Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A mon tour !
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 00:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour à tous et à toutes,

Mon travail ne me plait plus, c'est devenu une obligation tout court. Je suis journaliste (responsable d'un magazine). J'ai franchement envie de faire autre chose, plus en accord avec mes aspirations profondes. Quelque chose qui ait un sens pour moi. Que pensez-vous de mes prospectives de travail ?

Voici mon tirage :

A gauche : L'Hermite
A droite : L'Impératrice
En haut : Le Monde
En bas : L'Empereur.
Synthèse calculée : La Roue de fortune

(Impossible de placer les images des lames correctement, quelqu'un pourrait m'expliquer, siouplait ?)

Sujet du message: Re: A mon tour !
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 02:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut aesa
je me lance c'est bizarre car d'habitude je te sens plus clairvoyante que moi mais bon nous sommes la pour nous entraider et apprendre

j'ai l'impression que tu prends le temps de reflechir avant de prendre ta desicion mais il est vrai que l'impératrice nous indique que tu ne fais pas ce que tu veux tu ne peux aller au bout de tes idées(si en plus on fait la somme de la ligne nous avons le pendu) encore de la restriction mais peut etre avais tu un projet a murir ,et maintenant tu es prete!
car avec le monde et l'empereur on dirait que si tu as un projet en tete il a toutes les chances de réussite de plus tu as la roue en synthèse donc si tu veux vraiment changer a toi de prendre les choses en main et évidement la roue va tourner dans le sens ou tu l'emmène
en réponse a ton tirage je dirais vas y ,fais ton chemin, va vers ce qui t'epanouie tu as toutes les possibilités pour y arriver

voila ce que j'en dit mais tu connais deja nous attendons les autres voir ce qu'ils en pensent et toi aussi.as tu deja un projet en tete?

amicalement mimi

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 02:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

j'ai oublie pour les cartes tu vas sur plus de smileys,mais attention une fois que la fenetre est ouverte :*pape (c'est un essai) elle passe sur le bureau,il faut donc aller la chercher je ne sais pas si tu as tout compris ,j'ai l'impression que mon expli n'est pas tres claire
a demain mimi

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 10:12 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Citation:
salut aesa
je me lance c'est bizarre car d'habitude je te sens plus clairvoyante que moi mais bon nous sommes la pour nous entraider et apprendre

:o Merci, parce que c'est un compliment, mais j'apprends beaucoup de choses en lisant VOS messages ! En fait, ce n'est pas vraiment bizarre, ça fait du bien de se faire interpréter les lames par quelqu'un d'autre.

Citation:
j'ai l'impression que tu prends le temps de reflechir avant de prendre ta desicion mais il est vrai que l'impératrice nous indique que tu ne fais pas ce que tu veux tu ne peux aller au bout de tes idées(si en plus on fait la somme de la ligne nous avons le pendu) encore de la restriction mais peut etre avais tu un projet a murir ,et maintenant tu es prete!

Tout ce que tu dis est vrai. Je réfléchis (aussi parce que vis actuellement en Italie, et que j'aimerais bien rentrer en France). Des restrictions, il y en a plus d'une, ne serait-ce que dans mon travail actuel, où ils sont obligés de réduire tous les budgets. Et il est vrai aussi que je me sens finalement prete pour autre chose.

Citation:
car avec le monde et l'empereur on dirait que si tu as un projet en tete il a toutes les chances de réussite de plus tu as la roue en synthèse donc si tu veux vraiment changer a toi de prendre les choses en main et évidement la roue va tourner dans le sens ou tu l'emmène
en réponse a ton tirage je dirais vas y ,fais ton chemin, va vers ce qui t'epanouie tu as toutes les possibilités pour y arriver

voila ce que j'en dit mais tu connais deja nous attendons les autres voir ce qu'ils en pensent et toi aussi.as tu deja un projet en tete?

Oui, j'en ai deux, à l'état embryonnaire. De plus, j'attends de comprendre quelles sont mes possibilités de rentrer en France. Mais, tu as raison, il faut que je me décide à agir.

Tu es très encourageante, merci, Mimi !

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 10:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Citation:
j'ai oublie pour les cartes tu vas sur plus de smileys,mais attention une fois que la fenetre est ouverte elle passe sur le bureau,il faut donc aller la chercher je ne sais pas si tu as tout compris ,j'ai l'impression que mon expli n'est pas tres claire
a demain mimi

Merci, mais ce que je demandais, c'est comment les mettre à gauche, à droite, en haut et en bas. J'ai vu que certains arrivent à le faire, mais je ne trouve pas le tableau.

Voici le problème (meme lorsque tu les places en croix lorsque tu tapes le message, 3, 1 et 4 finissent dans la meme colonne) :

3
1 2
4

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 10:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu as ^pourtant de la chance aesa ! J'aimerais faire ce travail là mais je n'ai pas le diplome de journaliste, je n'ai pas fait d'école je suis seulement correspondante.

