Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 01:10 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis de plus en plus inquiète pour mon copain. Dans quelques jours nous arriverons à la fin du mois et il ne sait toujours pas comment il va pouvoir payer son loyer et ses factures pour le mois qui arrive.

Arrivé en fin de droits chômage depuis la mi-octobre, il se bat depuis avec Pôle emploi pour faire valoir son droit à l'ASS (3 fois qu'il y retourne car ils ne sont pas foutus de calculer correctement ses années de travail malgré toutes les preuves...). Bref, ils ne sont pas pressés alors que pour lui le temps presse et que sur ce temps il aurait pu commencer les démarches pour faire une demande de RSA qui prend un certain temps à mettre en route paraît-il.

D'un autre côté, il attend des réponses pour 2 boulots qui lui ont redonné un peu espoir qu'on l'embauche enfin après des années de galère et de recherches d'emploi qui n'ont abouti à rien. Mais là ça tarde de nouveau, comme à chaque fois...

J'ai donc posé la question au Tarot (tirage manuel sur ce site donc pas de coupe): Est-ce que mon homme va pouvoir garder son logement?

**blank :*lune **blank
:*impératric :*force :*papesse
**blank :*maisondieu **blank

J'aurais tendance à dire que oui avec la maison-dieu en réponse qui représente la maison avec 2 personnages qui y font la fête (lui et moi qui compte m'installer officiellement avec lui dès que je le pourrai) et avec la force en synthèse qui peut évoquer qu'on en retire une grande énergie.

Que pensez-vous de ce tirage?

Merci d'avance pour vos interprétations

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 19:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le tirage me paraît positif. Il va pouvoir y rester. On retrouve de son côté la Lune (16+2=18) lame de l'habitat et qui représente le nid familial, l'hiver et le passé. On a le Pape en axe psy du présent donc la protection mais aussi qui représente les contrats avec l'Impératrice pour les réponses à des écrits. De ton côté on retrouve le Soleil (3+16=19) votre couple. On a cependant 11/18 qui est le déménagement mais qui s'apparente davantage dans le cadre de locaux professionnels : est-ce à dire qu'il déménagerait pour son travail ? Je n'ai pas de certitude....On a le Pendu en synthèse calculée donc l'attachement.
On a la ligne 19/16/18, le couple qui passe l'hiver ensemble dans le logement...
Fais-nous retour de l'évolution. Amicalement.

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 05:18 
Membre Senior
Membre Senior

Merci beaucoup Altair, tu me rassures un peu car il est primordial qu'il garde ce logement. Il a eu beaucoup de chance de l'avoir l'an dernier alors pas envie de devoir tout recommencer à zéro. On a déjà tellement de mal à être ensemble depuis 4 ans et essayer de construire quelque chose :(
D'autres avis?

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 10:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Altair est trop fort, rien à ajouter :D :D

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 09:27 
Membre Senior
Membre Senior

Sircée a écrit:
Altair est trop fort, rien à ajouter :D :D

Oui ^-^ mais si Natys ou quelqu'un d'autre est dans le coin, je veux bien leur avis, il y a peut-être d'autres détails qui apparaissent dans le jeu ;)

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 01:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

cerrtainement que la véritable question est: va til trouver un nouveau boulot?

Je repondrai à cette question oui!!!!
La force est la lame du travail..
Vous me direz mais mikael le tirage est pour sa maison..
Le tarot est un jeu et donc permettez moi de jouer et de danser avec le Tarot!
La force m'annonce qu'il obtiendra le travail mais placé pres de la papesse placé en contre me parle d'un CDD.
Donc à prendre en garde!
La maison Dieu annonce de véritables transformations dans la maison et certainement que Noel sera moins inquietant car des surprises positives viennent bouleverser le foyer..et la force annonce que c'est le travail qui entre dans le foyer.
Noel sera tres different dans votre foyer et une notion de joie entre dans votre foyer.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 02:03 
Membre Senior
Membre Senior

Mikael a écrit:
cerrtainement que la véritable question est: va til trouver un nouveau boulot?

Oui en effet, c'est une de ses grandes préoccupations. Depuis 4 ans, aucun boulot, pas un seul jour!! Il est temps d'en finir avec cette galère dont on ne voit plus le bout du tunnel.

Je repondrai à cette question oui!!!!
La force est la lame du travail..
Vous me direz mais mikael le tirage est pour sa maison..
Le tarot est un jeu et donc permettez moi de jouer et de danser avec le Tarot!

Vous avez bien raison et je suis contente de l'entendre dire! ;)

La force m'annonce qu'il obtiendra le travail mais placé pres de la papesse placé en contre me parle d'un CDD.
Donc à prendre en garde!

Super! Et peu importe! Il avait déjà été dit lors de tirages précédents qui concernaient justement la question du travail qu'il trouverait un travail fin octobre maximum, d'abord un CDD et dans un futur plus lointain un CDI. Seulement là je commence à désespérer nous sommes en décembre et toujours rien. Une des 2 places dont il attendait une réponse vient de tomber à l'eau, une fois de plus...

La maison Dieu annonce de véritables transformations dans la maison et certainement que Noel sera moins inquietant car des surprises positives viennent bouleverser le foyer..et la force annonce que c'est le travail qui entre dans le foyer.
Noel sera tres different dans votre foyer et une notion de joie entre dans votre foyer.

