Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Quelles sont ses intentions
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 12:00 
Membre Senior
Membre Senior

Tout d'abord une excellente année a toutes et à tous, que vos vœux les plus chers se réalisent.

j'ai besoin de votre aide pour un tirage bien énigmatique que j'ai du mal à interpréter.

J'ai reçu il y a quelques jours un message d'un ex perdu de vue, je ne comprends pas du tout ni le contenu, ni le pourquoi de ce message j'ai répondu en demandant des éclaircissements mais pas de retour.
j'ai pensé que le tarots pouvait m'aider à y voir plus clair.
Donc voici ma question:
Quelles sont ses intentions en m'envoyant ce message

Coupe: 8/2
-----------3---------
21--------13--------15
-----------10---------
18-------------------12
8----------------------2

Avec le 2 en contre je vois qu'il y a bien intention cachée
et le 8 en pour parle bien du contenu du message qui parle d'administratif effectivement c'est le contenu du message.
Ensuite c'est flou, a part le pilier qui dit que moi ( 3) je désire tourner la page.
8,18,21 mon imagination qui galope?
2,12,15: Des problèmes financiers cachés?

le tirage
en pour : La papesse
en contre: le mat
en haut : la maison dieu
en bas : tempérance
Synthèse tirée : l'empereur
Synthèse calculée : l'hermite

Encore cette papesse chose secrète et cachée, une maison dieu qui annonce des bouleversements et communication en résultante. Nouvelles bouleversantes? révélation de ce qui est caché?

je serai curieuse d'avoir vos interprétation .

Très bonne journée

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 14:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, je fais l'analyse de la coupe seulement:
Quelles sont ses intentions en m'envoyant ce message?

une séparation, il est encore dans le rêve, le désir, l'illusion avec une déception, possible aussi mélancolie, et déprime, il souhaite créer un milieu favorable, atteindre un but, éprouver de la joie.

Isolement intérieur, séparation, déception, amour unilatéral, impression de stagner, de stérilité dans sa vie affective.

Vu la coupe, je me demande s'il n'y a pas un secret qu'il veut dévoiler, quelque chose de caché à révéler.

Il souhaite la réussite, le succès, son bonheur,mais aussi mettre fin à un attachement, commencer sur de nouvelles bases.

synthèse: une femme communique met fin à l'attachement pour tourner la roue.

le passé: un fait caché, possible une autre femme, des projets à deux, des désirs et des illusions; une situation bloquée, de la souffrance, blocage.

le futur: une séparation nette, possible souffrance, des illusions, déblocage, un tournant.

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 23:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ayla54 8et2 2 22c 16 14 4
Tu peux être en présente d’un homme possible peu mature ; un homme qui est parti
Un homme qui pourrait avoir eu des difficultés et aussi financières ; tarot explique ici le retrait d’avec cet homme, ou de cet homme et de la fin de la relation : une forme de fuite, un départ réfléchi ; tu as eu des nouvelles, une tentative de tractations (d’un pays étranger ?) ;
Une action en dépit du bon sens actuellement ; un homme qui pourrait avoir un souci d’argent 4 15 appelant à ta générosité, don 4 14 ; qui se dit pouvoir compter sur un autre afin d’être soutenu ;; possible un homme qui a un travail temporaire ou un ras le bol ; qui peut ou a pu prendre une mauvaise direction ; possible un homme qui doit se former sur le plan travail et qui veut partir, ailleurs ; chômage possible ; on voit les non-dits, non sus ; il y a aussi une notion de changement de situation et ou de changement de lieu ; n’est ce pas un homme ayant une dépendance : alcool ?
Tarot indique une originalité et prises de risques favorables à condition de raisonner dans cette situation ; tu risques de t’en mordre les doigts , mais une fois le départ accompli, il sera trop tard pour faire marche arrière ; est un homme qui a l’intention de revenir ? inconnus, de risque, danger ?…16 2 de situation trouble ..; côté amour : rien de vrai , rien de solide ; tu pourrais larguer les amarres . 18 22 état déprimé possible des deux ;
8 2 coupe ayla54 quelles sont les intentions de cet ex envoyant un message ? 07012010
Une séparation qui a eu lieu, d’un foyer ; un pb juridique/admi, un contrat touchant l’habitat ; le destin familial ; un déménagement imprévu ?; on tourne en rond ou on peut faire tourner en rond ; un projet qui n’a pas abouti ; nécessité de faire le ménage pour avancer ; nécessité d’oublier le passé ; une communication qui prendrait fin par ta décision ; confirmé par les synth 4 9 13 un homme, la stabilité, fin, changement et ou retrait ;
Aspect négatif : une femme qui attend qui ne sait pas ; un blocage avec un lien ; pas d’évolution pour une histoire plus riche et plus intense (sentimental) ; avec cette personne inutile de songer à établir une relation stable, situation non claire ; des dépenses, manque d’argent ; manque d’amour, de choix de décisions
Pilier 10 13 3 changement ; mais changement peu heureux de situation ; cycle de transformation ; par une communication, une femme, une décision
Passé 2 18 20 mélancolie dans le foyer ; des choses non dites à révéler ?
Futur 8 12 20 séparation d’un lien du passé ; séparation , sentiment de sacrifice, période difficile mais qui devrait s’arranger ; un lien du passé, séparation ; voilà ce que je trouve à bientôt JOSSY

