Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Son intention à mon égard ?
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 17:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à un évènement imprévu ce matin, je me suis fait un tirage pour y voir plus clair.
Un homme dont je n'avais plus de nouvelles depuis plus d'un an et après qui j'ai couru vainement pendant des mois, me recontacte ce matin, disons dans un cadre professionnel. En fait, cet évènement me laisse perplexe car il n'était pas obligé de m'écrire ce matin.
Lui est toujours marié et moi je suis en couple maintenant.
Comme je ne veux plus jamais perdre la face devant lui, je voudrais connaître ses intentions à mon égard.

Coupe : Tempérance + Amoureux

Gauche : Mort / endroit
Droite : Chariot / endroit
Haut : Empereur / envers
Bas : Bateleur / endroit
Synthèse tirée : Roue / endroit

Merci de votre aide
Bizzzz

Élisabeth

MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 20:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir pistachechoco (élisabeth)

on voit effectivement dans la coupe, une femme qui éprouve des sentiments (sans doute pour cet homme, et je laisse volontairement le verbe au présente t non au passé !)

Oui il est visible dans ce tarot que cet homme revient vers vous, il va d'ailleurs sans doute rechercher votre présence, ce qui va vous mettre en difficulté par rapport a votre couple actuel !! je pense que vous allez mettre en concurence 'dans votre esprit' ces deux hommes !

d'autant plus que je trouve en synthèse calculée à nouveau ce chariot ! l'envie de suivre cet homme est très forte !!! peut être même, mais LA JE VAIS DEMANDER D'AUTRES AVIS svp, une histoire avec cet homme !

Phil'

MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 21:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Phil et merci d'avoir regardé.

Eh bien, la femme du tirage qui éprouve encore des sentiments, cela doit être moi. C'est possible et je ne m'en rends pas compte. Ou peut-on extrapoler et dire que ce sont ses sentiments à lui qu'il éprouve pour sa femme ? Mais alors pourquoi reviendrait-il vers moi ?

Bref, oui, l'intervention d'autres personnes du forum pour corroborer l'intervention de Phil serait la bienvenue car cette nouvelle situation m'embrouille quelque peu...

Merci

Élisabeth

Élisabeth

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 13:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou tout le monde,

Je remonte mon post au cas où qqn d'autre que Phil aurait l'envie et le temps de regarder.

Biz et merci

Élisabeth

MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 00:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir pistachechoco

Je livre mon ressenti
Il semble que cet homme refait surface car il aspire à un besoin de changement, de diversité dans sa vie de couple. Il revient sachant qu'il a sur vous un pouvoir de séduction et souhaite se rassurer sur sa capacité à séduire. Les sentiments se sont les vôtres, un peu comme si vous aviez le désir de enfin récolter le fruit de vos efforts. Il apparaît que dans ce renouveau chacun à un intérêt.
Espérant que cela aide à la compréhension.
Amitié

MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 01:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Cyderse,

Merci d'avoir livré votre interprétation.
Oui, je pense que vous avez raison.
Je me retrouve dans ce que vous dites, ce qui recoupe l'interprétation de Phil aussi...
Si j'ai bien compris, il se teste, encore et toujours car il l'a déjà fait y'a un an. Il s'est laissé copieusement séduire par moi pendant des mois et puis n'a rien donné en retour. Je suis son cobaye en quelque sorte, sauf que cette fois-ci je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Il a assez joué comme ca avec moi !
Bon, je ferai un retour....
Merci
Élisabeth

MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 01:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

la tentation sera difficile, je me fais l'avocat du diable, attention de ne pas être trop exigeant avec votre conjoint actuel, car souvent la frustration d'une situation se reporte sur une personne proche et là il s'agit de votre empereur (enfin de votre compagnon actuel) :)

phil'

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 00:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,

Je vous fais un retour sur ce tirage 4 mois après.
Comment dire ?
En fait, depuis le jour de mon tirage, le 9 décembre, il ne s'est pas manifesté et je ne l'ai pas vu une seule fois.
Ce soir, je le revois au bout de 4 mois. C'était la réunion parents d'élèves de nos enfants qui sont dans la même classe. J'arrive la dernière et la seule place de libre est... celle à côté de lui. pas le choix de l'éviter lol
Maintenant je suis troublée et surtout agacée car il m'a fait la conversation et du pied sous la table toute la soirée, chose qu'il n'a jamais faite avant. Lui est toujours marié, mais il a appris ce soir que moi je suis libre, chose qu'il ignorait jusqu'à présent.
Donc, 4 mois après, je repose la même question.

