Hola Liebre, como estas ?
Bien y tù ? Ouff!! En fin !! Gracias Paprika !! J'ai eu du mal à avoir quelqu'un qui veuille répondre !!!
C'est toi qui tire pour lui ou c'est lui qui a choisi les cartes ?
Moi, j'ai fait la coupe et lui a choisi les cartes du tirageOn voit bien l'angoisse (18) et la peur d'être déçu (le 20 à droite)
ça tu peux le dire (la vrai trouille !!!
)mais le 20 à cette place c'est aussi le ralentissement tout comme le 9 en vibration qui peut représenter des études de longues haleines, une réponse qui traine en longueur (9/20).
Normalement on doit lui répondre le vendredi (à moins qu'il ne se passe quelque chose....) car il commence le deuxième semestre le lundi. Mais c'est vrai que c'est pour suivre des longues études , au moins 4 ans encore....En revanche tu as 18/19/20 dans ce tirage et généralement les suites sont de bon augure...
Je l'espère autant que lui !!!9/19, la lumière au bout du chemin, de nouveaux espoirs se profilent...regain d'intérêt, libération (20)..
Ah ! ça serait super !! Oui libération car s'il finit ce semestre il n'a plus les matières qu'il n'aime pas comme la chimie !!
Tes axes psy : 11 et 10, évolution, volonté, maitrise
Il a beaucoup étudié mais à la fac on ne sait jamais....
Tes synthèses 11, 12, 5 vonlonté et maitrise dans sa spécialité (5)
Oui il est très fort en physique et il pense suivre ce chemin, mais bon....Donc...je ne trouve pas ce tirage si mauvais
Merci beaucoup Paprika !!! Le vendredi je te tiendrai au courant !!
Bizzz
Besos !!