Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: secrets de la communication
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 18:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour amiEs du tarot, :)

Comment réinstaurer la confiance et la communication entre mon ami qui est au loin et moi?

Tirage en croix majeures endroit

**blank :*pendu

:*amoureux :*mat :*bateleur

**blank :*papesse

total: 21 le monde...

:*monde

Merci de tout coeur de votre lecture éclairée et bienveillante mais non complaisante!

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 20:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis déutante alors mon interprétation n'est peut-être pas la bonne.

En résumé, tu es ouverte au dialogue (l'amoureux) , le bateleur en contre indique pour moi qu'il ya des mensonges à la source du conflit, il ne faut pas rester bloquer sur tes positions, le pendu t'invite à voir les choses de manière différente, à prendre du recul il faut que tu prennes un peu de temps pour réfléchir à la situation et que tu revois tes positions, en futur proche l'aracane sans nom (12+1) indique une rupture. Il ya des non dits, des choses cachées avec la papesse, on dirait que ton ami fuit avec le mat.

Je me trompe peut-être, comme je t'ai dit je suis débutante donc je laisse place à un pro pour analyser le tirage.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 22:09 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Etoile 56,
J'aime le "AmiEs"....
Ton tirage m'inspire plus de questions que de réponses...
Qui de vous deux a un problème de confiance, toi ou lui ou les deux ?
Es tu plus agée que lui, visiblement tu douterais de sa sincérité et lui pourtant te regarde et du coup se pose aussi des questions....Il y a en effet un réel manque de communication entre vous, des choses tues, non dites ou au contraire des choses que tu lui aurais dévoilées ? A t'il quitté quelqu'un récemment ou a t'il été quitté ou est ce simplement le fait d'être loin de toi, cette "rupture" a t'elle un rapport avec le fait d'être parti à l'étranger, d'avoir dû te quitter...
et toi cette distance tu la vis mal, un peu de dépression, tristesse, chagrin..pourtant la communication entre vous devrait reprendre, vous devez vraiment vous parler, vous rassurer mutuellement. Un voyage est il prévu, toi pour aller le voir ou lui doit il rentrer prochainement ??

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 22:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

coucou !!
je viens de te répondre sur l autre post....et je vois que tu as sorti 2 cartes de ton précédent tirage...la 6 et la 1.....le Tarot t envoie vraiment un message!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de te lancer pour moi Acidulée! :)

Pour les mensonges, justement je m'interroge et quand il y a eu un retour de communication au téléphone, il y a plusieurs mois, j'ai eu un grand doute... D'ailleurs, il ne m'a plus rappelé non plus par la suite...
Nous sommes assez éloignés. Il vit en France prés d'une frontière, enfin ancienne frontière puisqu'on est en Europe!
Il y a des problèmes de santé qui se sont mis en travers aussi...

Acidulée a écrit:
Je suis déutante alors mon interprétation n'est peut-être pas la bonne.

En résumé, tu es ouverte au dialogue (l'amoureux) , le bateleur en contre indique pour moi qu'il ya des mensonges à la source du conflit, il ne faut pas rester bloquer sur tes positions, le pendu t'invite à voir les choses de manière différente,

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour moi, le tirage te proposes d'aller lui rendre visite.
Bises.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 23:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui, je doute de sa sincérité et je suis plus âgée...
Il y a un problème de santé à la base qui fait qu'il me fuit depuis plus ou moins 2 ans. D'où mon inquiétude mais aussi de la rancoeur... Bref, un conflit en moi-même qui me met complètement à plat :'(
C'est évident qu'il rejette toute communication. Je ne sais si je dois continuer à laisser des messages...
Donc, Paprika, tu es très près de la vérité... :cheer: Je cherche le moyen de communiquer à nouveau mais je ne trouve pas les mots... Son état a t-il empiré? Je ne sais pas...J'ai déjà proposé de venir mais pas de réponse et j'ignore sa nouvelle adresse... C'est pourquoi, je n'ose me lancer dans ce voyage sans feu vert... :-\

Merci +++
:-*

paprika a écrit:
Es tu plus agée que lui, visiblement tu douterais de sa sincérité et lui pourtant te regarde et du coup se pose aussi des questions....Il y a en effet un réel manque de communication entre vous, des choses tues, non dites ou au contraire des choses que tu lui aurais dévoilées ? A t'il quitté quelqu'un récemment ou a t'il été quitté ou est ce simplement le fait d'être loin de toi, cette "rupture" a t'elle un rapport avec le fait d'être parti à l'étranger, d'avoir dû te quitter...
et toi cette distance tu la vis mal, un peu de dépression, tristesse, chagrin..pourtant la communication entre vous devrait reprendre, vous devez vraiment vous parler, vous rassurer mutuellement. Un voyage est il prévu, toi pour aller le voir ou lui doit il rentrer prochainement ??

