Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 23:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir ,

Ma question concerne l'évolution entre un homme et moi même ...
j'ai tenté un recontacte , auquel j'ai eu une réponse après plusieurs mois de silence ...

Gauche Impératrice
Droite Force
Haut L'amoureux
Bas Mat

Synthèse calculée Jugement
Synthèse Tirée Tempérance

Axe Horizontale Chariot
Axe Verticale Justice

Synthèse des synthèses Chariot

J'ai un peu de mal a interpréter pour moi même ...pas du tout objective...
Je remercie d'avance , ceux et celles qui se pencheront sur mon post ;)

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui mais qu'elle est ta question ?

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Altair a écrit:
oui mais qu'elle est ta question ?

je voudrais savoir ce qui va se passe par la suite , un rapprochement ?

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mathilde0902 a écrit:
Bonsoir ,

Ma question concerne l'évolution entre un homme et moi même ...
j'ai tenté un recontacte , auquel j'ai eu une réponse après plusieurs mois de silence ...

COUPE Papesse et Bateleur
Gauche Impératrice
Droite Force
Haut L'amoureux
Bas Mat

Synthèse calculée Jugement
Synthèse Tirée Tempérance

Axe Horizontale Chariot
Axe Verticale Justice

Synthèse des synthèses Chariot

J'ai un peu de mal a interpréter pour moi même ...pas du tout objective...
Je remercie d'avance , ceux et celles qui se pencheront sur mon post ;)

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…..........6

3...........14.............11

…...21.......20

….7.....22.......6

Avec l'Amoureux, beaucoup de questionnements. Et c'est ta vraie question : est-ce que l'on parviendra toujours à se parler et à échanger notre enthousiasme pour vivre ensemble ?
L'Amoureux est toujours une lame ambigüe car c'est la lame de la vie émotionnelle et elle représente ce moment où l'on cesse d'imaginer (18=la Lune) ce qui nous plairait pour commencer à faire ce que l'on aime. D'une manière générale, si l'Amoureux représente un état lié au choix, il représente l'indécision, car entre le choix du libre arbitre et de la potentialité tout est à faire et rien n'est joué d'avance. Certes on parle de choix et d'indécision mais ici avec cette lame il y a nécessité d'action à la fois physique et mentale. On peut donc avoir l'installation d'une nouvelle relation, d'une nouvelle proposition mais il y aura hésitation et choix à faire. La raison même de la complexité de cette lame et si riche aussi de significations contradictoires c'est que cette lame concerne tous les plaisirs de la vie émotionnelle et lui attribuer de multiples projections. En réalité, cette lame pose plus de questions qu'elle n'apporte de solutions : comment va notre vie affective ? Sommes-nous en conflit ou en paix ? Faisons-nous ce que nous aimons ? La situation qui nous occupe a-t-elle des racines dans notre passé et si oui lesquelles ?
Toi tu es sur l'Impératrice. Echanges par écrits (mails, SMS, téléphone....en association avec la Tempérance) et tu es prête à donner des réponses favorables.
Ton axe 7/21/14 : 7/21 c'est à mon avis une situation épanouissante qui vient combler tous tes voeux et espérances (3+14=17) car tu prends le pouvoir sur ta vie (3) et de diriger (3) les opérations. L'Impératrice, c'est l'expression formelle, la créativité, c'est la libération de l'énergie accumulée. La féminité représente l'inconscient, et en particulier, les émotions contenues à l’intérieur. C'est une période où le corps a un pouvoir de régénération exceptionnel avec la redécouverte du désir et de la puissance sexuelle. Maîtrise de la vie avec intelligence et dans une position de séduction. L'Impératrice est prête à dépasser ses propres limites quel que soit son âge dans l'âme de l'adolescence avec sa seule foi dans l'action pour l'action sans en toujours mesurer les conséquences par ailleurs.  L'Impératrice rappelle les rêves de la jeunesse en y enjoignant d'y puiser de la fantaisie dans une soif d'absolu que l'on avait peut-être oublié ou que l'on ne croyait plus possible. Le fait que cette lame soit présente est très favorable.
14/7 montre que tes efforts seront récompensés et qu'il y aura déplacement (7) pour des moments agréables (14) notamment restauration. 14/7 : tu es portée par ton dynamisme et 7/22 montre aussi le déplacement. C'est aussi je pense que la situation s'accélère et se précipite d'un coup et que tu seras amenée à peser le pour et le contre mais je pense que tu laissera faire les choses suivre leur cours sans rien faire pour les empêcher.

