Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projet professionnel
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 22:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,

je veux dire un spectacle pour les clients Un amusement en plus une distraction.
Bonne soirée.

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 22:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Clarisse projet professionnel : 3 15c 11 2 1
est ce que notre restaurant va marcher 140310
Un travail pour ou avec une femme , compagne toi ? ; des actions rapides, intelligentes, de bonne communication pour /avec une femme
Actuellement les actions sont freinées et la prudence est de mise ; la volonté et ou l’ambition de réussir ainsi que l’argent est au cœur de la vie professionnelle ; des rentrées possibles difficiles ne correspondant pas aux ambitions et à la vitalité physique dépensée et aussi aux finances ;
Sans l’exprimer : Y a-t-il une signature de contrat ou pour un contrat, une nouvelle offre en vue, une lettre arrivée sur lequel on réfléchit, ou aussi une initiative que l’on devra entamer envers le contrat d’une femme qui aide ? cette nouvelle situation protègerait l’affaire d’une fermeture ;
Par ailleurs Y a-t-il un projet d’enfantement ? est le moment , permettant une forme de repos, et ou travail à la maison .une situation non révélée ?...
Dans ce commerce, restaurant indépendant y a-t-il une femme qui aide dans les rapports à la clientèle ; dont les revenus sont un coût trop onéreux pour lequel il serait décidé de mettre fin ou un éloignement à un contrat ce qui assurait, renforcerait les finances pour mieux réussir ; les capacités sont là : l’action dans laquelle l’énergie brute, la force de travail, s’associe à l’habileté, au savoir faire ; courage et dextérité sont bien présents ; le responsable du restaurant est une personne qui assure et mérite bien ou mieux ;
Se défaire de ce contrat avec une femme ou sa compagne (au foyer)ferait un nouvel apport permettant de dynamiser l’entreprise ; cette action serait efficace ; une période de repos, et ou avec de la distance ou à mi temps, ou partiel ou pour un moment éloigné renforcerait la situation ( ma réponse) ; ; il se pourrait que ce projet pour le moment ne soit pas révélé, il pourrait y avoir des échanges à ce sujet ; il y a un trio de lames qui parlent d’alcool : débit de boisson ou utilisation ? ou un projet de cave ? suis-je sur le sujet ; par ailleurs : une affaire dans une maison agréable et ou à la campagne ; qui fait du sport ? est ce la femme qui fait les comptes ? à bientôt JOSSY

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 23:16 
Membre Senior
Membre Senior

Jossy,

Un travail pour ou avec une femme , compagne toi ? ; effectivement je travaille avec luiY a-t-il une signature de contrat ou pour un contrat, une nouvelle offre en vue, une lettre arrivée sur lequel on réfléchit, ou aussi une initiative que l’on devra entamer envers le contrat d’une femme qui aide ? cette nouvelle situation protègerait l’affaire d’une fermeture
là je ne vois pas
Par ailleurs Y a-t-il un projet d’enfantement ? est le moment , permettant une forme de repos, et ou travail à la maison .une situation non révélée ?...
Nony a-t-il une femme qui aide dans les rapports à la clientèle ; dont les revenus sont un coût trop onéreux pour lequel il serait décidé de mettre fin ou un éloignement à un contrat ce qui assurait, renforcerait les finances pour mieux réussir
Justement pas de contrat puisque je suis conjoint collaborateur (pour limiter les charges) débit de boisson ou utilisation nous avons un débit de boisson avec une licence 4
qui fait du sport ? [color=#4080BF]personne[/color]est ce la femme qui fait les comptes non c'est mr

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 09:24 
Membre Senior
Membre Senior

Jadounette, non pas d'animation prévue

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 16:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pas de contrat ...ok
ou dispensé ou fini ou à temps partiel ton aide au travail pour une période et ou en s'attribuant (le chef 1 15 ;15 8 moins de rentrées pour lui 15 1 15 personnellement ; en vue, par ces efforts, de faire surface et se maintenir.11..
aussi calmer des excès 15 14 éventuels en réduisant ttes dépenses ou en évitant des vacances couteuses par exemple 15 14 ; la situation sera maintenu hors des dangers malgré les risques, malgré les dépenses occasionnées par cette installation nouvelle; un prêt de la banque ? 14 15 ; avec une femme, par la détermination et votre maîtrise 11 3 (le domaine du vin est d'un meilleur rapport...14 15 11 ) ; je cherche 1 9 8 Peut aussi indiquer un travail de recherche d'un expert par une rencontre avec l'expert comptable, une initiative pour chercher un meilleur équilibre financier ; à bientôt JOSSY
D'AUTRES AVIS !

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 22:31 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Jossy, je veux bien d'autres avis merci

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 23:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir,

mais à priori ton compagnon ne s'inquiète pas autant que toi, tu t'inquiétes au bout de 5 mois, je crois que le jeu dit qu'il lui faut du temps à ce restaurant pour devenir rentable, et éviter des discussions emportées
tu as des idées, exploites les, Jaboulette parle d'animation, tu devrais y reflechir, un illusionniste, pourquoi pas ? il faut que tu trouves une idée dans ce sens pour faire venir du monde

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 19:40 
Membre Senior
Membre Senior

Brebis,

C'est plûtot le contraire, mon ami est inquiet et moi je suis confiante quant à la suite des évènements.
Pour l'idée d'animation, franchement on a pas envie de cela ::) on souhaiterait que sa" cuisine "soit reconnue et appréciée et que les gens viennent pour ça, c'est notre réel but en fait.

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 11:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci, alors j'ai mal interprété, et je te remercie de ton suivi
bonne journée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]