Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: séjour andalous
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 12:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

dans quelques jours je dois partir à Séville.
J'ai été invitée, il y a plusieurs mois, pour accompagner un couple (2 hommes) d'amis afin de visiter Séville car nous sommes tous les 3 passionnés par la culture andalouse. Ils connaissent tous les deux la ville, moi pas.
Je m'interroge car nous nous sommes un peu perdus de vue depuis la rentrée (multiples activités de part et d'autre) et je me demande si ce voyage sera chaleureux.
J'ai demandé au Tarot : Comment va se passer ce séjour à Séville ?

Coupe 2/11

Tirage:
Gauche Etoile (17)
Droite : Chariot (7)
Haut: Soleil (19)
Bas: Arcane sans non (13)
Synthèse tirée: 4

Je vous livre mon interprétation:
La coupe
Positif 2.15.13.9.21 Durant ce voyage qui va bien changer mes habitudes (je suis plutôt sédentaire et cela fait des lustres que je n'ai pris la décision de partir, c'est un changement radical pour moi) je vais me montrer discrète et je pense en profiter pour m'instruire car la ville s'y prête, je les laisserai prendre le contrôle des événements sans moufeter.
Négatif:11.6.9 je crains de ne pouvoir maitriser le déroulement du voyage, de me sentir abandonnée affectivement et de le vivre dans une solitude subie.

Le tirage:
En ce moment je suis bien où je suis et je crains ce déplacement (je ne suis pas une voyageuse, les changements de repères m'angoissent). Le voyage se déroulera de façon chaleureuse et va me faire changer d'avis sur le sujet / revoir ma position à propos des voyages. J'en reviendrai différente.

Ce 13 présent dans les deux (coupe et tirage) me fait craindre une rupture avec ses amis, un désaccord majeur, qu'en pensez-vous ?

Je sens bien que mes interprétations de la coupe et du tirage ne collent pas... où est le vrai ?

Merci pour votre aide.

