Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Doubie
|
Posté: Mar 10 Nov 2009 22:47 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour,
J'ai fait ce tirage en croix ce matin pour savoir si j'allais obtenir le poste pour lequel j'allais passer un entretien aujourd'hui:
A gauche : l'Arcane sans nom 13 A droite : le Pape 5 En haut : le Bateleur 1 En bas : le Diable 15 Synthèse : le Chariot
J'ai tiré une cinquième carte : la Tempérance 14
Que pensez-vous de ce tirage? D'avance merci de vos réponses!
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Mar 10 Nov 2009 23:37 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
BONSOIR
j'aimerais bien savoir si tu es en attente d'un jugement concernant une somme d'argent ? une maison?
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Doubie
|
Posté: Mar 10 Nov 2009 23:51 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour Brebis!
Pour répondre à ta question, non pas de jugement en cours!
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Mer 11 Nov 2009 00:24 |
|
 |
 |
|
|
bonsoir
j'aurais tendance à dire avec en résultat le 7 que tu auras le travail, cependant, en même temps il semble que tu y mettras fin ce qui m'ennuie c'est que je ne vois pas de contrat essayes de nous tenir au courant, c'est dans quelle partie : la communication ? le tourisme ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Doubie
|
Posté: Mer 11 Nov 2009 11:47 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Ce travail toucherait les 2 domaines (tourisme et communication) justement. L'entretien que j'ai eu hier m'a laissée un peu perplexe car ce poste est à définir complètement par la personne qui l'occupera et j'avoue que j'ai peu de compétences en la matière (NB j'avais interprété le pape en contre de cette manière dans le tirage). L'entretien d'hier servait de préselection, 3 candidats seront retenus pour un ultime entretien pour le poste... Peut-être est ce pour ça que tu ne vois pas de contrat?
Par ailleurs j'avais fait il y'a un mois un autre tirage avec la question : vais je retrouver du travail avant la fin de l'année? Je te le mets ici si cela peut t'éclairer :
gauche : Arcane sans nom droite : Jugement haut : Etoiles bas : Diable synthèse : Force
Merci pour ton aide!
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Mer 11 Nov 2009 12:14 |
|
 |
 |
|
|
sur ce deuxième tirage ; tu serais sélectionné ; on fait briller un contrat possible ; tu attendras le confirmation ; tu auras le sentiment de tourner en rond ou que l'on te fait tourner en rond ; des beaux discours ; dans l'espoir d'un coup de chance ; des appels possible de ta part ou des réponses encourageantes mais différant la réalisation ; tu prendrais de la distance tu romprais en gardant le moral ; Pertes des illusions sur cette affaire ; à bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Mer 11 Nov 2009 16:14 |
|
 |
 |
|
|
bonjour
le pape 5 hésite 6 pour ton manque d'expérience 1 en la matière mais j'ajoute que suite à des congés tu devras les arrêter car un courrier te convoquera pour un travail donc je pense que cela prendra un peu plus de temps que tu penses mais tu vas avoir un travail et je le vois bien dans la communication merci pour ton retour, cela explique mieux les cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Doubie
|
Posté: Mer 11 Nov 2009 18:15 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
@ JOSSY : dois-je considérer que pour mon entretien actuel ce n'est pas bon signe? (on va me faire miroiter des choses qui au final ne se feront pas) @Brebis : l'opportunité que tu me décris et pour laquelle je dois attendre c'est un autre poste selon toi ou celui pour lequel j'ai eu mon entretien? Edit : quand tu parles de vacances, je suppose que ce serait plutôt Noel pour la datation?
En tout cas merci à vous 2 pour vos ressentis!
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Jeu 12 Nov 2009 12:15 |
|
 |
 |
|
|
bonjour doubie
a mon avis je pense qu'il s'agit d'une autre proposition bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Doubie
|
Posté: Sam 14 Nov 2009 13:28 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Merci pour ta précision Brebis, je te ferai un retour si j'ai du nouveau!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|