Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: question demenagement
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 22:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour
J aurais besoin de votre lecture de mon jeu svp
Tirage croix pour ma question : vais je demenager bientot (c est a dire a quelle periode a peu près) ? Enfin...si la reponse est un oui ! Parce que si c est non...c triste mais c la vie !
en attendant g besoin de vous car je ne sais pas lire mon tirage

A gauche arcane sans nom
A droite mat
En haut soleil
En bas papesse
Synthese tiree roue de fortune

Toutes cartes a l endroit

Merci par avance a vous !
A bientot

Sujet du message: Re: question demenagement
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 23:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

valivaloche a écrit:
Bonjour
J aurais besoin de votre lecture de mon jeu svp
Tirage croix pour ma question : vais je demenager bientot (c est a dire a quelle periode a peu près) ? Enfin...si la reponse est un oui ! Parce que si c est non...c triste mais c la vie !
en attendant g besoin de vous car je ne sais pas lire mon tirage

A gauche arcane sans nom
A droite mat
En haut soleil
En bas papesse

Merci par avance a vous !

bientot

Pour c'est OUI.Période: été mais 2011 ou 12 ça je sais pas
ASN: ton désir profond de "mutation"....
Mat..ben le mat il marche, il s'en va....peut être juste mûrir un peu plus le projet pour le moment....
Soleil: on a un mur (construction) dans le TDM restauré...donc oui
Papesse: tu loues? Moi dans l'axe Papesse-Mat je vois un papier qui s'en va!
Roue de fortune: C'est ta volonté qui va te permettre de déménager....

Je ne donne même pas le calcul des différents axes...pour moi c'est oui.

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 23:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci modestie. Je suis intriguée pa
r ce que tu vois : axe papesse mat un papier qui s'en va ? Comment ca ? Je n comprend pas...
Et a ta question je loue ? Non je suis proprietaire d une maison que je n habite plus et en attendant je suis hebergee par un parent...mais jaimerais demenager vite...
Je pense k ton analyse va dans l bon sens...peux tu m donner d autres indices k l on pourrais y lire dans mes cartes ?

Merci
A+

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 18:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Tirage croix pour ma question : vais je demenager bientot (c est a dire a quelle periode a peu près) ?

A gauche arcane sans nom
A droite mat
En haut soleil
En bas papesse

**blank :*soleil
:*arcane13 :*rouefortun :*mat
**blank :*papesse

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 18:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

demenagement au soleil?

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

valivaloche a écrit:
Merci modestie. Je suis intriguée pa
r ce que tu vois : axe papesse mat un papier qui s'en va ? Comment ca ? Je n comprend pas...
Et a ta question je loue ? Non je suis proprietaire d une maison que je n habite plus et en attendant je suis hebergee par un parent...mais jaimerais demenager vite...
Je pense k ton analyse va dans l bon sens...peux tu m donner d autres indices k l on pourrais y lire dans mes cartes ?

Merci
A+

L'axe futur à un +/- 1 an: tu vis une transformation profonde (XIII ASN). ASN (toi) se dirige vers X Roue. Roue = dame fortune, le destin, la fin d'un cycle.
En clair ASN et Roue= "du balais dans ma vie" et focrément le nouveau cycle de vie s'enclenche. Mais X Roue, il faut provoquer son destin.
Le Soleil marque un nouveau départ. Dans mon TDM Restauré (comme ici), il y a un mur sur la carte du soleil. Donc construction, donc nouveau logement.
Cependant, si je calcule
13+19= 32= 5 Le Pape: celui qui transmet, négocie, "bénit"...notaire? agent immobilier? avocat? juge?
13+10=23=5 Pape à nouveau
19+10=29=11 Force
=> déménagement par agence immobilière? expulsion de tes locataires de ta maison atuelle pour que tu puisses retourner y habiter?
Pour moi il y a bel et bien déménagement à +/- 1 an (soleil: été 2011?)

Au présent=
Axe Soleil et Mat= ton envie de t'en aller (Mat) de chez ton parent (soleil).
Seulement, le Mat est un personnage archétypal qui incarne un esprit d'adolescent=> ma question: as-tu mûri ton projet suffisamment.
Axe Papesse et Mat: la papesse tiens un livre (des documents) et le mat s'en va....avis d'expulsion??? Les deux arcanes expriment aussi ton "raz le bol" de cette situation qui bouge pas...car Papesse II + Mat 0= Papesse...toi en situation d'attente et de cogitation, en situation d'accumulation...

Enfin sur 2 autres axes, je retrouve la Force XI et le diable X:
On parle de courage, force...et le diable par de "dominer" véritablement la situation...ce qui me rapelle le message de ASN suivie de X Roue: déménager oui mais employer beaucoup d'énergie (expulsion? courage? intervention d'un avocat? pour faire dégager des locataires?) afin de faire tourner le roue du destin (X)...en clair de ta vie...

ou alors tu veux louer...mais je te le répète pour moi tu déménages....mais n'oublie pas les "conseils" des arcanes car le tarot reste un guide et il ne va pas entamer les démarches à ta place...

