Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 20:13 
Membre Senior
Membre Senior

Voilà, après avoir lu le livre "le tirage en croix de Kris Hadar", je me lance dans mon premier travail pratique !!!
D'ailleurs ce livre m'a été conseillé par une personne de ce forum et je la remercie infiniment !!! Ce livre est SUPER : très complet et très facile !!!
Je suis mon propre COBAYE : au final, pour analyser la situation passée, ce n’est pas trop mal mais pour être objective sur le futur, là est le problème…

Ma question a été large et portait sur ma vie sentimentale au sens large… (topo : je suis célibataire) et le tirage a donné :

**blank :*-imperatri
:*bateleur **blank :*lune
**blank :*empereur

position 5 : :*-hermite
synthèse calculée (position 6) : :*justice
position 7 : :*empereur :*-empereur enfin horizontal
position 8 : :*monde
position 9 : :*mat
position 10 : :*pape
position 11 : :*soleil

- Le genre du consultant : Par la position 5 {9} on peut voir que je suis quelqu’un qui me repli un peu sur moi en ce moment… je prends du recul.
- Le résumé de la question par {3} montre qu’en ce moment, je suis en pleine intellectualisation. J’essaie de comprendre ce qui c’est passé mais pour l’instant, en vain…

- Le consultant donc moi :
Le bateleur qui me caractérise montre que j’ai envie de nouveauté même si actuellement je me repli un peu sur moins même. Dans mes relations passées, on peut voir que j’ai été très entière et cela peut me jouer des tours… surtout quand on focalise trop… désormais, cela m’a servi de leçon pour l’avenir même si je garde ma franchise…
J’aspire à une nouvelle rencontre même si j’ai peur de cela… peut être que je peux paraître timide également. Dans le passé, >4< montre que j’ai voulu de la stabilité même si cela me faisait peur à la fois… là il semblerait que cette crainte va s’atténuer (5) (4).
Pour la situation présente, (1) pourrait signifier une potentiel rencontre qui va faire resurgir ma crainte {9}. Par le passé, j’ai fait des rencontres non constructives alors qu’elles avaient toutes les potentialités pour l’être. D’où ma réflexion et mon recul mais je n’ai toujours pas trouvé une explication {3}{9}. Pour l’avenir, il semble que je sois plus confiante.

- le milieu, les gens :
Lune montre que pour l’instant je suis bien dans mon nid et donc que je freine mes rencontres. Je suis en train de faire le point et de peser le pour et le contre (8). Alors que par le passé, je sortais pas mal, ce qui me permettait de rencontrer du monde. Le mat dans l’avenir montre qu’une fois ce moment de repli sur moi et de ce moment « cocooning » passé, je vais vouloir aller de l’avant et j’irai à la rencontre des gens. Je vais sortir de mon cercle d’ami habituel et aller vers autre chose.
La situation actuelle est que je sors pas trop de mon cercle habituel pro ou amical. Cela me rassure. Même si je sortais pas mal dans le passé, les contacts ne m’ont rien apporté {3}. L’empereur _ lune montrerait une envie de stabilité du foyer. Avec le mat, cela montrerait même fonder un foyer ailleurs… (pourtant, ce n’est pas mon envie première.. enfin bon..)

Synthèse position 1-2 et 3 : montre mon envie de rencontre, nouvelle relation mais pour l’instant je ne me donne pas toutes les possibilités car je me replie, je reste dans mon cocon (chez moi, amis et travail). Je suis en pleine intellectualisation, bref c’est passif tout ça…

Mode de relation : (1) (19) (18). Alors là je ne vois pas car le soleil montrerait que je suis amoureuse à quelqu’un (quelqu’un de mon passé si on considère 18)… hors ce n’est pas le cas…

Mon passé : >4< {3} (1) {9} montre que j’avais entamé une histoire avec quelqu’un avec qui il y avait une beau potentiel hors il n’y a pas eu de stabilité… nous n’avions pas les mêmes projets. Le contact est rompu.

Passé du milieu extérieur (comprenant la synthèse comparative): {3}(21) (8) (18) je ne vois pas pourquoi le monde caractérise mon passé avec le monde extérieur. Peut être que comme je n’étais pas enfermée et que j’avais beaucoup de contacts, j’avais beaucoup d’opportunités et de prétendants… mais au final, c’est moi qui est tranchée et j’ai éconduit pas mal d’hommes… car au final je focalisais sur un mec en particulier de mon passé qui a refait par la suite un passage bref dans ma vie (l’empereur de mon passé).

Le bilan du jeu du présent : je veux de la nouveauté et j’ai donc fait le bilan du passé en prenant du recul et en m’isolant… j’ai freiné mes sorties et donc mes chances de rencontres. j’ai essayé de comprendre certains échecs dont un en particulier mais en vain. Là je suis apte à construire et à stabiliser ma vie sentimentale.

