Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 01:37 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

J'ai effectué ce tirage en croix, pour savoir pour quelle raison le père de mon enfant vient t'il ici??

Je me suis séparée de lui, il y a presque trois mois. Je l'ai laissé à 7000km d'ici, depuis nous ne nous sommes pas contacté et moi je fais silence radio. Je viens d'apprendre que dans quelques jour il prend l'avion et débarque ici. D'ou ma question que vient t'il y faire?? en sachant qu'il n'a rien ici, pas d'appart, pas de travail ( quoi que pour le travail, il n'avait rien de stable là ou il était). Je me demande bien quelles sont ses intentions.

Merci pour vos interpétations et votre aide

Voici mon tirage toutes les cartes sont à l'endroit

Gauche---------L'amoureux
Droite ----------L'impératrice
Haut ------------L'hermite
Bas--------------Le Soleil

(5ème carte tirée)---------- Le Mat

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 09:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

L'Impératrice est sur lui. Le Soleil=le couple. Apparemment il vient pour une femme.
Toi tu as l'Amoureux sur toi : c'est ton questionnement vis à vis de lui.
Et l'Hermite contient ta vraie question : est-ce qu'on ira jusqu'au bout de notre horizon ensemble avec sagesse ?
Refait un tirage endroit/envers avec la même question, ce sera plus précis j'espère et si tu le veux.
Amicalement.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:57 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Altair,

Merci de m'avoir répondu
Alors je viens d'effectuer comme tu me l'as demandé un tirage endroit/envers avec la même question : Quelle est la raison de sa venu ici??

Mon tirage

Gauche---------- L'empereur (à l'envers)
Droite------------ La Justice (à l'endroit)
Haut--------------Le Diable (à l'endroit)
Bas---------------La Maison Dieu (à l'endroit)

5ème carte tirée------ Le Pape ( à l'endroit)

Merci beaucoup pour les réponses ;)

Altair a écrit:
L'Impératrice est sur lui. Le Soleil=le couple. Apparemment il vient pour une femme.
Toi tu as l'Amoureux sur toi : c'est ton questionnement vis à vis de lui.
Et l'Hermite contient ta vraie question : est-ce qu'on ira jusqu'au bout de notre horizon ensemble avec sagesse ?
Refait un tirage endroit/envers avec la même question, ce sera plus précis j'espère et si tu le veux.
Amicalement.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir
je prends e premier tirage
on suppose (toute la difficulté du tirage quand la question ne concerne pas la personne dans la formulation)
6 tes interrogations, en contre 3 tu ne veux pas communiquer avec lui, ou bien, est il avec une autre femme, le sais tu ? ou est ce la question que tu te poses ?
je pense qu'il vient voir votre enfant, du moins essayer, il veut possible effacer son passé repartir sur d'autres bases, ce qui ne veut pas forcemment dire repartir avec toi
cette instabilité semble être aujourd'hui dans sa nature
bonne soirée

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:38 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Brebis,

Merci pour ta réponse, effectivement depuis mon départ je n'ai pas voulu communiquer avec lui. Effectivement je me pose la question à savoir si il est avec une autre femme. Je me demande aussi si il viendra voir son enfant. Repartir avec moi? de toute façon ca me parait tellement difficile... pas impossible mais difficile.

Merci pour ton interprétation (je ne manquerais pas de faire un retour)
brebis a écrit:
bonsoir
je prends e premier tirage
on suppose (toute la difficulté du tirage quand la question ne concerne pas la personne dans la formulation)
6 tes interrogations, en contre 3 tu ne veux pas communiquer avec lui, ou bien, est il avec une autre femme, le sais tu ? ou est ce la question que tu te poses ?
je pense qu'il vient voir votre enfant, du moins essayer, il veut possible effacer son passé repartir sur d'autres bases, ce qui ne veut pas forcemment dire repartir avec toi
cette instabilité semble être aujourd'hui dans sa nature
bonne soirée

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 11:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

