Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 08:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

liebre2 a écrit:
heugas a écrit:
Merci Liebre2 pour tes remarques et tes conseils.
Est ce que je peux encore t’embeter un petit peu stp ? Oui ! :laugh: merci

J’ai juste quelques questions très simples et rapides :
- C’est quoi un homme malin ? Pour moi, dan ce cas là, ça serait un petit diablotin qui voudrait piquer la femme d'un autre ;)
-L’homme malin qui intervient est ce que cela peut être moi ? Peut-être ... :o :D
A savoir celui qui essaie de la séduire et qui tente de faire sa connaissance, Possible ! :laugh:
Sur l’arcane 13 qui parle de rupture est ce qu’elle peut me concerner (je suis plus ou moins en couple avec une copine, rien de sérieux), ou elle avec son divorce il y a environ 18 mois. Je pensais plus à elle (étoilé) et à son divorce , car ASN représente une histoire finie , alors que... ce n'est pas ton cas.... ;) [color=#FF0040]mon histoire est plus une relation de copains qu'une histoire d'amour. On s'entraide plutot.
Est ce que tu sais comment je peux faire - avec le tarot pour savoir pour savoir si l'arcane 13 la concerne ?
Encore merci pour tes réponses, conseils et ta bonne humeur. A très vite j'espère

Bonne journée Heugas ! A bientôt de tes retours ! :cheer: [/color]

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 08:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cyderse a écrit:
Bonjour Heugas,Bonjour Cyderse et merci pour ton retour fort intéressant

Dans ce tirage en premier lieu on peut y lire tes réflexions ou désirs. Une jolie femme, attirante au demeurant (Étoile), ayant rompu tout engagement "officiel"( ASN-Justice) se retrouve libre (Jugement) ce qui laisse une ouverture (Monde).
Mais ici je le répète, c'est tes pensées, la vérité semblant être tout autre.
D'abord, la jeune femme tourne le dos à la rupture, ce qui exprimerait qu'elle l'a plus subie que voulu.Tu as parfaitement raison, c'est une info que je tiens de source sure... Ensuite le Jugement évoque la relation avec le passé, les contacts, la réconciliation... Alors sans aller jusque là, il apparait que si officiellement c'est la rupture, dans son cœur, cela ne soit pas le cas.
Son univers en l'instant c'est sa fille ( Monde-Étoile) et les conséquences de cette cassure (Monde-ASN).

heugas a écrit:
est ce que je dois continuer à aller vers elle (ie tenter de me rapprocher d'elle)

L’Étoile, c'est l'espérance, en pour montre que tous espoirs restent permis.... Elle signifie aussi la patience et la guérison. Pourquoi pas multiplier les contacts, et proposer des sorties avec le couple Jugement-Monde. Il va falloir se montrer prévenant et droit.J'ai parfois l'impression qu'elle me montre de l'interet puis le lendemain je ne ressens plus cet interet, par moments je demande si je ne suis pas trompé sur elle. En tout cas, j'essaie d'etre prevenant envers elle, ce n'est pas evident je suis assez réservé comme garçon ;)

Pourquoi, je dis droit 8) Dans le même tirage avoir, pour une question de rapprochement, la Justice, le Jugement et l'ASN, ::) Cela se passe de tout commentaire. Si les sentiments ne sont pas "nobles", il n'y aura pas de seconde chance.....Tu peux me préciser ce dernier point stp : pour ma part ca fait + d'un an que je l'attends, je ne pense pas avoir envers elle de sentiments pas noble. Je comprends pas bien "il n'y aura pas de seconde chance".
Encore merci pour ta lecture et tes conseils. A bientot j'espère. ;)

Cyd ;)

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 09:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Heugas ! :cheer:

Merci Liebre2
mon histoire est plus une relation de copains qu'une histoire d'amour. On s'entraide plutot. Est ce que tu sais comment je peux faire - avec le tarot pour savoir si l'arcane 13 la concerne ?

