Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 16:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Mon couple n'étant pas en vrai relation d'entente pour le moment, je me suis posé la question, à savoir si celui-ci va encore tenir ou si je vais vers une séparation prochaine.

Fabian

Gauche : monde
Droite : tempérance
Haut : soleil
Bas : diable
Synthèse tirée : arcane sans nom

MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 22:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Plasencia 21 14c 19 15 13 LA situation va s'aranger entre temps, mais elle s'arrangera plus tard quand des choses se stabiliseront ; y aura t il un changement de région vers le sud ? oh! plus tard ! car pour le moment il y a des rapports difficiles; des envies de partir mais aussi la crainte avec les risques éventuels de rupture ; il semble qu'y ait des discordes, disputes ; un conflit vous oppose : au sujet d'un grand changement qui en final devrait être une grande transformation positive ; mais où avant il y aura lieu de faire du ménage pour avancer ;sous peu, donc entre temps, il y aura encore dans le ménage: le feu et ses risques çà pourra encore chauffer ; mais le dialogue redeviendra plus affectif ; on voit le conjoint affectueux ; actuellement il y a du stress ; donc globalement les choses vont s'arranger avec la volonté des deux et une meilleure communication ; les grands changements et la plus grande stabilité sont pour plus tard, quand des choses pour le travail et travail/finances aussi possible se concrétiseront ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 23:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

un mauvais passage, pas de séparation pour moi, vous vous aimez tous les 2, beau couple mais on ressent les difficultés en ce moment, c passager, un peu plus d'ouverture et ça roulera

MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 10:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

pour l'instant tu penses effectivement à la rupture, vous avez deux problème à mon avis le premier financier et le deuxième les enfants pour lesquels tu travailles beaucoup. il faudrait trouver un équilibre en tout cas si tu le veux tu dois pouvoir y arriver
quand même, il a séparation possible avec 13, à moins que tu ne veuilles te rapprocher de gens que tu aimes et que tu souhaites déménager ?

MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 23:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Merci encore une fois pour votre aide.

Pour le moment, les choses semblent rentrer dans l'ordre mais elle ne semble pas encore vraiment bien dans sa peau et sa tête.

Je tente de l'aider mais parfois cela ne sert même à rien, les gens ne veulent pas entendre, ils restent dans leur coin...
Je vous tiens au courant.

Fabian

MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 13:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Grr!!

Hier, j'avais le temps et je voulais faire quelques interprétations mais ma connexion internet a laché...j'ai quelques problèmes en ce moment avec ma connexion.

Passons.
Allons à l'essentiel:

passé: des moments de bonheur, non sans efforts personnels mais réalisation, des changements, un renouveau, concernant le domaine sentimental, puis sentiment d'isolement, d'éloignement, une des causes est financière?? sentiement d'enfermement, envie de liberté.

présent: un changement, une transformation en cours, d'un côté pas de communication, désaccord, contrariétés, manque de compréhension, de la distance dans une relation sentiemntale, d'un autre côté volonté d'y arriver, force et cuorage, en occulte: un choix à faire, une décision à prendre, sentiment d'être à la croisée des chemins, de l'hésitation.

futur proche: de l'amour, même si la question du choix, d'une décision à prendre sera encore présente, l'amour sera là, encouragement, nouvelle énergie.

future lointain: amour, équilibre, unité retrouvée, renouvellement, pour un homme, amour et communication.

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci YYsa pour ton complément.
Il est vrai que pour le moment, elle ne sait pas trop quoi faire, il y a un éloignement dans notre relation de sa part. Elle étouffe qu'elle dit mais je sais qu'elle a encore des sentiments au fond d'elle mais c'est dans sa tête surtout que ca coince.

Le papa de son fils est décédé l'an passé mais elle n'était déjà plus avec lui. Mais, ici, après un an, elle dit ne pas faire son deuil. Et moi dans cette histoire, je reste comme un "con", je ne sais pas l'aider. Elle semble culpabiliser...

J'ai refait un tirage de couple en posant la question simple : quel avenir pour nous deux?

La coupe : le monde - soleil = synthèse de la coupe (21 + 19 = 40)

Gauche : mat (une envie de fuir de sa part)
Droite : force (une relation en malaise)
Haut : étoile (des sentiments réciproques)
Bas : chariot : une évolution?
Synthèse tirée : la justice : il faut retrouver un équilibre entre nous.

Merci d'avance.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Séparation

liebre2

12

191

Lun 11 Avr 2011 18:23

liebre2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Séparation ou non ?

alyd

5

84

Mer 7 Avr 2010 21:26

alyd Voir le dernier message

alyd

7

96

Mer 7 Avr 2010 22:09

alyd

0

30

Sam 21 Nov 2009 14:32

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. separation ou pas?

timali

5

57

Mer 16 Déc 2009 16:57

timali Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. séparation?

shanghai

2

54

Mar 23 Mar 2010 15:32

yaratnam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. separation

toupi

1

36

Ven 21 Mai 2010 11:18

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. separation