Eireen a écrit:
Même avis que Michoko et jadounette pour l'ensemble du tirage.
Quelques précisions qui me viennent à l'esprit et des interrogations:
1)Le tirage montre qu'il bénéficie d'une certaine bienveillance de son jury d'oral ...est-ce dans les sciences et vie de la terre (17 nature) que le TPE se fait ?
2)Le groupe d'amis avec lequel ,il a travaillé et présente son oral, ne semble pas terriblement bien fonctionner : Doit-il s'ouvrir davantage et construire plus positivement sa démarche, s'affirmer plus au sein du groupe ,être plus sociable ??
Il est poussé dans une dynamique pour libérer son potentiel avec le 22 en positif.Il a de bonnes idées qu'il les démontrent devant ses jurys.
Le 22 est une bonne chose contre sa tendance au repli sur lui-même.
et annonce un nouveau départ.
3) Il fera des efforts à l'écrit ( 2) ,c'est certain.Il va travailler avec sérieux pour maîtriser le français à l'épreuve anticipée.( 9/11/2) et obtenir des satisfactions.Il doit être plus rigoureux.
4) Des réussites aux examens sont prévus dans le long terme.( 6/8/2)
5) concernant sa personnalité:
- sa tendance à la facilité qui génère devant les échéances des épreuves du bac anticipé de l'anxiété ? je dis cela avec beaucoup d'interrogations?
je ne suis pas certaine de mon analyse...
Le 12/14 évoque beaucoup de choses même très contradictoires avec ce que je viens de dire.
Bon wk et bonnes révisions,
Eireen
Oui, Eireen, c'est SVT , bien vu !
Non, le groupe de travail ne fonctionne pas bien du tout , encore très bien vu !
Pour le reste je vous tiendrai au courant dès qu'il passera son oral , et puis bien sûr en ce qui concerne le Bac français !
Il est encore en train de reviser mais, un petit peu affolé quand même !
Merci beaucoup à tous !