Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Professionnel - Espagne
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 12:30 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Ma petite auto-entreprise commence doucement mais bon elle est lancée.

Une opportunité vient de se dessiner de trouver des clients en Espagne. Ce serait pour fin hiver ou printemps prochain.

Voici ma question : "L'Espagne est-elle une bonne opportunité pour y étendre et transférer mon activité."

Je précise que je parle espagnol couramment.

coupe :*-pape :*-hermite

**blank :*hermite
:*diable :*maisondieu :*soleil
**blank :*chariot

synthèse calculée : :*pape

Interprétation : le tirage me paraît bon avec la chariot (déplacement) et la maison dieu (nouveau départ), le diable (côté financier), le soleil en contre peut être une appréhension pour le changement et l'hermite une préparation posée de l'affaire.

Par contre la coupe m'interpelle ??? Le travail serait de l'artisanat et je ne vois pas ce qu'il veut dire.

Merci d'avance de vos éclaircissement.
Marie ;)

Sujet du message: Re: Professionnel - Espagne
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 18:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Marie,
Voici mon interprétation.
16-Maison-Dieu (endroit) : ton état d'esprit du moment. Tu es dans une phase de ton existences où tu aspires à de nouveaux défis. Tu veux obtenir le plus de contrôle possible sur ta vie et tu veux te prouver que tu es à la hauteur de ce que tu penses ou mérite. Seras-tu capable de vaincre les obstacles et de faire reculer tes limites ?
9-Hermite (endroit) : c'est ta question. Par rapport à ta question, ta vision est à long terme. Pour le moment tu attends que le temps fasse son oeuvre et après tu verras. Aussi pour l'instant tu te mets dans un « silence » méditatif et en retrait, n'ayant pas peur de la solitude. Ta vraie question est donc : est-ce que j'irai jusqu'au bout de l'horizon que je me suis fixé ? Tu es quand même prudente, estimant qu'il faut de le patience et du temps pour réussir dans la vie. Entretemps tu te dévoues pour ton entreprise à la recherche de clientèle et de marchés économiques.
Diable (endroit) : c'est toi. Tu prends le contrôle des évènements. Ton entreprise marche très correctement et tu es satisfaite des résultats, les bénéfices sont au rendez-vous et tu prends du plaisir à tirer profit des évènements. Tu mets beaucoup d'intérêt et d'ardeur dans ton travail. Tu aspires en conséquence à une expansion de ton entreprise face à tes envies de multiplier les opportunités.
19-Soleil (endroit) : c'est ton environnement de travail. C'est l'éclaircie et l'harmonisation. L'avenir de ton entreprise s'éclaire d'un jour nouveau. On reconnait ton savoir faire et elle se développe. Franche et généreuse tu sauras créer l'atmosphère irradiant le bonheur et ton coeur exprimera la chaleur de ta générosité. J'ai comme cette sensation qu'il y a un bel hidalgo en Espagne aussi et que le travail n'est pas le seul motif. Je me trompe ?
Je pense que tout ça sera opérationnel pour l'été 2011.
7-Chariot (endroit) : résultat. Ton mérite, ton travail et tes légitimes ambitions assurent la réussite de ta délocalisation en Espagne car non seulement tu vas t'y étendre mais tu vas y transférer la totalité de ton activité. En effet tu vas y déménager au vu du bon développement de tes affaires. En matière professionnelle, le Chariot à l'endroit c'est le déménagement systématique. Réussite par tes compétences, goût de la direction, affirmation de tes aptitudes, se prendre en charge, aptitude, bref c'est la réussite complète t'apportant la paix et un nouvel essor.
5-Le Pape (endroit) : le Pape c'est la protection divine, la justice immanente. C'est la reconnaissance de tes mérites professionnels. Tu es protégée dans tes actions.
Tu pourras me faire un petit retour sur la situation réelle afin que je valide mon interprétation. D'avance merci.