A mon avis il faut que tu tires à nouveau tes cartes avec cette question precise... :) Ou alors simplement tu fais une coupe ;)
Bonne chance ! A bientôt ! :cheer:

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 13:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour ? Heugas je pense que dans 17/l'avenir ,21/ pour ton épanouissement 13/ tu mettras fin a cette histoire et tu iras vers un 20/renouveau
l'avenir c'est l'étoile mais avec du retard peut être a la fin de l'été prochain ou celui d'après ,aussi la possibilité d'un déménagement
17/ tu t'investiras,21/ vers l'extérieur, 13/ une transformation , 20/un renouveau
pour moi il faut t'ouvrir vers d'autres histoires.
17/8/13...le 8 au centre ,tranche de son épée l'espoir ,et met dans la balance la transformation,puis regarde bien devant lui le 21/ pour ainsi être épanoui,il adviendra qu'il pourra 20/ souffler .
20/inattendu,ressuciter,21/ ouverture 10(occulte) inattendu
bon un retour s'impose bon courage a +merci

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 12:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

heugas a écrit:
Tu peux me préciser ce dernier point stp : pour ma part ca fait + d'un an que je l'attends, je ne pense pas avoir envers elle de sentiments pas noble. Je comprends pas bien "il n'y aura pas de seconde chance".

Pour mieux comprendre, lisons ce que les Tarots nous apprend sur ses sensations à elle et aussi sur tes propres indécisions point de vue sentimental.

:*etoile :*justice :*arcane13 : Nous avons trois arcanes ayant la fonction sensation, c'est dire qu'elle fonctionne actuellement uniquement sur son ressenti ne laissant que très peu de place au sentiment, intuition ou encore pensée. Avec cet ASN en contre, il apparait clair qu'elle n'a pas tourné la page sur son passé. Malgré le temps écoulé et que le couple Jugement-Etoile annonce qu'elle sur la voie de la guérison de ses états d’âme, la Justice au centre renchérit sur une sensation encore très forte d'avoir vécue une "injustice". De ce coté là, la blessure est encore vive. Si elle est prête à faire la clarté dans son esprit, la cicatrice elle, n'est pas sur le point d'être refermée.

:*justice :*diable :*chariot: Nous avons là, un cocktail à la fois de sensations, sentiments et pensées reflétant bien ton état d'esprit actuel..... Le Tarot a pris soins de te désigner avec ce Chariot en prince charmant qui devra entreprendre la conquête de celle qui occupe ses pensées... Mais le Tarot par le symbole du Chariot évoque que d'autres actions devront être entreprises..... La Justice confirme que tu le souhaites ou non, si tu veux atteindre ton but il te faudra prendre des décisions, il te faudra tranché....

En premier lieu, est-tu certain de tes sentiments ??? C'est ce Diable qui pose la question. Il exprime ta réserve, "ta timidité" qui peut être un frein, le fait que tu sois sous le charme de cette femme, qu'il y a même un brin "d'envoutement" mais curieuse lame pour exprimer tes sentiments à son égard ne crois-tu pas???? car elle signifie toujours le bon et mauvais coté d'une situation.... La part d'ombre que l'on souhaite ne pas voir... L'envie de posséder cette femme est-elle uniquement le fruit d'un amour naissant ou celui d'un instinct à assouvir ??? , finalement tu n'y perdrais pas au change, une femme qui physiquement te séduit contre une femme qui à tes dire n'est plus qu'une amie pour toi....

heugas a écrit:
J'ai parfois l'impression qu'elle me montre de l'interet puis le lendemain je ne ressens plus cet interet, par moments je demande si je ne suis pas trompé sur elle. En tout cas, j'essaie d'etre prevenant envers elle,

Tu sais que tu as devant toi une femme profondément meurtrie par sa rupture, observe bien cette lame :*etoile que peux tu ressentir ???
Tu sembles savoir l'histoire de sa rupture, la cause en est-elle que son ex-mari l'a quitté pour une autre, peut-être que lui aussi a prétexté que son épouse n'était plus qu'une amie pour lui.....

