Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: sentiment brouillon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 12:41 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour a toutes ,j'ai effectuer un tirage pour une question sentimental me concernant pourriez vous me l'interpréter svp ,j'ai fait une rencontre ,qui dur depuis trois mois je passe beaucoup de temps avec lui ,mais par moment je doute sur le personnage m'a question est :envisage t'il une relation sincère avec moi ?
la coupe
gauche :l'amoureux
droite :le mat
tirage en croix
temperance :gauche
droite :rou de la fortune
en haut :l'etoile
en bas :l'hermite
5 lames :l'imperatrice

synthése :le pape
merci à toutes et tous

Sujet du message: Re: sentiment brouillon
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Cissou, cet homme est il d'origine étrangère? 22 (plutôt méditerranéen17/22) En contre dans la coupe, celui ci apparaît fuyant, mais j'ai l'impression qu'il est aussi question d'un voyage à l'étranger. Est-il véritablement libre? 5 et 8 dans la coupe en contre laisse supposer que non, mais ta question reposait sur la sincérité, et il semble que la réponse soit non aussi. En contre, la roue dans la croix peut parler d'amusement, de quelque chose de passager, d'ailleurs qu'il s'agisse de la croix ou de la coupe, c'est une lame de mouvement en contre, donc amour passager, aventure, quelque chose qui ne se construit pas sur le temps je pense. On dirait qu'il s'agit surtout d'une relation amicale, amitié sexuelle ou sensuelle. Quel est le domaine pro de cet homme? A bientôt

Sujet du message: Re: sentiment brouillon re
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 17:38 
Membre Senior
Membre Senior

non did cet homme n'est pas d'origine étrangère ,dans la vie il est commercial est 'il possible que l'on parle de quelqu'un d'autre en ce moment j'ai l'impression que les homme qui sont autour de moi depuis m'a rupture solicite mes faiblesses merci did

MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 09:26 
Membre Senior
Membre Senior

il y aurait 'il quelqu'un pour ce tirage svp il me tien a coeur ,il me concerne mais je n'arrive pas a l'interpréter merci

MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 10:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
La coupe 6:22 parle d'un coup de foudre soudain et plein de fraicheur dans lequel il ne souhaite pas s'engager, juste le vivre jusqu'au moment venu de passer à autre chose. Il serait prudent de vivre les choses sans les prendre au sérieux. Cet homme a d'autres opportunités autour de lui (21.4.10) et semble passer facilement de l'une à l'autre.
Bonne journée

MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 13:47 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Cissou-13,
Tu m’apparais comme une femme libre, avec des idées plutôt originales. Aurais-tu rencontré cette personne au cours d’une soirée ?
J’ai l’impression que cette relation s’est installée dans une espèce de discrétion. On pourrait dire une relation « secrète », ou presque.
Pour ce qui te concerne, tu as le désir d’aller plus loin dans cette relation.
En tout cas, tu apprécies cette relation, mais tu as envie de faire évoluer les choses, tu aspires à plus. Pour évoluer, il convient de laisser le temps au temps car l’évolution des sentiments, si elle doit se faire, sera plutôt lente. Il y a, selon moi, une possibilité de stabilité, mais plus tard. Pour l’instant, il est plus prudent de ne rien brusquer. De vivre ces moments agréables qui te sont donnés sans trop te poser de questions.
Mais ton interrogation porte plus précisément sur la sincérité de ses sentiments. Il me semble que le tirage à la coupe apporte une réponse très claire dès la base, puisque tu tires la lame 6 (Amoureux) en pour, ce qui est bon signe.
Bonne journée à toi

Sujet du message: Re: sentiment brouillon reponse
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 18:24 
Membre Senior
Membre Senior

merci a vous deux !!pour le moment je suis en permanence chez lui mais j'ai tjrs mon chez moi je ne sais que penser de lui j'ai l'impression qu'il vie au jours le jours ou bien qu'il se protége en donnant l'impression de ne pas prendre au serieux cette relation enfin je ferai un autre tirage bientot merci !!!

