Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Retour d'un ancien post
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 12:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous et à toutes :cheer: ,

Je reviens vers vous car dans un ancien post du 31/05/2011 sous le titre Bonne interprétation (interpretation-tirage-tarot-croix-f22/bonne-interpretation-t83320.html) où je doutais fortement de mes interprétations au sujet d'un emploi pour mon mari, il y a eu une réponse de Marylva et Shannou que actuellement me parle ...

Sujet du message: Bonne interprétation ?
Posté: Mar 31 Mai 2011 09:14
Bonjour à tous et à toutes !

...Je commence à douter de mes interprétations car depuis longtemps, je vois des lames en bonnes positions, répondant la question sur mon mari à propos du travail....on se fait des illusions, et puis.... plus rien. Là j'ai fait un dernier tirage et je voudrais savoir s'il va avoir une réponse positive à l'un d'entre eux au moins....

Marylva a écrit :

...En continuant sur ma lancée, un projet de cet ordre aurait toutes les chances de le tirer d'affaires en terme de travail (7 et 19 au centre)... et "qui ne tente rien n'a rien" semble dire l'axe vertical 7-16 ! ... c'est en osant, en relevant un défi que ton mari aura du travail, des risques bien minimes avec 19 au centre !

Je ne sais pas quel âge a ton mari, mais dans le futur lointain 20-12-19 entre 7 et 13 pourrait être une association peut-être même une association père-fils.....

Shannou a écrit :

....Les mois qui vont suivre (futur proche) ne vont pas être facile ..
Le futur lointain est cependant plus radieux ! un travail7 va venir mettre fin à ce cycle 13 ! 20 est formel, cela va arriver ! Ce travail 7 va obligatoirement 20 lui permettre de lâcher prise 12 et de briller 19
S'il fallait dater, je me dis que je pourrais avancer le printemps prochain
18 19 = printemps et par ailleurs, le tirage comporte des lames lentes et rapides, donc un tirage normal au niveau de la vitesse. Je parlerais donc de 10 mois ! Nous sommes en juin donc ... avril prochain ?....

Marylva a dit qu'il travaillerai avec de quelqu'un plus jeune , s'il est accepté ça sera le cas. Shannou a dit que ça serait pour el printemps prochain , s'il est accpeté il commencerait le mois de mars.

Je vous sollicite parce que mon mari aura la possibilité d'un entretien la semaine prochaine .
En tenant compte de ce qui avaient interprété Marylva et Shannoun, je voulais savoir s'il s'agit de ce poste de travail.

Q : Sa candidature va-t-elle être retenue ?

Coupe :

Maison dieu/ Monde

**blank **blank :*mat
**blank :*soleil :*rouefortun :*diable
**blank **blank :*pape

SC : Chariot
SG : Etoile

Le tirage semble bon, mais ce petit diable en face , uhmmmm.... :-\
Les synthèses vont dans le sens d'une réponse positive...(changement pour un travail avec chance) :) . Axe futur proche parle aussi de changement et d'une bonne nouvelle (10/20) et en axe futur lointain encore le pape et le diable qui se répétent , aye! ce diable ? Puis -je l'interpréter comme de l'argent alors qu'il est en contre dans le tirage en croix ou comme des personnes en face de lui dont il faut se méfier ? ???
La coupe parle des bâtiment et de mutation, c'est un poste dans le bâtiment et peut- être dans un autre endroit ...

Merci beaucoup de vos aides et à bientôt :cheer: !

Sujet du message: Re: Retour d'un ancien post
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 10:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

liebre2 a écrit:

Je vous sollicite parce que mon mari aura la possibilité d'un entretien la semaine prochaine .

Q : Sa candidature va-t-elle être retenue ?

Coupe :

Maison dieu/ Monde

Il aura l'entretien jeudi prochain et la réponse ne saura pas tarder étant donné que c'est assez urgent pour ce qu'on lui a dit ....

