Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: personne du passé
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 02:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
je viens de faire un échange étrange...je communique avec une personne sur un reseau social, quelques indices precis me font penser à une personne que j'ai connu (ça remonte à plusieurs années) ; après coup je réalise que ça ne peut qu'etre lui, je me demande si lui savait qui j'étais ou si c'était un hasard ::) je lui ai mis un message pour etre fixée, ma question quelle sera la suite, comment va t-il réagir ? comme je n'ai pas mes cartes j'ai fait un tirage en ligne, cartes droites

**blank :*monde
:*hermite :*justice :*bateleur
**blank :*soleil
synthese calculée : le pape

merci pour vos avis :) bises

Sujet du message: Re: personne du passé
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 13:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

un avis ?

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 17:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour lili

Avec l'Hermite en pour, cette lame te représente en train de scruter ton passé, essayé d'éclairer quelque chose qui t'échappe en faisant appel à tes souvenirs.
Le Bateleur en contre me dit que ce n'est pas la personne à laquelle tu penses, il y a tromperie sur la personne, ou alors, si c'est vraiment elle, je pense qu'elle niera, ou ne répondra pas.
En arcane occulte du présent, nous avons le Jugement qui est bien représentatif de ta demande de communication, auréolé par le passé, le réveil des souvenirs.
En arcane occulte futur proche; le Mat, c'est lui qui me fait dire qu'il niera ou ne répondra pas. Mais c'est vrai que tu veux en avoir le coeur net avec La Justice qui apparaît en synthèse. Il y a peut-être aussi une histoire qui n'est pas terminée, un passé qui me semble être rester sur sa "faim", tu as besoin de savoir quelque chose; cf le Pape, une réponse, vous sembliez être de bons amis / le Soleil
Le Monde en orientation, placé comme il est, me fait dire que cette histoire fait bien partie du passé, et qu'il faut passer à autre chose, Le Monde regarde l'Impératrice placée en arcane occulte futur éloigné, ces 2 lames t'invitent à regarder plus loin, vers une nouvelle perspective, mais seule, car, même si c'est la bonne personne, il n'y a rien à espérer de ce côté là, car Le Mat s'en va du jeu.

Dis moi ce que tu en penses et tiens nous au courant de l'évolution
A bientôt
Sircée

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 14:32 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Sircée,
pour l'instant je n'en sais rien mais je fais un retour dès que possible
merci pour ta réponse !!

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour moi c'est une personne "come back" qui vivait ailleurs.
et revient dans le même univers que toi.Longtemps sans nouvelles, retour, bonne communication,inquisition!
jolie suite. mais il est peut être marié,

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 12:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Lili16,

lili16 a écrit:
je viens de faire un échange étrange...je communique avec une personne sur un reseau social, quelques indices precis me font penser à une personne que j'ai connu (ça remonte à plusieurs années) ; après coup je réalise que ça ne peut qu'etre lui, je me demande si lui savait qui j'étais ou si c'était un hasard ::) je lui ai mis un message pour etre fixée, ma question quelle sera la suite, comment va t-il réagir ? comme je n'ai pas mes cartes j'ai fait un tirage en ligne, cartes droites

L'Hermite indique en effet que c'est homme a fait partie de ton passé. Appuyé par le Bateleur en contre insistant sur le fait que ce n'est pas quelqu'un de nouveau.
Le couple Hermite-Bateleur nous renseigne sur cet homme, timide certainement et solitaire, qui ressent avec bonheur ce contact avec toi à l'aide de ce réseau social ( Hermite-Monde) et qui aimerait que cela débouche par une rencontre (Hermite-Soleil). Mais ce Bateleur en contre signifie que dans un premier temps, il ne faudra pas compter sur lui pour prendre l'initiative de se voir....

Voila pourquoi cette Justice au centre qui te représente ainsi que ton désir de clarté. Ceci dit en passant, le Bateleur regarde la Justice qui elle regarde droit devant, toi tu ne savais pas, lui savait..... Mais revenons à cette Justice qui évoque les prises de décision, donc l'instigatrice dans cette histoire. Et c'est à toi que cela reviendra comme l'atteste la présence de l'Impératrice dans les lames occultes.

En conclusion, le Bateleur en contre demande de l'attente, de la longueur dans la perspective de ce renouveau dans la relation, c'est sans doute lui qui finira par reprendre contact, d’ailleurs peut-être quand tu ne l'espéras plus, mais par la suite ce sera à toi de mener la barque même si cela t’irriteras quelques peu, mais à en croire le couple Monde-Soleil, ni l'un ni l'autre vous n'aurez à le regretter.....

Cyd ;)

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 14:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour à tous et merci :cheer:
il a répondu par plusieurs messages auxquels je n'ai pas pu tout de suite répondre car j'étais en panne ; ses réponses sont sympas il ne parle pas du fait qu'on se connaisse, mais dit qu'il lui tarde de me parler
je reviendrai vous dire la suite ! ;) bises
cyderse oui il est plutôt solitaire, réservé
traktir je ne pense pas qu'il soit marié, oui on est un peu dans le meme "univers"

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 23:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir,
on vient d'avoir une conversation "sympa", je ne sais pas trop quoi en penser... j'ai refait un tirage avec mes vraies cartes cette fois :
**blank :*amoureux
:*impératric :*chariot :*papesse
**blank :*pape

l'imperatrice c'est moi bien plantée je joue franc jeu, il ya cette papesse est-ce que c'est une autre femme ? ou simplement qu'il va falloir compter avec du temps, l'amoureux je ne sais pas trop comment l'interpréter à cette place ? le pape est bien tourné vers la papesse, j'ai l'impression que le chariot part sans nous 2 ?
peut etre qu'il a quelqu'un dont je ne connais pas l'existence qui fait qu'il n'y aura pas de suite, j'ai des doutes avec ce jeu...
merci d'avance pour vos avis
:)

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 09:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

(suite)
hier reprise de discussion on a beaucoup ri :) mais comme le disait Cyderse je crois que pour qu'on se voit je devrais faire le premier pas... enfin rien ne presse ! je ne veux pas faire de plan sur la comète c'est juste marrant comme "re" rencontre ! j'aime bien cette personne
bises et bon week-end :fbbea:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que se passe-t-il?

KattyKat

12

133

Lun 18 Mai 2009 17:29

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. personne?

adelie

4

58

Sam 11 Sep 2010 12:44

adelie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question sur le passé

toffoli58

5

109

Lun 13 Juil 2009 21:51

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question sur le passé bis

toffoli58

0

35

Jeu 10 Sep 2009 14:43

toffoli58 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour d\'une personne

VladoKun

0

95

Ven 15 Fév 2008 23:42

VladoKun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation personne

veinerd

8

104

Lun 23 Juin 2008 14:01

veinerd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. personne inconnue

mattie1962

4

94

Sam 17 Déc 2011 00:10

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est la bonne personne?

loli26

5

85

Jeu 15 Sep 2011 16:20

loli26 Voir le dernier message