Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 11:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous et à toutes ,

J’ai laissé tombé la femme pour lequel vous m’aviez dis que c’était une menteuse, je m’en suis bien aperçu par la suite.
Et depuis une semaine, j’ai fais la connaissance d’une autre femme qui habite la région parisienne.Elle est assez jeune et à perdu ses parents il y a 4 ans lors d'un accident de voiture.
Cette femme aimerait que l’on se rencontre autour de saint valentin, chez elle dans la région parisienne, dans sa maison. On s’entend super bien ensemble. On s’attache déjà beaucoup. J'irai en train.
Ma question : vais-je la rencontrer prochainement en allant la voir chez elle ?
tirage + coupe=== endroit/envers

la coupe: 3 endroit/ 7endroit
...........3
...16…… 13…...20
……….....10
...13…….…............17
..3 …. .....20/20….........7

le tirage:
**blank :*pape
:*jugement :*amoureux :*arcane13
**blank :*-maisondie

synt. calculée: :*hermite
synt.tirée: :*amoureux
synt. totale: :*diable

j'ai bcq de mal à donner un avis sur ce tirage avec la maison dieu sortie inversée en réponse.
Merci de vos aides :cheer: !!!

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 22:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Si tu vas chez elle, forcément tu vas la rencontrer !!!!!!
La coupe : c'est elle qui dirigera la relation mais je te donne 1 chance sur 5 pour que vous vous voyiez et de toute façon avec cette coupe la relation - si elle démarre ce dont je doute très fort - ne durera pas longtemps et sera très éphémère.
Il existe un problème matériel entre vous et c'est une femme intellectuelle, très dominatrice, qui tient à son indépendance et à diriger sa vie comme elle l'entend.
Tirage : avec la Tour à l'envers pour moi tu n'iras pas la voir.
Des discussions oui, par téléphone ou internet, ça oui. Je vois de brusques changements et réactions et pour moi elle va changer radicalement d'attitude, mais pas dans le sens où tu le voudrais. Il y a toute la problématique de l'engagement et sur son axe j'ai la Force à l'envers et donc une perte d'énergies envers toi. Elle ne donnera pas de suite à mon avis. Et pour cause avec l'Amoureux on voit qu'elle entretient des discussions avec d'autres personnes et elle a donc plusieurs choix possibles.
Fais-nous retour de l'évolution.
Bien amicalement.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 19:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Altair,
je suis désolé de te répondre si longtemps, mais j'ai des soucis avec mon ordi actuellement, je dois changer la carte graphique mais ça coute très cher et mon PC commence a être vieux.

je te remercie d'avoir donnée une interprétation, je suis très étonné par ton commentaire moi qui pensait que ce tirage n'était pas trop mauvais.!!
tu me dis qu'il existe un un problème matériel entre elle et moi, je suis d'accord avec toi, c'est une femme qui a beaucoup de biens, son père quant il est décédé lui a laisser une maison de 500 m2, ses parents sont morts dans un accident de voiture il y 5 ans je crois. Son père était dans les affaires sur le marché du cacao en cote d'Ivoire, elle a héritée une fortune de son père. Et moi a coté d'elle je ne suis rien , mais on s'arrange très bien sur msn, c'est vrai que c'est une femme intellectuelle et je ne veux pas la perdre.
C'est elle qui m'a propose de la rencontrer dans 15 jours sur Paris.
Et tu me dis que je ne vais même pas aller la rencontrer et si rencontre il y a, se sera éphémère!! je suis vraiment déçu on s'arrange si bien, elle m'a vue plusieurs fois sur msn et sur photos, elle m'a dit que je lui plaisais, que vas t'il se passer alors entre nous deux? elle me propose même si le feeling opère bien que l'on vivre ensemble prochainement.
tu me dis aussi qu'elle entretient des discussions avec d'autres personnes et elle a donc plusieurs choix possibles, ce n'est pas du tout ce qu'elle me dit en ce moment.
je suis profondément déçu sur elle !!!!!!!!

