Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 22:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous...

Je suis nouvelle ici. j'ai connu le forum par un ami qui ne m'a dit que du bien, alors logiquement, je me suis inscrite....

J'ai effectué un tirage en croix en l'endroit pour mon homme et ma question était:
s'il décide de quitter l armée, va-t'il mieux gagner sa vie? si oui, est ce que cela sera rapide? (je précise qu'il est loin de la maison et son salaire là-bas est "minable" et que cela nous bloque dans beaucoup de projets)

le tirage est le suivant:
1) la lune
2) le jugement
3) la papesse
4) l'impératrice

arcane de synthèse donc, le chariot

J'ai tiré une 5ème carte au cas où, le pape.

Pour moi, le tirage semble positif mais je suis novice et c'est encore un peu flou pour moi.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance pour vos réponses.

MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:50 
Membre Senior
Membre Senior

Salut,
Je me lance:
Il est bon de se préoccuper de sa famille 18; il est contre d'agir de manière irréfléchie, précipitée, au risque de se tromper 20; il adviendra une étude sérieuse de la situation 2, qui aboutira à une décision judicieuse, claire 3.
Auparavant, tu menais avec bonne aisance et poigne aussi ton foyer 18/21/3; il y a eu déplacement 21 qui a fait évoluer 10 le travail de manière dynamique et positive 7 (il semble qu'il y ait eu une aisance 21 financière fluctuante 10 liée au travail).
Maintenant, tu réfléchis 2 sagement, de manière raisonnable 5 et tu communiques 20, pour prendre une décision 3 solide 5 rapide 20; mais tu ne veux agir de manière implusive 5/12/7; tu fais une sage 5 pause 12 concernant l'évolution professionnelle 7(de ton mari, qui n'est nulle part présent dans le tirage, à moins qu'il ait plus de 60 ans??).