.......19 E.......15...........5

…..........6 E..........10

4 E..................5.................8

….............7.........11

….......20......16.........6

Toi tu es à la place de l'Empereur envers et tu es très inconfortablement assise, tu as perdu ta stabilité, mais à l'envers l'Empereur est extériorisé, tu le regardes à lui qui est à l'emplacement de la Justice. Il réfléchit beaucoup et il est en train de mettre de l'ordre.
Tu étais avec lui et votre séparation (6E) t'as fait beaucoup de peine (19E).
En axe psy du présent on a le Pendu envers (4E+8=12E). Les liens qui vous attachent encore et là aussi beaucoup de réflexion dans votre situation bloquée.
Il vient te revoir et vous allez être contents (16) tous les deux de vous revoir pour une nouvelle construction (16). A nouveau la communication (5) et toi tu lui annonces (20) de se rencontrer (7) tous les deux (5). Pour lui cette rencontre avec toi va lui donner beaucoup de forces (11) amoureuses (6). Il me paraît avoir pleinement confiance (11) en son choix (6) et qu'il aspire à une relation privilégiée (5)avec toi.
En synthèse calculée on retrouve le Chariot, la progression vers la réussite. Pendu en synthèse gé nérale : les liens à nouveau, lame sentimentale.
16/6, il prend la brusque décision de rejoindre la personne de ses pensées, donc toi.
De ton côté un brusque remise en question (20/16), car tu étais retranchée dans ton autoritarisme (4E), va entraîner un mouvement libérateur pour un renouveau salutaire (16).
5/16 : dans ce brusque revirement vous pourrez accomplir vos voeux de vous retrouver ensemble.

C'est tout d'abord, l'ouverture, l'émergence de ce qui était enfermé, avec des remises en question structurelles. La Maison-Dieu en réalité, c'est l'extension, le défi la méfiance et la défiance, le coup de théâtre, c'est l'envie de se séparer de quelque chose, d'aller dans des moments d'expression, dans une envie de changement, d'aller ailleurs, une extension et donc elle représente le sens croissant de l'émotionnel dans la structure en laquelle s'est configuré celui-ci. C'est principalement l'ouverture pour exprimer que ce qui était à l'intérieur va aller vers l'extérieur et ça recouvre plusieurs choses : ce peut être un débordement de joie, l'effondrement du couple, la séparation, le coup de foudre, le déménagement. Il faut donc replacer la Tour dans son contexte par ses relations avec les autres lames où elle prend alors tout son sens. La Tour c'est aussi l'éveil par l'acceptation de l'épreuve et elle représente également le masculin, tout comme l'Amoureux qui représente le féminin et qui est  son double et complémentaire.

La Maison-Dieu symbolise toujours des luttes de pouvoir, les défis et les dépassements de soi. En d'autres termes, il y a un ou des combats à mener, et c'est toute la réalité de ta situation qui rentre dans l'arène pour ce combat où il faudra se dépouiller de ses propres résistances et notamment de son égo
Elle montre aussi – avec la Justice – qu'il est trop réservé, trop repliée sur lui-même, enfermé et pas assez ouverte aux autres.
La Maison-Dieu représente les constructions éphémères et fécondes de l'homme, toujours détruites, toujours reprises, douloureuses parce qu'elles ruinent ses ambitions, bienfaisantes parce qu'elles accroissent sans cesse les richesses de son savoir.
L'Amoureux et la Maison-Dieu ont cette particularité d'être à la fois doubles (différence à 10) et complémentaires (somme étant égale à 22). Ici dans cette relation de complémentarité, l'Amoureux va chercher à la Maison-Dieu la vérité hors des clichés sentimentaux, par une pensée pragmatique agissante, donnant une base de réalité à ses affects. Et par sa puissance de tri sélectif et de séparation,  la Maison-Dieu permet à l'Amoureux de sortir de la fusion, de cette pensée « je suis le Monde et le Monde est à moi », du « je veux tout, tout de suite ». lui imposant la route de l'individualisation. C'est l'alliance du sentiment et de la raison. L'Amoureux va chercher dans la Maison-Dieu la lecture de ses instincts, les séparant, les triant. La Maison-Dieu fait sortir de l'Amoureux des sentiments de trahison du style « on m'a utilisé », « on ne m'a pas aimé pour moi-même », etc....La Maison-Dieu par son accueil précautionneux fait surgir des pensées qui véhiculent un sens, une interprétation actuelle dans la particularité même du moment de la relation. Dans son complémentaire la Maison-Dieu retrouve le vivant des émotions, rendant sa recherche plus fluide. L'Amoureux est son apport vivant, sensible, l'expression du désir. Sans l'Amoureux, la Maison-Dieu est stérile, science sans conscience.
Fais-nous retour de la situation actuelle et de l'évolution.
Amicalement.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 12:34 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Altair,

Merci à toi d'avoir pris le temps d'interpréter mon tirage.