Sujet du message: Re: sentiment brouillon conclusion!!
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 23:41 
Membre Senior
Membre Senior

je vous apporte des nouvelles de cette relation ,qui vient de ce terminer depuis deux semaine j'ai vecu 10 mois avec lui mais il a rompu .c'est 10 mois non pas etait facile mais la rupture par contre trés douloureuse; pourriez _vous me faire une interpretation pour y voir un peut plus claire sur c'est intention merci : la coupe
droite :l'arcanne sans nom a l'envere
gauche:le diable a l'envere

gauche :le bateleur
droite ;l'amoureux
en bas:la justice
en haut:le chariot
la cinquieme lame:l'hermite
la synthese:le mat

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 23:55 
Membre Senior
Membre Senior

j'ai oublié la question envisage t 'il de me recontacter dans un proche avenir merci

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 09:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Cissou

La coupe de tes cartes te dit ne pas t' attendre à un contact de sa part pour le moment ( 13i et 15i ), il semble décidé de mettre un terme à votre relation, et se moque bien du 'chagrin' qu'il laisse derrière lui !

Je ne vois pas dans ton jeu, un rapprochement sentimental, il part de son côté et vit sa vie que pour lui ! ( 7/9/22).
La lame 9 marque l'attente et la solitude que tu éprouves, mais aussi l'éloignement de votre relation et la solitude qu'elle afflige !

A toi aussi d'en tenir compte, est de suivre le Mat pour t'investir vers une nouvelle voie, ce 'Fou' te libère et te donne tous les aspects positifs qu'il posséde pour repartir et rebondir dans la vie ! ( innovation, liberté, nouvel élan,changements décisifs, joie de vivre, indépendance, fin des doutes...!)
Biz, natys!

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 09:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

L'Arcane sans Nom à l'envers de la coupe et l'Amoureux en contre du tirage en croix disent déjà que la relation affective est coupée.
Il semble que dans le mois qui vient tu vas tenter une reprise de contact (5-14-6) qui n'aboutira pas (6-9-22-13 dans le futur proche). La relation est finie et ne présage pas d'un retour de ton ami.
L'avenir plus éloigné montre que tu vas te rendre à l'évidence et cesser d'espérer et croire à un retour (8-17) pour être prête à débuter une nouvelle histoire (1).
Bises
Marylva

Sujet du message: Re: sentiment brouillon remerciement
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 15:24 
Membre Senior
Membre Senior

j'ai lu avec beaucouq d'attention votre interpretation du tarot, les choses sont trés dur, mais il va valoir que je passe a autre chose .cette personne ne peut vivre une relation normal depuis sont divorce il y a 5 ans .avec des choses trés grave ; depression ,alccolisme, tentative de suicide ,cure de desintoxication ,
il a etait en psychiatrie aprés la tentative de suicide, enfin !!! il m'a rencontrer aprés sa cure, il etait bien, et maintenant 10 mois aprés, enfin depuis 1 mois, il est retomber dans l'alccol et là plus personne ne compte pour lui croiyer moi ou pas il est pourtant trés aimer et entourer pas sa famille c'est enfant qui sont jeune et c'est amis mais sont carcan c'est la depression et l'alccol merci de me lire. je souhaite tenter un autre tirage pour lui pourriez vous me le dechiffrer merci la question:va t'il se sortir de cette alccolisme en est 'il malade merci
la coupe :la justice gauche
la force:droite

le soleil:gauche

le pendu:droite

le mat: en haut

l'imperatice:en bas

le monde :la cenquieme
la synthese:le chariot

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 18:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cissou, il serait grand temps de nous proposer ton interprétation, merci!

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 23:25 
Membre Senior
Membre Senior

bien sur !!!mais je crois que je ne suis jamais dans le juste part rapport a la signification des arcanes entre elle !!!! il me vaudrait de l'aide je pense!!!

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 23:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avec 127 messages à ton actif, il est temps de te "jeter à l'eau"...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]