Résultat évènementiel : (1) (4) (18) alors on dirait que je vais faire une rencontre avec cet empereur en position 4, quelqu’un de nouveau mais il semblerait que cet homme soit déjà présent dans mon cercle amical ou pro.

Futur du consultant : (5) ce pape en futur confirmerait que cet homme soit dans mon milieu pro mais là, je n’en suis pas sure… à voir ? cette fois ci j’aspirerais à une relation franche, sereine et être respectée…

Futur du milieu social : (22) montrerait une envie d’aller de l’avant et de ne plus se retourner sur ce passé. Cela sera la fin d’un cycle et une aspiration à une évolution… 18-22 me fait aussi penser à un déménagement… ???

Synthèse comparative du futur : (5) et (22) : là je ne sais pas exactement. Cela marquerait un nouveau cycle, un départ vers l’inconnu mais le pape montre quelque chose de rassurant…

Conséquences à long terme : (4) et (8) cela me parait étonnant surtout connaissant ma propre situation mais en me fiant uniquement aux sens des cartes cela indiquerait qu’à long terme, il va y avoir une construction voire même une légalisation d’une relation.

Cela serait renforcé avec le pape en position 10.

Et du coup, le mat et la lune montrerait qu’on aille fonder un chez soi ailleurs…

Voilà l’analyse de mon premier tirage en croix grâce au livre de hadar.

Si des personnes veulent bien me donner leur avis avec ou sans se fier à l’analyse de Hadar, cela serait TOP !

J’essaierai ensuite de trouver un cobaye 

MERCI BEAUCOUP et BONNE SOIREE !!!

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 20:18 
Membre Senior
Membre Senior

J'ai tenté de mettre le tirage en entier ici :)

:*-empereur **blank :*-imperatri **blank :*monde
:*bateleur :*-hermite :*soleil :*justice :*lune
:*pape **blank :*empereur **blank :*mat

sachant que l'empereur en position 7 est horizontal : là je l'ai mis à l'envers :)

merci :)

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 22:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors là...j'en connais un ..qui va être content... ;) :D

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 22:26 
Membre Senior
Membre Senior

natys a écrit:

qu'un seulement... :(

On est sur un forum de tarot quand même... LOL :D

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 22:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

TDM a écrit:
natys a écrit:

qu'un seulement... :(

On est sur un forum de tarot quand même... LOL :D

Oui...mais UN unique de chez HADAR ;)

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour TDM ! :cheer:

J'ai essayé de tout comprendre de ton tirage mais la seule lame dont je n'ai pas compris les calculs c'est le soleil (19). Si c'est la Synthèse globale , cela donnerait la 17 (étoile) et pas la 19 .
Merci de m'éclairer :) et à bientôt !
Bon dimanche !

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oups! pardon, :-[ je viens de comprendre, c'est l'axe psy présent ...n'est-ce pas ?

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:08 
Membre Senior
Membre Senior

liebre2 a écrit:
Bonjour TDM ! :cheer:

J'ai essayé de tout comprendre de ton tirage mais la seule lame dont je n'ai pas compris les calculs c'est le soleil (19). Si c'est la Synthèse globale , cela donnerait la 17 (étoile) et pas la 19 .
Merci de m'éclairer :) et à bientôt !
Bon dimanche !

Bonjour liebre2 :D
Le soleil est la carte de la position 11 d'après HADAR et c'est la synthèse de la position 1 et 2 donc ici (1 + 18). elle décrit le mode de relation entre le consultant et son milieu extérieur :)

j'espère avoir répondu à ta question... :cheer:
Bon dimanche à toi aussi :cheer:

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:10 
Membre Senior
Membre Senior

liebre2 a écrit:
Oups! pardon, :-[ je viens de comprendre, c'est l'axe psy présent ...n'est-ce pas ?

Oui cela s’appelle aussi l'axe psy présent :cheer:

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 19:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui Altair est très content puisque c'est de moi qu'il s'agit.....la fin d'une grande solitude...!!!!....enfin......!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Mode de relation : (1) (19) (18). Alors là je ne vois pas car le soleil montrerait que je suis amoureuse à quelqu’un (quelqu’un de mon passé si on considère 18)… hors ce n’est pas le cas…
Quand le Soleil est suivi de la Lune, les valeurs de l'activité et de la réceptivité sont en fait inversées. Ceci induit un désordre car le Soleil ne peut pas refléter la Lune étant un satellite et non un astre ne peut pas briller d'une lumière qui lui serait propre. Ce déplacement fondamental montre les nombreuses souffrances psychologiques du passé et en prendre bien conscience est déjà le premier pas vers la guérison..

