Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 02:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je débute dans l'interprétation des tirages du Tarot de Marseille. J'ai réalisé un tirage mais j'ai besoin de votre aide pour confirmer l'interprétation. Je crains d'être trop novice et trop impliqué pour voir les différents aspects de ce tirage. Je vous remercie pour votre aide.

La question : Y a-t-il une possibilité de reprise de ma relation sentimentale ?

Le tirage est le suivant :
en haut : lame 10, la Roue
à gauche : lame 20, le Jugement
au centre : lame 19, le Soleil
à droite : lame 9, l'Hermite
en bas : lame 17, l'Etoile
tirage de la résultante : lame 15, le Diable
couverte par la lame 5, le Pape

Merci beaucoup pour votre aide.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

.........3............10........19

…..........22.............11

20...................19..................9

….............11.........9

….......10........17.........8

Toi tu es sur le 20. Avec le nombre 20, soit 10 + 10, le nombre 10 symbole du cycle universel, se répète et, de ce fait, se polarise en exprimant, d'une part, l'individuel, d'autre part, l'universel et comme il reste lui-même, il se neutralise et exprime un état sans activité se traduisant par une stabilité. L'être, immobilisé, regarde le cycle accompli, l'un dans l'individuel de 1 à 10, l'autre dans l'universel de 10 à 20, et fait le point pour préparer une nouvelle avancée. Il compare les acquis et les dettes, conséquences de ses actions, et il se juge lui-même afin d'apprécier si la première phase de son évolution est terminée, ce qui le conduira au Monde, ou s'il sera obligé de reprendre sa course avec le Mat.