Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 23:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour je traverse depuis un moment une situation inconfortable. Bientot je vais sans doute etre convoquée face a un juge pour obtenir ma version et c plutot stressant. Jai donc fait ce tirge et ai grandement besoin de vos conseils et ce k vous voyez de mon jeu. Ma question : la justice ira t elle dans mon sens en m'accordant les dommages interets dont je pretend ?

Coupe : 3/12
A gauche : 11 la force
A droite : 14 temperance
En haut : 15 diable
En bas : 5 pape
Synthese tiree : 4 empereur
Synthese calculée : 9 hermite

Mon avis : la force me represente bien determinee a mener le combat j m prepare psychologuquement mais la temperance la serenite est mon point faible je stress jangoiss g peur de ne pas parvenir a mexprimer et tout cafouiller. Le diable m conseil dexterioriser d'oser oublier les bonnes intentions oser qq chose sachant kil y aura contre partie desagreable tot ou tard. Le pape laisse presager un denouement favorable. Il rassure protege . Et l'empereur apporte l'equilibre. Concretise l projet. Mais lhermite en synthese calculee montre lenteur solitude avancer doucement remettre a plus tard les projets...

Svp je ne vois pas le message. Je suis perdue et ai besoin de votre aide et je lis ke bcp sont doués sur ff tarot. Eclairez moi svp. Je vous dis deja merci et vous tiendrais o courant evidemment apres avoir eu les resultats. A+

MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 23:24 
Membre Junior
Membre Junior

JE TE RÉPONDRAI PLUS TARD DANS LA SOIRÉE.....

JEAN CLAUDE

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 00:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Jean-Claude, reviens!!! :laugh:

:fbbea:

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 01:09 
Membre Senior
Membre Senior

Je dirais que tu vas soufrir avec tout ça et tu vas t'énerver et te sentir seul mais je n'arrive pas à dir si tu gagnés ou pas jpense que ça nas rien avoir avec toi la décision du tribunal et seulement à la fin du jugement tu vas te sentir libre . Arrêté de penser à tout ça mieux vaut pour toi

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 09:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors Jean-Claude, tu viens de faire passer une nuit blanche à Valivaloche qui t'a attendu en vain devant son ordinateur toute la nuit :laugh: :laugh:

Valivaloche,
Il me semble que le litige est en relation avec le domaine du travail et que c'est toi qui est à l'origine de la plainte, peut-être soutenue par un syndicat (?)

Rien dans ton tirage, ne parle avec précision d'un tribunal.
Il est fort possible que très bientôt tu reçoives une proposition d'arrangement à l'amiable ...
avec dédommagement financier à la clé.
Il me semble que cet arrangement te conviendra,
car le futur éloigné avec 8-12 (lames occultes) indique que la plainte est suspendue, retirée.

Voilà mon interprétation (en attendant le retour de Jean-Claude ;) )
Bises
Marylva

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 14:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour a vous. Ce n'est pas en rapport avec le travail mais avec un ex concubin suite separation. Il me fait chier depuis trop longtemps et a cause de ca g du en passer par la voie judiciaire. Mais je ne c pas si g perdu mon temps mon energie et mon argent car je n c pas si le juge va trancher en ma faveur !
Avec ces details voyez vous des infos supplementaires a mapporter
?
Merci

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 21:50 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour valivaloche,

Désolé pour ce retard j'ai été très occupé professionnellement....

la justice ira-t-elle dans mon sens concernant les dommages intérêts auquels j'ai droit?

je ne fais qu'une étude sommaire car je suis en train d'étudier la méthode BDN avec arcanes occultes etc etc...

j'essaie d' apporter ma modeste contribution..

force
tempérance
diable
pape
synt calc hermite

avec la force tu fais preuve de conviction et de détermination. comme tu le mentionnes le juge attend ta version des faits. normal que tu sois remontée et en mode guerrière. par contre l'obstacle à surmonter avec la tempréance en contre, serait de faire preuve de plus de modération d'adoucir ton discours pour mieux influencer le juge.
le diable symbolde de pouvoir et des finances est avec toi il semble te dire exerce ton pouvoir, domine la situation...et le pape sorti en résultat me laisse croire qui tu gagneras mais pas autant que prévu avec l'hermite ....

j'espère t'avoir aidé...surtout donne moi un feed back

solidairement.........jean claude...

Sujet du message: Retour pour Marylva
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 11:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Valivaloche,
Rien dans ton tirage, ne parle avec précision d'un tribunal.
Il est fort possible que très bientôt tu reçoives une proposition d'arrangement à l'amiable ...avec dédommagement financier à la clé.
Il me semble que cet arrangement te conviendra,
car le futur éloigné avec 8-12 (lames occultes) indique que la plainte est suspendue, retirée.

