Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 21:52 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour, ma fille vient de perdre son GSM !
Elle a un abonnement et j'ai peur que les heureuses personnes qui l'on trouvé n'aient téléphoné sur mon compte
J'ai posé la question au Tarot et voici ce qu'il me répond.
..............14
5.............8..............22
...............2

Cela donne donc :

..............14
......19...............9
...........9........17
5.............8..............22
..........15........14
.......7................6
...............2

Il est bon d'avoir adopté une attitude en bon père de famille (5 8) (j'ai fait tout de suite bloquer la carte lorsque je l'ai su !), suite à un comportement tête dans les nuages (22)
Une communication (14) a été régulée (8) grâce au comportement adéquat de la mère (2)
Ce qui m'inquiète, c'est quand je regarde l'axe passé:
Un comportement en bon père de famille (5) adopté par la mère (2) a arrêté (7) de manière équilibrée (8) les dépenses d'argent (15)
Donc, il y aurait quand même eu utilisation du GSM !!!!

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 16:42 
Membre Senior
Membre Senior

OUPS... C'est quoi un gsm ?? Un ordinateur portable? Un téléphone portable ?
??? ???

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 17:53 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou !
Un téléphone portable !
Comment appelez-vous ça chez vous ?
Biz

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 21:19 
Membre Senior
Membre Senior

Un téléphone portable... hihihi !!!! :D :D
Par contre en Suisse, on dit un natel.

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 22:38 
Membre Senior
Membre Senior

Je n'aurais pas compris non plus ! rire

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 22:41 
Membre Senior
Membre Senior

Bon, je me lance alors:
Il est bon de garder son calme, du recul 5; il est contre de vouloir précipiter les choses, d'agir impulsivement 22; il adviendra une communication téléphonique 14 qui aboutira, grâce à l'aide d'une femme, à une clarification, une explication, une compréhension 2.
Avant, le papa a offert généreusement 5 en l'accomplissant 7 l'objet d'un désir passionné 15 attendu 2, pour que "justice soit faite" 8 (c'est excessif, mais il me semble que tu as fais une sorte de "contrat" confiance 5 avec ta fille et qu'en récompense 8 tu lui a acheté 15 ce gms; dis-moi si je me trompe...).
Maintenant, le respect des règles 2 a fait place à l'insouciance 6 en ce qui concerne la communication téléphonique 14, au niveau de la rigueur 8, qui a abouti à la gaffe, la perte 22.
Bientôt, la situation évoluera 22 lentement vers une recherche 9 de communication 14 (si utilisation du gsm il y a, se sera là, mais de manière contrôlée, parcimonieuse 9/14), faisant remettre à plus tard l'espoir 17 de rétablir la justice 8.
Plus tard, cet été 19 ?, la communication 14 s'acheminera vers un rétablissement (lentement mais certainement !) 9 avec le papa, de manière raisonnable, avec détachement 5, qui fera éclater au grand jour 19 la justice, la vérité 8.
La situation évoluera 7, changera les choses, en te surprenant 16, même si actuellement tu ne te fais pas trop d'illusion 9...
3 lames sont importantes: 7: changement de situation; 14: en ce qui concerne le gsm 14 et surtout 9 en excès: très lentement !
Une dame âgée te restituera le portable de ta fille, après un coup de fil. Elle s'en sera servi très peu (ou peut-être même pas du tout...) Mais, il faut attendre encore un peu...

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 23:17 
Membre Senior
Membre Senior

Gwenola a écrit:
Bon, je me lance alors:
Il est bon de garder son calme, du recul 5; il est contre de vouloir précipiter les choses, d'agir impulsivement 22-> merci pour le conseil, j'étais déjà occupée à regarder le prix de ces petites machines pour lui en racheter un. Qu'elle ait ce téléphone sur elle me rassure. Ainsi, je peux la joindre -> je vais donc un peu attendre; il adviendra une communication téléphonique 14 qui aboutira, grâce à l'aide d'une femme, à une clarification, une explication, une compréhension 2 -> ce serait super !.
Avant, le papa a offert généreusement 5 -> non, c'est moi, son père n'a pas un sou ! en l'accomplissant 7 l'objet d'un désir passionné 15 attendu 2, pour que "justice soit faite" 8 (c'est excessif, mais il me semble que tu as fais une sorte de "contrat" confiance 5 avec ta fille et qu'en récompense 8 tu lui a acheté 15 ce gms; dis-moi si je me trompe...)-> non, le GSM (rire, pas gms ! lol!) elle l'a reçu à ses 13 ans, comme son frère aîné, par contre, j'avais pris un abonnement (moins cher) avec comme contrat moral de ne pas dépasser 10 euros de com. par mois, au risque que je lui retire le surplus de son argent de poche !. Presque dans le mille ! Bien vu
Maintenant, le respect des règles 2 a fait place à l'insouciance 6 en ce qui concerne la communication téléphonique 14, au niveau de la rigueur 8, qui a abouti à la gaffe, la perte 22. -> oui, mais elle n'est pas tout à fait responsable, en roulant à vélo, il est tombé de sa poche ! Généralement je peux lui faire confiance et il n'y pas de raison ici qu'elle me mente ! Elle était super ennuyée et quand je lui ai dit que si on ne le retrouvait pas, je lui en rachèterais un pas trop cher, elle m'a proposé spontanément de payer la moitié !
Bientôt, la situation évoluera 22 lentement vers une recherche 9 de communication 14 (si utilisation du gsm il y a, se sera là, mais de manière contrôlée, parcimonieuse 9/14), faisant remettre à plus tard l'espoir 17 de rétablir la justice 8.
Plus tard, cet été 19 ?, la communication 14 s'acheminera vers un rétablissement (lentement mais certainement !) 9 avec le papa, de manière raisonnable, avec détachement 5, qui fera éclater au grand jour 19 la justice, la vérité 8. -> je ne comprends pas Gwenola ! ?
La situation évoluera 7, changera les choses, en te surprenant 16, même si actuellement tu ne te fais pas trop d'illusion 9...
3 lames sont importantes: 7: changement de situation; 14: en ce qui concerne le gsm 14 et surtout 9 en excès: très lentement !
Une dame âgée te restituera le portable de ta fille, après un coup de fil. Elle s'en sera servi très peu (ou peut-être même pas du tout...) Mais, il faut attendre encore un peu... -> j'espère ! j'espère surtout que la facture pour les communications sera effectivement raisonnable car je n'ai pratiquement jamais cru à pouvoir récupérer le téléphone ! Maintenant, peut-être une bonne surprise, qui sait ?

