Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Au secours : je suis très inquiète !
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 15:58 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide : je n'arrive pas à joindre mon meilleur ami, et cela depuis 2 jours. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes et je suis très inquiète.

Ma question est donc de savoir s'il va me contacter, d'une manière ou d'une autre, dans la journée.

Ma coupe :

:*soleil :*bateleur

En développant sur les 3 niveaux, je trouve en axe + 9/18/12/19 et en axe - 18/9/21/1 (de gros blocages non ?) et un pilier 6/8/20 (le 20 semblerait peut-être parler d'une communication téléphonique mais je ne suis pas sure)

Trouvez-vous dans ce tirage des pistes pour expliquer son silence ?

12/19 : un blocage de l'entente amicale ? Serait-il fâché ?

Merci à vous.

Sujet du message: Re: Au secours : je suis très inquiète !
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 18:00 
Membre Senior
Membre Senior

Pardonnez mon impatience, mais il n'y a donc personne pour m'aider ? :'( :'( :'(

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:48 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Brealo! Alors je pense que cette personne déprime! Elle ne répond pas volontairement car elle semble avoir appris quelque chose qui a lui a déplu. Je vois une histoire de malentu de quiproquo de secret révélé. Peut être que quelqu'un (une jeune personne) lui aurait rapporté quelque chose vous concernant ou quelque chose que vous auriez dit à quelqu'un concernant ce même ami. Peut être n'avez vous pas tenu une promesse?
Cependant j'ai l'impression qu'il hésite à vous contacter et qu'il y réfléchi vraiment.
C'est un peu flou. Je ne dirais pas que quelque chose de grave lui soit arrivé. On va attendre les autres interprétations.
@bientôt
Manie.

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir brealo
la coupe me parle d' un départ "spontanné", cette personne a reçu une nouvelle de dernier ordre ( le 20) cela peut concerné le domaine affectif (le 19) j' en vois pas plus désolè bize natys

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:40 
Membre Senior
Membre Senior

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je vais tacher d'être patiente... J'espère sincèrement qu'il n'est pas faché et qu'il va bien.

Bonne soirée

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 22:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

alors il va le faire mais plus tard car 1 en contre, ça retarde un peu donc pas aujourd'hui
par contre soleil = ouverture et aussi communication chaleur joie

donc oui pour les nouvelles d'autant que la synthèse est 20 ça nous fait donc 3 bonnes lames

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 22:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je rajoute que le soleil en pour est très puissant il illumine tout, irradie tout car 20 complète bien et 19-20 répond bien à ta question

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 23:24 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Leagaby, tu me rassures vraiment ! :fbbea:

Bonne soirée :-*

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 16:27 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous,

voilà, il m'a contactée ce matin... Il disait vouloir être tranquille, se couper un peu du monde donc il avait laissé son téléphone dans son camion.

Il a beau me dire que tout va bien maintenant, je l'ai senti distant, inquiet, voire triste. Je sens que quelque chose le préoccupe, qu'il me cache des choses mais je n'arrive pas à savoir quoi (il m'assure que tout va bien°

J'ai quand même fait un tirage pour m'aider à comprendre :

"Qu'est-ce qui préoccupe S. ?"

Et voici le tirage :

**blank :*arcane13
:*amoureux :*hermite :*temperance
**blank :*force

Synthèse calculée : :*justice

Déjà, je ne le vois pas représenté dans le tirage sauf peut-être comme l'Hermite au centre qui m'indiquerait qu'il se repli sur lui-même et qu'il se "recentre" sur les soucis qui l'entourent.

Je dirais volontiers (même si ça me parait un peu trop simple) qu'il a des soucis affectifs/amoureux (6) mais qu'il ne souhaite pas trop m'en parler (14). Il réfléchis peut-être à opérer une transformation radicale dans sa vie/son couple (13) pour retrouver sa vitalité (11)

En axe du présent 11/7/14/16, je dirais qu'il a perdu beaucoup de sa force physique et/ou morale (11) de par des échanges (14) professionnels (7) qui l'ont certainement déstabilisé (16)

En axe du futur lointain 13/19/6/10, je pense qu'une transformation (13) affective (6) lui redonnera l'envie d'avancer/d'évoluer (10) et lui rendra sa bonne humeur (19)

Déjà, suis-je dans le juste ? Qu'en pensez-vous ?

Ensuite je n'arrive pas à analyser ses axes du passé (6/17/11/8) et du futur proche (14/9/13/18 = je tente : une communication prudente au sujet d'une remise en question de son foyer ?)

Merci de votre aide, je sens qu'il ne va vraiment pas bien.

Bonne journée à tous !

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 16:36 
Membre Senior
Membre Senior

En visualisant un peu mieux mon tirage, un détail m'a sauté aux yeux : l'Hermite "regarde" en direction du trio amoureux situé juste devant lui...

Aurait-il une relation cachée ? Ou peut-être en a-t-il envie ?