Encore une question: as-tu des petits soucis financiers?

Bon courage à toi.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 16:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

funpizza a écrit:
demenagement au soleil?

bonjour
merci de interpretation mais à mon avis tu peux mieux faire ;)
avec ce temps oui j'aimerais partir au soleil...
mais ça ne répond pas a ma question et mon jeu est bien plus bavard que ça j'espère !
a+

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 22:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
13/22/10 trois lames de mouvement et de rapidité
Aucune lame de ralentissement, à moins que la papesse ici ne laisse entendre que les choses murissent bien mais qu'il faut patienter.
Le soleil peut représenter l'été, mais ce déménagement pourrait intervenir avant, au printemps. Il y a une dérive sentimentale dans ce tirage je crois, et l'idée d'enfants. Il m'est parfois difficile de différencier une grossesse d'un déménagement, mais souvent ce sont deux événements qui arrivent en même temps.
Comme l'indique funpizza, il pourrait s'agir d'un déménagement 13 dans une autre région 22 vers le sud 19, et pourquoi pas vers une zone frontalière plus précisément 13/22? Avec 19/2/10 il semble que l'argent ne posera aucun problème, la papesse et la roue font penser à une femme qui engrange de l'argent, qui fait des économies. Comptes tu acheter plutôt que louer?? dans les diagonales on trouve des transactions financières, un banquier, peut-être que cela peut concerner un prêt. Voilà quelques idées.

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 02:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir
Merci did pour cette analyse. Ce que j peux dire c'est qu'aujourdhui j vis pres de lyon. Je n ai pas d'enfant et je n pense pas en avoir rapidement vu ma situation sentimentale. Cette femme qui economise engendre de l argent est ce bien moi ? Car aujourdhui suis un peu ruinee g pas un sous ! Lol et j n peux pas faire de pret . Un demenagement dans le sud ? Jadorerai mais j n ai pas mon travail la bas alors peut etre que je vais rencontrer qq un et le suivre ? Javoue que j ne vois pas qui , pour l instant.
Et vous etes vraiment nombreux a m parler du printemps alors g hate d y etre pour voir les choses bouger mais est c k ce sera sur 2011 ? C difficile a dire.
Did ? Vois tu cette histoire de papier ? D expulsion ? Ca m travaille !

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 11:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Valivaloche,

vais je demenager bientot (c est a dire a quelle periode a peu près) ? Enfin...si la reponse est un oui ! Parce que si c est non...c triste mais c la vie !

Une envie soudaine de tourner la page, presque de prendre la fuite, passer de la lumière du jour à la clandestinité intellectuelle.
Une nouvelle ou une pensée, ??? qui t’as amené à examiner ta situation, ton verdict te commandant de prendre le risque de tout laisser tomber.
Bizarre , le tirage exprime que tu as une expérience de la fuite.
Il évoque aussi l’autorisation, une personne, une décision amenant le départ…..
Une démarche, un courrier imprévu va permettre d’y voir plus clair, il va en résulter un accord. Action qui remettra en cause ton désir d‘évasion.

Conseil du Tarot: Trop de précipitation, attention que cette fuite en avant ne se transforme pas en déroute, il serai plus sage de prêter attention aux conseils qui peuvent t’être prodigués….

Beaucoup trop de mystères que tu laisses planer, si tu demandes de l’aide au Tarot, dans ce cas fait lui confiance pour qu’il puisse t’aider ….Si tu ne donnes pas ton ressenti sur le tirage, dans ce cas un résumé de la situation accompagnant la question s’avère très utile souvent pour comprendre au mieux l’emplacement et le pourquoi des arcanes…..

Cyd ;)

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 13:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Cyd,
voici un petit résumé de ma situation pour vous permettre de m'aider :
propriétaire d'une maison je ne peux plus y acceder car mon ex conjoint m'a viré pour vivre avec sa nouvelle compagne...malgré ça j'en suis toujours proprietaire de cette maison ! et j'ai toujours le credit afférent a cette maison ! et suis fichee aupres des banques car vous comprenez que je ne vis pas dans cette maison alors je refuse de payer !! en attendant que la situation puisse voir la fin, je suis hebergée chez un parent car je ne peux rien faire d'autres, je ne peux pas faire d'autre projet, aucun prêt possible car j'en ai deja 1 ! bref je suis tenue en otage par ma situation que m'impose mon ex et depuis 2 ans maintenant j'etouffe a rester loger chez ma mère ! d'où ma question " quand vais je enfin pouvoir demenager ?"
car je perd espoir, c'est très long 2 ans et je rêve de retrouver mon indépendance...
voilà tout ! j'espère que mon petit resumé permettra a tout ceux qui comprennent mon jeu de m'aider à voir le bout du tunnel bientôt !
merci a+

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 16:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C’est bien ce que je pensais, ce tirage n’indique pas un déménagement mais une succession d’événements ( la Roue de la fortune au centre).Bien qu'un voyage avec armes et bagages légers n'est pas à exclure.

