Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Relations cahotiques
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 17:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ermengardeprovence a écrit:
Une amie me dit qu'il viendra à la fin de la semaine; espérons qu'elle a raison.
Merci pour ton soutien Altair, je trouve déjà le temps long...

Si tôt parti déjà revenu ! Il vient me voir demain matin... :fbbea:

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 17:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Et déjà reparti, je pense que cette fois-ci c'est la bonne, il dit qu'il n'est plus "enclin" à avoir une maîtresse, que je l'ai forcé ect...
Il nie en bloc tout ce qu'il m'a dit, ses crises de jalousie et tout le reste...
Voilà, désolé Altair, j'aurais préféré te que tu ais raison.
Merci tout de même.

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 19:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pas facile de caractère le monsieur.....!!!
On a la Justice au centre...on tranche et ASN sur toi tu prends des décisions radicales et définitives.
Bon tu auras tout essayé...donc pas de remords.....
Amicalement

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 20:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Altair, Ces dernières semaines j'étais pourtant très calme avec lui, plus d'emportement, tranquille, même lorsqu'il m'a annoncé qu'il ne viendrait pas mardi dernier à cause d'un aspirateur qu'il attendait et qu'il attend encore, je n'ai rien dit, bien sur j'étais déçue mais je n'ai pas crisé; j'ai craqué hier soir quand il m'a dit qu'il ne venait pas (pourtant il m'avait promi qu'il viendrait), il a nié me l'avoir dit, et là j'ai craqué, je l'ai vu 3/4 d'heure la semaine dernière !
Je pense qu'il n'est vraiment plus "enclin" donc, je jette l'éponge.

Merci encore de t'être tant décarcassé pour moi.
A bientôt

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 11:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pour mutation divine, j'ai relu ton post, et la petite phrase à la fin, "à moins que tu laisses tout tomber, brutalement", c'est ce qu'il s'est passé, je me rend compte à quel point je l'ai "harcelé" pour qu'il me revienne et me reste. A quel point il a été gentil et en même temps cruel.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant, je suis triste et en même temps confiante, drôle de mélange et paradoxe humain.
J'ai quelques affaire à lui dans mes placards, dois-je lui dire de venir les chercher ou pas. Je n'ose pas lui écrire de peur qu'il croit qu'il s'agit d'une manigance de ma part pour le faire venir chez moi.

Merci

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 16:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello!Oui,j'avais un peu zappé toute cette discussion.....Desolé!!!!
Oui,donc,j'ai lu et rafraichi un peu la memoire,mais quoi dire?Je ne veux tirer de conclusions,ne voulant tirer sur personne...
Par contre,est ce uniquement toi qui a casser la corde?Dans une relation par definition on est deux;chacun a un bout de la corde,et chacun agit sur la corde faisant ainsi reagir l'autre...
Il n'y a pas que toi dans cette histoire:si tu estime avoir tout fait,alors laisse le agir un peu...Je crois que maintenant c'est a lui de prendre des decisions....
Et a ses vetements chez toi:si tu le rappelles,n'importe qui prendrais ce rappel comme une invitation,une tentative de re reunir cette corde.Mais laisse le faire:tu verras...Enfin si il a 54 ans,je ne crois pas trop qu'il casse tout avec sa femme pour changer de vie...On peut pas dire que vous avez vecu de grand moments long ensemble pour cela...

Quoi dire d'autre?Peut etre que le mieux est de passer a autre chose!!!!Oui,plus facile a dire qu'a faire.....Cela dis quel interet de continuer dans ces conditions?Une heure par semaine,est ce interressant?

A bientot et bon courage pour la suite....