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 23:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ayla54 8et2 2 22c 16 14 4
Tu peux être en présente d’un homme possible peu mature ; un homme qui est parti
Un homme qui pourrait avoir eu des difficultés et aussi financières ; tarot explique ici le retrait d’avec cet homme, ou de cet homme et de la fin de la relation : une forme de fuite, un départ réfléchi ; tu as eu des nouvelles, une tentative de tractations (d’un pays étranger ?) ;
Une action en dépit du bon sens actuellement ; un homme qui pourrait avoir un souci d’argent 4 15 appelant à ta générosité, don 4 14 ; qui se dit pouvoir compter sur un autre afin d’être soutenu ;; possible un homme qui a un travail temporaire ou un ras le bol ; qui peut ou a pu prendre une mauvaise direction ; possible un homme qui doit se former sur le plan travail et qui veut partir, ailleurs ; chômage possible ; on voit les non-dits, non sus ; il y a aussi une notion de changement de situation et ou de changement de lieu ; n’est ce pas un homme ayant une dépendance : alcool ?
Tarot indique une originalité et prises de risques favorables à condition de raisonner dans cette situation ; tu risques de t’en mordre les doigts , mais une fois le départ accompli, il sera trop tard pour faire marche arrière ; est un homme qui a l’intention de revenir ? inconnus, de risque, danger ?…16 2 de situation trouble ..; côté amour : rien de vrai , rien de solide ; tu pourrais larguer les amarres . 18 22 état déprimé possible des deux ;
8 2 coupe ayla54 quelles sont les intentions de cet ex envoyant un message ? 07012010
Une séparation qui a eu lieu, d’un foyer ; un pb juridique/admi, un contrat touchant l’habitat ; le destin familial ; un déménagement imprévu ?; on tourne en rond ou on peut faire tourner en rond ; un projet qui n’a pas abouti ; nécessité de faire le ménage pour avancer ; nécessité d’oublier le passé ; une communication qui prendrait fin par ta décision ; confirmé par les synth 4 9 13 un homme, la stabilité, fin, changement et ou retrait ;
Aspect négatif : une femme qui attend qui ne sait pas ; un blocage avec un lien ; pas d’évolution pour une histoire plus riche et plus intense (sentimental) ; avec cette personne inutile de songer à établir une relation stable, situation non claire ; des dépenses, manque d’argent ; manque d’amour, de choix de décisions
Pilier 10 13 3 changement ; mais changement peu heureux de situation ; cycle de transformation ; par une communication, une femme, une décision
Passé 2 18 20 mélancolie dans le foyer ; des choses non dites à révéler ?
Futur 8 12 20 séparation d’un lien du passé ; séparation , sentiment de sacrifice, période difficile mais qui devrait s’arranger ; un lien du passé, séparation ; voilà ce que je trouve à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 09:24 
Membre Senior
Membre Senior

Merci de vos interprétations qui m'éclairent et qui confirment mes craintes je reprends vos messages et ajoute mes commentaires entre parenthèses pour souligner la justesse de vos analyses