Je ferais un retour dès qu'il ya du nouveau.

Encore Merci ;)

Altair a écrit:

Toi tu es à la place de l'Empereur envers et tu es très inconfortablement assise, tu as perdu ta stabilité, mais à l'envers l'Empereur est extériorisé, tu le regardes à lui qui est à l'emplacement de la Justice. Il réfléchit beaucoup et il est en train de mettre de l'ordre.
En axe psy du présent on a le Pendu envers (4E+8=12E). Les liens qui vous attachent encore et là aussi beaucoup de réflexion dans votre situation bloquée.
Il vient te revoir et vous allez être contents (16) tous les deux de vous revoir pour une nouvelle construction (16). A nouveau la communication (5) et toi tu lui annonces (20) de se rencontrer (7) tous les deux (5). Pour lui cette rencontre avec toi va lui donner beaucoup de forces (11) amoureuses (6). Il me paraît avoir pleinement confiance (11) en son choix (6) et qu'il aspire à une relation privilégiée (5)avec toi.
En synthèse calculée on retrouve le Chariot, la progression vers la réussite. Pendu en synthèse gé nérale : les liens à nouveau, lame sentimentale.
16/6, il prend la brusque décision de rejoindre la personne de ses pensées, donc toi.
De ton côté un brusque remise en question (20/16), car tu étais retranchée dans ton autoritarisme (4E), va entraîner un mouvement libérateur pour un renouveau salutaire (16).
5/16 : dans ce brusque revirement vous pourrez accomplir vos voeux de vous retrouver ensemble.

C'est tout d'abord, l'ouverture, l'émergence de ce qui était enfermé, avec des remises en question structurelles. La Maison-Dieu en réalité, c'est l'extension, le défi la méfiance et la défiance, le coup de théâtre, c'est l'envie de se séparer de quelque chose, d'aller dans des moments d'expression, dans une envie de changement, d'aller ailleurs, une extension et donc elle représente le sens croissant de l'émotionnel dans la structure en laquelle s'est configuré celui-ci. C'est principalement l'ouverture pour exprimer que ce qui était à l'intérieur va aller vers l'extérieur et ça recouvre plusieurs choses : ce peut être un débordement de joie, l'effondrement du couple, la séparation, le coup de foudre, le déménagement. Il faut donc replacer la Tour dans son contexte par ses relations avec les autres lames où elle prend alors tout son sens. La Tour c'est aussi l'éveil par l'acceptation de l'épreuve et elle représente également le masculin, tout comme l'Amoureux qui représente le féminin et qui est  son double et complémentaire.

La Maison-Dieu symbolise toujours des luttes de pouvoir, les défis et les dépassements de soi. En d'autres termes, il y a un ou des combats à mener, et c'est toute la réalité de ta situation qui rentre dans l'arène pour ce combat où il faudra se dépouiller de ses propres résistances et notamment de son égo
Elle montre aussi – avec la Justice – qu'il est trop réservé, trop repliée sur lui-même, enfermé et pas assez ouverte aux autres.
La Maison-Dieu représente les constructions éphémères et fécondes de l'homme, toujours détruites, toujours reprises, douloureuses parce qu'elles ruinent ses ambitions, bienfaisantes parce qu'elles accroissent sans cesse les richesses de son savoir.
L'Amoureux et la Maison-Dieu ont cette particularité d'être à la fois doubles (différence à 10) et complémentaires (somme étant égale à 22). Ici dans cette relation de complémentarité, l'Amoureux va chercher à la Maison-Dieu la vérité hors des clichés sentimentaux, par une pensée pragmatique agissante, donnant une base de réalité à ses affects. Et par sa puissance de tri sélectif et de séparation,  la Maison-Dieu permet à l'Amoureux de sortir de la fusion, de cette pensée « je suis le Monde et le Monde est à moi », du « je veux tout, tout de suite ». lui imposant la route de l'individualisation. C'est l'alliance du sentiment et de la raison. L'Amoureux va chercher dans la Maison-Dieu la lecture de ses instincts, les séparant, les triant. La Maison-Dieu fait sortir de l'Amoureux des sentiments de trahison du style « on m'a utilisé », « on ne m'a pas aimé pour moi-même », etc....La Maison-Dieu par son accueil précautionneux fait surgir des pensées qui véhiculent un sens, une interprétation actuelle dans la particularité même du moment de la relation. Dans son complémentaire la Maison-Dieu retrouve le vivant des émotions, rendant sa recherche plus fluide. L'Amoureux est son apport vivant, sensible, l'expression du désir. Sans l'Amoureux, la Maison-Dieu est stérile, science sans conscience.
Amicalement.