Passé du milieu extérieur (comprenant la synthèse comparative): {3}(21) (8) (18) je ne vois pas pourquoi le monde caractérise mon passé avec le monde extérieur. Peut être que comme je n’étais pas enfermée et que j’avais beaucoup de contacts, j’avais beaucoup d’opportunités et de prétendants… mais au final, c’est moi qui est tranchée et j’ai éconduit pas mal d’hommes… car au final je focalisais sur un mec en particulier de mon passé qui a refait par la suite un passage bref dans ma vie (l’empereur de mon passé).
Ici ce n'est pas ton passé mais le passé de la personne FUTURE avec qui tu pourras éventuellement faire une rencontre et avoir une relation. On a l'axe 21/3/9 E. Montre une personne (pouvant résider ou venant de l'étranger) qui a eu une relation avec une femme (à moins que ce fut elle qui était étrangère ce qui est le plus probable à mon avis) et qui se retrouve seul maintenant et qui apparemment est peu démonstratif. Ici c'est le passé de ton environnement extérieur et qui donc ne te concerne pas directement

Résultat évènementiel : (1) (4) (18) alors on dirait que je vais faire une rencontre avec cet empereur en position 4, quelqu’un de nouveau mais il semblerait que cet homme soit déjà présent dans mon cercle amical ou pro. Oui effectivement et il recherche une relation stable (4) fondée sur les valeurs traditionnelles de la famille (18). 4+18=22 montre qu'il a du mal à trouver la bonne personne qui corresponde à sa recherche d'une union stable. Son axe 22/4/9E où 22/4 montre une vie sentimentale chaotique (22) qui va pouvoir se stabiliser (4).

Synthèse comparative du futur : (5) et (22) : là je ne sais pas exactement. Cela marquerait un nouveau cycle, un départ vers l’inconnu mais le pape montre quelque chose de rassurant…On a 5/4/22 donc une vie maritale 5/4 et vous partez tous les deux (22), ce que confirme la position 11 (19=1+18) car cette position renforce la position 4..

La Justice en synthèse calculée montre que l'on va beaucoup réfléchir et peser le pour et le contre mais que au final on tranchera positivement.

Pas mal pour un début......Faut persévérer.
Amicalement. :cheer:

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:29 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
Oui Altair est très content puisque c'est de moi qu'il s'agit.....la fin d'une grande solitude...!!!!....enfin......!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Pas mal pour un début......Faut persévérer.
Amicalement. :cheer:

Bonsoir,
Merci beaucoup pour tes commentaires :)

J'avais fait l'amalgame entre milieu extérieur et futur personne... comme je n'ai personne en vue je croyais que c'était le milieu qui m'entourait...
donc ici la position 2 caractérise le milieu extérieur (mes contacts) ou caractérise la futur personne ? dans ce cas là la lune ne serait pas interprétée de la même façon.. ??

Même si je suis autodidacte et cartésienne, j'ai besoin d'exemple pour comprendre :)

D'ailleurs comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'ai déjà trouvé mon cobaye et je planche déjà sur son tirage... enfin ces 2 tirages car comme elle a un doute sur la façon dont elle a réalisé le tirage, j'ai aussi fait un tirage pour elle :cheer:
le comparatif est très intéressant ;)

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 11:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La position 2 représente toujours la personne sur qui tu poses ta question et si la question est plus générale c'est l'emplacement de ton milieu extérieur. Avec la Lune on peut dire que c'est une bonne gestation des évènements futurs au sens large et qui fait aussi référence au passé et à la réceptivité ou bien que c'est une personne attachée au foyer familial et qui a pu faire partie de ton passé mais les deux se combinent.
Amicalement

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 22:01 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
La position 2 représente toujours la personne sur qui tu poses ta question et si la question est plus générale c'est l'emplacement de ton milieu extérieur. Avec la Lune on peut dire que c'est une bonne gestation des évènements futurs au sens large et qui fait aussi référence au passé et à la réceptivité ou bien que c'est une personne attachée au foyer familial et qui a pu faire partie de ton passé mais les deux se combinent.
Amicalement

merci pour ces informations :)

et ben toi aussi tu te ligues avec traktir contre moi et me dire que c'est quelqu'un qui fait partie de mon passé >:( LOL LOL
NOOOOOOOOOOOOOOON moi je ne veux pas, je veux du NEUF :cheer: je ne veux pas faire du recyclage :D
Je ne fais pas partie de ces filles qui attendent qu'un ex ou un "homme regret" revienne :laugh: :laugh: :laugh:

merci beaucoup pour ton aide : retour garanti :)

