces nouveaux tracas n’entravent pas ta bonne santé) il est possible que tu aies recours auprès de liens, de gens humains et de personnes travaillant dans l’humanitaire ..ou que tu aies recours à un médecin des maladies du sud (je suis en pleine dérive possible un dermatologue aussi ) Pas de soucis de santé, je pense que j'ai eu la chance que le drh se soucie de mon cas.
Le futur de la coupe et en même temps mon résumé sur cette coupe est assez prometteur avec 4 7 11 Donc je pense qu’après une période de bégayement il y aura aboutissement sur un poste avec un succès et maîtrise ; une maison d’état 11 7(18) 4
4 7 11 succès dans le travail dans un pays conquis par la force 11 4 … Oui
Pilier central 19 4 12 donnerait une chance inattendue pour un travail, mais 12 peut parler d’une attente confirmé possible par l’étoile qui peut prendre son temps
Je tente noêl / début année 17 5 et 17 ? Arf heureusement que je n'ai pas eu à attendre jusque là ! Par contre je suis dans une zone frontalière et au bord de l'eau 17
Tirage
6 examens 8 un contrat 9 le temps une fin ; je ne trouve pas de lame de concours à part cette lame d’examen ; n’y a-t-il pas eu fermeture9 de ta candidature 6 par un service administratif 8 en raison d’une formation 9 On m'a tout simplement oubliée à la rentrée!
6 8 7 17 11 Il y aurait eu un choix idéal pour un contrat dont les revenus seraient liés aux voyages, déplacements avec déménagement possible, liés à une raison administrative et ou juridique OUI ; tes capacités te donnant un droit pour un poste pour lequel tu peux faire des choix précis ou particuliers et dans un endroit que tu apprécies Oui mais finalement j'en ai eu un autre qui finalement me convient tout autant avec cette formation. C'était un mal pour un bien finalement ; possible un pays chaud ; des horizons fastes s’ouvrant ; un pays avec lequel il y a des accords ;
8 11 10 20 9 Une décision ou une pratique automatique non connue possible, rapidement oblige à une fermeture dans le rouage professionnel ; 20 9 peut préciser une fermeture soudaine coupant le souffle ; l’occasion de découvrir un mécanisme régissant des actions ou manoeuvres, avec des implications découlant de méthodes d’un ce mécanisme de ce milieu professionnel Ici j'y vois le problème de l'informatique, car j'avais exécuté la procédure de demandes correctement, mais semble t-il le système a commis une erreur en m'oubliant ; j’essaie de m’expliquer : le fait d’avoir fait un choix 6 pour une étude formation 9 a pu provoquerait la fermeture 8 9 ,20 9 d’un contrat 8 te mettant hors circuit 8 9 inconnue 9 d’un système 10 où tu as des droits 8 11 ; à cette période tu seras en colère et tu vas le faire savoir Oui je l'ai fait savoir!!
8 9 8 16 17 confirmerait la brusque réalité d’un contrat fermé ; une décision devant laquelle on doit d’incliner, dans l’attente d’un ordre administratif ou d’une décision ; un retard il semble, car ce tirage ou cette situation est protégée avec un contrat qui va venir, par la suite
8 17 5 13 6 confirmerait aussi la situation précitée avec une rupture d’un contrat, possible suite à une circonstance administrative obligeant à un retard, mais là aussi le tirage ou la situation est doublement protégée envers une formation et ou un accord et ou un contrat En fait je suis sur un poste qui est budgétisé, les places sont chères pour avoir cet accès à la formation tout en travaillant et avec un emploi du temps aménagé. Une personne s'est désistée et j'ai donc eu ce poste in extremis; un homme ou supérieur pouvant intervenir favorablement Oui le drh puis l'inspecteur éducation nationale ; au passage paraît la période de noêl encore (bizarre! il n'y a rien de prévu pour cette période. Les concours ont lieu fin septembre et fin novembre en externe, puis en février et mars pour les externes) et je pense qu’ensuite tu auras satisfaction avec une situation ou un accord/contrat qui te plaira ; peut aussi parler d’un vice ou conséquence automatique d’un système ou procédure informatique OUI!!!