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 12:42 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je vous souhaites un JOYEUX NOEL

Concernant ce post je vous fais un 1er petit retour, hier soir le père de mon enfant à téléphoné, n'ayant pas décroché de suite il a laissé un message sur le rép pour son enfant, j'ai donc fini par décrocher, et la il me demande à parler à l'enfant, je lui réponds qu'un enfant de deux ans ne décroche pas seul un téléphone et que de plus vu l'heure l'enfant est déjà couché. A ce moment là il me répond "ok, c'est pas grave" et me racroche au nez!!!

Je ne comprends vraiment pas son comportement, drôle de façon d'essayer de renouer le contact, lorsqu'on sait que notre enfant n'a que deux ans, et qu'il n'a pas d'autres choix que de passer par moi[/color][/b]

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 12:46 
Membre Junior
Membre Junior

Concernant ce post je vous fais un 1er petit retour, hier soir le père de mon enfant à téléphoné, n'ayant pas décroché de suite il a laissé un message sur le rép pour son enfant, j'ai donc fini par décrocher, et la il me demande à parler à l'enfant, je lui réponds qu'un enfant de deux ans ne décroche pas seul un téléphone et que de plus vu l'heure l'enfant est déjà couché. A ce moment là il me répond "ok, c'est pas grave" et me racroche au nez!!!

Je ne comprends vraiment pas son comportement, drôle de façon d'essayer de renouer le contact, lorsqu'on sait que notre enfant n'a que deux ans, et qu'il n'a pas d'autres choix que de passer par moi

[/color][/b]
Aly97 a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué ce tirage en croix, pour savoir pour quelle raison le père de mon enfant vient t'il ici??

Je me suis séparée de lui, il y a presque trois mois. Je l'ai laissé à 7000km d'ici, depuis nous ne nous sommes pas contacté et moi je fais silence radio. Je viens d'apprendre que dans quelques jour il prend l'avion et débarque ici. D'ou ma question que vient t'il y faire?? en sachant qu'il n'a rien ici, pas d'appart, pas de travail ( quoi que pour le travail, il n'avait rien de stable là ou il était). Je me demande bien quelles sont ses intentions.

Merci pour vos interpétations et votre aide

Voici mon tirage toutes les cartes sont à l'endroit

Gauche---------L'amoureux
Droite ----------L'impératrice
Haut ------------L'hermite
Bas--------------Le Soleil

(5ème carte tirée)---------- Le Mat

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 20:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci du retour.
Tiens-nous au courant de la suite.
Joyeux Noël à toi.
Amicalement.

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 22:21 
Membre Junior
Membre Junior

Aly97 a écrit:

Je ne comprends vraiment pas son comportement, drôle de façon d'essayer de renouer le contact, lorsqu'on sait que notre enfant n'a que deux ans, et qu'il n'a pas d'autres choix que de passer par moi[/color][/b]

