|
Sur les conseils de Did,
Bonjour Nathys, jossy, did et les autres membres, voici ce que nathys m(avait proposé en janvier et voici donc aujourd'hui la réponse de mon homme de coeur. " je préfère prendre un peu de recul vis à vis de toi...je ne t'en veux pas, loin de là...tu resteras toujours une amie..."
voilà ce qui s'appelle avoir une réponse plutôt comment dire...qui fait mal!
Nathys ton interprétation de janvier: à ma question: va t'il me consacrer plus de temps?
Ma réponse est : oui, c'est un tirage en deux temps, tes cartes parlent de vous de vos aspirations futures..pourtant la période actuelle n'est pas propice pour une évolution rapide et immédiate de vos envies...enfin surtout les siennes, car c'est lui qui freine le jeu...je ne vois pas encore pourquoi.. Je m'interroge sur les axes opposés ( haut et bas ) des lames 22 et 9, qui retournent le jeu, la croix, vers l'élan extérieur...( deux bâtons, deux cartes qui s'en vont vers l'inconnu, et inversées ?? à revoir.. )
Le temps est là, sur toute la longueur du tirage, dans la communication ( lame 3 ), c' est une personne pressée, qui travaille beaucoup, intéressante, active, du moins qui t'attire et dont vous avez beaucoup de points communs..l'amitié tient un grande place entre vous...c'est aussi 'lui' qui change facilement d'opinion et qui m'apparaît d'humeur changeante , déroutante...?? Le temps est là aussi dans l'ombre, le Chariot...qui te dit que rien n'avance comme tu le souhaites ( tu espères qu'il s'arrête pour toi, pour te voir, et prendre conscience que tu existes )..c'est pour l'instant l'impasse, la mauvaise direction actuelle, c'est 'lui' qui détourne l'action de tes souhaits ( il n'est pas libre...??, il agit dans le doute ? il hésite ? il te teste ? ), avec le Mat inversé...tu dois rester méfiante...il risque ne te faire courir bourrique et de te raconter des histoires à dormir debout...lui même ne semble pas s'accorder un seul instant, en tout cas si tu lui poses la question, il fuit et échappe aux discussions...
Le temps est encore là, l' Hermite inversé, c'est vraiment l'épreuve du temps, celui qui passe et qui n' apporte rien....ce qui me fait dire, qu'il agit avec entêtement, il te demande de l'attendre, de patienter...de faire preuve de patience, cela le fruste mais il ne peut pas faire autrement pour le moment ( il est au loin... )...
Et puis en synthèse, tout ce ralentissement de cartes et de doutes trouvent une voie dans la carte du Bateleur, l'action est au coeur du tirage, cette carte donne un nouvel élan au 'temps' beaucoup plus positif que les autres lames. C 'est une potentialité favorable, active, qui recentre ta question pour un démarrage favorable de sa part, 'il' prendra le temps au moment venu, en dernier recours, à l'extrême limite, pour toi, pour vous...et pour vos aspirations communes, je pense aussi surtout pour ne pas te perdre.. Cet arcane apporte au jeu de l'aisance, de l'agilité qui me fait dire que commencera une période, un 'temps' propice pour débuter une action ensemble dans de bonnes conditions.
Tu peux compter sur lui, il trouvera le temps, du temps pour toi...mais d'une façon inattendue et peu habituelle et en plus il t'impliquera dans sa démarche...j'ai envie de dire : ...quel drôle d'oiseau.. Mais ne sois pas pressée... Tiens moi au courant.. Biz, Natys
Comme j'avais écrit pour dire que son silence me pesait et que je n'étais plus au calme! J'ai intérrogé les cartes pour vérifier la réponse au mail et à la situation.J'ai obtenu cela, avant hier soir: tirage en croix à l'endroit.
coupe: justice et bateleur G: le pendu D: le monde H: l'arcane sans nom Bas: la maison dieu recouverte par le chariot synthèse tirée: l'empereur synthèse calculée: la justice
et aujourd'hui il m'a répondu ce que je vous ai dit plus haut. Voilà est-ce que malgré mes précedents tirages, nous ne nous verrons pas comme prévus et comme il m'avait promit? Merci pour aide. Ysa
|