J'espère vraiment parce que là on est au bout du rouleau

Merci beaucoup Mikael pour votre interprétation et votre bonne humeur qui se communique à travers vos écrits :cheer:

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 02:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Aviez vous remarquer les personnages sur la lame La maison Dieu.
Ils ne s'écroulent pas mais ont l'air de marcher sur les mains..
Parfois la vie nous met tete en bas pour savoir comment regarder les situations avec de nouvelles perspectives.
Laissez les évenements prendrent place dans votre vie de facon spectaculaire tout simplement en developpant en vous l'esperance et la foi.
Alors la vie reprendra dans ce foyer.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 03:16 
Membre Senior
Membre Senior

Oui c'est ce que j'essaye de faire depuis un peu plus d'un an, lorsque j'ai découvert et commencé à m'intéresser à la loi d'attraction et le développement personnel mais ce n'est pas facile. Etant de nature anxieuse depuis toujours, je suis confrontée à une situation pas facile: celle d'avoir trouvé un amoureux il y a 4 ans qui n'habite pas le même pays (lui France, moi Belgique).
Il est d'abord venu s'installer avec moi en Belgique durant 2 ans et demi mais ne trouvant pas de travail, il en a eu marre et est retourné habiter en France mais sans qu'il soit question que l'on se sépare.
De retour en France, toujours aucun travail depuis plus d'un an, alors qu'avant qu'il me connaisse, il enchainait les boulots les uns derrière les autres!
Il m'a fallu aussi faire un long travail sur moi-même d'acceptation pour ce futur changement d'aller habiter avec lui en France et là je commence à me sentir prête.
Parfois je me demande si ce n'est pas moi qui inconsciemment bloque notre monde financier!

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 03:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je suis en train decrire sur mon blog un article sur la lame jugement et c'est une carte que j'aime beaucoup
Parfois des voix intérieurs nous jugent et nous culpabilisent et nous pensons que nous sommes le resultat ou la source de ces problemes mais la lame jugement nous dit de ne pas nous juger nous même et de ne pas porter de jugement sur soi meme mais plutot de renaitre à une nouvelle conscience.
C'est la carte de la libération
J'aimerai que vous puissiez faire un petit acte psychomagik.
Prenez la carte le jugement et mettez la devant votre table de chevet et laisser la sur la table en la méditant, comprenez sa symbolik
regardez larcane , c'est une lame de libération
Sortez de vos cercueils déclare la lame
sort de ton cercueil , de tes fausses conceptions de toi et des prejuger sur toi et tes pensées ou consciences et commence à entendre le son d'une nouvelle conscience , d'un nouvel état d'esprit
Dit a haute voix: c'est ici le mois du renouveau. tout renait , tout reprend vie.
Et kan tu le dit ai conscience et confiance dans ce ke tu dis.
Médite cette carte rend la active dans ta vie
Vois toi sortir de cette tombe appeler par lange et renait à la vie.
Respire , sort du tombeau dans lequel ton propre jugement t'a mis et redécouvre la vraie vie.
Change! te demande cette lame!
ne te juge plus toi meme!

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 04:30 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Mikael, je vais essayer ça le plus rapidement possible :)

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 18:55 
Membre Senior
Membre Senior

Petit retour pour donner des news:

Alors c'est bon, mon homme va pouvoir garder son logement pour le moment, il a obtenu gain de cause pour l'allocation ASS. C'est très galère pour l'instant avec moins de 500€ pour vivre mais au moins il n'est pas à la rue, c'est déjà ça...

Les deux boulots en vue sont tombés à l'eau, par contre aujourd'hui l'interim l'a appelé pour lui proposer une place à partir du 4 janvier dans son domaine. Cette place a l'air de l'emballer. L'interim va envoyer son CV à l'employeur et donc là il attend une réponse.

J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne et que nous pourrons passer des moments de fin d'année plus joyeux (comme annoncé par Mikael ci-dessus).

Wait and see

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 20:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci du retour. Content pour vous. Amicalement. :cheer:

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 21:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonne chance, je croise les doigts

Sircée

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 22:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci pour ce merveilleux retour..preparez vous a un jour tout neuf pour vous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon compagnon m'aime t'il notre couple va t'il resister

melissariviera

0

33

Mer 17 Fév 2010 22:24

melissariviera Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je pouvoir obtenir une formation?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

funpizza

25

238

Ven 5 Nov 2010 19:30

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce que je vais pouvoir demenager bientot ?

valivaloche

5

58

Lun 11 Avr 2011 15:17

valivaloche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quand vais je pouvoir déménager ...?

diablessfeline

4

79

Mar 17 Mai 2011 18:20

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t-il garder son emploi?

beeroutre

5

85

Sam 9 Juil 2011 10:15

beeroutre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je garder mon travail ?

linqan

3

42

Mer 9 Juin 2010 20:54

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. travail va t elle garder son job ?

brebis

6

77

Lun 22 Nov 2010 15:35

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je enfin pouvoir être heureuse avec mes deux enfants?

chiara2308

9

105

Sam 10 Déc 2011 07:26

chiara2308 Voir le dernier message