Donc je promets un retour vite, si vous voudriez bien m'aider.... :) !!!

Merci beaucoup de vos aides et à bientôt :cheer: !

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Liebre

Alors je me lance

Le soleil en pour me dit que ce travail lui plairai, que son entretien va bien se passer, il y aura une bonne entente avec la personne du RDV, cette lame me dit aussi qu'il a vraiment besoin de se travail, qu'il fera tout pour que ça marche.
En revanche, avec le Diable en contre, ce n'est pas de bon augure, confirmé par la RDF, comme si cette embauche avait un empêchement, quelque chose qui bloque. Cette RDF apparaît en arcane occulte futur proche, elle renforce ce blocage. A t il toutes les qualifications pour ce poste?
Le mat me parle d'un nouveau départ, donc d'autre chose. En résultante, le Pape, comme si il allait avoir besoin d'une formation. Cette lame est aussi en arcane occulte futur éloigné.

La RDF en synthèse me fait penser que ton mari ne s'estime pas, du coup ça le freine dans sa recherche d'emploi. Il faut qu'il se sente plus sur de lui, et qu'il n'hésite pas à demander de l'aide si il lui semble avoir des failles. D'où le Pape qui parle de formation.

Pour résumé, je dirai que ton mari à toutes les chances de son côté : Pape formation mais aussi protection (// soutenu par une autorité hiérarchique) pour trouver du travail. Il faudrait qu'il soit plus sûr de lui, en ces capacités. La RDF, parle de blocage, pour l'instant, mais dit aussi que c'est un nouveau cycle qui commence soutenue par le Mat, où son énergie est mise à contribution.
Alors peut-être pas pour ce poste, mais il y a une évolution côté professionnelle, suite certainement à une formation.

Bonne chance à vous 2
Sircée

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 07:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sircée a écrit:
Bonjour Liebre Bonjour Sircée et merci :cheer: !

Alors je me lance

Le soleil en pour me dit que ce travail lui plairai, que son entretien va bien se passer, :cheer: Ouf ! tant mieux ! il y aura une bonne entente avec la personne du RDV, cette lame me dit aussi qu'il a vraiment besoin de se travail, qu'il fera tout pour que ça marche. Oui, exacte ! En revanche, avec le Diable en contre, ce n'est pas de bon augure, confirmé par la RDF, comme si cette embauche avait un empêchement, quelque chose qui bloque. Nooonn !!! Encore ??? :( Cette RDF apparaît en arcane occulte futur proche, elle renforce ce blocage. Mince !!! pas de chance !! :o A t il toutes les qualifications pour ce poste? Oui, je le crois , pour ce type de poste il a tout ce qu'il faut :laugh: :laugh: !!Le mat me parle d'un nouveau départ, donc d'autre chose. Oui, ce ne sera pas dans notre région :) mais ce n'est pas grave ... En résultante, le Pape, comme si il allait avoir besoin d'une formation.
Je ne sais pas il se présente car il a l'expérience et les compétences demandées, peut-être après, lors de l'entretien, ils vont lui demander d'autres choses...je ne sais pas... :-\ Cette lame est aussi en arcane occulte futur éloigné. Oh ! J'avais interprété le Pape comme des accords pour un futur contrat...
La RDF en synthèse me fait penser que ton mari ne s'estime pas, du coup ça le freine dans sa recherche d'emploi. Peut-être .... :-\ , je pensais que c'était le nouveau cycle à entamer...
Il faut qu'il se sente plus sur de lui, et qu'il n'hésite pas à demander de l'aide si il lui semble avoir des failles. D'où le Pape qui parle de formation. Ah ! d'accord ok !
Pour résumé, je dirai que ton mari à toutes les chances de son côté : Pape formation mais aussi protection (// soutenu par une autorité hiérarchique) pour trouver du travail. Il faudrait qu'il soit plus sûr de lui, en ces capacités. La RDF, parle de blocage, pour l'instant, mais dit aussi que c'est un nouveau cycle qui commence soutenue par le Mat, où son énergie est mise à contribution.
Alors peut-être pas pour ce poste, mais il y a une évolution côté professionnelle, suite certainement à une formation. Aie !! si ce n'est pas pour ce poste il sera fortement deçu car à son âge les opportunités sont rares et avoir des entretiens relève presque du rêve .... ::)

