heugas a écrit:
Tu peux me préciser ce dernier point stp : pour ma part ca fait + d'un an que je l'attends, je ne pense pas avoir envers elle de sentiments pas noble. Je comprends pas bien "il n'y aura pas de seconde chance".
Pour mieux comprendre, lisons ce que les Tarots nous apprend sur ses sensations à elle et aussi sur tes propres indécisions point de vue sentimental.

: Nous avons trois arcanes ayant la fonction sensation, c'est dire qu'elle fonctionne actuellement uniquement sur son ressenti ne laissant que très peu de place au sentiment, intuition ou encore pensée. Avec cet ASN en contre, il apparait clair qu'elle n'a pas tourné la page sur son passé. Malgré le temps écoulé et que le couple Jugement-Etoile annonce qu'elle sur la voie de la guérison de ses états d’âme, la Justice au centre renchérit sur une sensation encore très forte d'avoir vécue une "injustice". De ce coté là, la blessure est encore vive. Si elle est prête à faire la clarté dans son esprit, la cicatrice elle, n'est pas sur le point d'être refermée.
J'ai l'impression qu'elle voit quelqu'un ...peut etre qu'elle est fausse....peut etre que qq torne autour d'elle....comment savoir ?

: Nous avons là, un cocktail à la fois de sensations, sentiments et pensées reflétant bien ton état d'esprit actuel..... Le Tarot a pris soins de te désigner avec ce Chariot en prince charmant qui devra entreprendre la conquête de celle qui occupe ses pensées... Mais le Tarot par le symbole du Chariot évoque que d'autres actions devront être entreprises..... La Justice confirme que tu le souhaites ou non, si tu veux atteindre ton but il te faudra prendre des décisions, il te faudra tranché....
Est ce que tu peux préciser un peu plus s'il te plaitEn premier lieu, est-tu certain de tes sentiments
oui plus le temps passe et plus je... la vois C'est ce Diable qui pose la question. Il exprime ta réserve, "ta timidité" qui peut être un frein, le fait que tu sois sous le charme de cette femme, qu'il y a même un brin "d'envoutement" mais curieuse lame pour exprimer tes sentiments à son égard ne crois-tu pas????
c'est vraicar elle signifie toujours le bon et mauvais coté d'une situation.... La part d'ombre que l'on souhaite ne pas voir... L'envie de posséder cette femme est-elle uniquement le fruit d'un amour naissant
oui pour ma part ou celui d'un instinct à assouvir
non ce nest pas moi , finalement tu n'y perdrais pas au change, une femme qui physiquement te séduit contre une femme qui à tes dire n'est plus qu'une amie pour toi....
ton raisonnement se tient, mais je ressens pas mal de choses en la voyant, elle occupe mes pensées très souvent, je sais qu'on peut faire pas mal de choses plaisantes et constructives elle et moiheugas a écrit:
J'ai parfois l'impression qu'elle me montre de l'interet puis le lendemain je ne ressens plus cet interet, par moments je demande si je ne suis pas trompé sur elle. En tout cas, j'essaie d'etre prevenant envers elle,
Tu sais que tu as devant toi une femme profondément meurtrie par sa rupture, observe bien cette lame

que peux tu ressentir

Tu sembles savoir l'histoire de sa rupture, la cause en est-elle que son ex-mari l'a quitté pour une autre, peut-être que lui aussi a prétexté que son épouse n'était plus qu'une amie pour lui.....
Tu dis qu'elle te montre de l’intérêt et ensuite plus rien... N'oublies pas son mode de fonctionnement actuel, ressent-elle chez toi quelque chose que tu refuses d'admettre...
a quoi penses tu stp et ainsi la maintenant sur ses gardes...
Le conseil du Tarot, fais le tri dans ta vie, dans tes sentiments et ensuite prends les décisions qui s'imposent et tu verras, tu ne te poseras plus de questions...
merci encore pour ton retour...à bientot j'espère..HCyd