tronune a écrit:
Bonjour cacahuet bonjour tronune...
Bon allez , je me lance.
Effectivement les synthèses parlent de réussite a condition de faire table rase du passé , ce qui devrait amener un renouveau.
Je précise que le tarot demande si c'est un bon choix.
Je dirais que tu es en pleine introspection a propos de cette femme (réservé) , et que tu veux faire évoluer les choses vers un rapport plus chaleureux. oui je suis quelqu'un de réservé, discrète c'est vrai que j'aimerais que les rapports redeviennent chaleureux comme avant, sinon je ne poserai pas la question mais au vu de la situation je ne "bougerai" pas.
Pourtant le tarot t'invite a sortir de la passivité , 7 dynamisme , 13 transformation , 20 réveil , communication.
Votre relation parle de passion débridé , impérieuse (toi) et de passivité , timidité et retrait (elle) , de jalousie mais aussi de la joie d’être ensemble , un peu comme le phénix qui , après annihilation , renaît de ses cendres . alors là rien à redire.
Ici j'ai cherché a te montrer que le couple 18-2 est un rapport de domination et qu'une certaine violence est sous-jacente , c'est aussi le Masculin et le Féminin , qui , bien équilibré , donne des résultats magnifique.
Ta volonté d'un rapprochement se profile , il dit aussi que tu dois y réfléchir , bien mûrir ton projet puis agir (ou pas d'ailleurs suivant tes reflections) , avec calme et détermination . N'oublie pas que tu dois être un PAPE pour elle. alors là j'ai une question, est-ce que du coup tu parles de moi ou de lui ?
La je parle de lui , le PAPE c'est la bienveillance , l'attention , le spirituel , la compréhension , la conciliation ….... , L'est-il ?
« on y voit aussi des difficultés avec pendu en occulte futur proche. Ou est-ce que ce pendu peut signifier autre chose que des blocages, des retards ... ? »
Le pendu parle aussi de lien , d'attachement... (peut-être pas libre?) je ne sais pas trop mais c'est une possibilité oui !
« Par contre quand je regarde les occultes, le passé se retrouve dans le futur lointain »
Quand on mélange du jaune avec du bleu , quelque soit l'heure de la journée , ça fait toujours du vert... et le vert c'est quoi ? c'est l'espoir ?
Ici , j'ai fait une métaphore , quand 2 personnalités s'unissent , si aucun changement (13) n'intervient dans leurs personnalités , la relation aura toujours la même teinte . C'est pour ça que le tarot te parle de réussite (7) s'il y a transformation(13) . De rééquilibrer , de faire que votre relation soit vert claire , plutôt que foncé .
Dans ton tirage , il est beaucoup question de déséquilibre ( des 2 cotés ) , il faut que tu reprennes confiance en toi , que tu t'affirme plus et que tu te fasse respecté , tu as un vrai potentiel de réussite .
Honnêtement , étant novice , cette lecture m'a été difficile , et je t'invite a demander d'autre avis.
Amicalement
Merci Tronune pour ton aide, je trouve ton analyse plutôt bien. Elle m'a apporté un début d'aide.