Sujet du message: Re: séjour andalous
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 15:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Michoko31=17 7c 19 13 4 et 2 11 coupe
17 4 13 7 3 tu as l’opportunité de partir en voyage ; ce voyage s’est construit, y a travaillé possible par un homme qui a autorité sur le sujet, possible cet homme d’âge mûr ; on dirait un voyage en voiture ; une remise en cause pour toi ; tu t’encourages à le faire : car tu es sur un principe de stabilité, tu n’aimes pas bouger de chez toi ;il faut garder le moral ; mais par moments tu aurais envie de tout stopper ; ( entre parenthèses : tu es une personne bien de ta personne, au physique agréable et douce de nature ) car tu n’aimes pas voyager 7c ou rouler 7c ; tu penses que physiquement tu peux les trouver changés ; sur le plan matériel ce voyage est possible, bien construit aussi, les choses, et souhaits bien établis ; il y a un homme et une femme aussi 3 ; votre projet de voyage est de quadriller une ville et aussi de voir sur le terrain;
4 13 6 20 7 est à l’occasion de la fin de travail ; l’un des trois a-t-il eu un travail en rapport avec la terre ou la nature ; l’un de vous (eux) a-t-il eu l’occasion d’y avoir sa maison sur cette terre ; est ce pour lui l’occasion de revenir dans une ville qui a été la sienne ?, sa terre d’origine son pays ? ou tout au moins qu’il connaît bien dans le passé ; veulent il y revenir une dernière fois ; bref a été possible un choix sur le mode de transport : pas l’avion il semble ; il y aura encore des discussions autour de choix à faire :mais tu te laisseras influencer : tu accepteras tout quelque soit le bon ou mauvais résultat ; tu aimeras le ville ; c’est l’homme qui avec plusieurs possibilités, propositions , aura des choix à faire et sera le metteur en scène et l’arbitre des visites à faire en ville ; une belle ville où tout le culturel est visible et on appréciera tout le monde ou le public, voire la foule, il y aura du bruit ou de la musique ; on découvrira des éléments aussi de modernité
4 7 12 8 19 il est confirmé dans le futur proche que tu voyageras avec un couple vers le sud je pense avec la voiture de monsieur, une belle voiture , en contrôlant sa vitesse , équilibrage des pneus (si départ en voiture) ; bref un voyage bien régulier , dirigé par un homme qui va donner le meilleur de lui ; ce sera une réussite ; vous règlerez vos comptes équitablement ; vous formerez une bonne union , avec une bonne entente ; vous prendrez des photos ; vous irez au restaurant s ; possible un peu trop de rigueur dans certains domaines ou dans leur ménage
19 4 13 9 17 sur le plan des visites vous aurez eu l’occasion de faire des recherches fructueuses ; voir de belles constructions du passé ; possible aller à un spectacle (religueux ?)(messes ?) ou voir des constructions religieuses (églises) très brillantes, avec beaucoup d’or ; serait ce à l’occasion d’une fête légale ? ou religieuse ; en résumé beaucoup de joie et de plaisir ; qui pourrait te guérir du fait de t’éloigner de tous ces plaisirs ; l’expérience est plutôt constructive avec ces gens qui sont possibles des personnes retraités ; malgré tout tu seras heureuse en final de prendre du recul et du repos , mais sereine ;
Synthèses 4 11 15 une action réalisatrice, dynamisante , passionnante ; il suffit de faire confiance ; une expérience intéressante , demandant tout de même vitalité physique et un brin coûteux
Coupe 2 11
Axe positif 2 15 13 9 tu es en attente, un projet en gestation mais une peur ou crainte secrète ; une dépense ok mais aussi profiter de la vie ; avec des amis anciens dont tu as été coupée ; haut le voyage n’apparaît qu’ici avec21 ; un retour sur les lieux possible après une période d’absence ; une vieille maison ? des personnes qui souhaite revoir le passé
Axe négatif 1 des craintes des amis anciens ou retraités, et de longue date ;
Ce qui me gêne ici c’est 9+ et 9- qui se succèdent avant 18 ; comment traduire cela ; Michoko31=17 7c 19 13 4 et 2 11 coupe
17 4 13 7 3 tu as l’opportunité de partir en voyage ; ce voyage s’est construit, y a travaillé possible par un homme qui a autorité sur le sujet, possible cet homme d’âge mûr ; on dirait un voyage en voiture 7 ; une remise en cause pour toi ; tu t’encourages à le faire 17 3 : car tu es sur un principe de stabilité, tu n’aimes pas bouger de chez toi 4 17 ;il faut garder le moral 17 13 ; mais par moments tu aurais envie de tout stopper 3 13 ; ( entre parenthèses : tu es une personne bien de ta personne, au physique agréable et douce de nature 17 ) car tu n’aimes pas voyager 7c ou rouler 7c ; tu penses 3que physiquement 17 tu peux les trouver changés 13 ; sur le plan matériel ce voyage est possible, bien construit aussi, les choses, et souhaits bien établis 17 4 ; il y a un homme 4 et une femme aussi 3 ; votre projet de voyage est de quadriller 4 une ville 20 et aussi de voir sur le terrain 13 ;
4 13 6 20 7 est à l’occasion de la fin de travail 4 13 ; l’un des trois a-t-il eu un travail en rapport avec la terre ou la nature 4 13 17 ; l’un de vous (eux) a-t-il eu l’occasion d’y avoir sa maison 4 sur cette terre 13 ; est ce pour lui l’occasion de revenir dans une ville 20 qui a été la sienne ?, sa terre 13 d’origine 20 ? ou tout au moins qu’il connaît bien dans le passé 20 ; veulent il y revenir une dernière fois 13 7 ; bref a été possible un choix sur le mode de transport : pas l’avion 20 7c il semble ; il y aura encore des discussions autour de choix à faire 20 6 : mais tu te laisseras influencer20 6 : tu accepteras tout quelque soit le bon ou mauvais résultat 20 6 ; tu aimeras le ville 6 20 ; c’est l’homme qui avec plusieurs possibilités, propositions 4 6 , aura des choix à faire 4 6 et sera le metteur en scène et l’arbitre 4 6 des visites à faire en ville 20 ; une belle ville 6 20 où tout le culturel est visible 20 et on appréciera 6 tout le monde ou le public, voire la foule, il y aura du bruit ou de la musique 20 ; on découvrira 20 des éléments aussi de modernité 20
4 7 12 8 19 il est confirmé dans le futur proche que tu voyageras avec un couple 19 7 vers le sud 19 je pense avec la voiture de monsieur 7 4, une belle voiture 7 19, en contrôlant sa vitesse 7 8 , équilibrage des pneus 7 8 (si départ en voiture) ; bref un voyage bien régulier 7 8 , dirigé 4 par un homme 4 qui va donner le meilleur de lui 4 12 ; ce sera une réussite 8 ; vous règlerez vos comptes équitablement 8 ; vous formerez une bonne union 8 , avec une bonne entente 8 19 ; vous prendrez des photos 19 ; vous irez au restaurant s 19 ; possible un peu trop de rigueur dans certains domaines ou dans leur ménage
19 4 13 9 17 sur le plan des visites vous aurez eu l’occasion de faire des recherches fructueuses ; voir de belles constructions du passé ; possible aller à un spectacle 19 9 (religueux ?)(messes ?) ou voir des constructions 4 religieuses 9 (églises) très brillantes, avec beaucoup d’or 19 ; serait ce à l’occasion d’une fête légale 8 19 ? ou religieuse 9 19 ; en résumé beaucoup de joie 19 et de plaisir 17 ; qui pourrait te guérir 17 du fait de t’éloigner 17 9 de tous ces plaisirs 19 ; l’expérience 4 est plutôt constructive 4 avec ces gens 19 qui sont possibles des personnes retraités 9 13 ; malgré tout tu seras heureuse en final de prendre du recul et du repos 17 9 et 17, mais sereine 17 ;
Synthèses 4 une action réalisatrice, dynamisante 11, passionnante 11 15 ; il suffit de faire confiance 11 ; une expérience 4 intéressante 11, demandant tout de même vitalité physique 15 et un brin coûteux 15
Coupe 2 11
Axe positif 2 15 13 9 tu es en attente, un projet en gestation mais une peur ou crainte secrète ; 15 ? une dépense ok mais aussi profiter de la vie ; avec des amis anciens dont tu as été coupée ; haut le voyage 7 n’apparaît qu’ici avec 21 ; un retour sur les lieux possible après une période d’absence ; une vieille maison ? des personnes qui souhaite revoir le passé
Axe négatif 11 des craintes 6 des amis 13 9 anciens ou retraités, et de longue date ;
Ce qui me gêne ici c’est 9+ et 9- qui se succèdent avant 18 ; comment traduire cela ;
voir suite

