Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 10:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci Mag!!
Je vais essayer de tenir compte de tes conseils, d'apprendre à mieux me connaitre l'autre personne.
La finalité étant de rencontrer l'autre.
mgmromel a écrit:
De rien Mat; j'espere que tu trouveras le bonheur bientot mais rappelle toi ne jamais précipiter les choses il faut y aller etape par etape apprendre a se connaitre etc... c mieux meme si on n'est jamais sûr meme au bout de quelques années. L'important c'est d'aimer comme dirait l'autre.. :D mais avant il faut se rencontrer.

bise a toi et plein de bonnes choses;

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 13:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Retour sur ce tirage :

Joyeux Noel à tous,
Cette femme a repris contact avec moi, il y a 15 jours à 3 semaines env , elle a acheté un billet d’avion sans contrepartie financière de ma part, pour me rencontrer en France. Elle m’a même numérisée son billet d’avion pour me prouver qu’elle est de bonne foi.
Donc elle prend son vol demain soir de son pays, elle va rentrer dans la nuit de lundi à mardi, et on doit se voir donc pour se découvrir davantage et voir si affinités.
Je m’en souviens de cette femme qui recherchait uniquement de l’amitié avec moi, car elle sortait d’une rupture douloureuse avec son ex compagnon.
Et là depuis 15 j -3 semaines, elle revient vers moi qu’elle souhaitait me rencontrer en France pour les fêtes de fin d’année, car elle me dit que je lui plais et elle veut voir si notre relation peut aboutir à une union durable et sérieuse.
Bravo a Altair, qui a vu que le tirage était globalement positif « mais le Pendu annonce une période de réflexion même si c'est une lame sentimentale. Donc la situation me parait encourageante pour toi mais avance raisonnablement sans brûler les étapes. »

« Et cette personne souhaite à mon avis une relation qui soit d'abord basée sur la connaissance de l'un et de l'autre dans une période de temps faite d'évaluation et de réflexion. La relation pourra débuter mais il faudra bien structurer ton approche déjà pour qu'elle puisse démarrer et ensuite qu'elle puisse rester durable. »

Tout cela est juste Altair

Merci à vous tous Marylva, Hamoun, Mag, Sircée et Cacahuet…. De votre intervention au mois de Oct

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 19:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je suis très contente pour toi Mathieu, que l'on se soit planté, tu nous tiens au courant pour la suite?

Bonne chance Mathieu

Avec toutes mes bonnes ondes pour que ça marche
Bizzzz
Sircée

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 20:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Matthieu,
Voilà une bonne nouvelle pour toi en forme de Père Noël.....
J'espère que tout se passera bien entre vous deux.
Merci du retour.
Amicalement

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 22:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Altair a écrit:
Bonsoir Matthieu,
Voilà une bonne nouvelle pour toi en forme de Père Noël.....
J'espère que tout se passera bien entre vous deux.

merci à Sircée et Altair et Joyeuses fêtes de fin d'année!
Tu sais Sircée ,tant que la rencontre n'a pas eu lieu, je demande à croire, car tu sais de mes expériences passées, j'ai eu quelque soucis avec les étrangères!!!
Et puis j'ai parfois des doutes sur la sincérité et leurs attentes réelles.
J'ai grand peur qu'elle ne vienne pas finalement, je trouve cette femme un peu spéciale par moments.elle m'a dit qu'elle continueras à faire des efforts pour que notre amour se réalise, je ne sais pas qu'en penser vraiment! Je ne la connais pas beaucoup finalement, je j'ai connue en septembre dernier, mais j'avais pris beaucoup de distance par rapport aux mises en garde que m'avait dit ici. Et c'est elle qui est revenue vers moi.
de toute façon je vous tiendra au courant des suites...........

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 00:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour ton retour, tiens-nous au courant de la suite et JOYEUX NOEL !!!!

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 19:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

cacahuet a écrit:
Merci pour ton retour, tiens-nous au courant de la suite et JOYEUX NOEL !!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi Cacahuet!
Tu sais plus ça va, plus j'ai des doutes sur cette personne,je vous dirai pourquoi dans ces jours à venir, une situation louche, je n'aime pas du tout ça.
Mais je vous dirai un peu plus plus tard.
je sens que vous allez pressé de savoir, c'est vrai ce tirage n'était pas mauvais dans son ensemble, mais pourquoi pas la diable n'est pas apparue, sauf dans la couple pour me prévenir de choses malsaines et qui ressort de l'arnaque avec cette femme là.
merci à vous tous!