Lui il est sur la Force. Lame de la sexualité. Lame du désir et de la sexualité. C'est un commencement créatif constitué d'une nouvelle énergie. 1ère lame de la seconde série décimale terminée par la Roue et ayant clos un cycle on en commence un autre avec une toute nouvelle énergie. A droite du nom de la Force  (à condition d'avoir le bon jeu de cartes) tu verras 20 bâtonnets ce qui renvoie au Jugement mais le Jugement c'est 2 fois 10 donc c'est bien le début d'un nouveau cycle avec cette nouvelle énergie dans l'émergence d'une nouvelle conscience. Et ce travail de conscience passe en premier lieu par la relation avec les forces instinctives qui sont en soi et qui se manifesteront par une toute nouvelle créativité. Ce sera le début d'une période de vie placée sous l'instinct, avec l'émergence d'une nouvelle instance de l'être.
Son axe 6/20/14 : 14/6 montre qu'il va reconsidérer opportunément ses choix amoureux et qu'il va trouver des arrangements avec toi et des compromis pouvant renouveler votre situation affective. 6/20 montre une annonce soudaine, un nouvel état de conscience chez lui et apparemment il va prendre des décisions logiques pour un accord équilibré et stable.
Il aurait fallu recouvrir le Mat pour savoir où va réellement toute cette énergie. M^me si parfois le Mat montrer aussi une rupture définitive, ici le contexte me paraît plutôt favorable et 22/6 montre certes une période d'incertitudes mais on fait des choix importants dans de brefs délais ce qui me fait dire que ce sera favorable.
La synthèse calculée est l'Amoureux (tu t'es trompée). Donc le choix de l'engagement.
Synthèse générale = Jugement=le désir irrésistible....
Donc rapprochement pour mon avis.
Fais-nous retour de l'évolution. Amicalement.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 14:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

voila moi je voudrai savoir si prochainement je serai enceinte
jai fais 2 fc avec curtage

je m'apelle nouria kerroum née le 2/2/82
mon marie tarek graa né le 5/2/82

merci de votre réponse

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 16:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Lina,
ici c'est la question concernant Mathilde. il aurait fallu que tu fasses un nouveau post pour poser ta question et d'autre part tu n'as pas fait de tirage. Bon je ferai le tirage quand j'aurai un peu de temps et je verrai bien ce qu'il en ressortira et je mettrai la réponse sur un post différent te concernant.
Amicalement

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 20:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Altair a écrit:
…..........6

3...........14.............11

…...21.......20

….7.....22.......6

Avec l'Amoureux, beaucoup de questionnements. Et c'est ta vraie question : est-ce que l'on parviendra toujours à se parler et à échanger notre enthousiasme pour vivre ensemble ?
L'Amoureux est toujours une lame ambigüe car c'est la lame de la vie émotionnelle et elle représente ce moment où l'on cesse d'imaginer (18=la Lune) ce qui nous plairait pour commencer à faire ce que l'on aime. D'une manière générale, si l'Amoureux représente un état lié au choix, il représente l'indécision, car entre le choix du libre arbitre et de la potentialité tout est à faire et rien n'est joué d'avance. Certes on parle de choix et d'indécision mais ici avec cette lame il y a nécessité d'action à la fois physique et mentale. On peut donc avoir l'installation d'une nouvelle relation, d'une nouvelle proposition mais il y aura hésitation et choix à faire. La raison même de la complexité de cette lame et si riche aussi de significations contradictoires c'est que cette lame concerne tous les plaisirs de la vie émotionnelle et lui attribuer de multiples projections. En réalité, cette lame pose plus de questions qu'elle n'apporte de solutions : comment va notre vie affective ? Sommes-nous en conflit ou en paix ? Faisons-nous ce que nous aimons ? La situation qui nous occupe a-t-elle des racines dans notre passé et si oui lesquelles ?
Toi tu es sur l'Impératrice. Echanges par écrits (mails, SMS, téléphone....en association avec la Tempérance) et tu es prête à donner des réponses favorables.
Ton axe 7/21/14 : 7/21 c'est à mon avis une situation épanouissante qui vient combler tous tes voeux et espérances (3+14=17) car tu prends le pouvoir sur ta vie (3) et de diriger (3) les opérations. L'Impératrice, c'est l'expression formelle, la créativité, c'est la libération de l'énergie accumulée. La féminité représente l'inconscient, et en particulier, les émotions contenues à l’intérieur. C'est une période où le corps a un pouvoir de régénération exceptionnel avec la redécouverte du désir et de la puissance sexuelle. Maîtrise de la vie avec intelligence et dans une position de séduction. L'Impératrice est prête à dépasser ses propres limites quel que soit son âge dans l'âme de l'adolescence avec sa seule foi dans l'action pour l'action sans en toujours mesurer les conséquences par ailleurs.  L'Impératrice rappelle les rêves de la jeunesse en y enjoignant d'y puiser de la fantaisie dans une soif d'absolu que l'on avait peut-être oublié ou que l'on ne croyait plus possible. Le fait que cette lame soit présente est très favorable.
14/7 montre que tes efforts seront récompensés et qu'il y aura déplacement (7) pour des moments agréables (14) notamment restauration. 14/7 : tu es portée par ton dynamisme et 7/22 montre aussi le déplacement. C'est aussi je pense que la situation s'accélère et se précipite d'un coup et que tu seras amenée à peser le pour et le contre mais je pense que tu laissera faire les choses suivre leur cours sans rien faire pour les empêcher.