Tu dis qu'elle te montre de l’intérêt et ensuite plus rien... N'oublies pas son mode de fonctionnement actuel, ressent-elle chez toi quelque chose que tu refuses d'admettre et ainsi la maintenant sur ses gardes...

Le conseil du Tarot, fais le tri dans ta vie, dans tes sentiments et ensuite prends les décisions qui s'imposent et tu verras, tu ne te poseras plus de questions...

Cyd ;)

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 23:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

liebre2 a écrit:
Bonjour Heugas ! :cheer:

Merci Liebre2
mon histoire est plus une relation de copains qu'une histoire d'amour. On s'entraide plutot. Est ce que tu sais comment je peux faire - avec le tarot pour savoir si l'arcane 13 la concerne ?

A mon avis il faut que tu tires à nouveau tes cartes avec cette question precise... :) Ou alors simplement tu fais une coupe ;)
Bonne chance ! A bientôt ! :cheer:

Je te remercie...je vais le faire mais ca fait peur.... ::) [/color]

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 23:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cyderse a écrit:
Bonjour Heugas,

Dans ce tirage en premier lieu on peut y lire tes réflexions ou désirs. Une jolie femme, attirante au demeurant (Étoile), ayant rompu tout engagement "officiel"( ASN-Justice) se retrouve libre (Jugement) ce qui laisse une ouverture (Monde).
Mais ici je le répète, c'est tes pensées, la vérité semblant être tout autre.
D'abord, la jeune femme tourne le dos à la rupture, ce qui exprimerait qu'elle l'a plus subie que voulu C'est vrai.... Ensuite le Jugement évoque la relation avec le passé, les contacts, la réconciliation... Alors sans aller jusque là, il apparait que si officiellement c'est la rupture, dans son cœur, cela ne soit pas le cas.Comment le savoir si on ne peut le demander directement
Son univers en l'instant c'est sa fille ( Monde-Étoile) et les conséquences de cette cassure (Monde-ASN).

heugas a écrit:
est ce que je dois continuer à aller vers elle (ie tenter de me rapprocher d'elle)

L’Étoile, c'est l'espérance, en pour montre que tous espoirs restent permis.... Elle signifie aussi la patience et la guérison. Pourquoi pas multiplier les contacts, et proposer des sorties avec le couple Jugement-Monde. Il va falloir se montrer prévenant et droit. J'essaie de me rapprocher d'elle en allant discuter avec elle, pas mal de points communs mais j'ai pas trop l'impression de me distinguer... ;)

Pourquoi, je dis droit 8) Dans le même tirage avoir, pour une question de rapprochement, la Justice, le Jugement et l'ASN, ::) Cela se passe de tout commentaire. Si les sentiments ne sont pas "nobles", il n'y aura pas de seconde chance.....Est ce qu'il faut que je fasse un autre tirage et dans ce cas quelle question poser ? Encore merci pour tes conseils précieux

Cyd ;)

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 23:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

louix a écrit:
bonjour ? Heugas je pense que dans 17/l'avenir ,21/ pour ton épanouissement 13/ tu mettras fin a cette histoire et tu iras vers un 20/renouveauSalut Louix merci pour ton retour
l'avenir c'est l'étoile mais avec du retard peut être a la fin de l'été prochain ou celui d'après ,aussi la possibilité d'un déménagementApres avoir lu ta reponse je me remets en question....j'ai l'impression peut etre à tord que je n'arriverai pas à mes fins avec elle......comment savoir ?
17/ tu t'investiras,21/ vers l'extérieur, 13/ une transformation , 20/un renouveau
pour moi il faut t'ouvrir vers d'autres histoires.
17/8/13...le 8 au centre ,tranche de son épée l'espoir ,et met dans la balance la transformation,puis regarde bien devant lui le 21/ pour ainsi être épanoui,il adviendra qu'il pourra 20/ souffler .
20/inattendu,ressuciter,21/ ouverture 10(occulte) inattendu
bon un retour s'impose bon courage a +merci

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 23:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cyderse a écrit:
heugas a écrit:
Tu peux me préciser ce dernier point stp : pour ma part ca fait + d'un an que je l'attends, je ne pense pas avoir envers elle de sentiments pas noble. Je comprends pas bien "il n'y aura pas de seconde chance".

