Je suis d'accord avec toi Did, ce n'est pas évident comme question.
Le connaissant très très bien, j'ai quand même beaucoup de mal à savoir ce qui le tracasse.
did a écrit:
Bonjour, avec la force en réponse, possible que la préoccupation relève d'une réalisation, d'un projet, et avec l'arcane sans nom on peut supposer un grand changement au niveau pro. D'ailleurs je pense que c'est le pro qui interroge beaucoup avec deux lames de travail, cela semble parler de reconversion pro, d'un nouveau projet => je ne pense pas mais peut-être que c'est tout simplement parce qu'il ne m'en a pas parlé
La ligne horizontale de la croix peut faire penser à un homme partagé dans ses sentiments, qui les cache au travail 9 vis à vis d'une collègue peut-être 14. Cet homme a des choix à faire 6, concernant une fin 13, il temporise 14.
Pour le sentimental il y a peut-être d'ailleurs une rupture de communication 13/14 => cela peut nous concerner car avant on s'appelait 3 à 4 fois par jour, on se voyait souvent pour déjeuner tous les deux. Mais depuis un certain temps, c'est moi qui suis "obilgée" de l'appeler et quand on se voit, c'est très rapidement et il y a longtemps que nous ne sommes pas sortis déjeuner ensemble, et une rupture amoureuse 13/6 => il a eu une période très difficile avec sa femme où il lui a lancé un ultimatum : soit elle fait des efforts pour leur couple, soit ils divorcent. Peut-être que...
Le tirage parle aussi de déménagement,changement de lieu de travail (peut-être au passé) 13/14 = > je ne crois pas qu'un changement de lieu de travail soit à l'ordre du jour et dans le passé non plus (cela fait presuqe 15 ans qu'il travaille dans ma société)
Pas évident comme question!
En tout cas, merci de ton interprétation. Mais il reste un mystère pour moi... J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de parler et qu'il m'avouera enfin ce qui le tracasse tant.