Bien amicalement.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 10:30 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
Bonjour Marie, Bonjour AltairVoici mon interprétation.
16-Maison-Dieu (endroit) : ton état d'esprit du moment. Tu es dans une phase de ton existences où tu aspires à de nouveaux défis. Tu veux obtenir le plus de contrôle possible sur ta vie et tu veux te prouver que tu es à la hauteur de ce que tu penses ou mérite. oui c'est vrai Seras-tu capable de vaincre les obstacles et de faire reculer tes limites ?
9-Hermite (endroit) : c'est ta question. Par rapport à ta question, ta vision est à long terme. Pour le moment tu attends que le temps fasse son oeuvre et après tu verras. Aussi pour l'instant tu te mets dans un « silence » méditatif et en retrait, n'ayant pas peur de la solitude. j'apprend à l'apprivoiser. Ta vraie question est donc : est-ce que j'irai jusqu'au bout de l'horizon que je me suis fixé ? Tu es quand même prudente, oui estimant qu'il faut de le patience et du temps pour réussir dans la vie. Entretemps tu te dévoues pour ton entreprise à la recherche de clientèle et de marchés économiques. c'est en effet mon rôle dans l'entreprise. Mon collègue lui fait le travail chez les clients.Diable (endroit) : c'est toi. Tu prends le contrôle des évènements. Ton entreprise marche très correctement pas encore tout à fait mais ça peut venir et tu es satisfaite des résultats, les bénéfices sont au rendez-vous et tu prends du plaisir à tirer profit des évènements. Tu mets beaucoup d'intérêt et d'ardeur dans ton travail. Tu aspires en conséquence à une expansion de ton entreprise face à tes envies de multiplier les opportunités.
Si ça marche bien c'est el but en effet surtout côte territorialement car dans al ville où j'excerce il y a beaucoup de concurrence et c'est dur.
19-Soleil (endroit) : c'est ton environnement de travail. C'est l'éclaircie et l'harmonisation. L'avenir de ton entreprise s'éclaire d'un jour nouveau. On reconnait ton savoir faire et elle se développe. Franche et généreuse tu sauras créer l'atmosphère irradiant le bonheur et ton coeur exprimera la chaleur de ta générosité. J'ai comme cette sensation qu'il y a un bel hidalgo en Espagne aussi et que le travail n'est pas le seul motif. Je me trompe ? En effet, mais c'est plutôt l'Hidalgo de ma belle fille, qui excesse en plus dans le même champs profesionnel que le mien. Ma belle fille est déjà partie s'installer la-bas.
Je pense que tout ça sera opérationnel pour l'été 2011.
7-Chariot (endroit) : résultat. Ton mérite, ton travail et tes légitimes ambitions assurent la réussite de ta délocalisation en Espagne car non seulement tu vas t'y étendre mais tu vas y transférer la totalité de ton activité. oui, si nous partons ce sera avec armes et bagagesEn effet tu vas y déménager au vu du bon développement de tes affaires. En matière professionnelle, le Chariot à l'endroit c'est le déménagement systématique. Réussite par tes compétences, goût de la direction, affirmation de tes aptitudes, se prendre en charge, aptitude, bref c'est la réussite complète t'apportant la paix et un nouvel essor. la paix sera le meilleur essor qui soit pour moi :)
5-Le Pape (endroit) : le Pape c'est la protection divine, la justice immanente. C'est la reconnaissance de tes mérites professionnels. Tu es protégée dans tes actions.
Tu pourras me faire un petit retour sur la situation réelle afin que je valide mon interprétation. D'avance merci.
Bien amicalement.

Et bien Altair tout cela est de bonne augure. A part que pour l'instant c'est pas encore le top financièrement parlant, je dirais que le reste se tient.

Pour la réussite prof dont tu parles, ça se pourrait bien suite à une rencontre d'une personne prete à m'aider et qui connait un tas de clients potentiels.

Espérons que tu dise vrai.

Je donnerai des nouvelles en tout cas.

