valivaloche a écrit:
Merci modestie. Je suis intriguée pa
r ce que tu vois : axe papesse mat un papier qui s'en va ? Comment ca ? Je n comprend pas...
Et a ta question je loue ? Non je suis proprietaire d une maison que je n habite plus et en attendant je suis hebergee par un parent...mais jaimerais demenager vite...
Je pense k ton analyse va dans l bon sens...peux tu m donner d autres indices k l on pourrais y lire dans mes cartes ?
Merci
A+
L'axe futur à un +/- 1 an: tu vis une transformation profonde (XIII ASN). ASN (toi) se dirige vers X Roue. Roue = dame fortune, le destin, la fin d'un cycle.
En clair ASN et Roue= "du balais dans ma vie" et focrément le nouveau cycle de vie s'enclenche. Mais X Roue, il faut provoquer son destin.
Le Soleil marque un nouveau départ. Dans mon TDM Restauré (comme ici), il y a un mur sur la carte du soleil. Donc construction, donc nouveau logement.
Cependant, si je calcule
13+19= 32= 5 Le Pape: celui qui transmet, négocie, "bénit"...notaire? agent immobilier? avocat? juge?
13+10=23=5 Pape à nouveau
19+10=29=11 Force
=> déménagement par agence immobilière? expulsion de tes locataires de ta maison atuelle pour que tu puisses retourner y habiter?
Pour moi il y a bel et bien déménagement à +/- 1 an (soleil: été 2011?)
Au présent=
Axe Soleil et Mat= ton envie de t'en aller (Mat) de chez ton parent (soleil).
Seulement, le Mat est un personnage archétypal qui incarne un esprit d'adolescent=> ma question: as-tu mûri ton projet suffisamment.
Axe Papesse et Mat: la papesse tiens un livre (des documents) et le mat s'en va....avis d'expulsion??? Les deux arcanes expriment aussi ton "raz le bol" de cette situation qui bouge pas...car Papesse II + Mat 0= Papesse...toi en situation d'attente et de cogitation, en situation d'accumulation...
Enfin sur 2 autres axes, je retrouve la Force XI et le diable X:
On parle de courage, force...et le diable par de "dominer" véritablement la situation...ce qui me rapelle le message de ASN suivie de X Roue: déménager oui mais employer beaucoup d'énergie (expulsion? courage? intervention d'un avocat? pour faire dégager des locataires?) afin de faire tourner le roue du destin (X)...en clair de ta vie...
ou alors tu veux louer...mais je te le répète pour moi tu déménages....mais n'oublie pas les "conseils" des arcanes car le tarot reste un guide et il ne va pas entamer les démarches à ta place...
Encore une question: as-tu des petits soucis financiers?
Bon courage à toi.