Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Sentiments ?
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 19:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir tout le monde,

Je n'avais pas prévu de faire un tirage ce soir et ma question paraîtra certainement futile à certains. Souvent on a du mal à savoir ce qui se passe en nous :-\
Ce soir, j'ai croisé un homme que je ne vois d'ordinaire que 3 à 4 fois par an et pour lequel j'ai eu éprouvé des sentiments très forts. Je pensais qu'il n'en était plus rien, mais ce soir j'enrage d'être toute retournée parce que je l'ai croisé. J'ignore si cet état est juste la réminiscence des sentiments d'autrefois ou si j'éprouve encore qqc pour lui. Peut-être que le tarot m'aidera à y voir plus clair.

Ma question : Ai-je encore des sentiments pour cet homme ?

Coupe : Tour (envers) + Ermite (envers)

Gauche : Impératrice (envers)
Droite : Tour (envers)
Haut : Mat (envers)
Bas : Monde (envers)
Centre : Tempérance (endroit)

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas tiré le Diable bien que j'éprouve encore une très forte attirance physique pour lui.
L'Impératrice à l'envers c'est moi, perdue...
Je ne peux pas aller en détail car je n'y connais rien, mais au feeling, je dirais que c'est juste la réminiscence de sentiments qui furent un jour.

Voilà, d'autres avis bcp plus pertinents peut-être ?

Bonne soirée
Élisabeth

Sujet du message: Re: Sentiments ?
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 15:05 
Membre Senior
Membre Senior

Tu n'as pas tiré le Diable mais l'Impératrice à l'envers et l'Impératrice représente le charnel, la fécondité, la séduction, les sentiments, etc.

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 15:16 
Membre Senior
Membre Senior

Je ne sais pas si tu as encore des sentiments pour cet homme, mais une chose est sûre c'est qu'il te fait de l'effet. D'après ce que tu dis et d'après ton tirage.

La Maison de Dieu que l'on retrouve 2 fois à la coupe et en contre et à l'envers et qui représente le coup de foudre, les chamboulements, l'explosion des énergies sexuelle, etc.

Mais tout ça parait bien chaotique et instable : le Mat en vibration qui est l'instabilité, le Monde à l'envers qui représente à l'endroit le succès, la réalisation, l'orgasme.

Donc en effet j'imagine que tu ressens plein de choses pour lui mais où en est votre histoire, qu'est-ce que tu attends de lui ? de tes ressentis ? Espères-tu renouer ?

Isaela

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 17:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Isaela,

Oui, c'est bien vu et je me retrouve parfaitement dans ton interprétation.
Je ne peux pas espérer renouer car il n'y a jamais rien eu entre nous. Il n'y a pas de sentiments partagés de son côté à lui, seulement une attirance physique (du moins d'après des tirages tarot antérieurs)
J'espère juste oublier car c'est l'impasse totale avec lui, mais visiblement ca n'est pas aussi rapide qu'il faudrait pour mon équilibre.

Merci bien en tout cas de m'avoir éclairée.
Je m'apercois que je dois laisser le temps au temps.

Bonne soirée
Élisabeth

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 21:41 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir et Courage.
Que le meilleur soit dans ta vie!!!
Et le meilleur n'est pas toujours ce que l'on croit à première vue, parfois ce sont les choses les plus difficiles qui sont les meilleures.

Biz
Isaela

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]