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 03:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je sais qu'il a beaucoup de mal avec ses émotions, il est froid et souvent sur un nuage, il regarde dans le vide souvent. Il veut que je sois son amie plus sa maitresse.
En même temps je me dis que s'il veut que je sois son ami c'est qu'il veut me garder près de lui.
Il ne m'a pas fait de promesse, m'appelais parfois mon coeur, me disait parfois des mots très touchant, renversants meme parfois.
Mais je n'étais pas la première personne qu'il avait envie de voir.
Pourtant je sentais des sentiments dans son regard parfois.
Il ne voulait plus de cette liaison.
Je lui ai écrit hier soir et lui ai dit que j'arrêtais, que je jettais l'éponge. Il ne m'a pas cru, il a raison mais je ne lui dirais pas.
Il dit qu'il passera dans la semaine pour tout reprendre.
Je ne peux pas garder ses affaires chez moi, je ne pourrais pas les enlever de l'armoire.
Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant, j'aimerais savoir.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai divorcé pour lui, tout cet amour m'envahi, me paralyse, je préfère être son ami plutôt que de le perdre toujours.
Y a-t-il un moyen de savoir pourquoi je n'arrive pas à être indifférente à lui ?
C'est une vrai question, faites moi vos proposition, je vous attend.

Merci
Flavie (pour les intimes, Merlin, Did, Traktir, merci à Altair, Mutation Divine, certainement d'autres que j'oublis et toi Natys).

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 13:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Ermen,

Difficile de dire ce qui t'attire chez lui, peut-être le fait qu'il ne soit pas disponible, tout simplement. Je ne sais pas combien une femme attirée par un homme marié a réellement envie d'une relation intime (j'ai plus d'une amie dans ce cas). Tu dis d'ailleurs que tu étais prête à accepter une relation sans rapports sexuels. Tu pourrais commencer par chercher de ce côté-là.

Ne sous-estime pas non plus l'égoïsme de certains hommes, qui veulent le beurre et l'argent du beurre : ne pas quitter leur femme et leur famille, mais retenir la maîtresse, qui leur permet d'oublier la monotonie conjugale pendant quelques instants (mais pas plus...). Je dis ça parce que l'homme dont tu parles me semble un peu manipulateur. Il ne s'implique pas, mais est assez ambigu pour te laisser croire qu'il est amoureux.

Il se peut aussi que tu lui aies un peu forcé la main en tout quittant pour lui et en venant t'installer près de chez lui. Il n'a peut-être pas eu le courage, à l'époque, de te dire que ça n'en valait pas la peine et a été déconcerté devant tant de détermination.

Ne connaissant pas les tenants et aboutissants de votre histoire, c'est un peu difficile de te donner des suggestions. Une autre chose qui me vient à l'esprit et que j'ai remarqué chez des amies dans le même cas que toi, c'est le fait qu'elles se contentent des "miettes", comme si elles ne valaient pas grand-chose, finalement. Donc peut-être un manque de confiance en soi, une piètre opinion de soi-même, penser que tu ne mérites rien de mieux ? Il faudrait aussi creuser de ce côté-là.

Enfin, pour les plus romantiques et spirituelles, ça pourrait être une relation karmique, de celles dont on a du mal à se détacher. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut que tu te concentres sur la façon de te libérer de cette relation pour pouvoir vivre quelque chose de plus épanouissant. Lutter contre l'obsession et tout faire pour t'en détacher. Sinon tu risques vraiment de passer à côté d'autre chose et ce serait vraiment dommage.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Aesa a écrit:
Bonjour Ermen,

Difficile de dire ce qui t'attire chez lui, peut-être le fait qu'il ne soit pas disponible, tout simplement ²Je voulais un homme marié pour avoir la paix ! Pour qu'il ne sois pas contamment chez moi. C'était un vrai choix, d'ailleurs nous avions les mêmes exigences. Je ne sais pas combien une femme attirée par un homme marié a réellement envie d'une relation intime (j'ai plus d'une amie dans ce cas). Tu dis d'ailleurs que tu étais prête à accepter une relation sans rapports sexuelsNe te trompe pas, j'aime faire l'amour. Tu pourrais commencer par chercher de ce côté-là.

