Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 15:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour langui
merci de ton retour, et ne desespères pas,

MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 20:54 
Membre Junior
Membre Junior

merci mais pas facile !! l'avenir est bien obscure sentimentalement et professionnellement ........... qui vivra verra ........

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 21:38 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir
alors comme me l'a suggéré Jossy j'ai refait un tirage pour savoir plus globalement mon avenir sentimental après toutes ces péripéties :
à gauche : le diable
à droite : la roue de la fortune
en haut : le monde
en bas : le bateleur
en synthèse : le pendu
Merci pour vos réponses

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 12:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Si j'ai demandé un tirage après qq temps : c'est que l'issue du tirage n'était pas nette pour moi ;
Je trouve que des étapes qui sont passées, avec des difficultés à la maison ; que des initiatives et des blocages au sujet du couple (mariée ? ) sont ou seraient toujours présents ; cette situation peut elle être débloquée ; est elle liée à la situation professionnelle? ...un homme lié à deux femmes ? ?
ensuite je trouve un homme, lien du passé, qui pouvait être un nouvel amour pouvant apporter qq chose à l'horizon, finalement cela n'a pas donné de chance de construire qq chose ;
je ne trouve rien de nouveau : le passé est trop présent avec trop de souffrance, d'instabilité dans un ou des relations qui t'a menée au bout de toi-même, sentimentalement; voire une situation pouvant aller de mal en pis ;
dans l'horizon plus loin il y aura de la solitude, tu seras isolée mais ..le monde viendra à toi en vivant une vie sociale et personnelle plus riche et agréable ; solitude bien entourée ;
(professionn : je tente : une reprise après une attente ))
concernant le couple je tente : une reprise après une attente..compromise ou compromettante à mon avis ! à bientôt JOSSY
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:30 
Membre Junior
Membre Junior

j'aimerais qq explications ? sentimentalement : situation allant de mal en pis ?.
couple : avec mon mari ? reprise après attente ? .....
compromis ? c'est à dire peu de chance ?
compromettante ?? c'est à dire ?

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 14:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

De toute façon dans les écrits sur les sentiments ..rien n'est jamais clair !

j'aimerais qq explications ?
sentimentalement : situation allant de mal en pis ?.
jossy : concerne un ami revu : disons que ce n'est pas mieux qu'avec l'homme du couple!

couple : avec mon mari ? reprise après attente ? .....compromis ? c'est à dire peu de chance ? compromettante ?? c'est à dire ?
jossy : "j'ai tenté" : que s'il y avait une reprise après une période d'attente, cette perspective de relprise est bien compromise ( vraiment peu de chance), compremettante (soit mauvaise ou perverse ou faussée pouvant te mener au bout de toi même) JOSSY

Sujet du message: mise au point
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:18 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir , je viens de relire tous les messages , et avec le recul je constate que tout ça est ridicule et une vaste fumisterie !! Tous ces soit-disant interprétes de tarots se servent juste de nos paroles pour simuler des "voyances" mais soyez tous vigilents !! ils se trompent !! ils ne savent rien à travers les tarots .....A mediter

MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:29 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir langui,

je viens de relire tous tes posts ainsi que les réponses.
Je comprends que tu puisses être déçue mais tu ne peux pas te permettre de critiquer le travail et surtout le temps que t'on accordé tous les intervenants.

si tu as posté des messages ici c'est que tu crois quand même aux tarots sinon tu n'aurais pas créé un compte sur ce site...

N'oublies pas que tu mènes ta vie comme tu l'entends, les tarots peuvent t'y aider mais ne prendront jamais de décisions pour toi...

Bonne soirée à tous !

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 18:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Votre interrogation sur la reconstruction de votre couple, à moins que ce ne soit avec un ex-ami ou bien encore une relation toute récente, n'appelle pas à la méditation mais à quelques observations.

Votre premier message se terminait par : « Merci beaucoup à ceux qui vont se pencher, s'épancher sur mon cas. »

Il me semble que vous avez trouvé tout ça en abondance ici, avec Jossy notamment qui s'est penchée et épanchée sur votre cas, qui a répondu à vos nombreuses questions (plus d'une vingtaine de « ? ») avec beaucoup de gentillesse, d'indications précieuses pour vous aider, sans compter son temps et sans rien attendre en retour si ce n'est peut-être votre « Merci d'avance » qui sonne bien faux aujourd'hui.

Je me demande quelles étaient vos attentes en venant ici …
Ces soi-disant interprètes, comme vous dites, n'ont pas d'autre prétention que de vous éclairer un peu et de vous indiquez parmi plusieurs portes celle qu'il est préférable pour vous de pousser … Mais rien n'est figé ! Au final, vous ouvrez (ou non) la porte que vous voulez.
Et c'est exactement ce que vous a dit Jossy, je cite :
« En somme tout cela peut dépendre de toi ! »

Si vous posez une question au Tarot avec l'exigence qu'il réponde exactement selon vos souhaits, pourquoi ne pas mettre à la poubelle une quinzaine de lames de votre tarot et ne garder que celles qui vous plaisent le plus (le Soleil, le Monde, l'Amoureux, …)
… Quoi que …...... Laquelle mettriez vous en contre ?

à méditer !!

Marylva

A méditer !!!!

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 20:38 
Membre Junior
Membre Junior

je ne sais pas si vous avez bien lu mes questions et les réponses apportées .
Mais tout est souvent contradictoire , si je suis venue sur ce site c'est parce que j'avais besoin d'eclaircissement et de conseils , les conseils j'en ai eu , pas très clairs , peu justes , le tarot est loin d'être une science exacte , personne ne peut prévoir et encore moins voir .
Contrairement à ce que vous dîtes je n'aurais pas été décue par les réponses apportées je m'en remettais aux tirages et j'étais prête à lire et accepter ce que les tirages disaient , j'ai bien suivi les conseils , j'ai lu , relu , décortiqué , qui vous dit que je suis décue par ma vie actuelle ? qui vous dit que je souhaite manipuler les tarots en ma faveur , tout ce que je veux dénoncer c'est que tout ce qui m'a été dit est FAUX . Et avec le recul je pense vraiment qu'il faut s'en remettre à la providence , l'espoir , le tarot rassure ne fait que soulager et aide à continuer dans les moments très difficiles quand on ne sait plus .Mais le tarot tel qu'il est interprété dans ce forum ne donne que désillusion et pas d'aide , parce que tellement contradictoire !!
J'ai remercié , j'étais sincère , je ne suis pas ingrate !!! je suis réaliste c'est tout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reconstruction de mon couple

laugui

2

62

Mar 13 Oct 2009 00:28

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reconstruction ou destruction

val2811

2

82

Ven 31 Oct 2008 02:30

Kimini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple

victorina

9

79

Ven 21 Mar 2008 13:09

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple

sarah68

7

61

Jeu 8 Jan 2009 22:42

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple??

yasha

9

178

Dim 24 Avr 2011 19:17

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon couple

toffoli58

6

80

Jeu 23 Juil 2009 21:55

toffoli58 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple ou pas?

reverend

6

67

Ven 12 Nov 2010 00:03

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple!!!

cissou_13

3

105

Mer 24 Mar 2010 09:38

cissou_13 Voir le dernier message