Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 09:32 
Membre Senior
Membre Senior

traktir a écrit:
Pfuuuu...! qui te dis que ton ex-éconduit est un vieux débris à mettre à la baille de ton navire sans gouvernail?
Qui jette tu par dessus bord sans jamais l'avoir reconnu, à peine entrapercu entre d'autre poulet-volaille à peine regardé?
>:(
L'Impératrice à l'envers se confirme dans ta réponse. Tu veux du neuf, tu veux de l'errance, "Je ne fais pas partie de ces filles qui attendent qu'un ex ou un "homme regret" revienne :laugh: :laugh: :laugh: le soucis c'est qu'en gros, ce n'est pas vraiment lui qui courre après une adolescente éperdue. Lui est un empereur sécurisant: ce que tu attends d'aprés ton tirage.
Lui ou un autre, en tout cas, tu dois Impératricement te redresser et voir les choses plus en accord avec tes désirs de devenir. l'adolescence est terminée. :laugh: :laugh: :laugh:
Lui ou un autre, ouvre toi à l'autre. du passé ou du futur. C'est à toi de murir.
Tarot le dit! Nous tu sais, on voit à travers les lames, que tu es séduisante, intelligente et que tu as tout pour conquérir, on voit aussi pourquoi tu n'arrives pas à te stabiliser affectivement, sujet de ta question.

LOL Je sais que l'adolescence est terminée et depuis bien longtemps... je vais peut être faire partie des vieux débris... LOL
Je n'ai jamais voulu d'errance (enfin plus maintenant..) mais c'est peut être l'image que je renvoie.. l'hermite à l'envers montre ma crainte face à cela.. et donc c'est une fausse image que je renvoie pour "relativiser".. pour l'instant je ne suis pas tombée sur quelqu'un qui a décelé cela..
l'homme en question du passé et dont j'ai cherché à comprendre le pourquoi du comment en vain n'est pas du tout un vieux débris ni un ex éconduit... les rôles ont été plutot inversé mais je pense qu'il était encore plus perdu que moi.. encore moins stable donc ce n'est pas l'homme sécurisant du futur !

il m'a trop fait de mal et il ne s'est rien passé donc je ne suis pas maso non plus lol
je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à me stabiliser, là j'ai peut être compris... :cheer:

merci pour les compliments :)
il n'y a plus qu'à y réfléchir et agir :D

Bonne jorunée !

Dernière édition par TDM le Mar 10 Jan 2012 09:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oooohhhhhh!!!!!
Je ne connaissais pas cette methode,mais quand je vois le nombre de carte,je n'essaye meme pas....Trop feignant,trop simpliste!!!!
10 cartes:mieux que bdn et Camoin reunis.....
Et dire que perso:un tirage en croix se fait avec 4 cartes,point:decidement je suis le seul a cestimer que la simplicité est un atout,et que la profondeur de l'interpretation passe par la connaissance des arcanes...Mieux vaut bien connaitre 4 arcanes,que interpreter en aveugle sur 10 cartes...

Non pas que je critique ceci,je me demande seulement :comment etre objectif avec cette methode si la question porte sur soi?
Enfin,si cette methode vous est efficace:allez y...

A+

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mutation divine a écrit:
Et dire que perso:un tirage en croix se fait avec 4 cartes,point:decidement je suis le seul a cestimer que la simplicité est un atout,et que la profondeur de l'interpretation passe par la connaissance des arcanes...Mieux vaut bien connaitre 4 arcanes,que interpreter en aveugle sur 10 cartes...

Oui...mais non cher....mieux tu sais lire les arcanes du Tarot,
et plus tu peux en lire et plus ils sont nombreux....et TOC.. ;) :D

Image

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 17:57 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
La position 2 représente toujours la personne sur qui tu poses ta question et si la question est plus générale c'est l'emplacement de ton milieu extérieur. Avec la Lune on peut dire que c'est une bonne gestation des évènements futurs au sens large et qui fait aussi référence au passé et à la réceptivité ou bien que c'est une personne attachée au foyer familial et qui a pu faire partie de ton passé mais les deux se combinent.
Amicalement

Un petit retour concernant ce tirage : c'est marrant après l'achat du bouquin, j'ai fait 2 tirages pour moi : pro et sentimental.
le pro a l'air de se passer comme vu : j'ai déjà fait un début de retour
l'affectif : pour l'instant je ne sais pas mais un détail vient de me tilter et il n'est pas anodin (enfin je trouve lol)

donc j'ai bien rencontré un mec via mon boulot et qui a fait parti de mon passé... c'est étrange car j'ai changé de région donc c'est pas quelque chose auquel je m'attendais... autre détail : la rencontre s'est faite en mars, ce que pouvait dire lune/hermite : fin de l'hiver... ou lune/soleil : printemps.

pour le reste, à suivre... il y a une certain distance entre nous... ce que veux peut être dire le mat....

comme dans mon tirage pro, tu voyais un départ avant la régularisation de mon salaire... qui sait lol

là je serai sur le Q si tout se passe de cette manière lol

Merci Altair d'avoir pris le temps de me répondre et de me faire découvrir la méthode HADAR !

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 18:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tout le plaisir a été pour moi. Attendons la suite donc, j'en suis impatient .... :cheer:

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 20:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Connais pas la méthode Adhar, alors je laisse les autres s'en charger. :fbbea:

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 20:55 
Membre Senior
Membre Senior

Modestie a écrit:
Connais pas la méthode Adhar, alors je laisse les autres s'en charger. :fbbea:

Bonjour,
ce n'était pas une demande de tirage mais un retour !
Hadar ou pas, un tirage en croix envers/endroit peut s'interpréter comme on veut :) !

:laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon PREMIER TIRAGE EN CROIX fait avec la METHODE HADAR

TDM

7

72

Lun 9 Jan 2012 09:25

TDM Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. méthode du tirage en croix

débutant1

1

399

Mer 20 Sep 2006 22:29

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour j\'ai fait un tirage en croix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Carolinebdx33

19

262

Sam 22 Mar 2008 11:00

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix professionnel avec coupe

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Matthieu01

34

305

Mer 22 Avr 2009 20:46

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage du Tarot en croix gratuit avec interprétation !

Webmaster

0

1136

Lun 2 Oct 2006 15:46

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. essai tirage en croix avec coupe plasencia

lio

3

104

Mar 13 Mai 2008 18:18

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suite tirage en croix avec visualisation cartes

reve debout

0

53

Sam 30 Aoû 2008 13:36

reve debout Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Premier tirage.

SakuraX

2

48

Sam 21 Fév 2009 15:48

SakuraX Voir le dernier message