Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 22:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous...

Je suis nouvelle ici. j'ai connu le forum par un ami qui ne m'a dit que du bien, alors logiquement, je me suis inscrite....

J'ai effectué un tirage en croix en l'endroit pour mon homme et ma question était:
s'il décide de quitter l armée, va-t'il mieux gagner sa vie? si oui, est ce que cela sera rapide? (je précise qu'il est loin de la maison et son salaire là-bas est "minable" et que cela nous bloque dans beaucoup de projets)

le tirage est le suivant:
1) la lune
2) le jugement
3) la papesse
4) l'impératrice

arcane de synthèse donc, le chariot

J'ai tiré une 5ème carte au cas où, le pape.

Pour moi, le tirage semble positif mais je suis novice et c'est encore un peu flou pour moi.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance pour vos réponses.

MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:50 
Membre Senior
Membre Senior

Salut,
Je me lance:
Il est bon de se préoccuper de sa famille 18; il est contre d'agir de manière irréfléchie, précipitée, au risque de se tromper 20; il adviendra une étude sérieuse de la situation 2, qui aboutira à une décision judicieuse, claire 3.
Auparavant, tu menais avec bonne aisance et poigne aussi ton foyer 18/21/3; il y a eu déplacement 21 qui a fait évoluer 10 le travail de manière dynamique et positive 7 (il semble qu'il y ait eu une aisance 21 financière fluctuante 10 liée au travail).
Maintenant, tu réfléchis 2 sagement, de manière raisonnable 5 et tu communiques 20, pour prendre une décision 3 solide 5 rapide 20; mais tu ne veux agir de manière implusive 5/12/7; tu fais une sage 5 pause 12 concernant l'évolution professionnelle 7(de ton mari, qui n'est nulle part présent dans le tirage, à moins qu'il ait plus de 60 ans??).
Bientôt, il y aura l'annonce 20 d'un nouveau départ à l'étranger (hors continent) 22 en préparation 2; il s'agira d'un évolution 22 voulue et maîtrisée 11, dans le cadre de sa profession 7 (je ne pense pas qu'il s'agisse d'un autre métier, mais plutôt d'une avancée 22 ou promotion 11 dans sa profession actuelle 7; les risques 22 seront maîtrisés 11).
Plus tard, l'appel 20 secret 2 du foyer 18 mènera lentement 9 (il faudra être patient) à une stabilité dans les déplacements professionnels 7.Je crois toujours que ce changement sera interne à sa profession 18-9-2 (= 3 lames lentes).
Mais, je ne vois guère de lame en relation avec les finances, excepté la 10, mais elle n’apparaît que sur l’axe du passé. Ce type de tirage n’excède pas 12 mois ; il faudra alors refaire un tirage pour voir l’évolution financière.

MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mimifrom777 18 20c 2 3 5
Hum ! je ne trouve pas grand-chose ou des choses qui ne se rapportent pas à la question ; désolée pour ma part : je pense que ceci a pour cause le style de la question difficile basée sur une supposition …Si ….. ? par ailleurs a-t-il une ou un secrétaire à sa disposition dans l’armée ? ; dans ce tirage : on n’est pas en possession de toutes les informations, des non dits ;; il est possible qu’il soit à l’étranger ; je ne trouve pas de retour ; désolée, je passe ;;à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup de m'avoir répondu... j'espère donc que mon homme fera le bon choix et d'après ce que vous avez pu me dire je pense savoir ce qu'il risque de choisir.
encore merci pour vos réponses

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sur le plan professionnel...

Mariev

3

36

Sam 20 Nov 2010 21:57

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelle est sa personnalité sur un plan professionnel ?

soffyne

13

115

Mar 22 Fév 2011 10:49

soffyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va t'il se passer pour moi sur le plan professionnel ?

laetibarr

2

34

Mar 11 Mai 2010 22:46

AGNES56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plan de carrière

valivaloche

1

32

Ven 24 Juin 2011 22:33

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que faire sur un plan professionel??

sissi31

7

82

Dim 19 Déc 2010 23:40

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va-t-il m arriver sur le plan spirituel ?

anthoaz

4

84

Dim 8 Avr 2012 09:03

Sircée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question professionnel

sabanais

1

27

Mer 31 Mar 2010 21:40

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question professionnel