Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvel appartement
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 23:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 01:06 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Isaela ,
Je vais essayer de répondre à ta deuxième question sachant c'est vrai qu'avec des SI rien n'est clair . Je vais prendre des risques , tu gardes ton libre-arbitre. En regardant les photos des ionisateurs j'ai conscience de leur l'intérêt vital pour toi .
La Lune montre dans quel état tu te trouves à la veille de pourparlers et ce désir de faire d'une pierre deux coups . Tu es tiraillée entre l'opportunité d' obtenir sous conditions un nouveau logement et celle de vendre au passage un ionisateur . La Lune te met en garde contre le fait de courir deux lièvres à la fois .
Toutefois les gouttelettes qui montent du marais vers La LUNE laissent à penser qu'elles régénèrent l' air ambiant ... ton projet est une bonne idée .
Reste à l'exploiter , Le Jugement se montre circonspect , l'entendement des personnes déterminant .
Il est possible dit L'HERMITE que tu suscites l'intérêt de personnes d'âge mûr .
Le Pendu te demande de prendre le temps de présenter tes produits , de rien brusquer , de laisser le climat de confiance s'établir .
La Maison -Dieu annonce un coup de génie . L'Arcane sans Nom une nouvelle stratégie .

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 01:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

leagaby a écrit:
PTDR mais qu'est ce que c'est que cette bête ? ça fait des massages au moins ?

C'est un IONISATEUR, bougre d'ignorant! Ne sais-tu pas donc vivre avec ton temps? Le ioniseur, appelé aussi ionisateur, est un générateur d’ions négatifs qui permet d’éliminer les particules en suspension dans l’air ambiant. Non mais d'où ils sortent, les gens du forum? ;) :laugh:

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 01:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

De mon chapeau! :laugh:

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:05 
Membre Senior
Membre Senior

Non, tu te trompes Epistemon, je ne parle pas de ionisateur d'air, mais de ionisateur d'eau qui n'ont rien à voir.

C'est une machine qui possède des plaques d'électrolyse (titane recouvert de platine) et qui vont séparer les ions positifs des ions négatifs de l'eau pour choisir le ph. La machine se branche sur le robinet, l'eau est filtrée de toutes ses impuretés, puis pour la deuxième marque que je vends, restructurée et on lui ajout des sels minéraux assimilables par l'organisme (ce qui n'est pas le cas des eaux minérales), ensuite l'eau passe par la ionisation (l'eau est hydrogénée = on obtient une eau avec un surplus d'oxygène que l'organisme va assimiler, grâce à la ionisation elle possède un taux d'anti oxydants supérieur à tout ce que l'on peut avoir au moyen de la nourriture, boisson, compléments alimentaires; et ils sont assimilables en totalité; et pour finir la ionisation rend l'eau micro moléculaire = pouvoir d'hydratation 6 fois supérieur, elle hydrate beaucoup plus vite, elle ne s'emmagasine pas dans l'estomac et passe directement à l'organisme, plus loin et profond, elle pénètre même les membranes cellulaires, c'est d'ailleurs en grande partie grâce à cette qualité associé au ph idéal 9.5 pour nettoyer l'organisme de tout l'excès d'acidité que nous avons dans nos corps, qu'ils ont aidé à soigner des cancers au Japon.

Au Japon et en Corée ça fait plus de 35 ans qu'ils utilisent l'eau ionisée alcaline pour améliorer la santé, le bien être et la forme des gens. Et ils ont aidé à soigner un tas de malades de diabète, cancers, maladies de la peau, cholestérol, etc. Car l'excès d'acidité (qui est du à notre vie moderne : le stress, l'alimentation transformée, les boissons, la pollution, etc.) est responsable dans 80% des cas des maladies chroniques.
Et en Europe ça fait vraiment que entre 2 et 5 ans que ça commence à se développer.
Et je suis persuadée, que les ionisateurs seront dans quelques années, comme les fours dans les maisons, presque tout le monde en possèdera.
Personnellement lorsque je vois les changements dans mon corps, ma forme, alors que je suis une personne qui a 45 ans n'a et n'avait aucun problème de santé, ou de douleurs, etc. et que je peux voir une différence. De plus lorsque je vois les résultats qu'ont obtenu les gens de mon entourage qui viennent chercher de l'eau chez moi et qui avaient des soucis de santé, je me dis que c'est vraiment quelque chose qui vaut le cout d'avoir.
De plus je pollue moins, j'achète plus de bouteille d'eau, de tonic, de détergent, de désinfectant, donc moins de plastique à jeter et moins de produits polluants dans mon corps et dans les déchets.