Altair a écrit:
Si tu vas chez elle, forcément tu vas la rencontrer !!!!!!
La coupe : c'est elle qui dirigera la relation mais je te donne 1 chance sur 5 pour que vous vous voyiez et de toute façon avec cette coupe la relation - si elle démarre ce dont je doute très fort - ne durera pas longtemps et sera très éphémère.
Il existe un problème matériel entre vous et c'est une femme intellectuelle, très dominatrice, qui tient à son indépendance et à diriger sa vie comme elle l'entend.
Tirage : avec la Tour à l'envers pour moi tu n'iras pas la voir.
Des discussions oui, par téléphone ou internet, ça oui. Je vois de brusques changements et réactions et pour moi elle va changer radicalement d'attitude, mais pas dans le sens où tu le voudrais. Il y a toute la problématique de l'engagement et sur son axe j'ai la Force à l'envers et donc une perte d'énergies envers toi. Elle ne donnera pas de suite à mon avis. Et pour cause avec l'Amoureux on voit qu'elle entretient des discussions avec d'autres personnes et elle a donc plusieurs choix possibles.
Fais-nous retour de l'évolution.
Bien amicalement.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 09:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Matthieu01 a écrit:
Bonsoir Altair, Bonjour Matthieu ! :cheer: Oups ! pardon ! si je me mêle de votre petit échange avec Altair , .... :D :D
je suis désolé de te répondre si longtemps, mais j'ai des soucis avec mon ordi actuellement, je dois changer la carte graphique mais ça coute très cher et mon PC commence a être vieux.

je te remercie d'avoir donnée une interprétation, je suis très étonné par ton commentaire moi qui pensait que ce tirage n'était pas trop mauvais.!!
tu me dis qu'il existe un un problème matériel entre elle et moi, je suis d'accord avec toi, c'est une femme qui a beaucoup de biens, son père quant il est décédé lui a laisser une maison de 500 m2, ses parents sont morts dans un accident de voiture il y 5 ans je crois. Son père était dans les affaires sur le marché du cacao en cote d'Ivoire, elle a héritée une fortune de son père. Es tu sûr de tout cela ? Et encore la côte d'Ivoire ....decidement l'Afrique, toujours l'Afrique de pres ou de loin :D Et moi a coté d'elle je ne suis rien , mais on s'arrange très bien sur msn, c'est vrai que c'est une femme intellectuelle et je ne veux pas la perdre.
C'est elle qui m'a propose de la rencontrer dans 15 jours sur Paris.
Et tu me dis que je ne vais même pas aller la rencontrer et si rencontre il y a, se sera éphémère!! je suis vraiment déçu on s'arrange si bien, elle m'a vue plusieurs fois sur msn et sur photos, L'as tu vue, toi ? ;) elle m'a dit que je lui plaisais, que vas t'il se passer alors entre nous deux? elle me propose même si le feeling opère bien que l'on vivre ensemble prochainement. Déjà ? Avec toute cette fortune, elle ne te connais pas et pense déjà aller vivre avec toi ? :o
tu me dis aussi qu'elle entretient des discussions avec d'autres personnes et elle a donc plusieurs choix possibles, ce n'est pas du tout ce qu'elle me dit en ce moment.
je suis profondément déçu sur elle !!!!!!!!

Je ne me suis pas penchée sur ton tirage, mais juste en lisant tout ce que tu dis ici, me fais penser à des choses louches ....!!! ??? :-\ ::) . Désolée Matthieu :-\, tiens nous au courant !

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 10:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Mathieu

C'est bien tu te rapproche de chez toi encore un petit peu et ce sera parfait ;)

Bon en ce qui concerne cette relation moi, il y a un truc qui me titille:
Matthieu01 a écrit:
Son père était dans les affaires sur le marché du cacao en cote d'Ivoire,

Ca ne te paraît pas bizard ??????

Désolé Mat, mais sors tu de chez toi, à des soirées, des manifestations quelconques autour de chez toi? A mon avis, jette tes sites de rencontre, c'est de la m.....
Prends des cours de dance, cour de chant ou de musique, bref sors de l'ordi

Bizz à bientôt
Sircée

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 11:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Sircée et Liebre

merci de votre intervention,
Ce n'est pas du tout ce que vous pensez, cette femme n'habite pas la CI, j'ai bien son n° de tél mobile en France, je lui envoie des textos tous les jours, cette femme ne me cache rien du tout. Hier j'ai même parlé avec sa tante qui vit avec elle dans cette grande maison en région parisienne.
C'est une femme respectable à qui j'ai affaire, elle a même acheté une webcam hier pour que je la vois réellement.
c'est la maison dieu qui vous faire dire ça ,je ne sais pas, selon, la 16 envers, qui me fait penser à un départ précipiter pour aller la rejoindre.
je m'entends super bien avec elle, et elle me propose de vivre avec elle qq mois le temps de retrouver un apprt et un job.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 17:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sircée et Liebre je vous ai fais un retour suite à votre intervention!!
Ce n'est pas ce que vous pensez sur cette femme. Il ne faut pas faire d’amalgame entre toutes les personnes.