Lui il est sur la Force. Lame de la sexualité. Lame du désir et de la sexualité. C'est un commencement créatif constitué d'une nouvelle énergie. 1ère lame de la seconde série décimale terminée par la Roue et ayant clos un cycle on en commence un autre avec une toute nouvelle énergie. A droite du nom de la Force  (à condition d'avoir le bon jeu de cartes) tu verras 20 bâtonnets ce qui renvoie au Jugement mais le Jugement c'est 2 fois 10 donc c'est bien le début d'un nouveau cycle avec cette nouvelle énergie dans l'émergence d'une nouvelle conscience. Et ce travail de conscience passe en premier lieu par la relation avec les forces instinctives qui sont en soi et qui se manifesteront par une toute nouvelle créativité. Ce sera le début d'une période de vie placée sous l'instinct, avec l'émergence d'une nouvelle instance de l'être.
Son axe 6/20/14 : 14/6 montre qu'il va reconsidérer opportunément ses choix amoureux et qu'il va trouver des arrangements avec toi et des compromis pouvant renouveler votre situation affective. 6/20 montre une annonce soudaine, un nouvel état de conscience chez lui et apparemment il va prendre des décisions logiques pour un accord équilibré et stable.
Il aurait fallu recouvrir le Mat pour savoir où va réellement toute cette énergie. M^me si parfois le Mat montrer aussi une rupture définitive, ici le contexte me paraît plutôt favorable et 22/6 montre certes une période d'incertitudes mais on fait des choix importants dans de brefs délais ce qui me fait dire que ce sera favorable.
La synthèse calculée est l'Amoureux (tu t'es trompée). Donc le choix de l'engagement.
Synthèse générale = Jugement=le désir irrésistible....
Donc rapprochement pour mon avis.
Fais-nous retour de l'évolution. Amicalement.

Waaaaouh !!!!!!
Tu es très très doué !!!
Je t'envie !
Alors premièrement je te remercie bcp d'avoir répondu a mon post !
C'est vraiment très gentil a toi !
Je ne ressentais pas ce tirage positif ...tout d'abord a cause de la force en contre ...qui malgré mes tentatives de communication ( impératrice ) résiste !
Je le voyais comme ça ...la force tourne le dos a l'impératrice donc ...puis l'amoureux en haut du tirage , qui le domine ...doutes , choix , hésitation ..
Le mat me faisait dire qu'il se déroberait ...qu'il prendrait la fuite ...
Je jugement je le voyait comme un renouveau positif a près avoir tourné la page ...
En fait j'ai compté le mat pour 0...qui m'a donné je le (20) en synthèse.
Donc j'ai fait une interprétation complètement différente de la tienne ...
En tout cas ta réponse est plus que complète !
je maintiens !! tu excelles !!
Un grand merci a toi !
Bien entendu , tu peux compter sur moi pour le retour !
J'ai eu un très gros coup de coeur pour cet homme ...donc cette question est très importante pour moi ;)

Encore merci :-*

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 02:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu represente limperatrice.la force parle Dun manque de courage de lun dentre vous deux.on vois de l'amour sincère avec lamoureux et qui ressort en synthese.le mat indique un nouveau depart pour vous.il y aura des rendez vous a venir.

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 13:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou ,

je remonte le post car il y a eu de l'inattendu !
le soir du réveillon ...sms ...appels ...puis on s'est vu finalement ....
Alors que je n'y croyais plus du tout ... le lendemain idem ...sms et appels ...
Bon hé bien je pense que c'est parti pour un rapprochement ...enfin je pense ...

ça y ressemble bien en tout cas ...
Donc Altair c'est pour toi un début de retour +++

Par contre en reprenant le tirage ...j'ai calculé l'ermite en axe futur lointain ??? ??? ???

Donc je me demande si cela veut dire que la relation sera courte , ou que je me sentirais seule ?...
il me semble aussi que cette lame peut désigner l'automne ..la durée , la persévérance ...ou la solitude ...

qu'en dites vous ???

en tout cas merci Altair !!
précipitation ...inattendu ...accélération ..oui c'est exact !

:D :fbbea:

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 20:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de ton retour, suis content pour toi.
Non, ton futur lointain n'est pas l'Hermite. C'est l'Amoureux et le Jugement comme je te lai dit, mais on n'en est pas encore là. Cependant le tirage laisse entrevoir de réelles possibilités de stabilité. Il faut maintenant laisser faire le temps.
Bonnes fêtes à tous les deux. Tiens-nous au courant.
Amicalement.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide a l\'interpretation tirage en croix

mob

0

133

Dim 27 Jan 2008 11:25

mob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation tirage en croix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

c.winston

23

249

Mer 10 Juin 2009 21:07

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour- aide interprétation tirage en croix

gemini

2

256

Mer 7 Mar 2007 12:24

gemini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour interpretation de tirage en croix

laetitia608

0

133

Ven 24 Aoû 2007 17:15

laetitia608 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour interprétation tirage en croix

mousse

9

198

Sam 30 Aoû 2008 15:34

mousse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. svp aide moi : interprétation pour un tirage en croix

kindred

1

50

Lun 3 Nov 2008 00:21

Lipse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprêtation tirage en croix sentimental

kaliko

5

118

Ven 8 Avr 2011 15:58

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprêtation tirage en croix sent: but apprentissage

kaliko1

4

72

Sam 5 Mar 2011 16:25

did Voir le dernier message