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 15:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

suite9+ et 9- Positif 9 culturel, vieux amis, analyse, connaissance, guide, réflexions, le temps ..9 négatif tardif, trop tard, longtemps, vieux, anciens, apparence, rigidité, avarice, solitude subie, il faut travailler l’expansion de soi : être plus extraverti, entêtement
J’espère que tu vas partir et ne pas rompre ce projet de voyage
Je vais optimiste : 9+ avec des vieux amis (retraités) faire des visites, un voyage culturel + ; et rompre avec des 9- vieux schémas, refouler les peurs de sortir et travailler absolument l’expansion de soi : être plus extraverti . ; en attendant bon voyage à bientôt JOSSY

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci Jossy pour le temps passé à cette lecture de mes tirages, cela m'est extrémement précieux, je suis touchée par ta générosité.

Oui tu décris très bien mes réticences à partir voyager même si toutes les conditions sont réunies pour que le voyage soit réussi.
Je pars avec deux hommes en partie en voiture, en partie en avion. Il sont plus jeunes que moi et se sont des amis de longue date. Ils ont déjà fait ce voyage plus jeunes et y ont de bons souvenirs, c'est la terre de naissance de la grand-mère de l'un d'eux. Le voyage est préparé et j'espère que le programme que tu annonces seras là. Je te dirai ça au retour.
Quant au 9+ et 9-, je crois qu'il traduit bien ma peur de m'ennuyer (surtout quand je suis loin de chez moi) et mon besoin de plages de solitude pour être bien. Une position de recul un peu décourageante et de manque d'implication que j'ai tendance à adopter et qu'il me faut surveiller (bien vu le tarot).
Il va me falloir me faire violence (15) et mettre mon énergie en marche pour casser mes vieux schémas (13) de solitude (9) et me bouger (7).
Je suis très motivée ! :)
Merci pour ton aide.