Bonne chance à vous 2 Merci Sircée je te tiendrai au courant !!Sircée

Sujet du message: Erreur copie
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 07:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Erreur copie

Dernière édition par liebre2 le Dim 29 Jan 2012 07:23, édité 1 fois.

Sujet du message: Erreur !
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 07:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Errerur copie

Dernière édition par liebre2 le Dim 29 Jan 2012 07:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 21:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Q : Sa candidature va être retenue ?

Coupe :

Maison dieu/ Monde

Si quelqu'un veut ajouter des détails ou un autre point de vue à ce qui m'a été déjà dit ? .... :) !!!

Entretien jeudi prochain et retour assez vite.

Merci beaucoup et à bientôt :cheer: !

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 17:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir
avec ce pape en réponse, je serais favorable à cet emploi, en souhaitant que la rémunération lui convienne ?
je pense qu'il aura un autre entretien après, alors je ne suis pas certaine pour ce poste
mais bonne chance

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 09:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

brebis a écrit:
bonsoir
avec ce pape en réponse, je serais favorable à cet emploi, en souhaitant que la rémunération lui convienne ?
je pense qu'il aura un autre entretien après, alors je ne suis pas certaine pour ce poste
mais bonne chance

Bonjour Brebis et merci :cheer: !

Je vois que, comme Sircée, tu penses que pour cet emploi c'est raté ! Décidément :( .... Après on n'a plus beaucoup d'espoir étant donné la situation actuelle et les RV professionnels se font rares à son âge :-\ . On essayera de garder le moral.... .

Chose étrange , ce jeudi sera décisif : mon fils doit passer son permis et aussi un entretien d'embauche (depuis le temps qu'il cherche... ::) .). Puis mon mari passe son entretien mais dans une autre ville, jeudi ça promet... :laugh: :laugh:

Je ne veux pas faire des tirages pour les 2 entretiens d'embauche , j'ai peur que ça se mélange :-\ . Par contre j'ai fait un petit tirage pour le permis de conduire , si quelqu'un veut bien se pencher .... ;)

Coupe :

Lune/ASN

Aïe !! Pas beau tout ça :( ! . En tout cas periode très angoissante.... :o

**blank **blank :*maisondieu
**blank :*etoile :*soleil :*chariot
**blank **blank :*rouefortun

SC : Pape
SG : Amoureux

Alors là, c'est tout et son contraire.... ???
L'étoile, lui, : beaucoup d'espoir face à son examen de conduire (chariot). Maison dieu : il doit être extrêmement vigilant, il va faire des erreurs qui peuvent le faire échouer :-\ . Il peut se rattraper (roue) et changer la donne :) et le soleil parle alors de réussite :cheer: .
Dans les axes occultes on trouve la justice puis le pape, et l'amoureux repétés ( 6: en SG, axe futur proche, lointain et axe psy présent et Pape en axe calculée ), qui confirmeraient la réussite (amoureux favorable , réussite aux examens) . Je me suis faite ma petite histoire, pas sure du tout :laugh: :laugh:

Si quelqu'un a des autres idées ? Merci beaucoup de vos aides :cheer: !!!!

