Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Au secours : je suis très inquiète !
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 17:06 
Membre Senior
Membre Senior

brebis a écrit:
j'aime bien ton interprétation brealo => Merci Brebis ! :fbbea:

je pense que l'opération le tracasse plus que tu ne crois, il va devoir assumer seul le quotidien => oui, c'est vrai. Mais il a l'habitude : c'est un excellent homme d'intérieur et un très bon papa ou bien alors il remet toute sa vie en question !(je pense plutôt pour cette voie) => c'est aussi ce que je crois
et puis, je me demande si il n'a pas eu une aventure arrêtée par une jeune femme => mais qui est donc cette mystérieuse femme ?! D'habitude il me dit TOUT !!! et qu'il se sent seul => ça je le sais, il m'avait dit il y a quelques temps qu'il amerait bien une "aventure" (attention, c'est une supposition, y aller avec précaution), bien qu'il aurait tout fait pour rattraper l'affaire !
en tout cas il a besoin de s'isoler pour réflechir , il a des décisions à prendre => j'espère quand même que ça ne durera pas trop longtemps : il commence à me manquer, je ne le reconnais plus, ce n'est plus l'ami que je connaissais... :'(
bonne journée

Merci infiniment pour ton interprétation qui confirme mes impressions et celles de ceux qui m'ont déjà répondu...

Bonne journée à toi.

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 17:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu sais avec l'ermite, cela peut durer des mois, mais pour un retour, donc ne desespères pas, et puis essayes d'aller vers lui dans quelques temps, c'est cela une amie !

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 17:51 
Membre Senior
Membre Senior

Oui tu as raison Brebis, je vais le laisser quelques temps se replier puis tenter de me "rapprohcer" de lui.

Mais je tente une hypothèse : il y a environ 6 mois, je lui avais faire part de mes sentiments à son égard ( :-[ j'ai honte). Lui m'avait répondu qu'il m'aimait beaucoup mais qu'il n'avait aucune attirance physique envers moi.

Puis, j'ai rencontré un autre homme (un de nos collègues) qui est devenu mon "amant" pendant quelques semaines :-[ (j'ai re-honte lol) C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à s'éloigner de moi...

Je commence à me demander s'il n'aurait pas eu un changement de position sur ses sentiments du fait de ma relation. Aurait-il "changé d'avis" ? Peut-être a-t-il eu une prise de conscience. Penses-tu que ça se tienne ?

Pour moi maintenant tout est clair, je veux reconstrire mon couple et il n'est pour moi "que" mon meilleur ami mais j'avoue que ça me trouble et que je me pose la question... En même temps, je ne voudrais pas aborder le sujet avec lui si je me goure totalement...

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 18:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

he bien, tu as peut être raison, après tout cette jeune femme pourrait être toi, et le travail est aussi imbriqué, mais avant de te lancer puisque vous travaillez ensemble essayes de voir si il ne s'est pas rapproché d'une autre jeune femme avant, car il est certain qu'il ne faut pas que tu prennes un autre risque qui pourrait arrêter votre relation
bonne soirée

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:43 
Membre Senior
Membre Senior

Merci de tes conseils Brebis.

Pendant un certain temps, il m'a dit être amoureux d'une très bonne amie à moi (qui travaille aussi dans la même société que nous) mais elle l'a "rejeté" Ca lui a fait beaucoup de mal mais je pensais que c'était de l'histoire ancienne (du moins c'est ce qu'il me disait...) Oui, je sais, c'est assez compliqué lol

Finalement c'est peut-être aussi qu'il pense encore à elle...

Je ne sais pas quoi penser mais ce qui est sûr c'est que je n'aime pas le voir comme ça :'(

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 11:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, avec la force en réponse, possible que la préoccupation relève d'une réalisation, d'un projet, et avec l'arcane sans nom on peut supposer un grand changement au niveau pro. D'ailleurs je pense que c'est le pro qui interroge beaucoup avec deux lames de travail, cela semble parler de reconversion pro, d'un nouveau projet.
La ligne horizontale de la croix peut faire penser à un homme partagé dans ses sentiments, qui les cache au travail 9 vis à vis d'une collègue peut-être 14. Cet homme a des choix à faire 6, concernant une fin 13, il temporise 14.
Pour le sentimental il y a peut-être d'ailleurs une rupture de communication 13/14, et une rupture amoureuse 13/6.
Le tirage parle aussi de déménagement,changement de lieu de travail (peut-être au passé) 13/14.
Pas évident comme question!

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 13:43 
Membre Senior
Membre Senior

Je suis d'accord avec toi Did, ce n'est pas évident comme question.

Le connaissant très très bien, j'ai quand même beaucoup de mal à savoir ce qui le tracasse.

did a écrit:
Bonjour, avec la force en réponse, possible que la préoccupation relève d'une réalisation, d'un projet, et avec l'arcane sans nom on peut supposer un grand changement au niveau pro. D'ailleurs je pense que c'est le pro qui interroge beaucoup avec deux lames de travail, cela semble parler de reconversion pro, d'un nouveau projet => je ne pense pas mais peut-être que c'est tout simplement parce qu'il ne m'en a pas parlé
La ligne horizontale de la croix peut faire penser à un homme partagé dans ses sentiments, qui les cache au travail 9 vis à vis d'une collègue peut-être 14. Cet homme a des choix à faire 6, concernant une fin 13, il temporise 14.
Pour le sentimental il y a peut-être d'ailleurs une rupture de communication 13/14 => cela peut nous concerner car avant on s'appelait 3 à 4 fois par jour, on se voyait souvent pour déjeuner tous les deux. Mais depuis un certain temps, c'est moi qui suis "obilgée" de l'appeler et quand on se voit, c'est très rapidement et il y a longtemps que nous ne sommes pas sortis déjeuner ensemble, et une rupture amoureuse 13/6 => il a eu une période très difficile avec sa femme où il lui a lancé un ultimatum : soit elle fait des efforts pour leur couple, soit ils divorcent. Peut-être que...
Le tirage parle aussi de déménagement,changement de lieu de travail (peut-être au passé) 13/14 = > je ne crois pas qu'un changement de lieu de travail soit à l'ordre du jour et dans le passé non plus (cela fait presuqe 15 ans qu'il travaille dans ma société)
Pas évident comme question!

En tout cas, merci de ton interprétation. Mais il reste un mystère pour moi... J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de parler et qu'il m'avouera enfin ce qui le tracasse tant.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 18:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour brealo, as tu eu des réponses concernant ce tirage? A bientôt!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]