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 17:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon ben j'avais vu ton post et j'allais attaquer une interprétation , mais jossy est passée par la entre temps :)

pfiou sacrée jossy , quel roman !!

je te rejoints sur les grandes lignes, jossy :) la peur de ne pas réussir a se lacher, a bousculer des schémas et raisonnements stéréotypés !!! ?? (métro, boulot, dodo, c'est ce qui me venait a l'esprit) !! et puis je pense que tu sera pris dans le rythme de ce voyage, tu te surprendras toi même !! de bonnes crises de rire a venir !!

michoko, j'étais tout comme toi partagé sur le 13 (réponse croix), rupture de contact, ou même annuler au dernier moment mais ca colle pas par rapport au reste et comme je sens que ce tirrage est beaucou orienté sur l'appréhension d'un tel voyage, je ressens plus cette lame comme la rupture de ta solitude acteulle, et enfermement, par la joie et la libération. Tu m'aurais pas dit que tu allais a l'étranger, je l'aurai tenter car ce 13, je le vois aussi comme le fait de franchir une étape, une frontière géographique également !!

voila voila

éclate toi bien avec ces 2 hommes >:D O0 , je suis jaloux !!! lol

a bientot

phil'

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 17:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu nous feras un ptit retour ;) savoir si tout c'est bien passé, ce dont je ne doute pas ;)

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 18:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Très bien vu cette image "métro boulot dodo" :cheer:

Retour promis de ce voyage entre mes deux "chevaliers servants" (en tout bien tout honneur ils sont en couple) vers le 12 novembre !

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 19:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

deux hommes rien que çà : soit 7 4 ; 7 4 + toi 3 ; dommage pour les retraités 9 13 ; 9 13 possible ta mise en retrait ?; mais à côté de 19 : rassurant ;
7 voiture et avion donc 20 7 (même si 7 est en contre ) ok
Bon et bien bon voyage; deux jeunes hommes, deux jeunes hommes, deux jeunes hommmmmeeeeeesss; Pas un , deux ...quelle chance ! à bientôt JOSSY

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 09:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je reviens de ce voyage et te fais un retour Jossy sur ta lecture du tirage:

