vu une question de did mais étant prête je lance
Elfy974
10 15 et tirage 5 7c 8 21 1 vais-je rencontrer des difficultés suppl suite à cette première audience ?
Il y a un contrat et une affaire juridique et un compte à régler qui démarre en première (justice) affaire qui a duré ; un nouveau départ par un procès qui débute (première audience ici)
Tu sembles être en position de force pour te lancer en toute confiance ; le début est encourageant et les efforts récompensés : une première proposition finance conséquente peut t’être proposée ; de l’argent par une affaire de maison ;
Quelle difficulté peut être rencontré à la suite de çà ; un une avocat trop jeune, non expérimenté sur ce type d’affaire ? ; un désaccord sur le montant : faisant qu’une source de revenu s’écroule ; il semble qu’il y avait la possibilité d’arriver à un accord ; mais qu’un dialogue se coupe (présence de l’avocat ) les relations s’arrêtent ; un problème d’argent lié à la cessation d’un contrat ? ;
10 15 coupe : la LG ; LR des affaires juridiques n’est, ne sont pas présentes ; soit de mauvaise augure
Axe positif une évolution l’espoir, le succès attendu ; tes droits, des rentrées financières ; des blocages et une attente pour un bon ou meilleur résultat
Aspect négatif

b de finances, affaires louches possibles, pas de succès et blocages ; possible que l’on tente de te démunir financièrement ; tiens à remarquer aussi qu’il y a succession de 11+ et 7- qui indique des difficultés et des longueurs à une réalisation
Résumé je ne pense pas qu’il y ait un accord lors de cette 1è audiance
Elfy974
12 19 et tirage 2 18c 21 6 17 le procès va-t-il traîner en longueur ?
De l’attente et de l’espoir au sujet d’une maison, habitat, propriété
Y a-t-il eu de l’insouciance, laxisme qui a fait commettre un ou des erreurs (je cite)
Tu serais en attente que se fassent des ouvertures ; ttes les chances au bout d’un moment seront ou sont de ton côté ; des portes s’ouvriront pour aboutir sur un projet , avec signature d’un contrat avec la fin des ennuis ; il y aura du temps à passer ou du retard
12 19c
? les LG LR des procès juridiques ne sont pas présentes en axe positif : en théorie ce n’est pas bon ; cela touche –il une maison ; par contre il y a LR de l’habitat et des finances : est ce suffisant et bon signe : possible !
Des blocages et des difficultés (possible question d’argent) au sujet d’une maison ? ; les choses ne vont pas bouger pendant un bon moment, cycles à passer ; puis tes projets parviendraient à leur pleine maturité pour récolter mais après une, des périodes ou l’on te fera tourner en rond ; donc du temps à prévoir à mon avis ; y a-t-il possible en final que tu déménages ?
Malgré ces notes un peu optimiste il y a dans la coupe une succession de 10 + et 8- (avancer, évolution + et 8 – séparation, pas de jugement ou pas de décision, ou lourdeurs administ ) qui peuvent dire qu’il y aura des difficultés pour aboutir et ou que cela prendrait du temps
Futur 12 5 17 des blocages ; un accord sur un contrat qui prendrait du temps ou tarderait : je pense que s’il y a solution comme je le pense elle se ferait au-delà de la durée de l’interprétation faite pour 5 mois moyenne ! 17 en tirage et coupe dans le futur : cela peut prendre du temps (mon expérience pour justement un procès :remis à un an plus tard ) à bientôt JOSSY
Interprétations dans le vrai ou pas, très longue ; merci de nous faire un retour à l’issue de ces questions du 9 mars 2010