Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 18:30 
Membre Senior
Membre Senior

Je garde à mon domicile une personne très âgée et très handicapée 24 heures sur 24.
Vais-je changer de profession prochainement, ou vais-je encore garder cette personne.

**blank :*-lune
:*-arcane13 :*diable :*bateleur
**blank :*-temperanc

La résultante a été tiré et non calculée.
Merci à tous
Flavie

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 08:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Waouh, votre tirage confirme votre épuisement ! Attention à vous.
Vous paraissez être lié à cette personne, ou alors vous êtes sous son emprise (dépendant d'un salaire ou sentiment de pitié à son égard ou autres). Vous semblez être coupé des autres et souffrir d'un manque de communication, d'échanges, de stimulations émotionnelles. Vous sentez-vous déprimé ?
Malheureusement, cette situation risque de durer encore quelques temps. Il semble nécessaire que vous pensiez à votre devenir.
Désolé, mais votre tirage me renvoit beaucoup de peine ou souffrance.
Ce que j'y vois de positif, c'est que vous avez les capacités pour pouvoir vous "dégagez" de cette situation (XV et I).

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 09:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

En complément de l'analyse de Batman qui montre un épuisement psychologique à prendre au sérieux.
Je vois des 19 dans votre avenir, cette lame représente les enfants... ces lames sont accompagnées de lames de travail (7 et 4) avec le 1 qui représente le démarrage de quelque chose c'est bon signe. Le synthèse 15.10.7 indique un nouveau cycle professionnel... mais je ne saurais quel sens donner au 15 (énergie, pouvoir, argent, dépendance...) peut-être un travail lucratif ?

Donc peut-être un nouveau travail auprès de enfants ?

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:39 
Membre Senior
Membre Senior

Je vous confirme l'épuisement physique et moral, aussi que cette personne me permet de très bien gagner ma vie et de faire face à toutes mes charges. Effectivement je suis chez moi 24/24, sans grande possibilité de sortir. Je n'ai qu'un jour de congès par semaine.
Pour répondre à Michoko, non pas les enfants, je ne suis pas assez patiente pour ça.
Remarque, pour faire ce que je fais, grand nombre de personne me disent que je suis très courageuse, mais là, la corde est tendue et je ne tiendrais pas longtemps.
J'ajoute que cette personne n'est plus capable de communiquer.
Oui je suis déprimé, d'autant plus que mon compagnon (avec qui je ne vivais pas), ma annoncé notre séparation dernièrement.
Merci à vous deux, si vous avez d'autres précision, n'en soyez pas avare, j'en redemande... !!
Flavie

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Flavie,

Voilà mon ressentit. Je dirais qu'après les vacances scolaires vous allez rompre le contact. Vos projets auront du mal à se concrétiser mais il ne faudra pas perdre patience... Plus tard, vous aurez une proposition ou une offre qui sera très intéressante pour vous. Vous pourrez gagner davantage d'argent.

Amicalement, Mag

P.S je ne suis pas sûr que l'on parle bien des vacances de la toussaint. il s'agit peut-être d'une autre période de vacances.

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour moi il s'agit peut-être d'un travail où vous pourriez exercer l'une de vos passions.

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 14:53 
Membre Senior
Membre Senior

Que voulez vous dire par "rompre le contact" ?
De passions je n'en ai pas, ou je n'en ai pas conscience.
Je suis prête à me faire hospitaliser pour fatigue nerveuse, j'ai perdu 3 kilos en 1 mois, sur un sac d'os ça fait beaucoup !
J'espère remonter assez vite la pente, car j'ai du caractère, mais là je suis au bout du rouleau.
Merci des précisions

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Flavie, la ligne verticale du tirage (XVIII + XIIII) exprime combien vous souffrez sur le plan sentimental. Il est inhumain de vous imposer à devoir rester toute la journée vers cette personne.
Vous avez besoin de contacts, de communication, de partager et de retrouver d'agréables émotions (joie, plaisir de vivre, etc.)
Et sûrement que vous avez besoin de faire le deuil de votre ancienne relation amoureuse (d'après votre message), aussi prenez soin de vous et regardez de l'avant maintenant, vers ce qui vous fait plaisir...
Ne vous souciez de rien d'autre, car sur le plan matériel vous pouvez vous en sortir sans difficultés (XIII + I + XV). A mon avis, vous ne devriez pas rester trop longtemps sur ce poste que vous occupez... Vous trouverez un autre moyen ou travail pour gagner votre vie.
Bon courage à vous

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Message à Michoko :
Dieu me préserve de me prendre un jour pour batman !
Mon pseudo est plus simplement inspiré de deux arcanes : le Bateleur et le Mat = BatMat ;)

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 16:36 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour votre soutien, je verrais bien quelle question poser pour savoir quelle direction professionnelle prendre. D'ailleurs comment poser la question, peut on avoir une réponse sur un projet. Si j'en avais un mais voilà, est-il fiable ?
Merci beaucoup de vos réponses rapides.
Flavie

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 16:51 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour flavie,
C'est vrai que ce tirage montre bien ta fatigue et l'on comprends ton cri

J'ai la même interprétation que mgmromel. et je pense que cela se fera en deux temps en collaboration ou avec l'aide d'une tiers personne qui vous fera une proposition. Et je crois qu'il sera question de changer de région en tout cas ce sera plus gaie.

