Bonjour Heugas,
Je te propose, à mon tour, une version possible de ton tirage (je ne sais pas si je vais éclairer ta lanterne car je ne vais pas trop dans le sens de ce qui a pu être écrit précédemment. Mais bon, le but de ce forum est de confronter ses points de vue pour enrichir sa pratique

):
Au premier regard, donc, on pourrait penser que ton tirage présente des lames plutôt "positives" en ce qui concerne un éventuel devenir sentimental (XVII, XX et XXI). Pourtant, d'autres lames plutôt "dures" et loin d'être anodines (XIII en contre et VIII en 5) viennent mettre un sérieux bémol à la légèreté apparente de ce tirage. Je m'en explique:
l’Étoile: Lame du rêve et des espoirs, l’Étoile semble effectivement indiquer que tu évolues dans un climat d'espérance en la réalisation de tes aspirations. Mais l'Étoile n'est pas seulement évocatrice de douceur et d'optimisme. Elle peut aussi revêtir des significations beaucoup plus triviales, comme le fait de mener 2 actions en même temps (une amphore dans chaque main) ce qui semble être présentement le cas: tu te gardes une petite amie sous le coude tout en essayant de développer des stratégies pour en séduire une autre... et cela tout en rêvassant. Voilà qui me semble plutôt bien "coller" à la situation que tu évoques!
l'Arcane Sans Nom: Placé en "contre", je ne le vois pas comme une rupture mais au contraire comme une inertie pesante à l'influence délétère. On voudrait passer à la vitesse supérieure, changer les choses et pourtant rien ne bouge, ni ne se passe.
le Jugement: Il semblerait que le manque d'intimité dans lequel cette femme et toi évoluez actuellement ne facilite pas une rencontre en tête à tête propice à un véritable échange. Il y a comme trop de monde et de stimuli (voir l'ange à la trompette) sur cette lame.
le Monde: Isolée dans sa mandrole et déjà entourée de différents protagonistes (voir le graphisme de l'image), j'ai le sentiment -tout à fait subjectif- que cette femme a déjà son "réseau" sentimental et qu'elle ne restera en conséquence qu'un lointain rêve idéalisé.
la Justice: Trame de fond du tirage, elle représente ici la synthèse générale. Jamais très drôle dans le domaine sentimental, elle souligne ici que, loin des rêves étoilés, c'est au bon vieux principe de réalité que l'on risque de se trouver confronté.
conclusion: Pour ma part, je te conseillerais de ne pas "t'emballer" et de faire montre d'une relative prudence si tu tiens à te rapprocher d'elle. J'ai, en effet, le sentiment que la belle a déjà une vie bien remplie.
En tous cas, tiens-nous au courant!