8 7 15 Les synthèses parlent aussi de droit du travail avec possible une ou des régularisations liées à des initiatives, déplacements et l’aboutissement d’une action juste pouvant trouver aussi son résultat favorable sur son plan financier ;
Dérive : vas-tu être obligée d’être éloignée physiquement ou abstraitement d’un système ou d’un contrat ou d’établissements et ou administratives …qui ce n’est pas impossible ait des répercutions sur le plan des finances ou d’une banque entr’autre ; Éloignement effectivement
Deux fois l’étoile et le pape parlent de protection avec retard ;
Dérive : étoile évoque une ile ? ; par ailleurs, il y a un éloignement par rapport à une ville administrative évoqué (désir é ou pas ?) Oui cet éloignement n'était pas désiré du tout,
Il est possible qu’une situation ait un incidence sur l’habitat ou changement, ou contrat d’habitat ; J'ai déménagé il y a trois jours et hier aussi lol
Remarque 8 17 paraît trois fois ce qui semble dire que tu seras « obligée, devant t’incliner, subissant « devant un état de fait …que la raison semble administrative, et ou d’un système rouage publique et tu devras faire partie 8 10 9 d’un autre cycle par une autre décision et contrat ; ce que je retiens c’est que tu as des droits et que tu vas faire valoir OUI
Toujours en dérive 6 17 11 dans les amitiés : des femmes . une, deux.. ; Je ne connais personne dans cette ville pour l'instant.
8 15 représente un organisme d’état ; peut aussi être un état d’argent (suisse) y envisages tu un voyage 8 7 15 ? Non, mais je suis en zone frontalière.
Encore en dérive en retrouvant des notes 17 12 ..îles où l’esclavage a été pratiqué Oui mais ce n'est pas une île ;17 13 évoque une frontière avec l’étranger OUI
Résumé il y a une formation possible OUI, il y a un poste OUI ; il y a une rupture peut-être les déménagements? , fermeture soudaine pour une raison administrative à raisons variées et un retard puis un rétablissement de la situation où tu retrouveras satisfaction ;
Jossy à bientôt
Merci beaucoup Jossy, il y a de nombreux détails dans ton interprétation qui collent tout à fait à la réalité.
J'espère que la force avec la justice peuvent en dérive parler des écrits du concours en novembre, bien que je n'aime pas trop cet hermite en contre. Celui ci signifie peut-être la formation dont je vais pouvoir bénéficier, elle n'est pas aussi riche que celle dispensée à la fac mais au moins je peux travailler tout en me formant. Les modalités du concours ont changé cette année, pour s'inscrire il faut avoir un master 2. Je me suis donc inscrite à la fac en contrôle terminal car à l'époque je n'avais pas validé le mémoire qui sanctionne la deuxième année du master. Cela fait beaucoup de choses à mener de front (travail, concours, master), mais je vais tenter. Peut-être que d'ici novembre décembre il y aura encore à redire sur ces tirages.
Pour info : quand j'ai su que j'avais un poste éloigné, j'ai fait un tirage pour savoir si je trouverais rapidement un logement et j'ai eu cette même coupe 4/15. QUi peut donc se lire : travail imminent ou déménagement imminent (je crois que 4/15 peut aussi être le drh qui m'a aidé ou un travail moins rémunéré que d'habitude.) Ceci dit 15 étant aussi l'automne, je me demande si je ne vais pas devoir déménager à nouveau == j'habite un peu loin de mon lieu de travail)
Pour datura : concernant l'amoureux, j'y voyais les discussions du moment concernant le poste qu'il fallait me trouver, ainsi que l'examen pour lequel je veux me préparer. EN somme, une attente de décisions. A priori ca colle avec la situation, mais j'ai du mal de toute façon à lire mes propres tirages.
Voilà donc pour mes commentaires et le retour sur ce tirage. Merci à vous tous!!