L'argent est neccessaire mais perdre la santé c'est perdre beaucoup plus.

courage

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 18:50 
Membre Senior
Membre Senior

On m'a déjà proposé de partir en région parisienne pour faire la meme chose avec la meme personne agées (chez son fils), mais j'ai refusé. J'habite en moyenne montagne au dessus de Nice, c'est ma région et c'est là que je suis née, d'autre part, je n'aime pas Paris et la région parisienne. Le seul endroit ou j'accepterais d'aller c'est dans les hautes alpes, et le projet n'est pas du tout le meme. Construire des appartements pour personnes agées en handicapés, pour y installer des familles d'accueils comme moi. C'est viable ou pas ?
Le tirage donne ça:
**blank :*-hermite
:*-etoile :*-amoureux :*-soleil
**blank :*diable

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 15:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Flavie 17e 19e 9e 15 6e
si j’ai bien compris ce serait toi le constructeur le maître d’œuvre ;
ce serait possible mais cela sous entend une énorme capacité physique et une santé alors que la tienne est en chute et une insuffisance financière après un examen ou entrevue financière dans ce choix ; ce ne serait pas un choix pris raisonnablement malgré l’amour et la volonté ; Il faudrait reprendre des forces dans ton corps avant de penser ce choix ; de plus un manque de séduction dans l’union a mis par terre l’attraction de ton couple

Par ailleurs il semble nécessaire de rompre avec ce travail harassant avec de trop fortes responsabilité au travail ; par ailleurs est confirmé l’apport d’argent mais une insuffisance pour une telle mise en œuvre : déjà la mise en place d’un terrain et sur le terrain ; les prix exorbitants de ce chantier : en vue de trouver un travail finalement ; de l’argent possible mais un travail où tu pourrais y laisser ta santé 19 c’est la vie le cœur ; toujours collant à la question : il faudrait envisager un ou des déplacements, voire un déménagement ;

Malgré ton optimisme rayonnant : il y a cette destruction amoureuse qui te détruit aussi si tu ne te remets pas en cause rapidement : il est évident que le coup de foudre n’est plus ; un bouleversement soudain et qui remet en question la situation actuelle ;

Une nouvelle étape commencerait ; pour des foyers, ménages pour personnes âgées, handicapées avec une vitalité physique réduite, carencée ; Il faudrait faire face aux lenteurs administratives et juridiques ; un choix où l’investissement est ambitieux mais avec des finances trop étroites ; et tu devras t’incliner devant les règlements, et les contrats, ainsi que devant possible, le manque de diplômes en rapport aux soins et handicaps ; et devoir faire des choix de constructions aux longues études et choix difficiles

il y aurait lieu de mettre fin à une liaison avec une personne demandant beaucoup d’exigences sur le plan travail ; Il y aura une remise en question par rapport à un choix à faire ; peut être faire le choix difficile de te séparer de cette personne âgée et de procéder à un éloignement pour la paix et aussi pour ta santé ; et lorsque tu auras pris de la distance tu pourras reprendre dans cette voie ou un autre choix ; tu serais obligée dans le futur à prendre une décision pour un repos et une prise de distance pour ton équilibre ; tu devras user d’un dialogue de franchise dans cette relation de confiance dans le cas d’une séparation envers cette personne âgée ou ses proches ; le temps devrait t’aider à le faire en douceur

les synthèses indiquent que tu te perds un peu dans tes choix, et dans tes affectifs concernant ce choix difficile à faire concernant ce lien (cette personne) ; mais que tu devras faire aussi un choix difficile relatif à ton corps et ta santé
remarque : il semble que la chute de ta vitalité physique provient de la cassure affective de ton amour et de ton ménage qui fait que tout est remis en cause et que ton épuisement, que tu pouvais canaliser jusqu’à présent, prend le dessus
En lames occultes Tarot parle de maison de repos et ou de repos forcé, de ruptures affectives ; de relation déstabilisante, efforts stériles, et d’avoir la volonté de tourner la page ; pour que cela aille mieux demain ;il est urgent de prendre soin de ta personne avant tout ;
JOSSY à bientôt