Pour mieux comprendre, lisons ce que les Tarots nous apprend sur ses sensations à elle et aussi sur tes propres indécisions point de vue sentimental.

:*etoile :*justice :*arcane13 : Nous avons trois arcanes ayant la fonction sensation, c'est dire qu'elle fonctionne actuellement uniquement sur son ressenti ne laissant que très peu de place au sentiment, intuition ou encore pensée. Avec cet ASN en contre, il apparait clair qu'elle n'a pas tourné la page sur son passé. Malgré le temps écoulé et que le couple Jugement-Etoile annonce qu'elle sur la voie de la guérison de ses états d’âme, la Justice au centre renchérit sur une sensation encore très forte d'avoir vécue une "injustice". De ce coté là, la blessure est encore vive. Si elle est prête à faire la clarté dans son esprit, la cicatrice elle, n'est pas sur le point d'être refermée.J'ai l'impression qu'elle voit quelqu'un ...peut etre qu'elle est fausse....peut etre que qq torne autour d'elle....comment savoir ?

:*justice :*diable :*chariot: Nous avons là, un cocktail à la fois de sensations, sentiments et pensées reflétant bien ton état d'esprit actuel..... Le Tarot a pris soins de te désigner avec ce Chariot en prince charmant qui devra entreprendre la conquête de celle qui occupe ses pensées... Mais le Tarot par le symbole du Chariot évoque que d'autres actions devront être entreprises..... La Justice confirme que tu le souhaites ou non, si tu veux atteindre ton but il te faudra prendre des décisions, il te faudra tranché....Est ce que tu peux préciser un peu plus s'il te plait

En premier lieu, est-tu certain de tes sentiments ??? oui plus le temps passe et plus je... la vois C'est ce Diable qui pose la question. Il exprime ta réserve, "ta timidité" qui peut être un frein, le fait que tu sois sous le charme de cette femme, qu'il y a même un brin "d'envoutement" mais curieuse lame pour exprimer tes sentiments à son égard ne crois-tu pas???? c'est vraicar elle signifie toujours le bon et mauvais coté d'une situation.... La part d'ombre que l'on souhaite ne pas voir... L'envie de posséder cette femme est-elle uniquement le fruit d'un amour naissant oui pour ma part ou celui d'un instinct à assouvir ???non ce nest pas moi , finalement tu n'y perdrais pas au change, une femme qui physiquement te séduit contre une femme qui à tes dire n'est plus qu'une amie pour toi....ton raisonnement se tient, mais je ressens pas mal de choses en la voyant, elle occupe mes pensées très souvent, je sais qu'on peut faire pas mal de choses plaisantes et constructives elle et moi

heugas a écrit:
J'ai parfois l'impression qu'elle me montre de l'interet puis le lendemain je ne ressens plus cet interet, par moments je demande si je ne suis pas trompé sur elle. En tout cas, j'essaie d'etre prevenant envers elle,

Tu sais que tu as devant toi une femme profondément meurtrie par sa rupture, observe bien cette lame :*etoile que peux tu ressentir ???
Tu sembles savoir l'histoire de sa rupture, la cause en est-elle que son ex-mari l'a quitté pour une autre, peut-être que lui aussi a prétexté que son épouse n'était plus qu'une amie pour lui.....

Tu dis qu'elle te montre de l’intérêt et ensuite plus rien... N'oublies pas son mode de fonctionnement actuel, ressent-elle chez toi quelque chose que tu refuses d'admettre...a quoi penses tu stp et ainsi la maintenant sur ses gardes...