Bonsoir a toi et joyeux noel aussi ;)
en lisant ton retour, j'ai comme l'impression comme tu le dis de ne pas vouloir communiquer avec lui...
parce que cet homme a fait la démarche meme si elle est maladroite d'essayer de nouer un contact, vu l'heure il savait bien que l'enfant serai couché et meme si l'enfant etait encore debout ce n'est pas l'enfant de 2 ans qui aurai decroché le téléphone mais la mère...et la perche t'a été tendu sans que tu t'en rende compte ;)
Il ne prendra pas l'initiative de t'appeler pour te dire ceci ou cela sans d'abord tester si le terrain est propice, si y a pas de rancoeur etc... ;)
un simple " je viens meme de coucher l'enfant mais tu peux appeler demain vers tel heure ça fera plaisir a X d'ecouter son papa"... ça laisse une ouverture ;)

Bonne soirée ;)

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 23:41 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Sosolange,

A oui, c'est vrai je n'avais pas vu les choses comme ça... J'avoue que j'ai été surprise et sur le moment je n'ai peux être pas eu la bonne réponse :-( a peine je lui ai dit que l'enfant était couché qu'il avait raccroché >:(
Sosolange a écrit:
Aly97 a écrit:

Bonsoir a toi et joyeux noel aussi ;)
en lisant ton retour, j'ai comme l'impression comme tu le dis de ne pas vouloir communiquer avec lui...
parce que cet homme a fait la démarche meme si elle est maladroite d'essayer de nouer un contact, vu l'heure il savait bien que l'enfant serai couché et meme si l'enfant etait encore debout ce n'est pas l'enfant de 2 ans qui aurai decroché le téléphone mais la mère...et la perche t'a été tendu sans que tu t'en rende compte ;)
Il ne prendra pas l'initiative de t'appeler pour te dire ceci ou cela sans d'abord tester si le terrain est propice, si y a pas de rancoeur etc... ;)
un simple " je viens meme de coucher l'enfant mais tu peux appeler demain vers tel heure ça fera plaisir a X d'ecouter son papa"... ça laisse une ouverture ;)

Bonne soirée ;)

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 19:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci passes de bonnes fêtes

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 00:10 
Membre Junior
Membre Junior

Je viens faire un retour, Altaire dans l'interprétation de mon tirage, tu avais à 100% vu juste, il est revenu ici pour moi et l'enfant. Nous nous sommes revu et sommes de nouveau ensembles. Lorsque tu disais qu'il prenait la brusque décision de rejoindre la personne de ses pensées et bien oui c'est ce qu'il c'est passé. Il a tout lâché pour venir nous rejoindre ici. Nous avons beaucoup discuté et avons décidé de recommencer ensembles. Pas simple surtout pour lui car il repars un peu de zéro. (appart, travail, etc...)

En tous cas merci beaucoup pour ton interpétation qui a été très juste.

;)
Altair a écrit:

Amicalement.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 11:32 
Membre Junior
Membre Junior

Aly97 a écrit:

Je viens faire un retour, Altair dans l'interprétation de mon tirage, tu avais à 100% vu juste, il est revenu ici pour moi et l'enfant. Nous nous sommes revu et sommes de nouveau ensembles. Lorsque tu disais qu'il prenait la brusque décision de rejoindre la personne de ses pensées et bien oui c'est ce qu'il c'est passé. Il a tout lâché pour venir nous rejoindre ici. Nous avons beaucoup discuté et avons décidé de recommencer ensembles. Pas simple surtout pour lui car il repars un peu de zéro. (appart, travail, etc...)

En tous cas merci beaucoup pour ton interpétation qui a été très juste.

;)

Ben voila une tres bonne fin d'année pour toi...tu comprends mieux pourquoi il a taté le terrain avec le 1er coup d'appel parce qu'il avait quelque chose a te dire :fbbea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions?

Bouclesblondes

3

146

Sam 26 Avr 2008 00:05

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont ses intentions ?

thelma

6

83

Dim 27 Avr 2008 14:50

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. QUELLES SONT SES ATTENTIONS??

giuliana23

3

70

Sam 29 Aoû 2009 20:07

giuliana23 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions

ayla54

7

113

Sam 4 Fév 2012 18:21

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions ?

CdeM29

9

100

Dim 8 Aoû 2010 19:00

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont ses sentiments?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

aladin**

45

344

Mar 28 Sep 2010 17:34

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont les attentes ???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cacahuet

25

165

Sam 10 Sep 2011 13:39

cacahuet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Matthieu01

40

469

Jeu 29 Déc 2011 16:05

Altair Voir le dernier message