Bonjour à tous,
voilà , il m'a contactée ce matin... Il disait vouloir être tranquille, se couper un peu du monde donc il avait laissé son téléphone dans son camion.
Il a beau me dire que tout va bien maintenant, je l'ai senti distant, inquiet, voire triste. Je sens que quelque chose le préoccupe, qu'il me cache des choses mais je n'arrive pas à savoir quoi (il m'assure que tout va bien°
J'ai quand même fait un tirage pour m'aider à comprendre :
"Qu'est-ce qui préoccupe S. ?"
Et voici le tirage :
Synthèse calculée :
Déjà , je ne le vois pas représenté dans le tirage sauf peut-être comme l'Hermite au centre qui m'indiquerait qu'il se repli sur lui-même et qu'il se "recentre" sur les soucis qui l'entourent.
Je dirais volontiers (même si ça me parait un peu trop simple) qu'il a des soucis affectifs/amoureux (6) mais qu'il ne souhaite pas trop m'en parler (14). Il réfléchis peut-être à opérer une transformation radicale dans sa vie/son couple (13) pour retrouver sa vitalité (11)
En axe du présent 11/7/14/16, je dirais qu'il a perdu beaucoup de sa force physique et/ou morale (11) de par des échanges (14) professionnels (7) qui l'ont certainement déstabilisé (16)
En axe du futur lointain 13/19/6/10, je pense qu'une transformation (13) affective (6) lui redonnera l'envie d'avancer/d'évoluer (10) et lui rendra sa bonne humeur (19)
Déjà , suis-je dans le juste ? Qu'en pensez-vous ?
Ensuite je n'arrive pas à analyser ses axes du passé (6/17/11/8) et du futur proche (14/9/13/18 = je tente : une communication prudente au sujet d'une remise en question de son foyer ?)
Merci de votre aide, je sens qu'il ne va vraiment pas bien.
Bonne journée à tous !