Matthieu01 a écrit:
bonjour Sircée et Liebre

merci de votre intervention,
Ce n'est pas du tout ce que vous pensez, cette femme n'habite pas la CI, j'ai bien son n° de tél mobile en France, je lui envoie des textos tous les jours, cette femme ne me cache rien du tout. Hier j'ai même parlé avec sa tante qui vit avec elle dans cette grande maison en région parisienne.
C'est une femme respectable à qui j'ai affaire, elle a même acheté une webcam hier pour que je la vois réellement.
c'est la maison dieu qui vous faire dire ça ,je ne sais pas, selon, la 16 envers, qui me fait penser à un départ précipiter pour aller la rejoindre.
je m'entends super bien avec elle, et elle me propose de vivre avec elle qq mois le temps de retrouver un apprt et un job.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 17:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

[quote="Matthieu01"]Sircée et Liebre je vous ai fais un retour suite à votre intervention!!
Ce n'est pas ce que vous pensez sur cette femme. Il ne faut pas faire d’amalgame entre toutes les personnes.

[quote="Matthieu01"]

Ne te fache pas Matthieu, je n'ai pas dit du mal de ta copine, ça m'a étonné que ça revienne toujours l'Afrique de près ou de loin , c'est tout . Je n'ai pas interprété ton tirage, car j'ai été très occupée moi même avec les entretiens et examens à passer dans ma famille , mais je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle rencontre !!

Bonne chance et tiens nous au courant :cheer: !!

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 22:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Matthieu01,

je vais être un cheveu sur la soupe mais à l'interprétation de ton tirage je vois les choses différemment:
pour moi tu vas aller à ce rendez vous et tu ne le regretteras pas, on voit bien ta rencontre amoureuse sur le net (20/16/6 (et tous les sites ne sont pas de m....)), ta volonté de sortir de ton célibat (9/15/6), ta volonté et ton espoir que cette histoire marche (11/17/6) attention tout de même à ne pas trop idéaliser cette jeune femme ;) . ta volonté de sortir de tes déception et pouvoir avancer vers autre chose (13/11). Tu vas être sous le charme de cette personne et elle pourrait bien te mettre la tête à l'envers :*-maisondie :D :D
Pour plus tard, je rejoins les autres, beaucoup d'indécisions amoureuses, des remises en causes de certaines valeurs pourrait te gêner (ne me demande pas lesquelles) et il y aura surement une rupture.

Voilà, à toi de choisir si tu veux te lancer dans l'aventure ou si tu préfère rester bien peinard dans ton canap' à regarder une série débile :D :D
;)

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 20:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Mira,
je viens juste de prendre connaissance de ta réponse, je ne savais pas que tu as avais donnée une interprétation,que je viens de voir par hasard.

Je te remercie vraiment, car je pense que tu dois être un peu dans le vrai!!
En effet, j'ai prévu d'aller à cette rencontre, je me suis déjà renseigné pour le prix du train. Tu me dis que je ne serai pas déçu, que je ne vais pas regretter cette rencontre, je le pense vraiment également . je penses que j'idéalise trop cette femme et que je vais tomber sous son charme.
je ferai un retour prochainement.
merci bcq à toi Mira

mira a écrit:
Bonsoir Matthieu01,

je vais être un cheveu sur la soupe mais à l'interprétation de ton tirage je vois les choses différemment:
pour moi tu vas aller à ce rendez vous et tu ne le regretteras pas, on voit bien ta rencontre amoureuse sur le net (20/16/6 (et tous les sites ne sont pas de m....)), ta volonté de sortir de ton célibat (9/15/6), ta volonté et ton espoir que cette histoire marche (11/17/6) attention tout de même à ne pas trop idéaliser cette jeune femme ;) . ta volonté de sortir de tes déception et pouvoir avancer vers autre chose (13/11). Tu vas être sous le charme de cette personne et elle pourrait bien te mettre la tête à l'envers :*-maisondie :D :D
Pour plus tard, je rejoins les autres, beaucoup d'indécisions amoureuses, des remises en causes de certaines valeurs pourrait te gêner (ne me demande pas lesquelles) et il y aura surement une rupture.

Voilà, à toi de choisir si tu veux te lancer dans l'aventure ou si tu préfère rester bien peinard dans ton canap' à regarder une série débile :D :D
;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une rencontre sentimentale serieuse pour l'année a venir ?

Didie76

3

97

Mer 28 Sep 2011 14:51

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. évolution sentimentale dans les semaines à venir

mielleuse89

5

99

Jeu 24 Mai 2012 18:46

mielleuse89 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre sentimentale ?

lea_b

7

94

Mer 11 Fév 2009 12:02

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre sentimentale ?

lea_b

1

60

Mer 11 Fév 2009 12:07

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre sentimentale

berifala

6

111

Dim 27 Sep 2009 19:05

berifala Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre sentimentale