Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Va-t-il revenir vers elle ?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 22:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,

J'aimerais savoir si le chéri d'une amie va revenir vers elle.
Elle a rencontré cet homme il y a 18 mois alors que tous les deux étaient encore mariés. Au début, de cette année, ils ont quitté leur conjoint respectif pour emménager ensemble. Maintenant, son chéri se rétracte et est retourné chez son ex ! Il a des doutes, est perdu, ne sait plus. Je dois préciser que l'instabilité psychique de son ex à lui lui met encore plus la pression (dixit mon amie). Je précise aussi que chacun a des enfants, mais grands, plus de 18 ans !

Question : Pensez-vous qu'il va revenir vers elle ?

Coupe : Ermite (endroit) + Papesse (envers)

Gauche : Pape (envers)
Droite : Chariot (envers)
Haut : Soleil (endroit)
Bas : Monde (envers)
Centre : Impératrice (endroit)

Voilà, et merci bien

Élisabeth

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 22:48 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir! ce n'est pas un tirage évident.
Il est attaché à ces deux femmes. Ton amie pourrait être representée par le 17 (une jolie femme) et son ex femme par le 2 (en tant que mère de ses enfants). Il s'avère que dans la coupe le 2 est en négatif ce qui est un bon point pour ton amie. Deuxièmement sur l'axe futur de la coupe il y a 9 22 13 qui pourrait symboliser un nouveau changement qui viendrait contredire l'axe passé 2 22 20 du retour au source.
Le 11 symbolise la rivalité féminine, le 9 montre que c'est homme est en pleine reflexion, se pose beaucoup de question sur son avenir. Il doit faire un choix difficile qui prendra un certain temps 17. Il recherche une stabilité 8 affective 9. C'est un bon père qui aime ses enfants 17 19.
Les synthèses du tirage en croix 7 10 pourraient également parler d'un retour.
Donc je pense qu'il reviendra mais après un petit moment passé à réfléchir.
Manie

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 11:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
il veut essayer de refaire son foyer, parcequ'il a besoin de ses racines, mais je ne suis pas certaine qu'il soit épanoui, je pense surtout, qu'il est très attaché à sa fille, et qu'elle motive cette réconciliation, cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas, il a besoin de réfléchir pour l'instant, et je pense qu'il donnera des nouvelles
bonne journée

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci à vous deux pour votre interprétation.

La possibilité qu'il puisse revenir est engageante.
Je confirme qu'il a énormément besoin de stabilité, mais je doute que son ex puisse la lui procurer. À voir... Il est sûr et certain qu'il a besoin de réfléchir et que mon amie ne doit pas lui mettre la pression, même si elle souffre (autant que lui en l'occurrence).
Je vous fais un retour dès que possible.

Biz

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 18:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci pistachechoco

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 19:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Brebis,

Mon amie vient de me confirmer ce que tu as dit à propos de sa fille à lui. Elle est extrêmement possessive, c'est cette emprise qu'elle a sur son père qui le "motive" pour rester auprès de sa femme.
Pour le reste, nous attendrons la suite des évènements. Pour l'heure, il reste avec sa femme, mais n'empêche qu'il appelle mon amie 3 fois par jour car il ne peut pas se passer d'elle. Je m'abstiendrai de faire tout commentaire à ce sujet car ca me désole pour mon amie lol

Merci et à bientôt

MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 09:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci pistachechoco

je suis navrée, attendons que le temps passe, les choses changeront peut être
bonne journée

MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 13:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour tout le monde,

Voilà un retour positif pour vous, négatif pour mon amie, en attendant du mieux...
Je viens de recevoir un mail de sa part et elle me dit que son "amant" a décidé de rester auprès dans son foyer, sur insistance de sa femme et de sa fille.

Voilà, si jamais il revient vers elle, je vous ferai un retour, mais ce n'est pas pour demain, alors patience...

Décidément, la vie est pleine d'imprévus, autant bons que mauvais...

Bises

Élisabeth

MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 23:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je me faisais juste la réflexion suivante : le topo etait quasi identique avec les hommes mariés ou en cours de séparation ou ayant envie de quitter leur femme : très mauvais plan ils choisissent toujours leur femme.

Je me suis laissée piégée une fois (il avait quitté le foyer depuis 3 mois. Puis une fois que j'ai été bien amoureuse y etait retourné puis après c'était "je vais la quitter tatati", "laisse mois du temps" tatata, "on ne couche plus ensemble" retatati, "je ne l'aime plus c'est toi que j'aime" retatata...) il n'y aura plus de 2ème car c'est un pas en avant 3 pas en arrière....Et ça me fait bien marrer car ce monsieur 1 an plus tard qui etait retourné dans son foyer y est toujours

c'est triste pour ton amie je sais a quel point ça fait mal, mais ce n est pas la 1ère et ce ne sera pas la dernière
moralité : choisissez un homme libre (bien divorçé, bien séparé depuis longtemps ou bien celibataire lol) sous peine de grosses désillusions :-\

pistachechoco tu dis "Je m'abstiendrai de faire tout commentaire à ce sujet car ca me désole pour mon amie lol" oui tu as raison ça s'appelle de la manipulation affective, il entretient une dépendance pathogène pour elle et comme ton amie est amoureuse elle se satisfait de ça. J'espère qu'elle ne s'oubliera pas elle meme

MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 00:15 
Membre Senior
Membre Senior

Haaa Leagaby tu as tellement raison! même à moi ça m'est arrivé...et j'essaye toujours de m'en remettre! ils quittent jamais leur femme! Moi il y est retourné après 6 mois! Et ils a su me baratiner! on y croit jusqu'au dernier moment!
Ils aiment papilloner, avoir un bon palmarès...mais quand il s'agit de reconstruire et ba il n'y a plus personne...C'est triste mais c'est comme ça.
Comme on dit : Chat échaudé craint l'eau froide! Ca sert de leçon.

MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 11:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Manie ;) "on y croit jusqu'au dernier moment!" exactement car on est amoureuse et ils savent très bien entretenir le lien/la dépendance affective, donner espoir...mais ce type de relation "montagnes russes" s'essoufle avec le temps, la femme lasse arrête d'aimer, ses sentiments s'étiolent puis disparaissent totalement, c'est dans la logique des choses. Un jour elle tourne la page (ça peut prendre du temps mais ça vient) et peut se tourner vers une nouvelle histoire, saine sans ambiguité cette fois.

MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 14:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour les filles,

Oh combien je me retrouve moi-même dans vos déboires affectifs avec les hommes mariés !
Si vous tombez sur certains de mes posts/tirages sur ce forum, vous pourrez retracer mon aventure malheureuse avec un homme marié.
Par contre, nous n'avons jamais eu de contact physique car il n'a jamais osé sauté le pas. Ca s'est arrêté à "Mr me mate, Mr bave d'envie sur moi et fantasme à mort, mais c'est tout". Dans le fond, 1 an environ après avoir tourné la page, je me dis que si nous avions eu vraiment une relation charnelle, j'en aurais encore plus bavé que dans ces conditions "platoniques". Donc, je ne regrette pas sa lâcheté.
Je pense que lui est toujours malheureux en couple, alors que moi je goûte à ma liberté puisque j'ai quitté mon mari l'été dernier. Je n'ai pas un rond, vis de trois francs six sous, mais je m'en fiche. Je suis libre !

OUI, une très grande majorité des hommes sont des lâches car ce sont des égoistes : Il y a une théorie sociologique là-dessus. Leur confort familial leur rappelle tend le giron maternel qu'ils ne veulent plus quitter leur (premier) foyer. Ou alors, faut vraiment que l'épouse leur en ait fait baver (tromperie, humiliation, etc) !! Et comme en général, les femmes sont des épouses modèles... c'est le cercle vicieux.
Par contre, je ne comprends absolument pas ces épouses qui tolèrent les écarts de leur mari.

Bon we

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 10:07 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à toutes,

je rejoins votre club :D Moi aussi un homme marié m'en a fait baver... :'(

Je suis devenue totalement dingue de lui, prête à tout quitter pour construire quelque chose avec lui. On passit des heures au téléphone où il me disait "quand tu connaitras mes enfants...", "quand je te présenterai mon meilleur ami...", "j'ai parlé de toi à ma mère..." et bla bla bla

Bref, j'y croyais dur comme fer. J'ai tout avoué à mon mari (eh oui, je suis moi même mariée :-[ ) et là, monsieur a flippé : "tu vas trop vite" puis 2 semaines sans aucune nouvelle, ne prenait plus les appels. Au bout de 2 semaines, il me recontacte me disant qu'il veut tenter de sauver son couple car il a déjà divorcé une fois et qu'il ne veut pas d'un nouvel échec même si ça ne va pas avec elle. Bref, je me suis effondrée...

Aujourd'hui, j'essaye moi aussi de sauver ce qu'il reste de mon couple mon cette histoire m'a beaucoup marquée et le peu de sentiments qui me restent pour mon mari s'étiolent jour après jour (mais ça, c'est une autre histoire...)

Ah ces hommes...!

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 10:29 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bienvenue au club !!!

Nous savons toutes ici combien ca fait souffrir...
Quand en plus on est mariée soi-même, c'est pire...

Hélas, l'amour rend aveugle, c'est pour cela que nous tombons toutes dans le piège...

Cela dit, il existe des hommes célibataires qui ne sautent pas le pas non plus... Mais je reconnais que c'est plus rare...

Bonne chance à toutes celles concernées par le sujet !!

Élisabeth

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t-il revenir vers moi

pipoute

7

132

Jeu 4 Juin 2009 20:26

pipoute Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t il revenir vers moi ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karpat

35

227

Sam 21 Aoû 2010 01:54

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t il revenir vers moi?

nanoueee

4

90

Ven 29 Oct 2010 13:34

nanoueee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t-il revenir vers moi?

savannah75

5

121

Dim 13 Mar 2011 18:38

savannah75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t'il revenir vers moi ?

roudoudou

1

122

Lun 21 Déc 2009 21:30

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Va t-il revenir vers moi bientôt ?

catsides

11

272

Mar 15 Nov 2011 12:01

catsides Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon ami x va-t-il revenir vers moi avant la fin de l'année?

christine stm

4

75

Lun 6 Déc 2010 20:59

lyly34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Va t-elle venir vers moi bientôt ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Matthieu01

15

201

Dim 4 Déc 2011 14:25

Matthieu01 Voir le dernier message