Merci infiniment.
Marie :)

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 16:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Marie-océane 5e et 9e ; 15 19c 9 7 16
Une possible affaire ou activité qui a pris et des difficultés, argent aussi, un conflit antérieurement ; et des actes volontaires dans le travail te conduisent vers de nouvel équilibre ; un coup de cœur pour un pays du sud ; possible aussi une procédure qui a connu un aboutissement positif , et la découverte d’éléments nouveaux qui pourraient permettre de prendre un ou des décision s plus équilibrée et plus objective ( as-tu eu besoin d’un avocat ?) ; suite ..Et pourquoi pas le sud ou un pays chaud , et pourquoi pas de rentrées monnaie substantielles ;Il y aurait des relations sérieuses et ou une association et ou union et ou contrat qui séduirait ou te séduirait et te rapporterait de l’argent ; des finances à l’étranger ; y a-t-il eu le refus d’un homme ou un refus de personnes importantes ou d’un patron à un moment donné ; internet et ta connaissance de la langue vont t’être appréciable ; travail en musique ? et ou discussion en famille , une affaire familiale…une possible rencontre avec un bon avis, un conseiller…tu sauras gérer les évolutions avec sagesse ; l’action oui…mais dans la direction que tu as ou vas décider ; tu sauras utiliser avec sagesse tes nouvelles rentrées d’argent. Résumé oui il y aura union, contrat,…association et argent ou rentabilité ; à bientôt JOSSY
un enfant s?

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 17:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

suite : soit prudente avec les transactions touchant les affaires étrangères, argent ou pas ; veuille aux affaires louches ..JOSSY

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 13:47 
Membre Senior
Membre Senior

JOSSY a écrit:
Marie-océane 5e et 9e ; 15 19c 9 7 16 Bonjour Jossy et heureuse de te retrouver !Une possible affaire ou activité qui a pris et des difficultés, argent aussi, un conflit antérieurement oui ça a été long, 1 an !; et des actes volontaires dans le travail te conduisent vers de nouvel équilibre ; un coup de cœur pour un pays du sud ; possible aussi une procédure qui a connu un aboutissement positif , et la découverte d’éléments nouveaux qui pourraient permettre de prendre un ou des décision s plus équilibrée et plus objective ( as-tu eu besoin d’un avocat ?) oui ; suite ..Et pourquoi pas le sud ou un pays chaud , et pourquoi pas de rentrées monnaie substantielles c'est possible un bien immobilier est en vente;Il y aurait des relations sérieuses et ou une association et ou union et ou contrat qui séduirait ou te séduirait et te rapporterait de l’argent ; des finances à l’étranger ; y a-t-il eu le refus d’un homme oui problèmes pour trouver associé ou un refus de personnes importantes ou d’un patron à un moment donné ; internet et ta connaissance de la langue vont t’être appréciable ; travail en musique ? non, travail de paysagiste/jardinage plutot et ou discussion en famille , une affaire familiale… oui la famille de mon mari une possible rencontre avec un bon avis, un conseiller le fiancé de ma belle fille déjà installé là bas…tu sauras gérer les évolutions avec sagesse ; l’action oui…mais dans la direction que tu as ou vas décider ; tu sauras utiliser avec sagesse tes nouvelles rentrées d’argent. Résumé oui il y aura union, contrat,…association et argent ou rentabilité ; à bientôt JOSSY ce serait génial !
un enfant s?

S'il y a enfant ce sera ma belle fille maintenant quelle a trouvé l'homme de sa vie...

En tout cas c'est assez fabuleux et l'aboutissement de beaucoup d'attente.

Encore merci Jossy !

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 13:48 
Membre Senior
Membre Senior

JOSSY a écrit:
suite : soit prudente avec les transactions touchant les affaires étrangères, argent ou pas ; veuille aux affaires louches ..JOSSY

Ok ;)

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 20:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:Professionnel

Marie769

3

83

Mar 18 Mar 2008 15:04

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Professionnel...

Tin30

7

92

Mar 21 Avr 2009 14:38

Tin30 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. professionnel ?

Didie76

4

42

Dim 23 Jan 2011 17:27

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PROFESSIONNEL

cath12

7

50

Mar 2 Fév 2010 19:42

phil56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. professionnel