Bonjour Altaïr
Un très grand merci à toi pour ce travail remarquable et bien détaillé vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Pour répondre déjà à certaines conclusions auxquelles tu en es arrivé dans ton interprétation:
- Niveau sexualité "non" il n'y a jamais eu de problème entre nous, bien au contraire nous sommes très complices et complémentaires à ce niveau, c'est carrémment fusionnel. Et là dessus et lui le reconnait autant que moi.
- Sur le fait d'avoir quelqu'un dans l'ombre je dirai "non" si tu fais allusion à une rivale potentielle, ça il s'en est toujours défendu et très récemment encore il a été très clair sur le sujet, je suis la seule dans sa vie et n'a aucune envie d'aller voir ailleurs, de ce qu'il dit et là dessus peut être naïvement de ma part mais j'ai toujours eu confiance en lui comme lui en moi.
donc quand tu dis ceci:
Citation:
En somme il ne fait que poser cette question qui revient sans cesse : est-ce que les liens qui nous unissent seront toujours assez forts pour que l’on reste toujours ensemble
Non, le problème n'est pas là !
_ Par contre le passé a été et est toujours un très gros problème : Nous sommes tous deux des écorchés vifs. Moi je suis sortie d'une rupture très douloureuse après 12 ans de vie maritale mais je n'ai pas heureusement d'enfant! lui est sorti de 2 ruptures très douloureuses, de la première il a eu deux enfants qui sont papa à leur tour depuis ces 2 dernières années et là je crois que dans sa tête il s'est senti fini ou vieilli d'un coup, j'ai senti un changement en lui. le problème d'un enfant ensemble vient du fait que lorsque nous nous sommes rencontrés (il y a plus de 5 ans maintenant lui était encore sur les blessures de sa deuxième rupture) il m'avait demandé vu que je n'avais pas d'enfant si j'en souhaitais un je lui avais répndu que "oui" si je retrouvais la confiance et l'amour en un homme ce qui à ce moment de la rencontre étais loin d'être une évidence non plus pour moi car mon passé m'avait fait perdre confiance en un homme pendant plusieurs années. Depuis nous n'en avions plus parlé mais là brusquement lui m'avoue qu'il se rend compte que plus nous avançons ensemble plus nos sentiments sont profonds et donc logiquement lui se sent presque dans une obligation alors que cela n'en est pas une pour moi d'avoir un enfant ensemble je pense qu'il voudrait être l'homme qui aura su m'offrir ce qu'aucun autre aura su faire auparavant, ce qui part d'un bon sentiment. Mais en même tant pour lui du fait qu'il a deux enfants jusqu'à ce qu'il me rencontre il n'envisageait plus d'avoir d'autres enfants. Surtout qu'il a eu lui même des demi-frères et que ça c'est très mal passé avec eux, ce qui n'arrange rien car il ne voudrait pas imposer ça à ses propres enfants. J'ai essayé de le rassurer à ce niveau en lui disant qu'heuresement ça ne se passe pas toujours ainsi!
quand tu dis ceci:
Citation:
Passer de l'autre côté de la peur sera sans doute une épreuve difficile mais une fois de l'autre côté on s'en sentira soulagé et même content. Avec l'ASN un roman sentimental se termine et l'ASN ne s'attarde plus en chemin car l'ASN n'est plus sentimentale et qu'il faut faire le deuil de ses idéaux à l'égard de l'autre en faisant la paix avec ce que l'autre éveille en soi tout en acceptant objectivement de le laisser libre de ses choix fussent-ils négatifs. L'ASN intègre le lâcher prise. Avec l'ASN en fait on va aller chercher ce qui est bon pour soi et sa parole va s'imposer pour ce temps de transformation et ne se contentera pas d'être dans la réserve et s'il le faut elle sortira d'une relation malade s'il le faut (ce qui est le cas dans ce tirage).
oui là est vraiment le problème il faut que nous parvenions l'un et l'autre à dépasser nos peurs liées à nos passés respectifs et c'est effectivemet une épreuve difficile et douloureuse (évoquée par le pendu dans ton interprétation)qui ne se résoud pas en 5 mn ni en quelques jours. il y a des blessures qui stigmatisent.
quand tu dis:
Citation:
L'ASN évoque plus un travail en profondeur pour préparer un nouveau terrain. Représente le besoin de manifester une énergie qui pour le moment ne sait pas s'exprimer sous une forme positive et aussi une grande colère intériorisée. Mais quand une transformation est souhaitée, l'ASN l'apporte de façon radicale ce qui peut provoquer un grand soulagement. On a vu que la Tempérance a été tirée et qu'elle symbolise le renouveau mais auparavant il est nécessaire de passer par l'étape de l'ASN sans quoi le renouveau, la renaissance n'est pas possible. Un autre temps est à venir et on ne peut plus avancer dans ce temps sans une action transformatrice car on n'a pas le choix de reculer. On ne peut qu'avancer mais au prix d'une transformation radicale. Dans la vie il ne nous est jamais demandé d'expier ou de se sacrifier donc il ne faut pas se réfugier derrière les faux prétextes derrière lesquels on se cache pour ne pas avancer. L'ASN balaie les émotions dont on n'a plus besoin, les scories du temps passé, les doutes et les peurs....
J'en suis tout à fait consciente, le soulagement ne pourra se faire qu'au prix d'un dépassement de ces peurs antérieures et donc effectivement d'une profonde transformation en nous vis à vis de ce passé.
quant tu dis :
Citation:
L’ASN envers pose ta question : est-ce que l’on réussira à se transformer l’un et l’autre pour vivre notre amour ? A l’envers, consciemment ou inconsciemment, je pense que tu as déjà pris des résolutions pour mettre fin à cette situation présente car tu n’as plus tellement le courage d’aller jusqu’au bout alors tub décides d’assurer ta propre mort intérieure vis-à-vis de cette relation.
c'est en partie vrai, j'ai effectivement pris depuis quelques jours la décision de mettre fin à cette situation de doutes de peurs d'indécisions etc... en faisant le "mort" et en le laissant tranquillement et sans aucune pression de ma part décider, faire son choix : reprendre la relation mais cette fois avec les doutes et les peurs mis au viestiaire et en prenant notre courage à deux mains pour vivre pleinement notre relation ou bien s'arrêter là. Quelque soit sa décision je la respecterai. Donc je répondrai à ses appels à la fréquence qu'il le souhaitera mais moi je ne le contacterai plus et je le laisserai décider de quand il souhaitera me faire part de sa décision, je ne lui poserai pas de question.
enfin quand tu dis ceci:
Citation:
Je suis très perplexe sur ce tirage car d’autre part 18/5 montre une relation qui pourrait être très sérieuse avec en axe psy du présent le Jugement donc un nouveau départ (1) pour une vie de couple (19) avec une nouvelle conscience (20).
j'en reste intimement et sereinement convaincue. bizarrement je suis confiante et sereine en notre amour donc nous verrons !
voilà, c'est un peu long mais je pense que pour la compréhension et pour déjà mieux te rendre compte par rapport à ton interprétation ce n'était pas inutile.
je te remercie encore beaucoup Altaïr pour ce formidable travail et le temps passé à mon tirage, pour ton aide précieuse et je viendrai donner des nouvelles sur l'évolution de la situation dès que j'en saurai plus.
bonne soirée et à bientôt