JOSSY a écrit:
Michoko31=17 7c 19 13 4 et 2 11 coupe
17 4 13 7 3 tu as l’opportunité de partir en voyage ; ce voyage s’est construit, y a travaillé possible par un homme qui a autorité sur le sujet, possible cet homme d’âge mûr Pas d'âge mûr mais sûr de lui ; on dirait un voyage en voiture ; une remise en cause pour toi ; tu t’encourages à le faire : car tu es sur un principe de stabilité, tu n’aimes pas bouger de chez toiOui c'est pas toujours facile ;il faut garder le moral ; mais par moments tu aurais envie de tout stopper ; ( entre parenthèses : tu es une personne bien de ta personne, au physique agréable et douce de nature ) car tu n’aimes pas voyager 7c ou rouler 7c oui ; tu penses que physiquement tu peux les trouver changés Physiquement c'est voyager qui m'est pénible; sur le plan matériel ce voyage est possible, bien construit aussi, les choses, et souhaits bien établis oui; il y a un homme et une femme aussi 32 hommes et 1 femme (moi) ; votre projet de voyage est de quadriller une ville et aussi de voir sur le terrainon a beaucoup marché au gré de nos envies;
4 13 6 20 7 est à l’occasion de la fin de travail ; l’un des trois a-t-il eu un travail en rapport avec la terre ou la nature ; l’un de vous (eux) a-t-il eu l’occasion d’y avoir sa maison sur cette terre ; est ce pour lui l’occasion de revenir dans une ville qui a été la sienne ?, sa terre d’origine son pays ? ou tout au moins qu’il connaît bien dans le passé ; veulent il y revenir une dernière foisretour sur un voyage qu'ils ont fait il y a 10 ans pour moi c'est la première visite ; bref a été possible un choix sur le mode de transport : pas l’avion il sembleavion ET voiture ; il y aura encore des discussions autour de choix à faire :mais tu te laisseras influencer : tu accepteras tout quelque soit le bon ou mauvais résultatoui ; tu aimeras le villeoui ; c’est l’homme qui avec plusieurs possibilités, propositions , aura des choix à faire et sera le metteur en scène et l’arbitre des visites à faire en villeoui il y en a un qui conduit les évenements ; une belle ville où tout le culturel est visible et on appréciera tout le monde ou le public, voire la fouleoui, il y aura du bruit ou de la musiquepas vraiment ; on découvrira des éléments aussi de modernité
4 7 12 8 19 il est confirmé dans le futur proche que tu voyageras avec un couple vers le sud je pense avec la voiture de monsieur, une belle voiture , en contrôlant sa vitesse , équilibrage des pneus (si départ en voiture) nous sommes allés à Cadiz en voiture de location; bref un voyage bien régulier , dirigé par un homme qui va donner le meilleur de lui ; ce sera une réussite oui ; vous règlerez vos comptes équitablement ils ont eu tendance à vouloir me prendre en charge mais j'ai veillé à ce que ce soit équitable ; vous formerez une bonne union , avec une bonne entente oui ; vous prendrez des photos ; vous irez au restaurant soui ; possible un peu trop de rigueur dans certains domaines ou dans leur ménage quelques enguelades
19 4 13 9 17 sur le plan des visites vous aurez eu l’occasion de faire des recherches fructueuses oui; voir de belles constructions du passé oui; possible aller à un spectacle (religueux ?)(messes ?)oui par le plus grand des hasards ou voir des constructions religieuses (églises) très brillantes, avec beaucoup d’oroui, ville fleurie, propre et gaie ; serait ce à l’occasion d’une fête légale ? ou religieuse non ; en résumé beaucoup de joie et de plaisir ; qui pourrait te guérir du fait de t’éloigner de tous ces plaisirs ville jeune et estudiantine ; l’expérience est plutôt constructive avec ces gens qui sont possibles des personnes retraités ; malgré tout tu seras heureuse en final de prendre du recul et du repos , mais sereine ;
Synthèses 4 11 15 une action réalisatrice, dynamisante , passionnante ; il suffit de faire confiance ; une expérience intéressante , demandant tout de même vitalité physique et un brin coûteux oui
Coupe 2 11
Axe positif 2 15 13 9 tu es en attente, un projet en gestation mais une peur ou crainte secrète ; une dépense ok mais aussi profiter de la vie ; avec des amis anciens dont tu as été coupée ; haut le voyage n’apparaît qu’ici avec21 ; un retour sur les lieux possible après une période d’absence ; une vieille maison ? des personnes qui souhaite revoir le passéoui
Axe négatif 1 des craintes des amis anciens ou retraités, et de longue date ;
Ce qui me gêne ici c’est 9+ et 9- qui se succèdent avant 18 ; comment traduire cela ;

En fait j'ai été malade, ce qui a gâché une bonne partie du voyage pour moi mais aussi un peu pour eux. Impossible de me caler sur les horaires espagnols (3 heures de décalage avec nos habitudes) et sur la nourriture : pas de légumes, tout très salé et gras.. pénible !
Nous étions allés là-bas pour danser la sévillane et nous n'avons trouvé aucun lieu pour le faire: grosse déception !
J'étais contente de rentrer, ne serait-ce que pour trouver une feuille de salade fraiche !

MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 15:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

4 12 es tu allée chez un médecin ou sce social pour te faire soigner ! BIEN ! ce séjour ! mais pas beaucoup fait la fête 9 19 ! merci du retour à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 09:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oui je suis allée chez le médecin avant le départ. Effectivement le séjour s'est bien déroulé mais sans vraies occasions de faire la fête (la saison ne s'y prête pas).

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. séjour de marche ; comment va t il se passer ?

JOSSY

14

177

Mer 4 Nov 2009 16:26

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. POUR JOSSY - SEJOUR DE MARCHE

barbapapa

5

44

Sam 3 Oct 2009 18:50

JOSSY Voir le dernier message