Ne sous-estime pas non plus l'égoïsme de certains hommes, qui veulent le beurre et l'argent du beurre : ne pas quitter leur femme et leur famille, mais retenir la maîtresse, qui leur permet d'oublier la monotonie conjugale pendant quelques instants, oui bien sur c'est le but non !! (mais pas plus...). Je dis ça parce que l'homme dont tu parles me semble un peu manipulateur. Il ne s'implique pas, mais est assez ambigu pour te laisser croire qu'il est amoureux, notre histoire à 2 ans et demi, nous avons déjà rompu, nous nous sommes retrouvé il y a 8 mois, il m'a clairement dit qu'il ne m'aimait plus, on ne joue pas au faut cul.

Il se peut aussi que tu lui aies un peu forcé la main en tout quittant pour lui et en venant t'installer près de chez luiça c'est sur. Il n'a peut-être pas eu le courage, à l'époque, de te dire que ça n'en valait pas la peine et a été déconcerté devant tant de déterminationsi ! il me l'a dit, c'est moi qui suis "amoureuse".

Ne connaissant pas les tenants et aboutissants de votre histoire, c'est un peu difficile de te donner des suggestions. Une autre chose qui me vient à l'esprit et que j'ai remarqué chez des amies dans le même cas que toi, c'est le fait qu'elles se contentent des "miettes", comme si elles ne valaient pas grand-chose, finalement. Donc peut-être un manque de confiance en soi, une piètre opinion de soi-même, penser que tu ne mérites rien de mieux au contraire je m'estime suffisemment et je tape du pied, j'ai horreur des miettes ! J'ai un caractère bien trempé.? Il faudrait aussi creuser de ce côté-là.

Enfin, pour les plus romantiques et spirituelles, ça pourrait être une relation karmique, de celles dont on a du mal à se détacherVoilà c'est ça, on se ressemble vraiment, j'ai l'habitude de dire qu'il est mon jumeau, à tout point de vue,. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut que tu te concentres sur la façon de te libérer de cette relation pour pouvoir vivre quelque chose de plus épanouissant. Lutter contre l'obsession et tout faire pour t'en détacher. Sinon tu risques vraiment de passer à côté d'autre chose et ce serait vraiment dommage.

Mais quand j'ai mis posté ce texte hier soir, je pensais trouver la solution dans un tirage, pas dans la psycho du moment et si mes problèmes viennent de l'enfance ce sera visible.
Merci tout de même.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'étais aussi un peu surprise en lisant ton post sur ce site qu'il n'y ait pas de tirage accompagnant ta question. C'est pourquoi je ne me suis pas basée sur le tarot. Pourquoi alors n'en fais-tu pas un, comme pour ta première question ?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je pense que dans le premier tirage il y a la solution mais il faudrait l'approfondir beaucoup plus et ça, je n'en suis pas capable.

Je vais en faire un, merci il faut juste que je trouve la bonne question. Si tu veux m'aider c'est bienvenu.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Altair a écrit:
Tempérance est une lame lente : à partir du 20 Janvier.
Justice = lame lente = Août
Soleil=été.
Amicalement

Je reprend ta réponse Altair : 20 janvier (22 rupture !) bien vu, tu es décidemment très fort (e ?)

Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relations....

alo1801

7

108

Mer 15 Sep 2010 19:14

Epistemon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nos relations !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

micmary

28

286

Ven 9 Sep 2011 20:09

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. évolution des relations

noisette10

4

99

Mar 13 Juil 2010 16:57

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RELATIONS ENFANT

micmary

7

70

Ven 9 Sep 2011 20:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sincérité relations!

Matthieu01

4

64

Jeu 28 Juil 2011 22:18

mutation divine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. évolution relations

sabrinat

2

60

Dim 11 Déc 2011 22:50

sabrinat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour relations boulot

poisson chat

3

39

Dim 21 Mar 2010 01:04

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relations entre mon mari et son fils !!!!

micmary

7

126

Lun 23 Avr 2012 20:22