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 10:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
ton tirage n'est pas évident pour moi
je pense qu'il parle des deux rv, je voudrais savoir si il commence par le permis ou par le travail, pour essayer de comprendre sous tout réserve
merci

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 11:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Brebis et merci encore !! :cheer:

Il passe d'abord le permis . :)

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 18:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir liebre
alors sous toute réserve, je pense que le permis sera à refaire, mais que l'entretien se passera bien
c'est comme cela que je vois ton tirage, mais vraiment sous toute réserve, je me demande si il ne va pas commettre une faute, bien on verra semaine prochaine
je lui souhaite bonne chance

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 22:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

brebis a écrit:
bonsoir liebre
alors sous toute réserve, je pense que le permis sera à refaire, mais que l'entretien se passera bien
c'est comme cela que je vois ton tirage, mais vraiment sous toute réserve, je me demande si il ne va pas commettre une faute, bien on verra semaine prochaine
je lui souhaite bonne chance

Aïe !! :-\ Merci beaucoup :) !!! bon il est très nerveux là, ::) je te tiendrai au courant Brebis, dès qu'on saura le resultat ... :) A bientôt !!

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 15:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mon fils à passé ce matin le permis, il n'a pas d'idée s'il l'a eu ou pas...pas de remarques très importantes de la part de l'examinateur mais des observations quand même. Voilà, je supposse qu'il aura les resultats dans quelques jours , je ne manquerai pas de faire un retour.
Brebis n'avez pas un avis favorable , pour ma part je sentais que le tirage était bon, mais ...je doute...on sait pas... :-\

Pour l'entretien d'embauche il est en train de le passer , au même temps que son père dans une autre ville.

On verra qu'est-ce que ça donne. Je ferai un tirage dans quelques jours , pour savoir , mais pas tout suite , car j'ai peur que tout se mélange , du fait que ça a été tout le même jour : 2/02/2012 (combien des 2 ! :laugh: :laugh: )...

Merci et à bientôt ! :cheer:

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 17:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sircée a écrit:
Bonjour Liebre Retour sur l'entretien de mon mari :cheer:

Le soleil en pour me dit que ce travail lui plairai, que son entretien va bien se passer, il y aura une bonne entente avec la personne du RDV, Oui !! ça s'est très bien passé ! :) .

En revanche, avec le Diable en contre, ce n'est pas de bon augure, confirmé par la RDF, comme si cette embauche avait un empêchement, quelque chose qui bloque. Ils ne peuvent pas le payer en fonction de son expérience et donc ils lui ont proposé autre chose ! :o .
Cette RDF apparaît en arcane occulte futur proche, elle renforce ce blocage. A t il toutes les qualifications pour ce poste? En fait ils vont le prendre pour un autre poste , car il est trop qualifié pour le poste demandé :laugh: Le mat me parle d'un nouveau départ, donc d'autre chose. Oui, tu avais raison ! Finalement il va se deplacer de temps en temps , il va être embauché mais dans un autre poste

La RDF, parle de blocage, pour l'instant, mais dit aussi que c'est un nouveau cycle qui commence soutenue par le Mat, où son énergie est mise à contribution.
Alors peut-être pas pour ce poste, mais il y a une évolution côté professionnelle, suite certainement à une formation. Oui !! Tu avais tout à fait raison Sircée !! Mais ce n'est pas une formation, c'est lui qui va encadrer une équipe ;)

Bonne chance à vous 2 Merci Sircée !! :cheer:

Sircée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour de mon ancien copain..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bindigo

16

121

Jeu 27 Mar 2008 15:23

Bindigo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. de retour...je m'aperçois k c impossible de lire les post

yysa

3

33

Lun 2 Nov 2009 22:54

yysa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour d'un ex aprés 3 ans de silence

nanoueee

6

127

Dim 30 Jan 2011 23:18

nanoueee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ancien employeur

wendy

9

115

Ven 25 Mar 2011 22:00

wendy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Contact ancien employeur

pandora84

6

82

Mar 18 Jan 2011 13:17

pandora84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ? sentimentale : ancien petit ami retrouvé après 20 ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alyd

18

170

Lun 23 Mar 2009 21:41

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. paris (ceci est un exercice... ancien tirage)

titlench

6

53

Mer 24 Aoû 2011 09:25

titlench Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Post supprimé ?

paprika

2

23

Ven 7 Oct 2011 10:33

paprika Voir le dernier message