Tu peux être en présente d’un homme possible peu mature (oui) un homme qui est parti (oui)
Un homme qui pourrait avoir eu des difficultés et aussi financières ( gros problèmes d'argent); tarot explique ici le retrait d’avec cet homme,(oui) ou de cet homme et de la fin de la relation ( trop de problèmes j'ai refusé de l'aider): une forme de fuite,(au triple galop) un départ réfléchi ; tu as eu des nouvelles, une tentative de tractations (d’un pays étranger ?) ( fort possible);
Une action en dépit du bon sens actuellement ; un homme qui pourrait avoir un souci d’argent 4 15 appelant à ta générosité( ça ne m'étonnerai pas), don 4 14 ; qui se dit pouvoir compter sur un autre afin d’être soutenu ( c'est le reproche qu'il m'a fait de ne pas le soutenir);; possible un homme qui a un travail temporaire ou un ras le bol ; qui peut ou a pu prendre une mauvaise direction ; possible un homme qui doit se former sur le plan travail et qui veut partir, ailleurs ; chômage possible ; on voit les non-dits, non sus ; il y a aussi une notion de changement de situation et ou de changement de lieu ; n’est ce pas un homme ayant une dépendance : alcool ? (oui)
Tarot indique une originalité et prises de risques favorables à condition de raisonner dans cette situation'(aie réfléchir) ; tu risques de t’en mordre les doigts , mais une fois le départ accompli, il sera trop tard pour faire marche arrière ; est un homme qui a l’intention de revenir ?( c'est la question que je me pose) inconnus, de risque, danger ?…16 2 de situation trouble ..; côté amour : rien de vrai , rien de solide ; tu pourrais larguer les amarres . 18 22 état déprimé possible des deux ;(oui)
Une séparation qui a eu lieu, d’un foyer(je commence a comprendre qu'il doit se retrouver tout seul) ; un pb juridique/admi, un contrat touchant l’habitat ; le destin familial ( oui maison de famille); un déménagement imprévu ?( je comprends mieux la teneur du message, une sollicitation déguisée perte de son habitat, rien n'a changé en 3 ans); on tourne en rond (oui)ou on peut faire tourner en rond ; un projet qui n’a pas abouti ' (encore un!); nécessité de faire le ménage pour avancer ; nécessité d’oublier le passé ; une communication qui prendrait fin par ta décision ; confirmé par les synth 4 9 13 un homme, la stabilité, fin, changement et ou retrait ;
Aspect négatif : une femme qui attend qui ne sait pas ; un blocage avec un lien ; pas d’évolution pour une histoire plus riche et plus intense (sentimental) ; avec cette personne inutile de songer à établir une relation stable, situation non claire ; des dépenses, manque d’argent ; manque d’amour, de choix de décisions (oui, dans la mesure ou je ne veux être partie prenante dans ses difficultés, je ne me sens pas concernée, et je n'ai pas l'âme d'un sauveur)
Pilier 10 13 3 changement ; mais changement peu heureux( c'est un homme très dépressif) de situation ;(dans la mesure ou il n'y a pas d'amélioration je campe sur mes positions) cycle de transformation ; par une communication, une femme, une décision
Passé 2 18 20 mélancolie dans le foyer ; des choses non dites à révéler ?(oui)

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 13:40 
Membre Senior
Membre Senior

Bravo Jossy tout est juste!! quel talent!

Espérait bien m'attendrir pour le sortir de la panade, squatter chez moi.
Ouf merci tarot!

Très bonne journée

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 00:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci de ton retour à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 18:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions?

Bouclesblondes

3

146

Sam 26 Avr 2008 00:05

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont ses intentions ?

thelma

6

83

Dim 27 Avr 2008 14:50

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions ?

CdeM29

9

100

Dim 8 Aoû 2010 19:00

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Matthieu01

40

469

Jeu 29 Déc 2011 16:05

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions sentimentales?

maie

9

134

Sam 15 Jan 2011 20:45

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont les intentions de X envers moi?

titti 2701

13

129

Jeu 29 Sep 2011 01:44

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix quelles sont les intentions de richard

plantemagie

3

56

Lun 6 Sep 2010 14:17

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. QUELLES SONT SES ATTENTIONS??

giuliana23

3

70

Sam 29 Aoû 2009 20:07

giuliana23 Voir le dernier message