[quote="lubha"][quote="cacahuet"][quote="lubha"]Bonjour cacahuet,
Merci pour ta réponse.
Bon, c'est la vie !
J'ai décidé de ne plus voir cet homme.
Je souffre de cette relation d'amitié, car j'éprouve de l'amour pour lui.
J'ai fait un dernier tirage pour me conforter dans cette décision, est ce que vous pouvez l'interpréter pour moi ?
J'ai l'impression que ce tirage va dans mon sens et confirme ce que je devais de toute façon faire ?
Merci,
Bonne journée
La question était :
Est ce que s'éloigner fera évoluer les choses ?
Bonjour; tout d'abord désolée je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder ton tirage avant.
Le mat envers à gauche te montre perdu. Tu n'es sais pas trop où il faut que tu ailles. La tempérance à gauche te dit qu'il te faut du temps. Prendre sur toi, réfléchir. Laisser le temps au temps. C'est une lame qui ne bouge pas, de non action. Dit aussi que la communication entre vous deux n'est pas au beau fixe.
Pendu montre que tu es attaché à cette personne, elle te conseille aussi la réflexion. L'attente.
La lune en bas, hélàs pour moi parle de déception de désillusion, peut-être aussi d'un peu de déprime.
13/12/7
ASN dit qu'il faut faire table rase du passé. Qu'il y a un
nouveau départ à prendre. Mais pour moi tant que tu n'auras pas pris le temps de la réflexion ce nouveau départ ne pourra pas se faire. C'est ce que le 12 te conseille dans cette synthèse et.... il y a une nouvelle rencontre qui t'attend ailleurs ( 7)
Bonne journée