Citation:
tu réfléchis tu cogites beaucoup (9-3), indécise aussi tu penses que ce sera difficile malgré ton envie, te demandes comment t'épanouir ailleurs/autrement (21) l'étranger ?. Actuellement dans ta tete c'est instable 9-10-3 mais :
une belle réalisation est possible 21-4-10 solide, il va y avoir des changements bénéfiques, tu vas concrétiser tes projets (4)
C'est tout à fait ça. J'ai naturellement tendance à beaucoup cogiter ! Effectivement, je me pose pas mal de questions en ce moment. Il y a aussi beaucoup de choses en jeu si je décide de retourner en France.
Citation:
Tu es en couple ? il y a 3-4-21 ?? en tout cas un homme ou ton mari/compagnon ayant une bonne position sociale va pouvoir t'appuyer. Il ne faudra pas hésiter à lui demander d'ailleurs. Il y a un homme qui peut vraiment t'aider sur ce coup là, il est influent
Oui, je suis en couple, mais l'homme avec qui je vis ne correspond pas du tout à la figure de L'Empereur. Je ne vois pas qui ça peut être, je ne l'ai pas encore rencontré. Peut-être un nouvel employeur ?
Citation:
y'a de l'étranger dans l'air 4-21-10 déplacement
pour moi tu vas bouger et te réaliser, je ne saurais dire dans quel domaine
J'espère ! Merci, Leagaby.