Une évolution anodine mais inespérée pour toi va tout changer, une évolution qui concerne un couple ( Mat- Soleil), l’annonce d’une union solennelle (20-5) va influencer les choses à venir (10). L’arrivée d’un enfant en est peut être la cause (19-10-2)
Cette union va apporter un changement radicale (19-13), un réexamen de la situation pourrait déboucher sur un jugement en ta faveur (5-20-10 diagonale du FL). En faisant appelle à une personne d’expérience, possibilité d’un réajustement ou effacement des dettes du passé (2-15-13) (15-20-10).

Trois fois le Jugement, ce qui suppose que nombre de verdicts devront être rendu, cela implique du temps….
Le Pape en FP et FL indique une bonne protection dans tes actions…

Le conseil du Tarot: Pour avoir des éclaircissements, déplaces toi et va voir des personnes de savoir, d’expérience et d’apprentissage (gens qui ont connu une situation similaire) (19-10-2) du genre maison du droit, association…..etc.

Voila mon ressenti et à la lumière de ton résumé peut être d’autre avis ???

Cyd ;)

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 17:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Valivaloche 13 22c 19 2 10
Le changement est souhaité ; les lames de déménagements sont présentes … ; un changement de lieu de travail ou autre fonction ;;;hum ! des choses non dites ou cachées, ou tout au moins en attente …avec suite ou sans suite ?…..divorce : le torchon brûle ; situation entre sérieux et dispersion ? des forces contradictoires dans la situation ;…...en final je ne suis pas sûre que cela se fera sur la durée du tirage … à bientôt JOSSY
en voulant poster ma réponse je suis tombée sur ton explication : l'argent 15 x3 est bien au coeur du tirage aussi ; sans détails lors de mon interprétation je poste celle -ci telle quelle ; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 17:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

re-bonjour,
bon alors, il y a un "couple" qui va pouvoir changer ma situation...moi je pense que le couple c'est mon ex conjoint avec sa nouvelle compagne non ?
une evolution anodine se prépare, mais honnetement j'ai peur ! la papesse en réponse me fait peur !
l'idée d'enfant revient beaucoup dans mes jeux, mais je n'ai pas d'enfants et ma situation ne laisse pas presager un enfant dans l'immédiat ! c'est pourquoi je pense que se sont eux qui attendent un enfant ! mais en même temps, pourquoi dans MES jeux, on parlerait des AUTRES et pas de moi, c'est bizarre...
que puis je vous dire d'autres pour que vous m'aidiez encore ? mais c'est bien déjà on avance, on avance...

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 19:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

valivaloche a écrit:
re-bonjour,
bon alors, il y a un "couple" qui va pouvoir changer ma situation...moi je pense que le couple c'est mon ex conjoint avec sa nouvelle compagne non ?
Tu connais le mieux la situation pour y répondre..

une evolution anodine se prépare, mais honnetement j'ai peur ! la papesse en réponse me fait peur !

Une évolution anodine mais inespérée pour toi va tout changer, il faut lire la phrase en entier. Pourquoi cette peur de la Papesse, mais que redoutes-tu?
Elle signifie aussi: des évènements cachés qui avancent en faveur du consultant...

l'idée d'enfant revient beaucoup dans mes jeux, mais je n'ai pas d'enfants et ma situation ne laisse pas presager un enfant dans l'immédiat ! c'est pourquoi je pense que se sont eux qui attendent un enfant ! mais en même temps, pourquoi dans MES jeux, on parlerait des AUTRES et pas de moi, c'est bizarre...
Il faut bien avoir en tête que le Tarot n'a pas d'état d'âme, il dit à l'instant T ce qui en est de la situation et ci-celle inclue des tiers c'est normal. C'est ton histoire qu'il raconte, alors à toi de faire la part des choses. Un conseil si je puis me le permettre, n'attends pas du Tarot qu'il résolve tout
;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question demenagement

cissou_13

8

110

Dim 23 Jan 2011 16:24

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avis sur question déménagement

dolcevita

6

63

Lun 7 Sep 2009 21:00

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. à la suite de la question déménagement......

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pascalor73

20

145

Lun 14 Juin 2010 22:00

pascalor73 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question déménagement à l'étranger

Suzettedu69

2

26

Sam 19 Mai 2012 20:40

Suzettedu69 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demenagement

ibiscus

2

139

Mar 12 Juin 2007 13:29

ibiscus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. déménagement ?

ranne

0

39

Mer 19 Mar 2008 18:50

ranne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. déménagement

blouze

3

38

Sam 22 Mar 2008 01:31

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déménagement ?

KEZAKO

1

91

Dim 14 Sep 2008 17:29

valante Voir le dernier message