Quelle est son intention à mon égard ?

Coupe : Soleil (endroit) + Tempérance (envers)

Gauche : Diable / endroit
Droite : Papesse / endroit
Haut : Chariot / endroit
Bas : Soleil / endroit
Centre : Amoureux / envers

Je tente un survol d'interprétation car je n'y connais pas grand chose, voire presque rien lol
Le Diable représente notre attirance physique l'un pour l'autre ou du moins la sienne pour moi.
La Papesse en contre représente sa femme ou moi, une femme sûre d'elle, qui lui fait peur peut-être ??
Le Chariot son envie d'avancer vers moi ou moi vers lui lol
En fait il n'en fera rien car il préfère protéger son couple (Soleil), décision renforcée par l'Amoureux.

Qu'en pensez-vous ?

Bises et merci

Élisabeth

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 09:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Effectivement il essaie à nouveau son pouvoir de séduction et fait ressurgir une situation totalement déstabilisante.

C'est un homme qui aime briller (le soleil) séduire sans se poser les questions sur les sentiments c'est purement physique. le diable déstabilise et attire le soleil réchauffe et en même temps brûle.

La papesse représente certainement sa femme qui doit être au courant de son don juan de mari mais qui laisse faire en toute connaissance de cause car il y a des situations ou il vaut mieux fermer les yeux par convenance personnelle.

Sûr il t'attire mais c'est à toi de savoir si tu veux jouer le jeu avec lui et te brûler les ailes (peut-être lui aussi d'ailleurs) ou si tu préfères attendre une personne qui sera libre.

La balle est dans ton camp.

Bonne journée et tiens nous au courant.

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 09:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Jadounette,

Je confirme ton interprétation. C'est très bien analysé. C'est mon sentiment aussi.
Je n'ai pas du tout envie de me brûler les ailes. C'est pour cela que j'ai de nouveau interrogé les cartes pour savoir s'il y avait anguille sous roche avec lui.

Effectivement, j'attends de rencontrer un homme libre lol Pas facile car jusqu'ici je ne tombe que sur des hommes mariés, soit à une femme, soit à leurs problèmes lol

Je te tiendrai au courant, mais sache que je n'ai pas l'intention de craquer et de servir de joujou !

Merci

Élisabeth

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 12:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Re,

Bravo ! je t'encourage vivement .

Grosses bises à bientôt.

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 21:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Quelle est son intention à mon égard ?

euh hum comment dire lol ses intentions? rien qu'un petit adultère ;)
ahhhhhh la papesse, ce diable et cet amoureux envers... et monsieur qui arrive sur son char rutilant 7 plein de désirs...15...etc...

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 23:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Leagaby !

Ah, comme j'ai ri à la lecture de ton post !!! Merci !

Alors, je ne rajouterai que ceci, sans vouloir blesser les natifs du Lion sur ce forum.

Son signe astrologique est Lion, donc forcément Monsieur aime briller : Le Soleil sur son Char (là, je n'ose pas vous dire la taille de sa voiture de société lol). Très belle métaphore !
De plus, il est chef d'une entreprise connue dans ma région et assez conséquente. Et la cerise sur le gâteau : il est le président de l'association de parents d'élèves du complexe scolaire que fréquentent nos enfants.

Petite anecdote : hier, la réunion parents d'élèves avait lieu dans un resto. Chacun s'est commandé un petit qqc à manger. Lui s'est commandé la "salade du Chef" en le faisant bien remarquer à tout le monde. Certains ont ri de la blague, moi pas !

Bon, je n'ai plus 20 ans alors je ne me laisse plus éblouir par tous ces artifices.

Merci à tous pour vos interprétations

Bises

Élisabeth

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 18:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. intention sentimentale

valy25

0

19

Dim 17 Avr 2011 17:12

valy25 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. intention sentimentale

valy25

8

134

Dim 1 Mai 2011 19:03

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. intention de Monsieur P pour moi

karpat

0

38

Mer 20 Oct 2010 13:24

karpat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ses sentiments à mon égard ?

sissi31

10

181

Ven 5 Nov 2010 16:45

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ses sentiments à mon égard ?

Bea1967

5

107

Jeu 17 Fév 2011 12:34

jadounette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ses sentiments à mon égard ?

karpat

13

150

Jeu 29 Sep 2011 13:01

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ses sentiments à mon égard

CHIMAY

1

66

Sam 6 Nov 2010 15:24

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ses intentions, ses sentiments à mon égard ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Matthieu01

17

272

Jeu 21 Juil 2011 14:26

Matthieu01 Voir le dernier message