Mais bon je ne suis pas sur ce site pour vendre mes ionisateurs, je me permets juste de donner des précisions parce que vous avez abordé le sujet. Et si ça vous intéresse réellement d'en savoir plus j'ai 2 sites : http://www.totaleharmonie.com et http://www.totalarmonia.com qui sont dédiés aux deux marques que je vends, chaque marque son site.

Amicalement
Isaeala

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Isaela a écrit:

Mais bon je ne suis pas sur ce site pour vendre mes ionisateurs, Heureusement que tu le précises... :laugh: :laugh: :laugh: je me permets juste de donner des précisions parce que vous avez abordé le sujet. Et si ça vous intéresse réellement d'en savoir plus j'ai 2 sites : http://www.totaleharmonie.com et http://www.totalarmonia.com qui sont dédiés aux deux marques que je vends, chaque marque son site.

Amicalement
Isaeala

Dernière édition par Théodora le Mer 1 Sep 2010 11:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

... Merci pour tes précisions, Iasaela! ;)

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:13 
Membre Senior
Membre Senior

Non, je te promets que même si c'est ce que tu crois toi je ne suis pas sur ce site pour vendre mes ionisateurs car si c'était le cas j'aurai choisi un site plus en adéquation avec les ionisateurs.

Je m'intéresse vraiment au tarot et me pose vraiment des questions et aime participer aux échanges que nous avons.

Désolée que tu croies le contraire, mais peu importe, chacun à le droit de voir comme il le ressent.....

Amicalement
Isaela

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je sais Isaela! Un peu de second degré! Tu vas pas te la jouer Sola maintenant! :laugh:

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 12:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Santé à tous !

Théodora a écrit:
    Je sais Isaela! Un peu de second degré! Tu vas pas te la jouer Sola maintenant! :laugh:

Quel talent que celui de motiver les troupes !

Image

Habit, Habitant, Habiter, Habitude, Habitation, prolongement de la peau ...

Plutôt qu'aux idées, plutôt qu'aux faits,
      s'en prendre aux gens, n'est pas de l'humour,
      mais processus de destruction mutuelle se mêlant
      de promotion à l'identification à la personnalité
      afin de maintenir tout esclavage à l'attitude d'autrui...

Avec du soleil pour tout le monde, c'est tellement drôle, un effet qui se coule,
      même si le raisonnement de la Sainte Inquisition n'est plus ce qu'il était ...

Souriante journée à tous

MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:23 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

Donc ce matin, je suis allée à mon rendez-vous. J'ai eu quelques petites difficultés pour trouver la rue. Mais bon même après avoir trouvé, elle m'a fait poireauter 15 mn.

J'ai eu affaire à une femme jeune (enfin, dans la 30ène, mais vu que c'est plus jeune que moi ;) ), nous avons eu un bon feeling et ça aurait pu m'intéresser mais lorsque j'ai visité l'appartement dans lequel je devais habité, je me suis tout de suite dit que ça ne pourrait pas le faire car j'allais déprimer et ma fille avec dans cet appartement sans fenêtre, tout petit et touchant deux autres appartements qu'elle loue.

Avant de la quitter je lui ai parlé des ionisateurs et elle a été super emballée, car elle m'a dit que justement elle pensait à faire des recherches pour ces appareils. Parce qu'il y a environ un an un homme c'était présenté chez elle pour lui en vendre et qu'à l'époque ça ne l'avait pas intéressé mais que dernièrement elle avait plusieurs amis qui avaient acheté des ionisateurs et vu les résultats qu'ils avaient obtenu et dont ils lui avaient parlé, elle pensait faire prochainement des recherches pour acheter un ionisateur.

Autant dire que je tombais bien.

Donc j'espère que lorsqu'elle m'appellera demain, vu qu'elle m'a dit qu'elle le ferait, ce sera pour me dire qu'elle a trouvé une autre personne pour l'appartement, car je ne lui ai pas dit que ça ne m'intéressait pas.

Et je crois que j'aurai de ses nouvelles pour les ionisateurs.

Quoi qu'il en soit vu que mon intervention avec les ionisateurs avait été reçu plus que positivement, ça m'a donné confiance en moi et je suis allée ensuite dans un grand centre de vacances réservé aux sportifs de tous niveaux.
Une fois sur place j'ai recherché les bureaux de la direction, car je me suis dit autant s'adresser à la source, une fois que je les ai trouvé, j'ai été une fois encore accueilli favorablement et je dois reprendre contact pour la suite.

Isaela

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 10:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Très bien! :cheer:

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 14:42 
Membre Senior
Membre Senior

Bien joué , bonne initiative .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]