Bonjour Hypathie,
J'essaie d'interpréter avec mon intuition seulement...la force, c'est le courage et la volonté que j'ai en ce moment d'avancer et de lutter, d'affronter la solitude qui est difficile mais nécessaire.. ( hermite)
Le chariot est une bonne carte je crois... Peut être pour me dire que je serais enfin sur la bonne voie, la mienne ... Hypathie a écrit:
je viens de recevoir de la pub pour la Saint Valentin qui approche...grrrrr...!
donc, je me suis demandé ou j'en serais, moi, à la Saint Valentin...
Où vous en serez à la St Valentin, et si on voyait où vous en êtes ici et maintenant, cela pourrait conditionner votre position au moment de la à la fête des amoureux.....
Vous n'êtes pas présente dans ce tirage qui montre que votre action est psychique et non physique. A contrario, deux personnages, deux hommes, un ancien et un nouveau..... Mais parlons d'abord de vous.
Comme votre ressenti vous le fait savoir, vous avez le courage et la volonté de reconquérir votre prince charmant (Chariot) qui sans aucun doute est l'homme ancien (Hermite). D’ailleurs la passion est toujours au zénith comme l'indique ce Diable, le Chariot et le Bateleur attestant que vous n'attendez qu'un signe de lui pour entreprendre un nouveau départ.....
Nous avons là une première partie de la question, où vous en êtes maintenant!!!
Alors où vous en serez plus tard?.... Voyons de plus près les deux personnages, qui est ce nouvel arrivant qui se trouve entre votre action et votre compagnon

Avant d'aller plus loin, une question: Y-a t-il depuis votre "brouille" quelqu'un qui a fait son apparition d'une manière plus accentuée dans votre vie?????
Cyd