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 15:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Flavie 17e 19e 9e 15 6e
si j’ai bien compris ce serait toi le constructeur le maître d’œuvre ;
ce serait possible mais cela sous entend une énorme capacité physique et une santé alors que la tienne est en chute et une insuffisance financière après un examen ou entrevue financière dans ce choix ; ce ne serait pas un choix pris raisonnablement malgré l’amour et la volonté ; Il faudrait reprendre des forces dans ton corps avant de penser ce choix ; de plus un manque de séduction dans l’union a mis par terre l’attraction de ton couple

Par ailleurs il semble nécessaire de rompre avec ce travail harassant avec de trop fortes responsabilité au travail ; par ailleurs est confirmé l’apport d’argent mais une insuffisance pour une telle mise en œuvre : déjà la mise en place d’un terrain et sur le terrain ; les prix exorbitants de ce chantier : en vue de trouver un travail finalement ; de l’argent possible mais un travail où tu pourrais y laisser ta santé 19 c’est la vie le cœur ; toujours collant à la question : il faudrait envisager un ou des déplacements, voire un déménagement ;

Malgré ton optimisme rayonnant : il y a cette destruction amoureuse qui te détruit aussi si tu ne te remets pas en cause rapidement : il est évident que le coup de foudre n’est plus ; un bouleversement soudain et qui remet en question la situation actuelle ;

Une nouvelle étape commencerait ; pour des foyers, ménages pour personnes âgées, handicapées avec une vitalité physique réduite, carencée ; Il faudrait faire face aux lenteurs administratives et juridiques ; un choix où l’investissement est ambitieux mais avec des finances trop étroites ; et tu devras t’incliner devant les règlements, et les contrats, ainsi que devant possible, le manque de diplômes en rapport aux soins et handicaps ; et devoir faire des choix de constructions aux longues études et choix difficiles

il y aurait lieu de mettre fin à une liaison avec une personne demandant beaucoup d’exigences sur le plan travail ; Il y aura une remise en question par rapport à un choix à faire ; peut être faire le choix difficile de te séparer de cette personne âgée et de procéder à un éloignement pour la paix et aussi pour ta santé ; et lorsque tu auras pris de la distance tu pourras reprendre dans cette voie ou un autre choix ; tu serais obligée dans le futur à prendre une décision pour un repos et une prise de distance pour ton équilibre ; tu devras user d’un dialogue de franchise dans cette relation de confiance dans le cas d’une séparation envers cette personne âgée ou ses proches ; le temps devrait t’aider à le faire en douceur

les synthèses indiquent que tu te perds un peu dans tes choix, et dans tes affectifs concernant ce choix difficile à faire concernant ce lien (cette personne) ; mais que tu devras faire aussi un choix difficile relatif à ton corps et ta santé
remarque : il semble que la chute de ta vitalité physique provient de la cassure affective de ton amour et de ton ménage qui fait que tout est remis en cause et que ton épuisement, que tu pouvais canaliser jusqu’à présent, prend le dessus
En lames occultes Tarot parle de maison de repos et ou de repos forcé, de ruptures affectives ; de relation déstabilisante, efforts stériles, et d’avoir la volonté de tourner la page ; pour que cela aille mieux demain ;il est urgent de prendre soin de ta personne avant tout ;
JOSSY à bientôt

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 00:12 
Membre Senior
Membre Senior

Merci, tout ça n'est pas très optimiste, je suis devant un problème cornellien. Si même vous n'arrivez pas à voir la piste à prendre...!
J'attendrais encore un peu avant de refaire un tirage. Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choix Professionnel, quel poste sera le mieux pour moi ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Aly97

16

131

Mar 31 Jan 2012 18:29

Aly97 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel sera mon avenir sentimentale ?

johnny76

12

160

Sam 17 Déc 2011 01:27

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel avenir professionnel pour X?

yysa

5

70

Ven 8 Oct 2010 16:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel sera l issue de notre relation?

nanoueee

8

72

Mar 9 Nov 2010 21:47

funpizza Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel sera l'avenir sentimental de mon amie ?

Roox

7

93

Ven 16 Déc 2011 18:54

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans quel domaine sera orienté ma vie proffesionnelle?

Mle-F

6

88

Sam 6 Déc 2008 15:51

SakuraX Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix - Quel sera l'évolution de notre relation ?

Roox

8

104

Mar 8 Mar 2011 18:38

Roox Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que sera mon avenir pro en 2011 ?

ottawa

11

124

Dim 9 Jan 2011 20:44

liebre2 Voir le dernier message