Non, tu te trompes Epistemon, je ne parle pas de ionisateur d'air, mais de ionisateur d'eau qui n'ont rien à voir.
C'est une machine qui possède des plaques d'électrolyse (titane recouvert de platine) et qui vont séparer les ions positifs des ions négatifs de l'eau pour choisir le ph. La machine se branche sur le robinet, l'eau est filtrée de toutes ses impuretés, puis pour la deuxième marque que je vends, restructurée et on lui ajout des sels minéraux assimilables par l'organisme (ce qui n'est pas le cas des eaux minérales), ensuite l'eau passe par la ionisation (l'eau est hydrogénée = on obtient une eau avec un surplus d'oxygène que l'organisme va assimiler, grâce à la ionisation elle possède un taux d'anti oxydants supérieur à tout ce que l'on peut avoir au moyen de la nourriture, boisson, compléments alimentaires; et ils sont assimilables en totalité; et pour finir la ionisation rend l'eau micro moléculaire = pouvoir d'hydratation 6 fois supérieur, elle hydrate beaucoup plus vite, elle ne s'emmagasine pas dans l'estomac et passe directement à l'organisme, plus loin et profond, elle pénètre même les membranes cellulaires, c'est d'ailleurs en grande partie grâce à cette qualité associé au ph idéal 9.5 pour nettoyer l'organisme de tout l'excès d'acidité que nous avons dans nos corps, qu'ils ont aidé à soigner des cancers au Japon.
Au Japon et en Corée ça fait plus de 35 ans qu'ils utilisent l'eau ionisée alcaline pour améliorer la santé, le bien être et la forme des gens. Et ils ont aidé à soigner un tas de malades de diabète, cancers, maladies de la peau, cholestérol, etc. Car l'excès d'acidité (qui est du à notre vie moderne : le stress, l'alimentation transformée, les boissons, la pollution, etc.) est responsable dans 80% des cas des maladies chroniques.
Et en Europe ça fait vraiment que entre 2 et 5 ans que ça commence à se développer.
Et je suis persuadée, que les ionisateurs seront dans quelques années, comme les fours dans les maisons, presque tout le monde en possèdera.
Personnellement lorsque je vois les changements dans mon corps, ma forme, alors que je suis une personne qui a 45 ans n'a et n'avait aucun problème de santé, ou de douleurs, etc. et que je peux voir une différence. De plus lorsque je vois les résultats qu'ont obtenu les gens de mon entourage qui viennent chercher de l'eau chez moi et qui avaient des soucis de santé, je me dis que c'est vraiment quelque chose qui vaut le cout d'avoir.
De plus je pollue moins, j'achète plus de bouteille d'eau, de tonic, de détergent, de désinfectant, donc moins de plastique à jeter et moins de produits polluants dans mon corps et dans les déchets.
Mais bon je ne suis pas sur ce site pour vendre mes ionisateurs, je me permets juste de donner des précisions parce que vous avez abordé le sujet. Et si ça vous intéresse réellement d'en savoir plus j'ai 2 sites :
http://www.totaleharmonie.com et
http://www.totalarmonia.com qui sont dédiés aux deux marques que je vends, chaque marque son site.
Amicalement
Isaeala