Bonjour Liebre Bonjour Sircée et merci

!
Alors je me lance
Le soleil en pour me dit que ce travail lui plairai, que son entretien va bien se passer,
Ouf ! tant mieux ! il y aura une bonne entente avec la personne du RDV, cette lame me dit aussi qu'il a vraiment besoin de se travail, qu'il fera tout pour que ça marche.
Oui, exacte ! En revanche, avec le Diable en contre, ce n'est pas de bon augure, confirmé par la RDF, comme si cette embauche avait un empêchement, quelque chose qui bloque.
Nooonn !!! Encore
Cette RDF apparaît en arcane occulte futur proche, elle renforce ce blocage.
Mince !!! pas de chance !!
A t il toutes les qualifications pour ce poste?
Oui, je le crois , pour ce type de poste il a tout ce qu'il faut
!!Le mat me parle d'un nouveau départ, donc d'autre chose.
Oui, ce ne sera pas dans notre région
mais ce n'est pas grave ... En résultante, le Pape, comme si il allait avoir besoin d'une formation.
Je ne sais pas il se présente car il a l'expérience et les compétences demandées, peut-être après, lors de l'entretien, ils vont lui demander d'autres choses...je ne sais pas...
Cette lame est aussi en arcane occulte futur éloigné.
Oh ! J'avais interprété le Pape comme des accords pour un futur contrat...La RDF en synthèse me fait penser que ton mari ne s'estime pas, du coup ça le freine dans sa recherche d'emploi.
Peut-être ....
, je pensais que c'était le nouveau cycle à entamer...Il faut qu'il se sente plus sur de lui, et qu'il n'hésite pas à demander de l'aide si il lui semble avoir des failles. D'où le Pape qui parle de formation.
Ah ! d'accord ok !Pour résumé, je dirai que ton mari à toutes les chances de son côté : Pape formation mais aussi protection (// soutenu par une autorité hiérarchique) pour trouver du travail. Il faudrait qu'il soit plus sûr de lui, en ces capacités. La RDF, parle de blocage, pour l'instant, mais dit aussi que c'est un nouveau cycle qui commence soutenue par le Mat, où son énergie est mise à contribution.
Alors peut-être pas pour ce poste, mais il y a une évolution côté professionnelle, suite certainement à une formation.
Aie !! si ce n'est pas pour ce poste il sera fortement deçu car à son âge les opportunités sont rares et avoir des entretiens relève presque du rêve ....
Bonne chance à vous 2
Merci Sircée je te tiendrai au courant !!Sircée