Un tout grand merci Gwenola !
Biz à toi

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 23:40 
Membre Senior
Membre Senior

oups !!
Pas facile ce tirage, surtout pour une débutante..., car il sort vraiment des sentiers battus.
"qui fera éclater au grand jour 19 la justice, la vérité 8": Ben, en fait, je voulais dire que la dame expliquera tout au papa (du moins je croyais...) le comment (elle l'a trouvé) du pourquoi (elle l'a utilisé)...
???
En tous cas, mes bourdes mises à part, un grand merci à toi pour toutes ces précisions; c'est grâce à des retours comme le tien qu'on peut progresser.
A + ;)

MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 08:16 
Membre Senior
Membre Senior

Ne parle pas de bourdes !
Je trouve que tu as très bien lu ce tirage pas facile
Biz à toi

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 19:40 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou,
Bon, à ce jour, le G de ma fille n'a pas été retrouvé, par contre personne ne l'a utilisé pour téléphoner !

Je voulais rajouter Gwenola, ce que tu as lu dans ce tirage se rapporte à un autre événement qui s'est passé pendant ces mêmes vacances !
Ma mère s'est vu voler son porte feuilles et le lendemain, une dame âgée lui a téléphoné pour lui dire que son fils avait retrouvé ses papiers d'identité et cie. Elle avait cherché le numéro de GSM de ma mère dans l'anuaire et a pris contat avec elle !
Voili, voilà pour le petit retour.
Biz à toi

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 19:41 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou,
Bon, à ce jour, le G de ma fille n'a pas été retrouvé, par contre personne ne l'a utilisé pour téléphoner !

Je voulais rajouter Gwenola, ce que tu as lu dans ce tirage se rapporte à un autre événement qui s'est passé pendant ces mêmes vacances !
Ma mère s'est vu voler son porte feuilles et le lendemain, une dame âgée lui a téléphoné pour lui dire que son fils avait retrouvé ses papiers d'identité et cie. Elle avait cherché le numéro de GSM de ma mère dans l'anuaire et a pris contat avec elle !
Voili, voilà pour le petit retour.
Biz à toi

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 21:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou Alyd,
Juste un petit clin d'oeil en passant.
Ravie de te retrouver par ici.
Biz

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 21:09 
Membre Senior
Membre Senior

Hé, hello !
Je me disais bien que cela pouvait être toi !
Biz

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 22:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

vous êtes allée voir aux objet trouvés ?

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 22:53 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Brebis,
Parlez-vous du GSM ?
Non, je ne sais d'ailleurs pas où je devrais aller car ma fille a perdu son téléphone portable en faisant du vélo sur la digue à la mer du Nord.
Je ne sais pas qu'il existe un endroit pour objets trouvés !
Si cela avait été dans un transport en commun, je n'aurais pas hésité mais là ...
J'ai signalé la perte à la police, ai envoyé un SMS et un message oral pour donner mon numéro de téléphone mais rien ....
Merci à vous d'avoir regardé ce tirage.
Pour info, quelle lame ou associations vous fait-elle penser aux objets trouvés ?
Bonne soirée
Alyd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour en france ?

cathypoissons

1

41

Mer 30 Avr 2008 00:10

cathypoissons Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LA FRANCE EN FINALE ?

natys

12

126

Sam 12 Juin 2010 14:23

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déménagement en France

Alex75

11

147

Mer 10 Aoû 2011 00:59

Alex75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je rentrer en France ?

pistachechoco

6

110

Dim 11 Avr 2010 12:45

pistachechoco Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-il bénéfique pour moi de rentrer en France ?

pistachechoco

5

47

Dim 20 Sep 2009 16:44

pistachechoco Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. puisque rien en france, direction étranger ??

phil56

4

61

Ven 13 Nov 2009 18:53

phil56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Serais-je en France ce week-end pour Noël?

Alex75

11

127

Mer 4 Jan 2012 01:33

Alex75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'y crois plus :'(

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nanou20n

29

217

Dim 28 Nov 2010 14:19

nanou20n Voir le dernier message