|
Bonjour Cissou-13, Tu m’apparais comme une femme libre, avec des idées plutôt originales. Aurais-tu rencontré cette personne au cours d’une soirée ? J’ai l’impression que cette relation s’est installée dans une espèce de discrétion. On pourrait dire une relation « secrète », ou presque. Pour ce qui te concerne, tu as le désir d’aller plus loin dans cette relation. En tout cas, tu apprécies cette relation, mais tu as envie de faire évoluer les choses, tu aspires à plus. Pour évoluer, il convient de laisser le temps au temps car l’évolution des sentiments, si elle doit se faire, sera plutôt lente. Il y a, selon moi, une possibilité de stabilité, mais plus tard. Pour l’instant, il est plus prudent de ne rien brusquer. De vivre ces moments agréables qui te sont donnés sans trop te poser de questions. Mais ton interrogation porte plus précisément sur la sincérité de ses sentiments. Il me semble que le tirage à la coupe apporte une réponse très claire dès la base, puisque tu tires la lame 6 (Amoureux) en pour, ce qui est bon signe. Bonne journée à toi
_________________ Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme ! (Lavoisier)
|