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 02:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pfuuuu...! qui te dis que ton ex-éconduit est un vieux débris à mettre à la baille de ton navire sans gouvernail?
Qui jette tu par dessus bord sans jamais l'avoir reconnu, à peine entrapercu entre d'autre poulet-volaille à peine regardé?
>:(
L'Impératrice à l'envers se confirme dans ta réponse. Tu veux du neuf, tu veux de l'errance, "Je ne fais pas partie de ces filles qui attendent qu'un ex ou un "homme regret" revienne :laugh: :laugh: :laugh: le soucis c'est qu'en gros, ce n'est pas vraiment lui qui courre après une adolescente éperdue. Lui est un empereur sécurisant: ce que tu attends d'aprés ton tirage.
Lui ou un autre, en tout cas, tu dois Impératricement te redresser et voir les choses plus en accord avec tes désirs de devenir. l'adolescence est terminée. :laugh: :laugh: :laugh:
Lui ou un autre, ouvre toi à l'autre. du passé ou du futur. C'est à toi de murir.
Tarot le dit! Nous tu sais, on voit à travers les lames, que tu es séduisante, intelligente et que tu as tout pour conquérir, on voit aussi pourquoi tu n'arrives pas à te stabiliser affectivement, sujet de ta question.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 09:32 
Membre Senior
Membre Senior

traktir a écrit:
Pfuuuu...! qui te dis que ton ex-éconduit est un vieux débris à mettre à la baille de ton navire sans gouvernail?
Qui jette tu par dessus bord sans jamais l'avoir reconnu, à peine entrapercu entre d'autre poulet-volaille à peine regardé?
>:(
L'Impératrice à l'envers se confirme dans ta réponse. Tu veux du neuf, tu veux de l'errance, "Je ne fais pas partie de ces filles qui attendent qu'un ex ou un "homme regret" revienne :laugh: :laugh: :laugh: le soucis c'est qu'en gros, ce n'est pas vraiment lui qui courre après une adolescente éperdue. Lui est un empereur sécurisant: ce que tu attends d'aprés ton tirage.
Lui ou un autre, en tout cas, tu dois Impératricement te redresser et voir les choses plus en accord avec tes désirs de devenir. l'adolescence est terminée. :laugh: :laugh: :laugh:
Lui ou un autre, ouvre toi à l'autre. du passé ou du futur. C'est à toi de murir.
Tarot le dit! Nous tu sais, on voit à travers les lames, que tu es séduisante, intelligente et que tu as tout pour conquérir, on voit aussi pourquoi tu n'arrives pas à te stabiliser affectivement, sujet de ta question.

LOL Je sais que l'adolescence est terminée et depuis bien longtemps... je vais peut être faire partie des vieux débris... LOL
Je n'ai jamais voulu d'errance (enfin plus maintenant..) mais c'est peut être l'image que je renvoie.. l'hermite à l'envers montre ma crainte face à cela.. et donc c'est une fausse image que je renvoie pour "relativiser".. pour l'instant je ne suis pas tombée sur quelqu'un qui a décelé cela..
l'homme en question du passé et dont j'ai cherché à comprendre le pourquoi du comment en vain n'est pas du tout un vieux débris ni un ex éconduit... les rôles ont été plutot inversé mais je pense qu'il était encore plus perdu que moi.. encore moins stable donc ce n'est pas l'homme sécurisant du futur !

il m'a trop fait de mal et il ne s'est rien passé donc je ne suis pas maso non plus lol
je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à me stabiliser, là j'ai peut être compris... :cheer:

merci pour les compliments :)
il n'y a plus qu'à y réfléchir et agir :D

Bonne jorunée !

Dernière édition par TDM le Mar 10 Jan 2012 09:50, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon PREMIER TIRAGE EN CROIX fait avec la METHODE HADAR

TDM

7

72

Lun 9 Jan 2012 09:25

TDM Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. méthode du tirage en croix

débutant1

1

399

Mer 20 Sep 2006 22:29

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour j\'ai fait un tirage en croix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Carolinebdx33

19

262

Sam 22 Mar 2008 11:00

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix professionnel avec coupe

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Matthieu01

34

305

Mer 22 Avr 2009 20:46

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage du Tarot en croix gratuit avec interprétation !

Webmaster

0

1136

Lun 2 Oct 2006 15:46

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. essai tirage en croix avec coupe plasencia

lio

3

104

Mar 13 Mai 2008 18:18

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suite tirage en croix avec visualisation cartes

reve debout

0

53

Sam 30 Aoû 2008 13:36

reve debout Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Premier tirage.

SakuraX

2

48

Sam 21 Fév 2009 15:48

SakuraX Voir le dernier message