Le conseil du Tarot, fais le tri dans ta vie, dans tes sentiments et ensuite prends les décisions qui s'imposent et tu verras, tu ne te poseras plus de questions...merci encore pour ton retour...à bientot j'espère..H

Cyd ;)

Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cyderse a écrit:
heugas a écrit:

:*etoile :*justice :*arcane13 : Nous avons trois arcanes ayant la fonction sensation, c'est dire qu'elle fonctionne actuellement uniquement sur son ressenti ne laissant que très peu de place au sentiment, intuition ou encore pensée. Avec cet ASN en contre, il apparait clair qu'elle n'a pas tourné la page sur son passé. Malgré le temps écoulé et que le couple Jugement-Etoile annonce qu'elle sur la voie de la guérison de ses états d’âme, la Justice au centre renchérit sur une sensation encore très forte d'avoir vécue une "injustice". De ce coté là, la blessure est encore vive. Si elle est prête à faire la clarté dans son esprit, la cicatrice elle, n'est pas sur le point d'être refermée.J'ai l'impression qu'elle voit quelqu'un ...peut etre qu'elle est fausse....peut etre que qq torne autour d'elle....comment savoir ?

:*justice :*diable :*chariot: Nous avons là, un cocktail à la fois de sensations, sentiments et pensées reflétant bien ton état d'esprit actuel..... Le Tarot a pris soins de te désigner avec ce Chariot en prince charmant qui devra entreprendre la conquête de celle qui occupe ses pensées... Mais le Tarot par le symbole du Chariot évoque que d'autres actions devront être entreprises..... La Justice confirme que tu le souhaites ou non, si tu veux atteindre ton but il te faudra prendre des décisions, il te faudra tranché....Est ce que tu peux préciser un peu plus s'il te plait

En premier lieu, est-tu certain de tes sentiments ??? oui plus le temps passe et plus je... la vois C'est ce Diable qui pose la question. Il exprime ta réserve, "ta timidité" qui peut être un frein, le fait que tu sois sous le charme de cette femme, qu'il y a même un brin "d'envoutement" mais curieuse lame pour exprimer tes sentiments à son égard ne crois-tu pas???? c'est vraicar elle signifie toujours le bon et mauvais coté d'une situation.... La part d'ombre que l'on souhaite ne pas voir... L'envie de posséder cette femme est-elle uniquement le fruit d'un amour naissant oui pour ma part ou celui d'un instinct à assouvir ???non ce nest pas moi , finalement tu n'y perdrais pas au change, une femme qui physiquement te séduit contre une femme qui à tes dire n'est plus qu'une amie pour toi....ton raisonnement se tient, mais je ressens pas mal de choses en la voyant, elle occupe mes pensées très souvent, je sais qu'on peut faire pas mal de choses plaisantes et constructives elle et moi

heugas a écrit:

Tu dis qu'elle te montre de l’intérêt et ensuite plus rien... N'oublies pas son mode de fonctionnement actuel, ressent-elle chez toi quelque chose que tu refuses d'admettre...a quoi penses tu stp et ainsi la maintenant sur ses gardes...

Le conseil du Tarot, fais le tri dans ta vie, dans tes sentiments et ensuite prends les décisions qui s'imposent et tu verras, tu ne te poseras plus de questions...merci encore pour ton retour...à bientot j'espère..H

Cyd ;)

Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cyderse a écrit:
heugas a écrit:

heugas a écrit:

Cyd ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau tirage en croix...Natys stp

heugas

3

86

Lun 16 Jan 2012 22:14

heugas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix, de nouveau une petite aide...

christina1975

10

234

Ven 25 Mai 2012 23:23

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide dans l'analyse du Tirage en Croix ; Theme : Amour

BouclesBrunes

4

83

Mar 11 Nov 2008 00:23

Kayless Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix, dans quel sens cela va-t-il aller ?

lili16

5

82

Mar 3 Jan 2012 08:57

lili16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. intégration dans le nouveau service aïe aïe

aérienne

0

13

Mar 11 Oct 2011 09:11

aérienne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. intégration dans le nouveau service aïe aïe

aérienne

5

43

Mar 11 Oct 2011 13:48

aérienne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'en sera-t-il de mon acclimatation dans mon nouveau job?

Epistemon

14

88

Lun 23 Aoû 2010 19:48

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. du nouveau donc nouveau tirage

leagaby

9

190

Mer 7 Oct 2009 16:39

leagaby Voir le dernier message