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 23:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je te remercie Traktir :cheer:
En effet, c'est le seul moyen de communiquer sinon c'est devenu impossible car il y a eu trop de problèmes et pas de petits problèmes...

Je souhaitais avoir son accord pour être sûre de le trouver... J'ai l'impression que je devrais poser une autre question...

Vais-je avoir son accord pour lui rendre visite?

**blank :*diable

:*temperance :*impératric :*bateleur

**blank :*force

Total= :*pape

Merci encore :)
traktir a écrit:
Pour moi, le tirage te proposes d'aller lui rendre visite.
Bises.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 11:09 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Etoile56,
Oui je pense que tu vas aller le voir 14/3 et 14/7/10 dans ton axe, en revanche il va falloir communiquer avec lui avant....
En revanche il faut que tu te méfies, le Diable apparait 3 fois dans ton tirage, en vibration, dans son axe et en axe psy du présent.
Le diable en excès c'est souvent la manipulation, les mensonges, les trahisons..arnaques financières et chantage affectif...
Par ailleurs, je ne suis pas sûre que cet homme soit malade, au contraire 1/11 force de la jeunesse, pleine vitalité..ni qu'il soit disponible 1/3/12, je pense qu'il y a une autre femme avec qui il a des liens, avec qui il vit (peut être maritalement)..
De toutes façons, visiblement il est très "donJuan" et manipulateur.
Les relations avec lui sont d'ordre "dominant-dominé", rapports de force, violences verbales...ou autres !
Donc, méfie toi !
Attends d'autres avis, mais le diable en excès m'a toujours fait un mauvais effet !

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La tempérance te représente qui attend des nouvelles, un retour au passé affectif que vous avez eu. Tu souhaites investir (15 de 14+1) dans un billet d'avion (14) pour rejoindre un Bateleur qui après tout, ne refuserait pas ta venue, mais il joue sur plusieurs tableaux. Sa santé, çà c'est toi qui informe , mais en effet il a des problèmes de ce côté là (12,5,11,16 etc..) qu'il soigne vers la guérison.
Mais toi tu veux arriver en force, t'imposer, régler sa vie, alors c'est pas évident pour lui. le sens de ta question est le Diable dans le tirage.
Il est plus jeune,(1), tu le confirmes, alors il a besoin de se construire.De se soigner, d'avancer sans contrainte et surtout pas celle du diable.
/Diable/Force/L'Impératrice: ne pas chercher à s'imposer par la Force, ni par la suprématie matérielle, communiquer .
Il n'y a pas de lames parlant d'amour dans ce tirage, plutôt un rapport de force, un épuisement à rechercher la reconnaissance de l'autre.
Tu n'as pas besoin de son accord pour aller le retrouver, mais du Tien.Force/imperatrice( pour être docte! avec le Pape/otage ;)
Fait le point avec toi même, est il vraiment celui qui te conviens?? si oui, annonce ton arrivée.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. communication

micaline

1

50

Ven 30 Mai 2008 16:18

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Communication brouillée???

elisaa

1

42

Jeu 22 Jan 2009 21:15

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. communication et relation

alyd

2

35

Ven 26 Juin 2009 19:32

alyd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reprise de communication

joëlle1

0

38

Mar 1 Déc 2009 14:06

joëlle1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reprise de communication

savannah75

10

132

Jeu 7 Avr 2011 12:42

savannah75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Va t-il y avoir communication entre eux?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mle-F

15

115

Dim 19 Déc 2010 23:32

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 9 fin 14 Internet KO - 9 patience 14 manque de communication

JOSSY

0

14

Lun 2 Nov 2009 17:01

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Communication difficile... merci de votre aide.

Mle-F

4

116

Mar 13 Avr 2010 21:14

Mle-F Voir le dernier message