Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 12:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, :)
hier soir je ne sais pas si ses mots ont dépassé sa pensée, il m'a fait une déclaration cela m'a un peu surprise, est-ce que c'était pour me faire plaisir, pour m'attirer à lui ou à cause de l'apéritif qu'il avait pris ? :fbbea: ; jusque là on se cherche toujours un peu sur le mode humour avec de la complicité et j'ai tendance à penser que ça restera comme ça (on ne sort pas ensemble)
quelle sera l'évolution entre nous ?

**blank :*empereur
:*amoureux :*force :*diable
**blank :*arcane13
synthese tirée : :*rouefortun que j'ai recouverte par :*pape

le diable est quand meme là pour me dire "attention", c'est l'attirance physique de sa part plus qu'autre chose
en meme temps il ya cet empereur assez droit mais je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce que c'est moi ou lui ? la 13 va tout balayer confirmé par la roue de fortune j'ai bien du mal à dire dans quelle direction ça va aller si l'on va se perdre de vue par exemple
je vous remercie par avance pour avis :)

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 10:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

quelqu'un pour une idée?

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 18:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

je remonte le tirage si jamais...
bon réveillon à tous !! :laugh:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 00:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonne année à toi!
Le Diable montre en effet un petit coup dans le nez ,et un mal être,comme une jalousie? il est attiré c'est sur, mais tu le repousses alors comment veux tu qu'il s'y prenne? ta question est de savoir si il sera l'homme protecteur présent et définitif? bien, lui ne t'en demande pas autant, il a envie d'essayer, tu lui plais. Celà n'est il pas suffisant pour commencer une relation, et voir venir?
Le soleil et la roue.
L'asn , le monde le Mat, ? doit il partir à l'étranger?

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 00:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En relisant la question:
Oui, je pense qu'il ne vit pas au même endroit que toi,ou qu'il bouge pas mal c'est ce qui t'inquiètes. La jalousie "entre guillemets, est ce que tu crains de vivre. aussi à tu besoin d'être rassurée sur ses sentiments, .Il t'a fait une déclaration, ? es tu tentée? lui a une réelle attirance pour toi, pas seulement physique(5, 19, 6) Il m'a l'air assez solide et volontaire, le mieux serait de lui reparler de sa"déclaration". et tu verras bien. Moi je vois plutôt une bonne évolution.
Tiens moi au courant! :)

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 08:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

traktir a écrit:
Bonne année à toi!
Le Diable montre en effet un petit coup dans le nez ,et un mal être,comme une jalousie? il est attiré c'est sur, mais tu le repousses alors comment veux tu qu'il s'y prenne? ta question est de savoir si il sera l'homme protecteur présent et définitif?oui!! bien, lui ne t'en demande pas autant, il a envie d'essayer, tu lui plais. Celà n'est il pas suffisant pour commencer une relation, et voir venir?
Le soleil et la roue.
L'asn , le monde le Mat, ? doit il partir à l'étranger?

Bonne année Traktir !! et merci pour tes reponses !! oui il y a pt-etre un peu de jalousie dans l'air je n'y avais pas tout de suite pensé... il y a des elements qui me donnent un peu de crainte de la réserve pour quelque chose avec cet homme malgré l'affection...par ailleurs il se déplace en effet tu l'as bien vu, on se revoit bientôt je ferai un retour sur l'évolution :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel message se cache derriere mon tirage en croix ?

valivaloche

13

216

Mer 13 Oct 2010 12:01

valivaloche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix - Quel sera l'évolution de notre relation ?

Roox

8

104

Mar 8 Mar 2011 18:38

Roox Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau dans l'interpretation du tirage en croix...help

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

heugas

25

301

Lun 20 Fév 2012 23:53

heugas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide dans l'analyse du Tirage en Croix ; Theme : Amour

BouclesBrunes

4

83

Mar 11 Nov 2008 00:23

Kayless Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dans quel etat d esprit

kaour

1

46

Mer 15 Avr 2009 12:23

kaour Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dans quel état est mon couple ?

soffyne

7

75

Ven 26 Aoû 2011 11:24

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans quel domaine professionnel travaillerais-je ?

Mle-F

10

117

Dim 15 Avr 2012 16:02

Mle-F Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans quel domaine sera orienté ma vie proffesionnelle?

Mle-F

6

88

Sam 6 Déc 2008 15:51

SakuraX Voir le dernier message