Voilà mon interprétation (en attendant le retour de Jean-Claude ;) )
Bises
Marylva[/quote]

Marylva,
je crois que tu as eu raison...tu me disais en aout, que très bientot je recevrais une proposition arrangement amiable, voilà je viens de recevoir la fameuse proposition...du coup c'est vrai, si j'accepte il n'y aura pas de tribunal...
je reflechi encore, pour l'instant je ne sais pas si je vais accepter, est ce que je peux refaire un tirage que tu me "traduiras" avec 1 question "dois je accepter l'offre proposée" ? merci bcp :)

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 05:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Valivaloche,
et merci beaucoup de ce premier retour.
ça avance pour toi on dirait !
Bien sûr tu peux refaire un autre tirage ... et on s'efforcera ici d'y répondre le mieux possible ;)
Bises
Marylva

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 12:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Marylva,
j'ai posé ma question, regarde ma demande intitulé, retour pour MARYLVA, là j'ai tiré mon jeu pour ma question : " dois je accepter l'offre proposée"
merci, j'avance dans mon affaire, c'est vrai, ça bouge un peu...
a+

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 14:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voila mon jeu pour la question : dois je accepter la proposition ?
A gauche : mat envers
A droite : pendu envers
En haut : papesse envers
En bas : etoile envers
Synthese tirée : pape endroit
Synthése calculée : 8 justice

Cette question est la suite de ma question de procés.
Tous les avis sont bons pour moi si ca vous tente de m aider ;-)

A + val

J'ai recopié ton tirage ici ...
Je regarde et je reviens ! .... mais aïe aïe :D toutes les cartes sont à l'envers ... qu'est-ce qui se passe ? ?

Es-tu toujours amoureuse ? ?
A première vue, vite fait, il est surtout question de sentiments ....

Marylva

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 14:39 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

aïe, comme tu dis...je ne sais pas ! qu'est ce qui se passe ?
je ne comprend pas pq on y voit "les sentiments", moi ma question concerne surtout une décision à prendre suite à une proposition financière, soit la proposition me convient, soit je refuse et fait ma contre-proposition...c'est une situation difficile, peut-être que je culpabilise un peu peut-être de la décision que je vais prendre...je ne sais pas du tout, c'est pour ça...j'ai besoin d'aide.
merci et a plus tard pour tes infos..

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 20:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors ... voici ce que je pense de ton tirage
Le Pape au centre, seule lame bien droite au milieu de toutes les autres inversées, suffit pour moi à dire qu'il n'y a pas maintien de la plainte.
Le Pape pardonne, il est bienveillant, il est la sagesse et l'amabilité : il y aura donc bien un arrangement à l'amiable.
Possible que les circonstances t'amènent plus ou moins à te résigner à ça. Ton ex pourrait être actuellement sans emploi (22+12=7 le travail).

Quoi qu'il en soit, s'il n'y a aucune lame qui parle de poursuite judiciaire ou de finances, tu as au centre (5) et en résultante (17) deux lames de protection et de paix pour t'accorder leurs bienfaits.
Il faudra juste attendre assez longtemps pour en percevoir l'effet bénéfique.
17 (espérance et futur) annonce toujours de grands retards pour la réalisation de ses souhaits

L'axe vertical (2+17= le Soleil) dit aussi qu'un arrangement à l'amiable est ce qu'il y a de mieux pour toi !
Et puis avec toutes ces lames d'affectif tirées ou occultes (5-12-19-6) qui côtoient des 17 et 14, c'est la bonne entente assurée.

Bises
Marylva

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 20:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci marlyva
Je v avoir rdv avec mon avocat bientot donc je v discuter de savoir si je dois accepter. Alors je tavoue que vu ce k ma fait mon ex je c pas comment ni pq je v encore etre aimable. Parce que pour info mon ex n'est pas sans emploi du tout au contraire monsieur est a son compte et mènz un train de vie très confortable ! A ton avis marylva pourquoi cet arrangement amiable sera mieux pour moi ? J ne comprend pas car je perd de l argent si jaccepte...tu comprends pq je minterroge ? Jhesite bcp car g souffert et perdu 2 ans de ma vie et j voudrais que ce soit reconnu et reparer...
Vois tu autre tu parles d entente parfaite mais jen doute vraiment ! Mon ex et moi on est vraimt pas les meilleurs amis du monde et on se bats chacun pour soi avec ce foutu pb
Help !

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

valivaloche a écrit:
pourquoi cet arrangement amiable sera mieux pour moi ?

Mieux pour toi, car l'axe psychologique du futur (2+17) nous donne le soleil qui signifie harmonie mais est aussi une lame des finances (de l'argent est à espérer mais plus tard ou différé)
Et mieux pour toi aussi car 2-5-17 évoque beaucoup la sagesse et le bien-être intérieur (ne plus culpabiliser et donner son accord pour un arrangement amiable)

Et 12 tu te résignes à attendre ton dû ... pourquoi ? Franchement, je ne vois pas trop ce qui va te faire changer d'avis, t'amadouer ... car tu as l'air bien remontée contre lui :D
... peut-être un problème de santé à résoudre (22-17 et 12 sont 3 lames de santé)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos lumières pour interpréter un tirage

zaki

9

104

Dim 21 Fév 2010 17:51

zaki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d\'une interprétation d\'un tirage en croix

shinymi

0

86

Mer 13 Fév 2008 10:55

shinymi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Help besoin d'aide tirage en croix

Louli

9

78

Ven 23 Jan 2009 21:51

Louli Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'avis sur un tirage en croix

Alexandre M

7

62

Dim 25 Avr 2010 15:08

Alexandre M Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'avis sur un tirage en croix

Alexandre M

10

80

Sam 1 Mai 2010 06:30

Alexandre M Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de conseils d'interprétation sur tirage en croix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

did

15

260

Jeu 27 Nov 2008 16:55

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour un tirage en croix

lili76

3

59

Dim 25 Jan 2009 16:42

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour un tirage en croix

lyonnaise

7

103

Lun 2 Jan 2012 23:32

lyonnaise Voir le dernier message