Autre explication : j'ai eu moi-même un amant (de notre milieu professionnel commun) et il est au courant. Depuis ce jour-là, même s'il disait être heureux pour moi (car il connaissait la situation au sein de mon couple) il a pris beaucoup de distance envers moi. Peut-être a-t-il été "gêné" par cette relation sans vouloir m'en parler ?

C'était juste des pistes de réflexion mais je ne sais pas trop...

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:21 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

s'il vous plait, j'aimerais bien vos avis sur mon tirage...

Merci d'avance et bonne journée

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 12:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

Il y a le passé qui ressurgit avec une très forte déstabilisation. Il a de ce fait coupé pour l'instant la communication.
Et ce n'est pas fini car une très forte déception plane au dessus de lui une tristesse et des angoisses des peurs.
Une maladie qui revient ?
Des déplacements.
Une séparation douloureuse.
De toute façon avec la force en réponse il est obligé d'aller de l'avant il ne se laissera pas abattre même si en ce moment il est retranché mentalement.
Je pense que c'est une situation qui ne va pas durer car l'étoile ressort aussi dans ce jeu et c'est de très bonne augure.
Ce que je n'arrive pas à déterminer si c'est sentimentalou professionnel.
il y a aussi des enfants qui ressortent avec un déplacement assez lointain (pour moi lointain ne veut pas dire à l'étranger mais plutôt dans l'hexagone).
Voilà à peut près ce que je vois).
Merci pour le retour.

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 12:39 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour! Alors je pense qu'il s'est disputé avec une femme dont il serait amoureux peut être. Il a arrêté d'aller la voir chez elle. Plus de communication. Cette femme a éprouvé des incertitudes quant à sa relation avec lui. Elle s'est aussi éloigné géographiquement. Elle réfléchit et il l'attend tout déprimé, découragé. Cette situation risque de durer un certain temps.
Bonne journée Manie.

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 07:36 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour et mercià vous deux pour vos interprétations.

jadounette a écrit:
bonjour,

Il y a le passé qui ressurgit avec une très forte déstabilisation. Il a de ce fait coupé pour l'instant la communication.
Et ce n'est pas fini car une très forte déception plane au dessus de lui une tristesse et des angoisses des peurs.
Une maladie qui revient ? => sa femme doit se faire opérer la semaine prochaine mais rien de très grave. Peut-être que ça le perturbe quand même
Des déplacements. => doit partir à la montagne en avril
Une séparation douloureuse. => cela m'étonne. Même s'il a des soucis avec sa femme (comme pas mal de monde), il est hors de question pour lui de la quitter. Quant à elle, elle est beaucoup trop amoureuse de son mari !
De toute façon avec la force en réponse il est obligé d'aller de l'avant il ne se laissera pas abattre même si en ce moment il est retranché mentalement.=> ça c'est sûr : c'est un battant ! Il rebondit toujours. C'est un vrai rayon de soleil
Je pense que c'est une situation qui ne va pas durer car l'étoile ressort aussi dans ce jeu et c'est de très bonne augure.=> tant mieux, je n'aime pas le voir comme ça
Ce que je n'arrive pas à déterminer si c'est sentimentalou professionnel.
il y a aussi des enfants qui ressortent => oui, il a deux filles avec un déplacement assez lointain => oui, il part à la montagne avec sa famille en avril (environ 700 km) (pour moi lointain ne veut pas dire à l'étranger mais plutôt dans l'hexagone).
Voilà à peut près ce que je vois).
Merci pour le retour.

Manie a écrit:
Bonjour! Alors je pense qu'il s'est disputé avec une femme dont il serait amoureux peut être. Il a arrêté d'aller la voir chez elle. Plus de communication. Cette femme a éprouvé des incertitudes quant à sa relation avec lui. Elle s'est aussi éloigné géographiquement. Elle réfléchit et il l'attend tout déprimé, découragé. Cette situation risque de durer un certain temps. => ce qui confirme qu'il y aurait une femme là-dessous ! Pourtant je suis assez étonnée car d'habitude il me dit TOUT... M'aurait-il caché ses sentiments pour quelqu'un ??? C'est étrange tout ça, mais bizarrement, je m'y attendais...
Bonne journée Manie.

Merci encore. Je vais tenter d'aborder le sujet avec lui ;)

Bonne journée

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 16:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'aime bien ton interprétation brealo

je pense que l'opération le tracasse plus que tu ne crois, il va devoir assumer seul le quotidien ou bien alors il remet toute sa vie en question !(je pense plutôt pour cette voie)
et puis, je me demande si il n'a pas eu une aventure arrêtée par une jeune femme, et qu'il se sent seul (attention, c'est une supposition, y aller avec précaution), bien qu'il aurait tout fait pour rattraper l'affaire !
en tout cas il a besoin de s'isoler pour réflechir , il a des décisions à prendre
bonne journée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]