Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 13:58 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour et merci à l'avance

ma question

irons nous le 1er mai à la fête du 50eme anniversaire de mon frère et de ma belle soeur ?

gauche empereur
droite chariot
haut roue de fortune
bas lune

5eme carte tiré jugement

Merci pour votre aide et tout ce que vous pourrez me dire sur ce tirage.
Bonne journée

MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 18:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Caramail 4 7c 10 18 20
De bonnes nouvelles ; des rencontres, des gens, des déclarations agréables ; révélation agréable qui vous comble ; fera t on la route ? déplacement ?
Ca tombe bien 20 7 est la fête du travail : 1er Mai ;
Des chemins différents possibles pour cette famille dont des membres de la famille annonce vouloir faire une fête de famille ; des personnes possibles avec lesquelles certaines n’ont plus de communications ou ne se rencontrent plus, ne se visitent pas ou sont peut être aussi en échec, en rejet familial ; donc le 1er mai fête du travail 20 7 vous allez faire la route le chemin , et rencontrer toutes ces personnes dans la plus grand harmonie ; possible des cadeaux ou au moins des fleurs et ou cela se passera à la campagne ou dans un cadre naturel ; une ville au bord de l’eau ? ; rapidement vous allez répondre à cette invitation, cet appel convivial et ce sera une bonne période, occasion de les revoir ; des relations s’apaiseront, les rencontres plaisantes ; des personnes âgées aussi des jeunes ; il pourrait y avoir du monde, amis . en public ou ?spectacle ..belle réunion de gens de la famille, ; sorties de nuit et ou boîte de nuit seraient aussi au programme pour certains ; une virée en ville ; l’arrivée d’amis aussi ; les promesses dans l’avenir de se revoir ; un repos, séjour bien agréable ;Ou tu es une personne influente ou tu rencontreras une personne influente ; que dire encore ? …à bientôt JOSSY

MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 20:17 
Membre Junior
Membre Junior

Merci beaucoup Jossy,
Pourriez vous m expliquer comment le 20 et 7 correspondent au 1er mai ?
Je ne savais pas.

Alors pour aller du côté de chez mon frère il y a beaucoup de route à faire , ce sera sur le week end,c est donc une invitation sincère, dans le but d'avoir des personnes qu'ils aiment autour d'eux. Nous sommes tous éloignés les uns des autres, je ne sais pas si il y a de l'eau, c est vrai que l'on ne se voit pas beaucoup, il est possible que certains d'entre eux ont des problèmes de communication, nous serons nombreux si tout le monde répond dans l'affirmative de leur venue. Le cadre oui vous avez raison, il sera naturel et à la campagne, des cadeaux je suppose oui, puisque l'un comme l'autre font leur 50 ans ensemble, pour la réponse je la donne dans la semaine, des que j'ai notre organisation pour faire ce week end. Il y aura des amis de mon frère, de ma belle soeur, de la famille à elle, pour mon frère en famille nous ne serons pas tous là, des personnes agées, peut être.
Cette fête se déroulera sur toute la journée soirée incluse, alors peut être y aura t il un animateur pour la soirée. Si vous voulez il y en a qui pourront venir que le midi, d'autres le soir, et d'autres midi et soir, donc différentes arrivées. En ce qui me concerne je ne suis pas une personne influente.

Je vous remercie beaucoup Jossy pour votre interpretation qui est bien juste, certains points de détails feront l'objet d'un retour après cette fête....Le principal c est que tout se déroule bien, dans la joie et la bonne humeur.

Bonne soirée Jossy.

MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 23:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci du retour ; pour le 1er mai fête du travail ! on n'a pas un tirage avec ce type de question et cette date tous les jours ! j'ai été moi-même la première surprise ; je viens encore de contrôler : je n'ai pas eu la berlue ; bonne question ; pourquoi 20 et pourquoi 7 ? je n'en sais rien ! c'est dans ma bible ! quant à 20 7 : il y a aussi la possibilité d'un trajet avion à cette occasion ; 20 7 ressort deux fois ! avion/ 1er mai ? et revoir des gens du passé 20 et de la famille 18 ;à bientôt JOSSY

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 15:53 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Jossy

Voilà la rencontre familiale est passée, il y avait beaucoup de monde, une très bonne ambiance, des déclarations agréables en effet, une révèlation aussi...c était à la campagne et il y avait de l'eau pas très loin, il y a eu des cadeaux, et aussi des fleurs...il y avait quelques jeunes et d'autres un peu moins, la cinquantaine et un peu au-dessus....il y a eu une animation pour la soirée, donc tout en étant sur place celà a fait ambiance boite de nuit....
Ton interpretation Jossy était vraiment bonne.....Il y avait en effet une très belle harmonie.
Merci à toi pour ton aide
Bonne fin de journée

MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 12:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci pour ce retour !
En réalité peux tu dire si cette réunion s'est passé autour du 1er mai, ou 1er mai ou plas ?
20 7 correspond à fête 20 du travail 7 ; représente aussi l'avion ; aussi une annonce pour le travail ...vois-tu? à bIentôt JOSSY

MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 16:52 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Jossy

La rencontre familiale a eu lieu exactement le 1er Mai...

Bonne fin de journée :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut bien m'aider pour l'interprétation.....

caramail

9

119

Lun 21 Mar 2011 04:30

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut bien interpreter mon tirage svp ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

samsam56

17

148

Jeu 11 Nov 2010 23:48

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut bien m\'aider à interpréter ce tirage svp

foreverlove

8

119

Sam 15 Jan 2011 20:37

foreverlove Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TIrage avenir, un choix ?qui veut bien m'interpreter

Helivyne88

0

28

Dim 3 Juil 2011 14:32

Helivyne88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une coupe pour qui veut bien s'y pencher!!!

mimi97

11

133

Jeu 11 Fév 2010 20:29

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aidez-moi à bien interpréter ce tirage croix

milk-shake

2

84

Sam 14 Fév 2009 14:57

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Exo tirage en croix : mon voyage va t il bien se derouler ?

leagaby

13

110

Jeu 11 Nov 2010 16:06

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MERCI DE BIEN VOULOIR INTERPRETER CE TIRAGE EN CROIX

LANA123

14

111

Mer 6 Jan 2010 11:31

phil56 Voir le dernier message