Bref, tu attends sagement de voir ce qui peut se passer. Tu cherches un conseil, un guide pour t'éclairer. Récemment tu n'as pas pu te réaliser comme tu le souhaitais. Tu t'es posé beaucoup de questions.
tu voudrais etre reconnue a ta juste valeur et récolter ce que tu as semé. Le fruit de tes efforts. Tu va trouver la stabilité. Je pense que tu peut etre ton propre patron. Créer ta boite. Tu vas rester dans le monde des affaires. Attends toi a un changement rapide et bénéfique. Amicalement, Mag

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 10:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
pour mettre les images tu mets la croix et la 3
puis ligne suivante la 152
ligne suivante croix et la 4
**blank :*monde
:*hermite :*rouefortun :*impératric
**blank :*empereur

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 10:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

une personne réfléchie, qui veut trouver ses bases, et avec la 21, on peut dire que tu vas y arriver
tu remets en question ta situation dans laquelle tu stagne pour l'instant, et avec la roue un changement s'opère, tu vas avoir l'opportunité de partir, si tu as bien mis en place ton futur, communique autour de toi, je pense que tu vas y arriver
bonne route

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 11:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Que pensez-vous de mes prospectives de travail ?

Voici mon tirage :

A gauche : L'Hermite
A droite : L'Impératrice
En haut : Le Monde
En bas : L'Empereur.
Synthèse calculée : La Roue de fortune
C'est un bon poste que tu as .
ensuite si tu veux du changement la télévision me viens à l'esprit quelque chose qui bouge bien une grande ville je te vois pas changer de métier mais c'est toujours dans l'écriture

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 14:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Citation:
Tu as pourtant de la chance aesa ! J'aimerais faire ce travail là mais je n'ai pas le diplome de journaliste, je n'ai pas fait d'école je suis seulement correspondante.

Bref, tu attends sagement de voir ce qui peut se passer. Tu cherches un conseil, un guide pour t'éclairer. Récemment tu n'as pas pu te réaliser comme tu le souhaitais. Tu t'es posé beaucoup de questions.
tu voudrais etre reconnue a ta juste valeur et récolter ce que tu as semé. Le fruit de tes efforts. Tu va trouver la stabilité. Je pense que tu peut etre ton propre patron. Créer ta boite. Tu vas rester dans le monde des affaires. Attends toi a un changement rapide et bénéfique. Amicalement, Mag

Merci, Mag ! Mais tu n'as pas forcément besoin de diplome de journaliste. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais, si tu travailles pour un périodique, meme en tant que pigiste, tu peux obtenir ta carte de journaliste après trois mois, je crois.
Disons que, récemment, j'ai vraiment pris conscience de ce que je voulais. J'ai beaucoup de retours positifs en ce qui concerne la qualité du magazine, mais je sens que je dois faire autre chose pour me sentir réellement réalisée. J'espère que le changement dont tu parles arrivera, car je me sens vraiment dans le flou en ce moment. Comme quand tu sais que quelque chose doit changer, mais que l'opportunité à saisir n'est pas encore là.
Je suis consciente que j'ai une certaine chance (en apparence), tout d'abord parce que, par les temps qui courent, j'ai encore du travail (pour l'instant!). Il ne s'agit pas du tout d'un caprice, mais d'un besoin qui est devenu impératif de trouver une activité qui ait un sens pour moi.
J'aime bien l'idée d'etre mon propre patron !

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 15:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Citation:
une personne réfléchie, qui veut trouver ses bases, et avec la 21, on peut dire que tu vas y arriver
tu remets en question ta situation dans laquelle tu stagne pour l'instant, et avec la roue un changement s'opère, tu vas avoir l'opportunité de partir, si tu as bien mis en place ton futur, communique autour de toi, je pense que tu vas y arriver
bonne route

Bonjour Brebis,
C'est très vrai. Je suivrai tes conseils en ce qui concerne la communication. Merci !

Au fait, un grand merci aussi pour les instructions techniques !

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 15:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Citation:
C'est un bon poste que tu as .
ensuite si tu veux du changement la télévision me viens à l'esprit quelque chose qui bouge bien une grande ville je te vois pas changer de métier mais c'est toujours dans l'écriture

:cheer: Waow ! La télévision. J'adorerais !
C'est drole que tu me parles de grande ville, parce que, actuellement, je vis en Italie (depuis des années déjà), et j'aimerais vraiment rentrer en France, à Paris.

Merci Milk-shake !

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 17:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Aesea et tous,

Il est effectivement temps de changer, peut-être te sens-tu seule ou isolée en Italie ? C'est comme si ton travail actuel ne te permettait plus suffisamment d'exprimer tes talents. Tu cherches mais ne sais pas encore précisément ce que tu pourrais faire d'autre.
Je dirais tout de même qu'il ne faut rien précipiter (X et III à droite), attends d'avoir un projet élaboré ou une idée ou une opportunité... Je ne m'en fais pas pour toi car le monde t'attend ....

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 17:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci, Batmat ! Oui, je suis de toute façon prudente, et je ne vais pas lacher la proie pour l'ombre, surtout en ce moment...

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 23:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu réfléchis tu cogites beaucoup (9-3), indécise aussi tu penses que ce sera difficile malgré ton envie, te demandes comment t'épanouir ailleurs/autrement (21) l'étranger ?. Actuellement dans ta tete c'est instable 9-10-3 mais :

une belle réalisation est possible 21-4-10 solide, il va y avoir des changements bénéfiques, tu vas concrétiser tes projets (4)

Tu es en couple ? il y a 3-4-21 ?? en tout cas un homme ou ton mari/compagnon ayant une bonne position sociale va pouvoir t'appuyer. Il ne faudra pas hésiter à lui demander d'ailleurs. Il y a un homme qui peut vraiment t'aider sur ce coup là, il est influent

y'a de l'étranger dans l'air 4-21-10 déplacement

pour moi tu vas bouger et te réaliser, je ne saurais dire dans quel domaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]