Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
valivaloche
|
Posté: Lun 8 Nov 2010 22:43 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir Merci pour c explications. Mais je n ai pas de pb de santé (tant mieux !) Mais tu fais peur comment tu lis ca ? Pour la paix interieure tu as raison ce sera un poids en moins den finir au plus vite et avancer. Pour argent differé plus tard c super mais j reflechi a savoir d oú il arriverait cet argent ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Lun 22 Nov 2010 16:34 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
merci Théodora, alors cette question rejoint une autre et dans laquelle tu me disais " j'ai l'impression que vous vendrez sans qu'il ne te rachète ta part"... tu vois ? (ma question c'était vais je obtenir ma part ? bref il s'agit d'un bien immob )...tu me parlais de "transaction financière", et là tu me dis qu'il va falloir aller en justice...c'est super compliqué, j'ai peur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Théodora
|
Posté: Lun 22 Nov 2010 16:44 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 11:18 Messages: 5536 Localisation: Montpellier
|
|
Il y met de la mauvaise volonté...
_________________ Proverbe Arménien: "Le fou dit et le sage croit."
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Lun 22 Nov 2010 19:40 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Théodora, moi le connaissant ca ne m'étonne pas ! comment tu vois ça ? mais à ton avis, mauvaise volonté + transaction financière + justice, ça va me mener où tout ça ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Lun 22 Nov 2010 23:59 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
C pas faux mais qd on parle de justice, procès il y a bien souvent 2 parties qui ne sont pas daccord donc oui rapport de force. Mais la vraie interrogation est : qui de nous 2 sortira vainqueur de ce combat ? :-)
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Mar 23 Nov 2010 15:18 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
oui ok, moi je suis sure qu'il va y avoir un gros pb... conviction personnelle, je sens que l'on va tellement s'opposer que finalement, c'est la justice qui va trancher et décider pour nous, car vu comme c'est parti, on campe tous les 2 sur nos positions, il faut une intervention extérieure pour nous départager...
|
|
| Haut |
|
 |
|
did
|
Posté: Jeu 27 Oct 2011 19:26 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Dim 6 Nov 2011 23:40 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
oui le retour sera fin decembre apres le jugement
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Mer 1 Fév 2012 17:45 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour un petit retour : il n'y a eu aucun arrangement à l'amiable, j'étais aller en justice, et le jugement est en ma faveur. par contre la bataille n'est pas encore finie... a bientot pour d'autres news
|
|
| Haut |
|
 |