brebis a écrit:
bonjour
ta question parle de déménagement, donc pour moi, juste de visu, maison de dieu en contre, donc je ne pense pas, qu'il en sera question dans un premier temps, cela reste un projet tout de même
tu dois faire partie des quelques rares personnes qui relisent nos écrits, car en principe les gens regardent si ils trouvent ce qu'ils cherche,nt et ne relisent jamais
je suis contente que vous ayez enfin ouvert la porte au bonheur, garde le bien, et surtout, comme le feu, allimente le
bonne soirée
Merci beaucoup Brebis !
Force est de constater que tu avais encore raison ...(même si des fois cela ne nous fait pas plaisir
) Je dis ça par rapport à ce que tu avais dit en ce qui concerne le salaire, ils veulent quelqu’un qui fasse tout mais en payant le smic, alors pas possible, on ne va pas déménager pour gagner encore moins qu' ici, même s'il semblerait plus régulier....
La porte s'est ouverte mais malheureusement je crains qu'elle veuille aussitôt se fermer ....
le poste en question, était intéressant mais la paye... une fois payé le loyer, nous laisserait à peine pour manger...Donc on ne va pas se risquer à déménager et faire encore des dépenses qu'on ne pourrait pas assumer...
Oui, je garde en mémoire et je cherche aussi les anciens post, car les choses des fois, arrivent beaucoup plus tard...j'aime bien, alors, faire des retours...
C'est pour ça que je garde en tête le fait de ce que tu as dit sur la possibilité d'un autre poste.
Comme toujours il va se présenter et candidater, encore, bon, le moment n'est pas des plus propices, et l'âge aussi joue en sa défaveur, mais on essaye de garder l'espoir....
Merci à toi et dès qu'il y aura une autre possibilité de poste, je te le ferai savoir, et je ferai un autre petit tirage,
pour voir....