Citation:
salut aesa
je me lance c'est bizarre car d'habitude je te sens plus clairvoyante que moi mais bon nous sommes la pour nous entraider et apprendre

Merci, parce que c'est un compliment, mais j'apprends beaucoup de choses en lisant VOS messages ! En fait, ce n'est pas vraiment bizarre, ça fait du bien de se faire interpréter les lames par quelqu'un d'autre.
Citation:
j'ai l'impression que tu prends le temps de reflechir avant de prendre ta desicion mais il est vrai que l'impératrice nous indique que tu ne fais pas ce que tu veux tu ne peux aller au bout de tes idées(si en plus on fait la somme de la ligne nous avons le pendu) encore de la restriction mais peut etre avais tu un projet a murir ,et maintenant tu es prete!
Tout ce que tu dis est vrai. Je réfléchis (aussi parce que vis actuellement en Italie, et que j'aimerais bien rentrer en France). Des restrictions, il y en a plus d'une, ne serait-ce que dans mon travail actuel, où ils sont obligés de réduire tous les budgets. Et il est vrai aussi que je me sens finalement prete pour autre chose.
Citation:
car avec le monde et l'empereur on dirait que si tu as un projet en tete il a toutes les chances de réussite de plus tu as la roue en synthèse donc si tu veux vraiment changer a toi de prendre les choses en main et évidement la roue va tourner dans le sens ou tu l'emmène
en réponse a ton tirage je dirais vas y ,fais ton chemin, va vers ce qui t'epanouie tu as toutes les possibilités pour y arriver
voila ce que j'en dit mais tu connais deja nous attendons les autres voir ce qu'ils en pensent et toi aussi.as tu deja un projet en tete?
Oui, j'en ai deux, à l'état embryonnaire. De plus, j'attends de comprendre quelles sont mes possibilités de rentrer en France. Mais, tu as raison, il faut que je me décide à agir.
Tu es très encourageante, merci, Mimi !