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 01:17 
Membre Senior
Membre Senior

Matthieu01 a écrit:
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi Cacahuet!
Tu sais plus ça va, plus j'ai des doutes sur cette personne,je vous dirai pourquoi dans ces jours à venir, une situation louche, je n'aime pas du tout ça.
Mais je vous dirai un peu plus plus tard.

C'est ce que j'allais dire, je n'avais pas fini de lire le post en entier que je me disais que tu devais quand même te méfier, même si elle débarque en avion et que tu la rencontres, quelles sont ses véritables intentions.

Il me semble que tu es abonné à ce genre de situations, ce n'est pas la première fois que tu te fais avoir avec des femmes étrangères, non? Je le sais parce que j'ai eu l'occasion de lire plusieurs fois tes demandes d'interprétations sur le forum.

La question que tu devrais te poser est "pourquoi ce scénario de te faire avoir avec des femmes étrangères se répète sans cesse?" Y a forcément un truc qui fait que... à donc découvrir.

Et ce n'est pas le fait que ça soit de la rencontre par internet car moi j'ai rencontré mon amoureux sur internet il y a 4 ans et je n'ai pas eu de soucis. J'aurais pu tomber aussi sur un beau parleur...

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 12:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Retour sur ce tirage :

Bonjour tout le monde !
J’ai eu une très bonne intuition sur cette femme là !
J’avais vraiment des doutes sur sa sincérité et ses attentes réelles, cela s’est vérifiée, elle devait prendre son avion dans son pays, le lundi 26 vers 21h00, elle m’a même scannée son billet d’avion 2 jours avant son vol et me l'a envoyée par mail.
Et puis le l’avant veille de son départ, elle a commencée à me parler qu’elle voulait vendre une œuvre d’art qui valait une certaine somme et pour ce faire, elle m’a demandée 150 € correspondant aux frais d’expédition par DHL vers la France.
Là j’ai commencé à douter véritablement de sa bonne foi, elle me disait qu’elle voulait le vendre en France pour subvenir à nos différents frais d’hôtel et de repas.
Je n’ai jamais voulu payer et de ce fait, elle m’a dit qu’elle annulait son voyage, fictif selon moi !! je pense que son billet d’avion a été falsifié par quelqu’un de très expert en la matière. Là j'ai pu vérifier que c'est une femme escro, je l'ai eu au téléphone qq jours avant son départ présumé!

Avec une précédente femme je me suis fais avoir récemment, mais là j’ai réagi vite et j’ai été très vigilant ce coup ci.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 13:29 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

vise les bretonnes çà te coutera au pire une galette saucisse ! ...peut être une bolée de cidre pour accompagner, suivi d'un fest noz ou tu pourras rencontrer plein de monde ! et jette ton pc à la poubelle ou ton fesse bouc, meetic et toute la clique ;)

Modérateur

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 16:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pitié, plus d'étrangères dans tes recherches Matthieu.... Pense à nous !!!! Et à toi surtout...!!!!
Bon fêtes de fin d'année à toi quand même.
:cheer: :cheer: :cheer:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions?

Bouclesblondes

3

146

Sam 26 Avr 2008 00:05

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont ses intentions ?

thelma

6

83

Dim 27 Avr 2008 14:50

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions

ayla54

7

114

Sam 4 Fév 2012 18:21

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions ?

CdeM29

9

100

Dim 8 Aoû 2010 19:00

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions sentimentales?

maie

9

134

Sam 15 Jan 2011 20:45

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont les intentions de X envers moi?

titti 2701

13

129

Jeu 29 Sep 2011 01:44

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix quelles sont les intentions de richard

plantemagie

3

56

Lun 6 Sep 2010 14:17

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. QUELLES SONT SES ATTENTIONS??

giuliana23

3

70

Sam 29 Aoû 2009 20:07

giuliana23 Voir le dernier message